Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Louboutin
1051 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/11/2012 à 16:25
Merci xlapinou j'irais voir des demain a Leclerc sinon comment ça va par chez vous ?
|
|
najouti
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/11/2012 à 17:48
ici ça va, j ai stagné une semaine et ce matin - 300gr je ne comprends pas trop pourquoi je stagne j ai réduis les laitages je stagne quand même du coup j ai tout supprimé je verrai bien ce que ça donne et peut être que ça vient aussi de mes règles ...
et toi alors comment ça va? et xlapinou?
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/11/2012 à 22:20
oula ta carrement suprimé les laitages? fais gaff tu vas pas tenir !! c'est important quand meme les produits laitier, c'est qune periode ça va finir par redescendre !!!
louboutin, c'est une boite transparente avec le bouchon vert sur le dessin il y a des fraise et ya marqué marque repere, tu peux pas loupé! dailleurs il faut que jaille en racheter demain ma boite est vide SNIF COEUR BRISE! lol nan sérieu je penses meme que je dois dépasser les doses normalement conseiller.... ten pi hein , faut pouvoir quand meme aimer ce quon mange moi perso jai repris un peu de poids ce matin , car hier rsto, jai pas fait decart mais ma ratatouille etain blindé dhuile... mais avec ma journée de pp +laquagym ce soir ça devrait etre retournée a la normale demain matin.. et surtout JE SUIS EN VACANCE mouahahaha
|
Louboutin
|
Posté le 30/11/2012 à 11:13
Najouti, ne supprime pas tout les laitages ils t'en faut aussi.
Xlapinou merci j'ai bien trouver j'avais tellement de sorte quand j'y suis allée il y'a 15 jours que je n'ai préférer rien prendre sans être sûre ...
Pour la ratatouille malheureusement au resto ils savent pas cuisiner sans beurre,huile ou sauces et c'est vrai que c'est chiant, pourquoi ne pense t-ils pas a faire des menus régimes lol
Sinon tu dois être heureuse d'être en vacance la chanceeeeeeeeeee moi ce sera après les fêtes car c'est la période de grand rush en ce moment et jusqu'au 1 janvier grrrrrrrrrrr ( mais au moins ça m'occupe et ça me permet de ne pas penser a manger lol ).
|
xlapinou
|
Posté le 30/11/2012 à 11:59
tu m'étonnes !! encore 1kg de perdu la classe !!
si j'habitais pres de chez toi je serais surement venu me faire coiffer et faire mes ongles, ça a lair super sympa ce que tu fais :!
|
Louboutin
|
Posté le 30/11/2012 à 13:26
Oui je suis contente j'avais l'impression d'être a la traîne je veux me fixer des objectifs mais je ne sais pas encore comment lol
Ça aurait été avec plaisir même merci en tout cas, mais comme je te l'ai dis je prévois de monter sur Paris pour faire mes achats de l'année et ce serait simpa que l'ont puissent toutes se voir
|
najouti
|
Posté le 30/11/2012 à 17:25
le souci c est que je ne me contrôle pas sur la quantité de laitages j ai un gros problème alors je préfère ne pas en acheter. louboutin tu montes quand sur paris?
|
Louboutin
|
Posté le 30/11/2012 à 18:52
Après Noël je pense , essaye d'en prendre 1 a midi et deux le soir ce n'ai pas bon de les supprimer carrément tu vas te faires pas mal de carences après
|
|
xlapinou
|
Posté le 30/11/2012 à 20:15
ah oui avec plaisir !!
pour les laitages oui il faut éviter le lait ou la c'est vraiment dur de controler, mais sinon tu tobliges a prendre 1yahourt par repas
|
Louboutin
|
Posté le 30/11/2012 à 20:24
J'avoue qu'il y'a des aliments pour lesquelles il est dur de se contrôler mais bon c'est pour la bonne cause et autant se donner une année sans trop de repis niveau bouffe et être tranquille par la suite ( car la stabilisation et la Conso sont moins restrictive )
Allez nous avons fait déjà pas mal de route continuons comme ça
|
xlapinou
|
Posté le 30/11/2012 à 20:28
et encore je trouves vraiment que dukan est super abordable !!!
et justeùent la conso sera plus difficile car la porte sera ouverte a plus de choses
|
Louboutin
|
Posté le 30/11/2012 à 20:50
Ce sera le défi justement de s'habituer a être résonnable de t
|
Louboutin
|
Posté le 30/11/2012 à 20:52
* de toute façon c'est un régime qui laisse place a pas mal de possibilité niveau bouffe et c'est surtout le régime que je tiens aussi longtemps sans succomber lol
|
xlapinou
|
Posté le 30/11/2012 à 20:55
idem ! mais tkt c'est juste pasquon est des putin de warrior
|
Louboutin
|
Posté le 30/11/2012 à 21:15
Yes we CAN mdrrrr !
|
xlapinou
|
Posté le 30/11/2012 à 21:20
ou est le bouton "jaime" ?!!!!!!
|
|
najouti
|
Posté le 01/12/2012 à 20:15
comme vous les filles c est le premier régime que je tiens!
aujourd hui petit écart exceptionnel (pizza maison) sans matière grasse, j espère que ça ne fera pas trop de dégât sur la balance
bon week end
|
Louboutin
|
Posté le 02/12/2012 à 00:15
Coucou
Oui dommage que ce ne sois pas comme Facebook niveau fonctionnalité lol
Najouti un petit écart ne vas pas te tuer tu as un beau parcours tu verra demain et en conséquence tu reprendra dudu normalement, de temps en temps ça fait du bien après il ne faut pas tomber dans le piège des écarts a répétition c'est le seul danger, mais vu notre motivation aucune de fera marche arrière je crois en nous ^*
Et au faite je voulais partager un petit truc qui ma fait rire ... Enfin rire jaune :
Hier une personne mets un poste avec comme titre un truc dans le genre craquage, bref il explique qu'il vient de craquer mais que ça femme a fait des fajitas et qu'il en n'a manger et vu 2 verres de vin avec fromage et cie .. Bref je lui dis c'est pas grave reprends des demain de temps en temps ça fait du bien ( quand c'est exceptionnel ) et la il me réponds aujourd'hui qu'il a refait un écart mais c'est normal parce que c'est le week-end !! ( as t'il compris que les repas de gala c'est pas en croisière ?!!! ) et bien oui mais c'est comme ça qu'il fonctionne donc je suppose que le poids perdu il le reprends le week-end un genre de cercle vicieux quoi ...
Il fait que je vous partage ça tellement c'est ironique ...
Bisous les filles et bonne fin de week-end
|
Louboutin
|
Posté le 02/12/2012 à 00:17
Je précise qu'il a fait 2 écarts depuis vendredi jusqu'à dimanche .. Le week-end break dudu ! Mdr
|
najouti
|
Posté le 02/12/2012 à 00:54
mdr louboutin, je vois le genre
le genre "non mais je reprends demain et puis c est pas grave, une fois, deux fois etc
j en connais une comme ça elle se trouve des excuses à chaque fois (amis à la maison, invitations, sorties...) puis vient pleurer
je lui ai dit que s était de sa faute et qu elle devait arrêter de se trouver des excuses et depuis plus de nouvelles, bizarrement... ^^
sinon pour la pizza de ce soir, j ai pas trop pris mon pied comme on dit lol et j étais assez vite rassasiée contrairement à avant c est bon signe...demain je reprends motivée à bloque on lâche rien, sûr jusqu au 21 dec sans écart parce que le 21 je me fais opérer du coup je sais pas si je pourrais continuer directement après l opération je demanderai à mon chirurgien mais j espère que oui !
|
najouti
|
Posté le 02/12/2012 à 00:56
louboutin je crois que tu as changé de couleur de cheveux ? chatain? en tout cas ça te va super bien vraiment et tes yeux verts woww
|
Louboutin
|
Posté le 02/12/2012 à 09:05
Les gens comme ça pas motivée ou 2 jours ça me fais rire ...
Ah tu te fais opérer ?? Pas de choses graves j'espère ?
Non non Najouti les photos que tu a vu date de 3 ans mini la je suis noisette comme sur ma photo de profil mais jusqu'à quand ??? Lol mon métier afflux trop sur mes cheveux entre brune et blondes selon mes périodes
|
Louboutin
|
Posté le 02/12/2012 à 09:06
Et merci pour mes yeux Najouti c'est adorable
|
najouti
|
Posté le 02/12/2012 à 10:58
ah dac louboutin j avais pas fait gaffe
pour mon opération c est pas trop grave merci
au fait les filles je vous ai jamais demandé ce que vous faites dans la vie? louboutin tu es dans l esthétique si j ai bien compris ?
xlapinou tu bosses dans quoi? si c est pas trop indiscret ?
|
|
Louboutin
|
Posté le 02/12/2012 à 13:56
Je suis coiffeuse Najouti a la base et après mon bp coiffure j'ai fais une formation de prothésiste ongulaire ( un métier d'apparence le comble lol mais je n'ai jamais eu de soucis ou été discriminer ) et toi Najouti ? Xlapinou tu travail a la poste non ?
|