Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 20:50

mdr xlapinou, on a bien compris en tout cas t inquiète

par contre je suis bien tentée de faire cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_mexicaine-9013.html

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 20:51

Non je laisse les morceau de blanc de poulet ( jambon ) couper en gros c'est meilleur et c'est super savoureux je trouve parcontre hier j'ai fais des cake au concentre de tomate jambon c'etais trop bon

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:53

oki louboutin ^^ donc c'est ressemblant a ce que je fesais sauf que toi tu ajoute le carré frai, j'essairai comme ça !

najouti, on dirait une simple quiche a la tomate, sauf pour le tofu, vous avez déja utilisé cet ingredient ?? moi je ne sais pas ça me rebute un peu .. alors que je crois n'en n'avoir jamais mangé

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 20:55

Perso le tofu j'ai détesté ça a pas de goût et ça a une texture bizarre en bouche lol ! Mais peut être que mélanger avec autre chose c'est bon ...

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 20:56

louboutin moi j avais tout mixé c est surement pour ça que c était un peu fade j essaierai de laisser en morceaux

le tofu jamais testé mais ça me rebute pas du tout lol ^^

t as la recette du cake louboutin que tu as fait stp ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 21:04

mouai bah ça me donne encore moins envie d'y gouter !!!

javais jamais penser a mettre du concentré de tomate dans mes quiches ! pareil bonne idee a tester, merki

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 21:07

ah ben du coup pas sûr qu j en achète alors lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 21:12

Après c'est peut être les goûts qui sont bizarre mais le tofu c'est pas fait pour moi mdr ! Oui Najouti j avais te mettre le lien parcontre la recette est au jambon donc faudra que tu remplace par blanc de dinde ou poulet

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 21:17

http://www.proteinaute.com/recette_cakes_jambon_oignon_tomate-7343.html

Moi je ne mets juste pas de fromage blanc pour éviter l'effet spongieux je rajoute 1 carre frais ail et fine herbe ou poivre

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 21:20

merci ma belle, je teste ça vite et pareil je ne mettrai pas de fromage blanc, et pour moi ce sera blanc de dinde

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 21:31

ah mais c'est dommage du coup tu as ta dose de sons dedans... moi jen ai absolument besoin pour les dessert..je crois que c'est psychologique.. je testerai la quiche que je fais au yahourt et aux oeufs avec ton concentré de tomate et jvous dirais si c poubelle ou si ça vaux le coup lol bon moi je vais dodo , bonne nuit mes ptites cuisinieres dudu !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 21:32

ps najouti ça sent les 2chiffres avant la fin de la semaine !!!!!!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 21:38

yes ma xlapinou, ^^ je vais me sentir moins lourde psychologiquement lol

bonne nuit

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 21:41

Bonne nuit les filles et félicitation Najouti tu as atteint un 1er pallier bisous

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 21:49

merci louboutin, bisous

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 10:22

coucou les filles comment ça va ?

xlapinou tu perds à une vitesse c est impressionnant j hallucine vraiment, tu te nourris pas ou quoi? lool

alors moi pour ce soir j ai un petit souci, là ou je fais mon stage il y a le repas de noel et bien évidemment ils m ont compté dans le repas, je sais pas comment faire j ai pas envie de faire d écart ce soir et j ai peur qu ils le prennent mal, ça m emm*rd* bien tout ça lol

bonne journée les filles

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 10:33

ah oui j ai repris 1,5kg je comprends rien je me doute que ce n est pas de la graisse mais ça me rend quand même dingue, moi qui pensais passer aux deux chiffres cette semaine! je me demande si ce n est pas depuis que je fais le porridge tous les matins car avant ça je ne prenais jamais ma dose de sons,..

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 11:57

Coucou Najouti,

C'est bizarre ça surtout si tu n'a pas fais d'écart, je ne pense pas que ça vienne de ta dose de son si tu respect les 2 cuillères de son d'avoine logiquement ça aide a perdre et ça absorbe un peu les graisses .. Ou alors tu fais peut être de la rétention d'eau ? Sinon il est vrai que ce n'est pas évident mais c'est exceptionnel le petit repas essaie de manger des petites quantités ta balance prendra moins chère lol !

Allez te décourage pas tu y ai presque 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 12:35

merci ma petite louboutin

peut être que je fais de la rétention d eau oui c est possible mais c est frustrant grrrr

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 13:31

Ne t'en fais tu as presque atteint les 2 chiffres alors ne te décourage pas ma belle

La rétention d'eau c'est pénible comme il doit bien il y'avait un truc pour aider a évacuer tout ça peut être que si tu vas a la pharmacie il pourront te trouver un truc ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 20:49

et non je malimente lol mais comme je tavais déja dis, bcp le midi peu le soir , et surtout je carbure grave nivo sport, je mepuise a laquagym j y vais a fond !!! a paris je descend un metro plus tot et je marche vite jusquau boulo (env 10min) idm le soir, et je descend et monte les escalier en courant (pu descalator!) et tkt pas quand jai une grosse perte le lendemain en general ça remonte un peu, c'est pr ça quil ny a pas de prise de poids tt les jours dans ma courbe.. je note que les pertes.. si ça stagne ou si je prends je note pas, trop démoralisant !

sinon pour ta reprise, les sons tu respectes bien ? moi javais remarqué que quand je prenais mes sons en muffin ou quoi je perdais bcp moins vite, tu te limites aussi nivo toléré ? moi j'essai d'en prendre le moin possible .. et d fois pas pdt plusieurs jours

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 20:52

et aussi jvous ais pas dit !! hier soir apres laquagym gt super mal , barbouillée et tout, je suis allé me couché direct, et je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit trop mal , jai pris des anti vomitif qui non servis a rien puisque jai vomis vomis vomiiis.. brf ttrop clakee

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 23:01

Ah la m**** ta peut être attrapée froid ? En tout ça pas sympathique tu dois être crevée aujourd'hui

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 00:30

louboutin je ne prends rien pour la rétention d eau à part des tisanes mais je ne pense pas que ça a grand effet, dès demain je vais en pharmacie demander un truc.

xlapinou je ne prends aucun tolérés depuis plusieurs semaines et je respecte bien la dose de sons, je n en prends jamais plus, par contre je ne fais pas assez d activités physiques, pas comme toi en tout cas ! à part au stage je marche pas mal mais bon est ce que c est suffisant je pense pas...

donc ce soir obligé de manger avec le personnel ( 3, 4 fines tranches de pain, purée de pommes de terres vitelottes, des crosnes, du fromage et la moitié d un gâteau) je culpabilise pas, tant pis je pouvais pas faire autrement... dès demain je me remets dans le bain mais sans sons cette fois ci!

bon rétablissement xlapinou!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 07:20

ne tkt pas pour cet ecart najouti , cela vas redescendre de toute facon et puis comme tu dis, ct obligatoire, des fois on ne peut passer outre 

je penses que le sport est SUPER important, javais vu un avant apres qui m'en avait convaincu, la nenette etait ultra sportive (tennis, course a pied ect) et elle avait perdu tres tres vite, dc ça me motive en ce sens..

en ce qui concerne mon bidon tout a l'air mieu mais maintenant jai hyper mal a une de mes dents de sagesse qui pousse..... grrr jamais tranquille !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.