Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 13:01
il faudrait ajouter les "frousfrous" lol ^^
vous mangez quoi de bon ce midi
pour moi ce sera dorade
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/01/2013 à 15:12
Mdr oui voilà mais bon elle est jolie aussi simple.
Pour moi midi c'etais juste bio flan je suis en pleins ménage de début d'année ça vole dans tout les sens lol !
Et ce soir peut être des œufs cocotte
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 17:15
lol bon courage
pour moi de soir ce sera encore dorade !
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/01/2013 à 18:09
J'ai enfin finiiiii lol du coup ce soir je me suis fait de la dinde au four avec des courgettes sauce moutarde et j'ai rajouter 2 cuillère à soupe à de son d'avoine pour avoir un peu de croquant j'espère que ce sera bon lol ^^
La dorade j'en n'ai jamais manger à part le saumon je ne suis pas une grande fan de poisson j'ai essayer le Colin en début de régime mais j'aime pas vraiment ..
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 20:12
je suis pas une grande fan de poissons non plus sauf accompagné d un féculent, mais bon ma mère avait cuisiné ça donc je mange ! lol
ton repas a l air vraiment pas mal bon app !
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/01/2013 à 20:17
C'était super bon oui le test était concluant lol
Il. Faudrait que je goûte la dorade par curiosité demain je vais à Leclerc j'irais voir à la poissonnerie.
J'ai vu sur Facebook que toi aussi tu regardais les robes de mariée, tu as prévu cette événement ?!
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 21:35
oui louboutin, c est un projet avec mon chéri d ici 1an grand max
donc je me préparer déjà, je rêve de porter une alliance c est bête mais je trouve ça trop mignon très symbolique
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/01/2013 à 21:41
Aaaaah felicitation alors ma belle c'Est pas bête du tout c'est trop mignon et c'est le symbole de l'appartenance à l'autre ... Moi j'ai tellement rêver de ce jour .. Je le levé mariage je mange mariage je travail mariage et je rêve mariage mdr !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 10:11
lol les filles :!!
vos robes sont toutes tres jolies, mais pas le style que je reves pour moi
je vous souhaites bcp bcp de bonheur avec vos époux
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2013 à 13:04
merci ma petite louboutin
xlapinou je suis curieuse de voir quel genre de robe te fait rêver, t as pas un modèle à nous montrer ??
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/01/2013 à 15:03
Merci xlapinou Ouiii montres nous
Petite joie du matin il fallait que je vous raconte
Ce matin j'ai été à Leclerc faire les courses et ma belle maman qui travail en charcuterie ( et forcément ont ne passe pas inaperçu en étant la belle fille et la petite fille de celle ci lol ) une de ses collègue qui es d'ailleurs l'une de mes clientes et avec qui j'ai beaucoup sympathiser à été encore étonner pour la 2ème fois de me revoir après 2 mois et elle a n'a pas pu s'empêcher de dire " oh mais ma chérie tu es magnifique tu as perdu combien ont ne te reconnais pas " j'ai été assez gêner sachant qu'il y avait pas mal de gens .. ( ma belle maman qui auparavant ne m'avais jamais fais de remarque ni rien a dit ah oui la ça se voit bien !! ) j'ai eu un sentiment de fierté et cela la encore plus sur motiver que je l'étais lol !
Du coup j'ai fais mes petits achat j'ai trouver les sticks canderel vanille, les bouillons dégraisser, les taille fine choco 0,9%, et une nouveauté des petit suisse vanille 0% et de la faisselle 0% je suis super contente ça va me changer un peu des yaourts de d'habitude ...
Bonne journée les filles moi j'y retourne les clientes m'attendent grrrrr lol
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2013 à 20:10
c est sûr que ça fait plaisir, et ça motive encore plus, j ai eu le cas jeudi dernier une amie que j avais pas vu depuis un moment m a fait aussi la remarqué elle était choquée lol
sinon pour les petits suisses 0% t as bien vérifié louboutin les glucides? parce que j avais trouvé du fromage blanc vanille 0% et ben la composition n était pas si light que ça...la faisselle j aime bien aussi, c est vrai qu il faut varier pour ne pas se lasser et se faire plaisir
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/01/2013 à 21:05
Oui j'avais comparer avec les taille fines chocolat 0,9% et c'est exactement la même chose en moins glucidique donc 1 fois par semaine je mangerais mon petit plaisir j'ai aussi acheté des tailles fine coco 0% mg et sans sucre ajouté avec un faible rapport glucidique ( encore moins que les deux autres et avec les même vertu sucrante que les sticks canderel vanille au sucralose ou un nom comme ça )
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2013 à 13:12
les taillefines coco tu peux en manger à volonté comme
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 13:16
coucou lesz filles
félicitation louboutin, c'est le genre de truc qui font bien plaisir !!!!
pour la robe je vais regarder dans mes archives et vous en mettres quelques une, mais je ne sais pas trop si c'est encore ce que je voudrais.. je partais sur des robes type empire car avec mon poids je ne m'imaginais pas dans une robe de princesse avec corset ect..
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 13:17
devant
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 13:17
derriere
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 13:18
voila, ct vraiment le type de robe qui me fesait vibrer ya un an..depuis je suis dans le flou
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2013 à 13:20
xlapinou quand je vois ta courbe j ai envie de pleurer, y a pas si longtemps que ça tu étais à 99 et là tu passe à 89 ! c est presque la fin pour toi vraiment chapeau tu as bcp de mérite
moi je décolle moyennement les fêtes m ont tuée lol mais comme j ai hâte d arriver à 89, je sais pas pourquoi mais dès que j atteindrais ce chiffre psychologiquement ce fera pratiquement acquis pour moi
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/01/2013 à 13:32
La 1ère robe est juste sublime j'adore c'est dans le même style j'avais fais faire sur mesure ma robe de fiançailles sur un model à peu près pareil !
C'est vrai qu'avec un poids assez haut de bas ont s'imagine plus patate meringué que marié mais pas mal de filles rondes ont des robes de ouf j'avais fais une recherche sur Google pour voir ce que cela donnais et le rendu final était plus que satisfaisant lol
Et puis maintenant tu vas être dans les taille normal donc
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/01/2013 à 13:32
Ça va te laisser le temps de pouvoir te décider et d'en trouver une qui te vas à merveille
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 13:34
t mignone, moi aussi je commence a avoir le sentiment d'acquit, et jai trop hate detre enfin a 89 kg car je serais plus obese mais en surpoids !!! mais c'est pas forcément bon, car je suis plus tenté de faire des écart (2 part de galette hier !!!!)alors que c'est meme pas bon..
je suis hyper heureuse car mon tout premier objectif sur la courbe ct 90kg
je me trouves encore tellement grosse quand je me vois nue, jai limpression de commencer a etre correct, mais c'est vraiment pas encore ça.. donc je vais encore baisser cet objectif
hier je me suis acheter un jeans t46 au marché, et il me vas comme un gant, trop cntente, c'est le premier pantalon que je peux acheter a 10e sans meme essayé.. a lépoque, ct 50e et je passais laprm a essayé tout les pantalons de tout les magasins pour trouver un qui sois assez large pour rentrer mes grosses fesse, ct la déprime , puis jallais au kfc et je mangais comme une porquette erf, heureusement que tout ça a changé
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 13:35
ah bon tu avais une robe de mariée pour tes fiancailles ça gere ? tu devais etre jolie comme tout, tu pourras nous mettre une photo si t ok ??
oui dici a ce que je me marie on a le temps looool
mon homme est daccord et il ma dis quil me demanderais biento, mais nous navons pas les moyens de nous marier
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/01/2013 à 13:37
Le modèle que je portais lors de mes fiançailles ( bon toujours les froufrous mdr ! ) j'avais adoré cette image trouver sur Google je crois et du coup j'en n'ai fais faire une réplique assez conforme lol !
Najouti ne désespère pas car tu as dépasser le stade des 100kg et psychologiquement c'est juste wahooo lol j'aimerais déjà en être la mais j'ai encore 16 kg à dégommer pour y arriver donc encore deux gros mois et demi je pense ..
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 13:39
oh jaime bcp !! c'est vraiment le genre que jaime !!
mais oui naj , tu te rends compte tu as passé ce cap des 100kg cest merveilleux tu peux etres tres fiere de toi , et toi aussi ma belle, tu as déja perdu si vite, dailleurs tu va plus vite que moi lol dans 2mois environ tu seras en dessous des 100kg
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.