Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 20:13

tu te permets jusqu à combien de yaourts ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 08:09

oh pardon je n'avais pas vu !!! j'avais fais un savant calcule pour savoir lol, mais en général c'est grd max 6yahourt ! j'en prends un le matin un le midi , un a ma pause et 3le soir en porridge

sinon alors louboutin , cette soirée ct bien ? et on homme a aimer le short ??

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 12:48

merci d avoir calculé lol mais dis donc xlapinou tu perds à vitesse grand V j en suis jalouse mais c est quoi ton secret ! :(

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 13:23

Coucou les filles,

Tout d'abord félicitation Najouti tu es splendide comme ça 

Ma soirée c'est très bien passer mon chéri a adorer  question manger et bien ça a été vite fait j'ai manger des minis nems et samosas ( 4 ) et c'est tout impossible d'avaler autant de gras et suprise depuis hier j'ai mal au ventre et je suis le contraire constipée a cause du gras je pense ! Grrrrrrr

Sur la balance un +100g mais bon ce n'ai pas grave cette semaine je vais reperdre tout cela 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 17:39

merci ma petite louboutin

miam les nems et samosas, décidément nous sommes toutes les 3 bouchonnées si j ose dire ^^

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:06

lol non justement louboutin c'est linverse !! le gras la rendu malade et du coup elle a la diarrhé MIAM quesquon est pipicaca ici !!! mdr^^

pas de secret najouti, je marche vraiment bcp , je me depenses bcp a laquagym et je faire genre 1h de velo dappart par semaine chez une de mes amies, et comme je tavais dis, gros repas le midi leger le soir , en plus comme jai bien manger le midi le soir je nai pas super faim, 2/3 tranche de jambon me cale et comme jenchaine avec le porridge baaam je suis blindé !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:07

en tout cas je tenvie louboutin, quesque jaurais aimer manger des samoussa et des nems, jadore ça !!!!!! je suis sure qu'a nos premier repas de gala on sera toute malade lol la poisse !!!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 21:13

porridge c est quoi ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:14

c'est mes 3yahourts auxquels jajoutes le son davoine et de blé et de l'édulcorant, c'est super bon comme ça je trouve

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 21:17

Ah les filles quel discussion au heure de manger mdr !

Si j'aurais su pour le chinois j'aurais éviter car en plus de ça je n'ai plus de plaisir a manger des choses bien grasse ... Alors Noël ? Mdr j'imagine déjà la suite lol

Le porridge a xlapinou ce sont les sons avec ses yaourts je crois *^

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 21:18

ah ok tout simple le truc ok ok merci 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:19

oui^^

oui pour noel jai un peu peur, mais je penses que je vais juste prendre du foie gras (ça ne peut pas faire de mal a lestomac ???) et au niveau du repas la viande qui sera servis avec des haricots et en dessert je verrais, mais je ne veut pas faire trop décarts et puis je serais trop triste detre malade le 25 lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 21:25

vous me faites baver les filles, je comprends pas comment vous arrivez à vous caler le ventre et à ne pas apprécier le gras ^^

moi j ai toujours faim grrrrr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:29

JADORE LE GRAS !!!!jsuis pas monté a 143 kg sans aimer ça mdrrr !!! tout les soir c'est la lutte interieure pour ne pas aller macheter un sandwich au grec en bas de chez moi , mais a chaques fois que je manges quelques choses dun peu gras jai des brulure destomac, la derniere fois javais fais une bolo avec de la viande a 15% alors que dhab je prends du 5% et bien bim aigreur destomac !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 21:34

et ben!! faut dire que mon estomac est fait en plomb alors!! il accepte tout ne rejette jamais rien!! ^^

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 21:39

lol c'est un point positif et négatif a la fois, mais il va shabituer et bientot tu ne pourras plus digerer tout ca

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 21:51

j espère!!! 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 22:52

Moi je peux plus le voir ce gras pourrit ça me rends malade a chaque fois m**** des brulures de fou limite a en vomir moi qui etait adepte du gras mdr ca me change, mais a Noël j'attends avec impatience les pommes dauphines au four huuuum

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:45

mmh tu me donnes envie !!!! mais jai decider de pas en prendre pour noel .. juste faire lecart sur le foie gras et le dessert... jespere resister....

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 21:01

vous avez déjà testé les filles ce gâteau ?

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 00:56

Ah non jamais Najouti mais il a l'air Miam lol, et question édulcorant vous prenez quoi ? Cet je suis perdu dans les rayons entre stevia faux sucre et sucre 0%

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 17:10

moi j ai hermesta en version liquide et poudre et canderel en sucrette  d ailleurs j en consomme bcp trop

et toi tu utilises quoi?

stevia j en ai aussi mais le goût n est pas meilleur et c est plus cher

faux sucre? je connais pas ni sucre 0%

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 18:07

j ai finalement testée la recette, c est le meilleur gâteau testé par contre toujours pas à mon goût je dois être difficile ^^

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 20:53

Merci Najouti les truc 0% c'est les sucres daddy bizarre tout nouveau mais je ne sais pas quoi choisir du coup trop de choix

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:02

coucou les filles, pour ledulcorant liquide jutilise du canderel (mais je naime pas trop larriere gout) et pour les yahourt c'est la marque repere leclerc, "edulcoral extrait de stevia) et ça ça n'a pas de gout .. dailleurs j'en ai une GROSSE consommation.... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.