Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 20:18
oui j en suis à plus de 15kilos et c est vrai que la taille de vêtement baisse pas vite mais par contre je vois grave la différence et on m a aussi fait la remarque que j avais maigris à plusieurs reprises. encore quelques grammes pour toi et tu passes à un poids à deux chiffres!! tu as fait le plus dur...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 20:21
la taille ce n'est q'un chiffre, le plus important c'est que tu te sente mieux
oui encore 1kilos et ça sera bon.. oui j'en est plus derriere moi que devant moi , mais je ne sais pas si le plus dur est derriere moi aucontraire..surtout que je voudrais perdre encore 15kg (voir 30 ce serait parfait, mais bon.. dur dur)
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 20:26
courage à nous toutes y a pas de raison pour ne pas arriver au bout
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 20:31
ouep motivée les filles !!
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2012 à 17:06
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai tester ta recette de crêpes une tuerie Najouti
Sinon ce matin grande surprise j'ai essayer un short que j'avais acheté a h&m en taille 52 qui ne m'allait pas avant dudu et finalement 3 mois après youhouuuu c'est la fête enfin le début lol surtout que c'est l'anniversaire de mon chéri se week-end et que nous allons sortir donc je pense lui faire la suprise lui qui rêve de me voir dedans depuis longtemps .. Sinon et bien comme c'est un resto obligée de faire un écart mais je ne culpabilise pas je ce sera la 2ème fois et je me vous mal au chinois ramener mon manger lol voilà sinon mes louloutes vous avez fait du chemin et je suis loin derrière lol mais bon a cette allure la peut être qu'en mars je serais a 90kg je vous fais des bisous
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2012 à 21:58
contente que tu ais aimée la recette
et bon anniversaire à ton chéri profite bien et fais toi plaisir tu as raison !
et puis tu as une superbe courbe à cette allure tu vas vite arriver à 90
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 22:10
félicitation pour ces 25kg !!! tu te rends compte c'est enorme !!! en plus c'est super que tu rentres dans ce short, c'est une belle victoire
pour le resto, fais au mieu
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/11/2012 à 11:55
Merci les filles
Je n'arrive pas a me rendre compte j'ai l'impression d'être a la traîne ..
Pour le resto Je pense manger vraiment quelques trucs mais assez léger mais de toute façon depuis que je fais dudu mon estomac n'accepte plus la même quantité de nourriture je suis vite rassasié et tant mieux
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2012 à 11:00
tu as commencé bien plus tard,; et je trouves que tu as une tres belle perte, je t'assure ne tkt pas!!!
aujourdhui c'est mon tour pour la bonne nouvelles : on fete mes 2chiffres !!!!
alors le resto ct hier soir ou ce soir ?? profites bien et pas de prises de tete , bisous les filles !
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2012 à 12:25
félicitation xlapinou tu dois être aux anges je t envie!!
moi je suis dans ma période marrée rouge ça bouge pas de trop en plus d être constipée ! ( très glamour )
bon week end les girls
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2012 à 17:59
Merci najouti !!!! moi aussi jsui constipé je viens justement daller a la pharmacie acheter des medoc.. et sur la notice il y a marquer que ça fesait effet 10h apres...pfiou..
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2012 à 20:42
c est quoi que tu as pris xlapinou? moi j ai pris du forlax 2 sachets rien à faire du coup c est venu tout seul lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 08:59
c'est du dulcolax en comprimer, sur la notice ya marquer max 2 par jour.. la pharmacienne ma dit 1, donc jai pris 1hier soir.. et jattends toujours...LOL
najouti
Ce message a été supprimé par son auteur.
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2012 à 13:19
des petites photos de mon évolution pour le moment
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2012 à 13:20
...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 13:23
olalala si c'est impressionant !! on voit bien la difference au niveau du ventre et des fesses !! tu peux etre fiere de toi
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2012 à 13:27
merci x lapinou il m en reste encore 34 à perdre !!
en voyant les photos je me dis que peut être 20 en moins serait déjà bien
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 14:42
oui 34 tu seras tte fine !! tu ne fais pas tes 100kg; fixe toi déja un premier tps et apres tu verras si tu continues
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2012 à 15:37
mon deuxième objectif est 90kg je serai déjà contente
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 19:11
comme moi , je fais le point a 90/85, et je verrais si je continue ensuite (je penses que oui quand mm lol)
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2012 à 19:21
bon courage à nous ! lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 19:23
on vas y arriver je n'ai aucune crainte a cela !!! et regarde déja nos resultats ! vraiment tes photos sont parlantes
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2012 à 20:01
d accord avec toi!
ce soir pour moi c était un steak un carré frais et un sveltess
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 20:04
moi je ne sais pas encore.. j'hesites entre des oeuf dur, une omelette ou simplement du jambon, et bien sur en dessert un ou plusieurs yahourt avec mes sons
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.