Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2013 à 21:57 lol comme tu dis |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2013 à 01:01 coucou les filles
voilà je suis tombée sur ça
http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres-37191.html#1473731
moi je n y crois pas, en tout cas pas en si peu de temps et vous? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 07:48 oui moi aussi j suis aller, mais sur sa courbe elle est inscrite depuis 2011 et la visiblement elle a fini sa conso ? je ne sais pas, a la limite je me fiche un peu du tps quil lui a fallu, ten mieu pr elle, en tt cas c impessionnant !!! |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/01/2013 à 09:00 C'est juste une transformation c'est un truc de ouf !! Des changements comme ça ça motive à bloc !! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 09:32 grave !!!! en mm tps elle a presque divisé son poirds par 2 |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/01/2013 à 11:38 Il y'a une proteinaute aussi qui a comme pseudo "chaaa" et le différence est aussi flagrante ont la redécouvre limite plus jeune et tout ! C'est le type de parcours qui me sur motive à fond !
Je me suis mêle super étonnée ce matin car mon chéri est rentrée du travail avec le petit dej en provenance de la mie câline ( je ne sais pas si vous connaissez ) et il ont une spécialité les gros cookies américain au cœur moelleux et les calini nutella ( des paninis ), et celui me dis tiens je t'ai ramener un petit truc juste pour le petit dej tu peux faire un écart ? Et bien j'ai refuser avec un rire diabolique et j'en n'ai donner un petit carré à ma fille qui ma dit beurk maman mdr ! ! Il a été plus que choqué et moi aussi d'ailleurs lol |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2013 à 12:45 c est sûr que les avant/après des autres motives à fond louboutin lorsque tu auras terminé tu penses que tu feras un avant après en photos? |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/01/2013 à 13:16 Oui je le ferais pour permettre à certaines personnes d'avoir ce déclic comme moi j'ai pu l'avoir en regardant les avant après mais j'ai encore du chemin à parcourir d'ici la .. Je pense que une fois atteint les deux chiffres j'en ferais un 1er |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2013 à 20:20 j ai hâte de voir ça, je suis sûre qu on sera juste bouche bée
xlapinou toi qui a perdu beaucoup de poids, je voulais savoir si tu as des problèmes de peau du style peau qui pend ou fripée? et si tu as des vergetures? en fait je demande ça à vous deux les filles lol |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 20:48 lol ta fille fait comme toi
bah moi justement je viens de repondre ala mm question sur un autre post, mon ventre oui , jai des vergeture, enfin c'est celle que javais avant.. et puis la jai la peau du ventre qui commence a pendouillé c'est vraiment pas sexy, mais c'est léger.. |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2013 à 21:12 ok et tu penses avoir recours à la chirurgie ou c est vraiment léger? pour moi pas de peau qui pend, en tout cas pas encore et je touche du bois, si j ose le faire je posterai une photo de moi en sous vêtements |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 21:17 pour linstant c léger, et comme je veux faire des enfants, je ferais pas de chirurgie , en tout cas pas maintenant, en plus (pour linstant hein, sa strouve ça va se détérioré sur les derniers kilos) mais pour linstant c'est léger et donc ça ne touche pas le pubis.. donc pas de prise en charge, et jai absolument pas de largent a dépenser ds dla chirurgie esthétique lol |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 21:18 perso je nai pas fais de photo de moi avant en sous vetement dnc je nen metterais pas de maintenant, et puis ça me generais trop |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2013 à 21:26 j en ai pas fait non plus, je verrai si j en ferai |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 21:27 a toi de voir si tassume ton body sur la toile lol |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2013 à 21:31 mais sur ce poste là et sans mon visage bien sûr ^^ |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2013 à 21:32 lol oui mais le pb c'est que dautre nous lise sans poster ! héhé en tout cas si tu veux nous en envoyer une ici ou en pv ya pas de soucis!!
les filles je vous souhaites une bonne soirée je vais profitez un peu de mon homme avant quil fasse la tete lol |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2013 à 21:37 oui tu as raison je ferai ça bonne soirée |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/01/2013 à 22:02 Bonne soirée les filles bisous |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2013 à 20:08 Coucou les filles,
Vous allez bien ? Moi ça va j'ai été me renseigner à la salle de sport qui est a côté de chez moi et comment dire le prix ma achever lol ! 150e a l'inscription et après 70e par mois , perso même si je travail et mon chéri aussi j'ai pas vraiment les moyens .. Du coup la fille qui travail labas ma conseiller sur pas mal de choses comme le faîte de faire de la zumba fit sur wii et de marcher 30 min par jour pour avoir des résultats en plus du régime, pour remuscler les bras des altères du coup j'ai été à décathlon et j'ai acheter pas mal de choses ont verra ce que cela donne ... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2013 à 20:37 ouch oui pas donné !!!! ta pris quoi a décat ? dis moi est ce que tu as vu des soldes ?????? |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2013 à 20:46 J'ai acheter un leg trainer, des altéres et la coquille ou il faut tenir en equillibre pour pas tomber ça fait marcher les abdos ..
J'ai vu pas mal de choses à prix bas genre helliptique a 80e au lieu de 140e des vélo d'appartement à 69e au leu de 120 je crois |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2013 à 20:50 cool je vais macheter un velo ce week end c'est dis c'est fait lol , et c une bonne idée les alteres !!
la coquille c'est le truc quon voit dans la pub ?? et c'est quoi que tu appel un leg trainer ? |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2013 à 21:03 Oui la coquille c'est ça
Le leg trainer c'est ça |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2013 à 21:04 Pour les alteres je pense que ça peux être pas mal pour raffermir les bras et la peau qui peux pendre aux bout d'un moment |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.