Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 19:52

Si ta recette de gaufre est bonne je suis preneuse ^^, tu verra les carrés frais c'est juste trop bon

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 23:15

j'ai pas encore essayé les gaufres faut déjà que j achète un gaufrier lol mais j ai vu pas mal de recette qui ont l air succulente dont celle ci

http://gateau.com/gaufres-dukan.htm

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 17:37

je viens de recevoir mes arômes commandés sur lafeeduregime.com

j 'ai gouté noisette note de pâte à tartiner très bon!!

j'ai aussi commandé noix de coco, tarte aux fraises, caramel au beurre et j ai reçu en miniature fraise

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 18:58

Noisette c'est mon préféré il est vraiment trop bon tu me dira du tarte au fraise est bon

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 17:40

louboutin ta perte de poids un truc de fou félicitation!!

j ai testé l arôme tarte aux fraises très bon ça ressemble bcp au yaourt sveltess avec des morceaux de gâteaux lorsque tu mélanges à un fromage blanc

j ai aussi essayé noix de coco j ai pas du tout aimé horrible!!

un échantillon de fraise pas mal

et caramel au beurre ça va aussi

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 19:19

Merci ma Najouti  huum les sweltess acec leur morceaux de tarte c'est juste un délice mdrrr faut que je teste ça alors  moi c'est le chocolat au lait que j'aime pas

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 20:51

vous avez mangez quoi ce soir les filles?

pour ma part steak de veau et un fromage blanc avec de l arôme tarte aux fraises

et ce midi 8 tranches de jambon de dinde (timide)

et ce matin 1 yaourt et du pain de mie dudu avec un carré frais et de l harissa

au goûter un fromage blanc

je sais je sais je raconte ma vie

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 20:51

coucou les filles !!

dsl je n'ai pas vraiment eu le tps de venir avec le boulo :( dailleurs ça ma contrarié le forum est un peu une drogue pour moi !!! normalement jetais en week end a 13h mais jai fais journée contine + demain pour permettre a mon collegue detre tranquille pour laid, comme je suis gentille^^ lol

alors comment ça va ? je vois que vous avez discuter patisserie   bande de gourmande !!!

je vous félicite pour vos pertes ! c'est vrai louboutin que tu vas bientot feter tes 20kg c'est le genre de chose qui font tellement plaisir  

les sveltesse avec des morceaux de gateaux ? jamais entendu parlé , sont ils 0%/0% ?? moi mon toléré et pas tout les jours) c'est le yahourt taillefine chocolat a 0,9 putin que ça fais du bien !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 22:45

Coucou xlapinou moi ça va et toi alors ?! Oui j'ai bientôt atteint les 20kg et je suis super contente mais hâte d'arriver au 110kg 

Les sveltess ce ne sont pas des 0% avec les morceaux de tartes lol dommage car ils sont juste Miam lol je vais tester les taillefine choco tu ma donner envie d'en manger lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 20:27

mon homme a acheter vos fameux yahourt avec morceaux de tartes on verra bien si il aime..^^ mais ça me donne pas envie cest déja ça

sinon trop happy ça y est je suis a -35 ! et jai essayer plusieur manteau mais rien en dessous de 80€ et ça mennuie dacheter pour quil soit trop grd avant la fin de lhiver :( jesper pouvoir trouver rapidement un dans un budget plus bas, et vous la forme?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 20:51

félicitation xlapinou

aujourd hui regroupement familial lol donc grosse bouffe de tout et n importe quoi sauf pour moi!!

j étais énervée de les voir manger se goinfrer de bonnes choses

j ai essayé un nouveau gâteau mais encore déçue c est juré plus jamais je ne teste de recette sucrée !!

il y a encore de la tarte aux fraises des pizzas sous mon nez actuellement grrrrrr et moi avec mon fromage blanc :(

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 23:09

Félicitation xlapinou  moi j'ai craquer pour le manteau chez Kiabi j'ai pris un 50-52 qui me vas nikel mais j'ai hâte de remettre du 46-48 lol

Sinon moi j'ai attraper la crève donc je n'ai pas vraiment faim et en plus je suis en plein déménagement j'en n'ai déjà ras la tête pour être polie  bisous bisous les filles

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2012 à 23:12

Ps: aid mabrouk ma ptite Najouti avec un jour de retard ( j'espère ne pas avoir fait de fautes ) bisous

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 00:30

merci ma belle tu l as très bien écrit  ça me fait plaisir

et bon courage pour le déménagement gros bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 07:37

oui jespere que les fetes se sont bien passé pour toi najouti ! et louboutin bon courage pour ton déménagement  

bonne fin de weekend les filles!!! moi je vais au curvy market jesper y trouver un manteau !=

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 11:13

oui on a passé un bon moment xlapinou merci

sinon pour les manteaux tu en as sur le site laredoute.fr ils sont pas mal

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 14:56

les filles je voulais vous posez une question, est ce que ça vous arrive de faire un écart par exemple de vous permettre un repas normal de temps en temps exemple 1 fois par mois? et est ce que ça influence votre perte de poids?

car je me demande si je vais pas me permettre un petit écart 1 fois par mois pour limiter mes frustrations je pense que ça m aiderai ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2012 à 15:50

Je le fais de temps en temps mais le lendemain j'ai plus 500gr mais généralement je reperds tout au bout de 2 jours

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 16:21

merci louboutin

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:55

coucou

personnelement en début de regime jai fais 2écart, un ou je nai pas vraiment eu le choix et un ou mon dieu cela ma fait vraiment du bien (2part de gateau pour lanniversaire de ma niece cherie) bref, il faut savoir que le lendemain c'est du + ou au mieu une grosse semaine de stagnation, il faut etre sure de toi, est ce que cela vaut vraiment le coup ? personnelement prochain écart , et il est programmé c'est pour noel 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 21:44

c est pour éviter de me torturer l esprit et puis tant pis si je reprends quelques grammes ou stagne quelques jours au moins je me serai fait plaisir pour repartir de plus belle

j ai programme pour samedi prochain et peut être mon anniversaire si je suis invitée au resto ^^

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:48

je comprends ton besoin mes écarts sont arrivé a mes 10kg perdu , comme toi , je penses que tu en as besoin et cela te permetteras de voir que tu peux continuer mieu et sans   en tout cas jespere que tu arriveras a faire que se soit un écart isolé, et non pas la porte ouverte au nimporte quoi et pour finir la fin de ton regime

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 22:16

en tout cas je compte pas m arrêter là ça c est sûr

floflodukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:36

Coucou jpeux etre une cop's de plus?? j'ai officielement recommené aujourd'hui apres deja 3 semaines d'essai infructueux!!! apres 3 bebes me voila avec 20 kg a perdre j'y crois en tous cas j'en ai envie!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 21:57

bienvenue floflodukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.