Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2012 à 12:09 oui je vois du qui tu parles xlapinou, si je me rappelle bien elle a perdu 37kilos en 4mois hallucinant je sais ce qu il me reste à faire mtn...du sport! grrr et rdv le dentiste pour toi lol |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2012 à 18:26 oui lol , jai essayé de retrouvé mais je n'y suis pas arrivé, elle etait blonde, assez forte, sur les premiere photo on la voyais faire du tenis, et on la voyais en brasart de course , ce qui me choquait ct ses bras au début, puis apres il y avait une photo delle en tite robe noire a 85kg elle etait juste super bien !!!!! donc bon allez zouuuh tous au sport !!! |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2012 à 20:21 je l ai http://www.proteinaute.com/forum/moi_4mois_apres_37kg_une_difference_vous_cro(...) |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2012 à 20:51 yes !! juste canon ! |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2012 à 19:56 xlapinou j ai une question pour toi qui fais de laquagym, en fait j hésite à y m inscrire car j ai honte d être en maillot, peur des regards et des filles qui pourraient être ben plus fine que moi, est ce que toi tu as ressenti ça ? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 20:10 uhm, moi aussi japrehendais un ti peu, mais dans mes groupes (car ce ne sont pas les mm filles le lundi et le jeudi) il y a de toute, des vielles des jeunes, des minces, des grosses des belle des moches.. on est tte la pour bouger notre bout de graisse quil soit petit ou bien epais.. lol je penses que des regards il y en aura tjrs car c'est humain, mais ce n'est pas forcément avec des mauvaises pensée, on regarde le corps de lautre point, on fait son exercice et basta on rentre, tu sais perso je ne suis plus la pls grosse du cours (yess) mais ya des nenettes tres fines qui en font, et bien j'en ai rien a secoué , car lorsque l'on est dehors a remettre nos chaussures je tassure que je suis la plus classe et la plus jolie meme avec mes 95kg héhéhéhéhé !!! un peu de confiance en toi najouti , tu es tres jolie , et tes quelques kilos en trop ne doivent pas tempécher ce que tu souhaites |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/12/2012 à 21:53 Bonsoir les filles
Je suis d'accord avec toi xlapinou les regardent ils yen aura toujours que ce sois a la piscine ou autres au mais final tu le fais pour toi et tu ne vas pas t'empêcher de faire de l'aquagym a cause des autres ce serait dommage .. A ta place j'irais sans appréhension et tu n'ai pas non plus énorme mdr ! ( ce serais moi avec ma méchanceté légendaire un regards de travers et la nana comprendra de suite sans violence comment je m'appel ) |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/12/2012 à 21:54 * les regards |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2012 à 17:00 coucou les filles vous avez raison, c est pas facile mais bon je dois prendre sur moi et puis je le fais pour moi pour être mieux c est ce que je dois me dire, merci bcp pour vos encouragements sinon ça va de votre coté? quoi de beau lol ? |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2012 à 22:49 C'est normal entre proteinaute ont peux se soutenir
De mon côté tout vas bien je suis juste en manque d'inspiration niveau manger pourtant y'a pleins de recettes mais quand je rentre j'ai envie de vite fait lol |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 06:26 coucou les filles ! ça va ? jai pensé a toi hier najouti , a la piscine justement avec ma copine , elle me dit regarde la fiiiillle lol, ct pour la detaillé et pour voir si elle était plus fat quelle lol , et oui on reste toujours humaine louboutin, moi a midi je vais me faire une grosse salade betterave/mais/pousse de soja/oeuf dur hihihih jen salive davance |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2012 à 09:18 Huuum j'avoue ça me donne aussi envie lol mais le mais c'est pas en phase Conso et stab ? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 18:59 coucou les filles lol xlapinou nous les filles on est des diablesses ^^ je suis curieuse aussi de savoir si on a droit au maïs parce que j adore ça et ça m aiderai encore mieux à tenir sinon mon opération approche ce sera vendredi du coup je sais pas comment gérer mon régime avant/après |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2012 à 19:09 Coucou
Sur le site c'est écrit en Conso et stab alors je sais pas trop lol Ça approche a grand pas oui ... Tu restes longtemps a l'hôpital ? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 19:47 ah.. ten pi looool ça pas 3grains de mais qui vont me boucher le trou du .... lol jai pas fais attention.. en plus jai acheter 3boites ça craint.. mais ten pi je penses pas que ce soit dramatique dramatique... najouti je suis super géné mais je ne me rapelle pu pk tu te fais opérer ? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 20:14 lol t as bien raison xlapinou mais à pas abuser hein ^^ je me fais opérer pour un kyste ovarien louboutin normalement je sors le jour même et heureusement ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:23 nn nn bien sur.. mais c'est pas non plus comme si je mangais un gratin de pates lol...
a mince, c'est bénin ? ou est ce quil peut y avoir des conséquences sur des eventuelles future grossesse (euhhh dsl si c'est indiscret ne réponds pas je comprendrais !!! taurais meme le droit de me frapper internétiquement lol) |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 20:28 ça ma dérange pas t inquiète pas, apparemment c est bénin mais on ne peut pas être sûr à 100% tant qu il l analyse pas et j aurais toujours mon ovaire droit pour avoir des enfants donc aucun de soucis de ce coté, mais faut pas que je tarde non plus |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2012 à 20:30 Pas sympathique du tout les kystes ... J'ai une de mes amie qui a eu un soucis comme ça mais sont kyste a littéralement exploser du coup il lui avait dit qu'elle serait stérile mais 2 ans après elle a eu une petite fille ( je dis pas ça pour faire peur ou quoi que ce sois les filles hein ^^ c'est juste que ça ma rappelé cette histoire ) sinon je ne pense pas que ça ai des conséquences sur les grossesses a venir la preuve ma fille est la |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:32 ne tkt pas il t'enleve ça vendredi et ensuite tu seras tranquille et pour le regime, pareil fais au mieu ,tu te mets en PL autant de temps quil faut, et si tu dois prendre des féculents tu en prends, la santé passe avant tout |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 20:32 tu en as eu un louboutin? c est ce que j ai cru comprendre? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2012 à 20:35 trop tard tu fou les jetons lol |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2012 à 20:37 oui ma santé avant tout, si je ressens le besoin de manger plus ben je mangerai sans culpabiliser |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/12/2012 à 20:38 Oui j'ai eu un soucis aussi a ce niveau la ça a été découvert parce que j'avais de emoragies durant mes zones rouge et durant 15 jours d'affilés du coup ma gygy ma fait une echo pelvienne pour verifier et c'etais bien ça j'ai mis 1 mois a m'en remettre car j'ai fais quelques emoragies et ça ma pas mal fatiguée mais maintenant plus rien et un bébé
Manges quand même a ta faim et comme dit xlapinou mange des féculants si tu en ressent le besoin pour reprendre des forces !! Courage ma belle |
dukanlolo 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/12/2012 à 20:40 Salut à toutes, je suis également dans le même cas je chercher une copine de régime j'ai beaucoup de kilos à perde... j'aimerais quelqu'un dans le meme cas que moi en tout cas bon courage a vous toutes les dukanettes !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.