Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 22:47

oui 14 euros les 50 bandelettes ben ça te dit le taux de protéines dans le corps si il est faible moyen fort... donc ça m oriente un peu mais du coup là ça m a un peu plombé le moral vu que j en ai que des traces, mais j ai peur de manger plus et du coup maigrir moins vite en plus ça revient cher !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 22:52

Ah d'accord, Ben essaye sur une journée d'en manger plus tu verra ce que ça peux donner mais c'est vrai que la viande ça reviens cher .. Après mange plus de jambon de dinde et poulet c'est moins cher et bourratif dans des cakes ..

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 23:10

des cakes? t as une recette à ma recommander?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 23:27

Avec ou sans sons ma belle ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 23:28

avec sons je pense que c est meilleur non? tu préfères quoi toi?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 23:29

xlapinou je t ai envoyé mon adresse facebook par message privé

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 23:30

J'ai tester les deux et avec sons c'est meilleur j'avoue

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 23:36

http://www.proteinaute.com/recette_petits_muffins_sales-9548.html

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 23:40

http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_surimi-1228.html

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 23:41

Essaye déjà ça en entrée qu'avec des aliments peu cher et ça peu te caler

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 23:53

merci t es mignonne  je vais surement tenter ce weekend ça a l air bon

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 23:56

pour le premier lien je connais déjà la recette je m en suis fait avant hier c est pas mal

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 00:06

moi ce gâteau me tente tu en penses quoi?

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 00:12

Huuum je dirais Miam a vue d'œil mais es t-il bon ? Tu me dira si tu test

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 00:20

je ne sais pas, car souvent y a des avis positifs mais souven je suis déçue, l effet "spongieux" est souvent présent dans bcp de recette

mais là je viens de trouver une recette de gâteau marbré apparemment il déchire il est noté de 4/5

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 00:24

Avec du cacao dégraisser ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 00:28

oui

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 00:38

je vais au dodo bonne nuit bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 01:07

Pas de soucis a demain ma petite Najouti bisous 

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 08:15

alors pesée du matin +900gr yohouuuu lol je vais rien dire...Smiley bonheur

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 08:25

salut les filles dsl jétais a laquagym hier soir !!! oui je tajoutes des que je vais sur fb ;pour ma part je fais une recette de quiche (voir de mini muffins quand je mets dans des moules individuel ) et c'est MEGA bon !!!!

alors je mets a la louche, 3/4CS de FB 3/4oeufs sel poivre aromates, jambon (et aussi tu peux ajouter oignons/poireaux pour plus de consistance revenu dans la poele c'est meilleur) ça fais des muffins sale tres bon, par contre en quiche elle est toute plate, MAIS MIAAAM mon homme en rafole, et ça prends 2min a faire, alors vous imaginer bien que quand je rentre tard il se fais ça a manger 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 08:27

najouti, si ton emploi te le permet essai de te peser un peu plus tard dans la matinée la il est encore tot , moi je travail une semaine sur 2dapres midi et donc je me peses toujours vers 10h et la semaine ou je suis du matin je me pese le week end toujours a 10h+

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 10:35

Ça a l'air super bon je vais tester ça a midi alors ^^

Pour pesée mon ex diététicienne me disait toujours de la faire après le 1er pipi du matin et j'ai garder cette automatisme.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 10:39

c'est surement la bonne methode mais apres chacun fais comme il le sent, et je vois que tu dis ex, pk ? tout les gens autour de moi qui consulte des dieteticien ne perdre pas ou alors des bricoles, jai limpression que ça ne sert a rien dy aller

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 10:48

Pour moi elle m'a aider a l'âge de 18 ans a perdre 15kg mais je n'étais encore en énorme surpoids je devais faire dans les 80kg 2 ans après j'ai tout repris et voulant avoir un bébé j'y suis donc retourner elle ma donner un régime restrictif de chez restrictif ( ex: 1/3 d'escalope de poulet 1 cuilliere de légume et un yaourt le soir 0% ça ne pesais pas lourd lol ) du coup je l'ai tenu 2 mois et j'ai arrêter trop de contrainte et 1 mois après j'étais enceinte de ma fille alors je n'y suis jamais retourner mais avec dukan j'ai beaucoup plus de choix pour manger quelques restriction mais vraiment pas frustrante et des résultats rapidement ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.