Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 19:44

350gr de viande haché

5 oeufs

2 gros oignons

du persil (pas mal)

1 sachet de safran

2 cc de piment doux ou fort

2 cc de 4 épices

1cc 1/2 de levure chimique

sel, poivre

un peu de gruyère allégé

faire dorer les oignons puis ajouter la viande haché et les épices, réserver

dans un récipient battre les oeufs ajouter le persil, le safran, sel, poivre, le gruyère et la levure

y ajouter la préparation de viande haché et d oignons, bien mélanger

dans un plat légèrement huilé avec un sopalin y mettre la préparation, ajouter un peu de gruyère par dessus

cuire à 220° environ 25min

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:53

Humm,il faut que j'essaye ça !!! ça m'a l'air fameux...c'est du PL ? oignons ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 23:10

euuuh je sais pas walou si on peut considérer l oignon en pl ...bonne question

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 23:20

Forum Dukan : bonsoir les filles j espere que ca va je vous ai trouvee ca sur un forum dukan cela vous aidera surement pour la question de l oignon sinon naj ca a l

Bonsoir les filles,

J'espère que ça va ? Je vous ai trouvée ça sur un forum dukan cela vous aidera sûrement pour la question de l'oignon  ( sinon naj ça a l'air super bon ),

Je vous fais des bisous a demain 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:24

Bonjour les filles,j'ai trouvé ça ...sur le site dukan.

"Vous pouvez utiliser 1/2 oignon par jour en attaque"

Donc par definition,puisque les legumes sont interdit en phase d'attaque,Dukan ne considère pas 1/2 oignon max ,comme legume

.

Justement,j'arrive de C.A.P.J'ai couru 2x15mn et marcher 30mn. Je tiens de mieux en mieux la distance.

Cet aprem,marche active avec Cathy.+/- 5 ou 6 km.Histoire de .....

Aujourdhui,PL,melange de 3 choux vapeur/jambon....pas le temps de cuisiner ce matin,j'ai tout le ménage a faire et la lessive et le repassage qui attendent...si je veux sortir cet aprem.....

Bisous a ce soir.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 12:51

ok, merci les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 18:11

J'arrive de ma marche active,+ de 5 km en 1H15,et 653 calories brulés,qui sajoutent au 93 de ce matin !!!! ça me booste trop !!! essayez c'est bOn !!!! . J'attends mon vélo élliptique...pffff.

Maintenant ,en cuisine pour ma "gamelle" de demain.Car demain,c'est les longs couloirs de mon service de médecine,que j'arpentrai......

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 18:57

Coucou les filles,

Vous avez passées une bonne journée ?

Quoi de bon ce soir au menu ? Pour moi ce sera jambon braiser au four bioflan vanille et des chouquettes dudu

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 19:51

quelle motivation walou félicitation

pour moi ça va journée normale, et ce soir au menu ce sera un steak et une escalope de poulet et vous

c est quoi des chouquettes louboutin ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:04

éh Louboutin...tu ne te refuses rien,gourmande !!! tu a bien raison.....je mets le lien pour Najouti...

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_dukan_a_volonte-9598.html

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 20:12

merci pour le lien, c est bon ça??? ça a vraiment le goût de vrai choux?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:14

A ça.....il faut demander a Louboutin ....j'en ai jamais fait !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 20:41

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

C'est cela la ma recette j'ai trouver ça super bon et super rapide a faire !! Ça a le goût pas tout a fait d'un chou mais c'est super bon après faut bien doser les ingrédients et pas trop laisser cuire ( je l'ai est mis 5-10 minutes a 150 degrés )

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:42

félicitation walou pour toutes ces calories dépensées !!

louboutin, menu quazi similaire ce soir pour moi ! sauf qu'en dessert ça sera des yahourt brassé 0 avec les sons.. 

bonne soirée les filles

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 20:43

Tu trouves des brassées 0% xlapinou ??

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:54

Moi aussi,j'en ai trouvés,a Lider price 0% et super bon !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:56

moi c des taillefine !!! jai hésité a les prendre, car la premiere fois, je trouvais que ça me fesais stagner (javais pris 0% mg mais pas sucre..) et la jai bien regardé visiblement c'est la mm compo que mes yahourt nature habituel, et en plus je trouves ça meilleur..

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 21:01

moi aussi je trouves les taillefines meilleures qu une autre marque

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 21:04

ouep.. en fait je ne fais que tres peu d'infidélité a taillefine lol

je prends les nature activia 0%

mais sinon c'est les taillefine 0,9 au chocolat (et aussi la vanille jai essayé on dirait quon mange une danette c'est ouf !) jai aussi pris les sveltesse 0,8% au choco de chez sveltesse mais jai moin aimé..

et la le brassé taillefine, mmmhh

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 21:08

tu en manges souvent des 0,9% ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 21:13

Ah merci les filles je vais aller voir ça des demain alors 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 21:19

et bien avant j'en prenais un par jour (comme toléré mais la j'en ai pas pris depuis 2/3 jours.. j'essais d'éviter les toléres en ce moment..^^

/!\ ça ne fais pas partie des tolérés hein, mais tout au long du régime j'ai pris chaque jour, soit un taillefine 0,9 choco , ou une compote..

jai pu constater que plusieurs personnes le fesaient (jai dailleurs piqué l'idée sur un des topics en début de regime)

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 21:27

ok, ça peut être une alternative au craquage j en ai tellement envie, peut être que j irai en acheter demain, ceux aux café expresso sont juste miamm j en boufferais le pot

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 21:30

a toi de voir naj , dépends ce que tu preferes.. moi je sais que les toléré genre maizena ou concaillote c'est pas mn délire.. et comme je cuisine tres peu (de patisserie ou quoi) je me prends ça.. mais certains diront que c'est INTERDIT lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 21:33

Ah c'est pour ça queautre jour a ça choquer une fille que je mange des taillefines o,9% comme toi ! Mdr Ben au pire je dirais que je n'ai pas encore eu de stagnation et c'est comme le grand débat des stick canderel vanilla ... Perso j'en prenais 3par jours et ça ne ma jamais rien fait sur la balance !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.