Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2012 à 21:12 Coucou les filles,
Ce soir je suis assez énervé, après une discussion avec ma meilleure amie qui a suivie dukan il y'a 2 ans ( elle la arrêter au bout de 2 mois donc repris le double ) celle ci me conseillais de faire comme elle et de prendre rendez vous pour une sleeve que dukan est dangereux .. Mais moi personnellement je pense que la sleeve nai pas une solution pour des personnes addict a la malbouffe au risque de mal se ré alimenter après que l'effet ballonnement sois passée au bout de quelques mois ... Enfin bref je suis contre car je par du principe que si l'ont ne tiens pas un régime ont ne fais pas de sleeve ... Bref je suis énervé par ce genre de discours |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2012 à 21:30 coucou ma grande calme toi tout ça n'est pas bien grave , ta copine est juste "rageuse" et oui bcp de personne on du mal a accepter qu'elles ont raté la ou nous on reussi (ex: ma meilleure amie a dit a sa belle mere en surpoids que javais reussi a perdre 40kg avec dukan , et la viok lui a dis que gt limite dingue ect ect ect alors quelle meme a fais dukan , na pas reussi et a tout repris et plus lol ) et un autre exemple, ma belle soeur a un anno cela a si bien marché qu'une de ses cousines la fait aussi , cette conne a continuer a se manger des gros grecs ect et bien elle a reussi a prendre du poids avec l'anneau ! et oui !!! et l'opération , moi meme j'y ai bcp penser avant d'entreprendre dukan, mais c'est vraiment bcp de conséquence sur le coprs.. la jai une collegue qui a été absente pdt des mois.. raisons opération , mais on ne savais pas de quelle nature, retour aujourdui et comme c'est bizarre elle a bien fondu !! jai pâs eu le tmps de lui en parlé mais je sais quelle a soit fais l'anno soit la sleeve, et bien je suis heureuse pour elle car ça va lui changer la vie, mais je lui un peu blasée car je trouves sa trop facile ( malgré que moi je n'en serait pas capable !! hein je trouves ça vraiment extreme) et puis je vais te dire, on a mille fois plus dhonneur a perdre nos kilos par nous meme laisse cette amie parler autant quelle veut et continue dudu a fond, car cela va payer et tu pourras leurs tirer la langue a tous |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 00:39 Merci ma petite xlapinou,
Perso je pense aussi que nous avons plus de mérite a les perdrez naturellement que chirurgicalement .. Et en discutant bien avec elle je me suis rendu compte quelle a très mal fait dudu du genre ne pas savoir que l'ont devait manger un certain quota de viande par rapport a son poids .. Alterner les journées pp et pl après la phase d'attaque elle a fais que du pl ! La blague quoi ! En plus sachant que celle ci est une acros du saucisson en tout genre et la charcuterie bien grasse je pense que la sleeve est une solution de facilité certes les 1er mois elle va perdre mais après sont corps va de réhabituer .. Dernièrement j'ai fais une réunion partylite avec une personne qui avait fait la sleeve et elle a perdu 50 kilos mais elle a repris 15 kilos du coup elle ne peux pas de faire opérer pour se faire remonter le tablier .. Et ses personnes la compte sur la chirurgie réparatrice pour réparer après l'exedant de peau alors que si elle faisait un peu de sport il y aurait moins de dégât enfin moi je n'aurais pas recours a ce genre de pratique ... Tout cela pour dire que je continuerais dudu je n'ai jamais baisser les bras et je ne commencerais pas aujourd'hui |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 04:38 et oui , je suis tout a fait daccord avec toi , tu sais ceux qui narrives pa dudu n'ont soit aucune volonté , soit rien compris a la méthode, bref en tout cas je persiste et signe c'est leur faute, car je trouves personnelement que c'est un regime relativement simple a suivre ! mais que veux tu , ten pi pour elle, perso il me reste encore bcp de kilos a perdre, mais pour linstant aucun pb de peau.. et comme tu dis je fais du sport.. aquagym + pas mal de marche, et plus jeperdrais de poids plus je ferais de sport ..cqfd bref continues tu as bien raison |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/11/2012 à 14:09 louboutin ce sont souvent les personnes qui n y sont pas arrivées qui ont ce genre de discours alors n en prends pas compte, si elle aurait atteint son objectif son discours aurait été positif et aurait ventée la méthode dukan, c est frustrant pour elle de te voir gagner le combat alors qu elle non, donc pour se rassurer et t expliquer en guillemet son échec elle a était négative |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 22:20 Oui je pense aussi mais c'est chiant Franchement .. Je ne comprends pas ce comportement mais bon moi je vais de l'avant et je continue ma quête des kilos en trop.
D'ailleurs je vais commander les fameuse konjac la quand je vois toutes les recettes j'ai juste en envie c'est d'en manger lol bisous les filles et merci de votre soutient |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 15:26 je dois vous avouer que j'ai eu une pensée trop nulle ce midi ! jai croisée la conseillere financier qui a je presumes mis un anno ou fais une sleeve) et je lai trouvé si vite afinée que j'ai eu une pointe de jalousie :( ! alors que je laprécie vraiment ! mais je suis blasée qu'elle est entrepris ce changement en meme temps que moi et que ça ailles bien plus vite chez elle :( bouh jai honte de penser ça |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 20:31 Ben c'est clair que ça fais c**** mais au final comme tu le disais tu aura plus de mérite a avoir fais une vrai régime et a réapprendre a manger des choses saine ... Ce qui n'ai pas forcément le cas pour ses personnes qui se fond opérer |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 22:20 lol t mignone, tu m'escuses par ton message, mais ça reste quand meme un mauvais fond : vas falloir que jarrive a me défaire de ces bétises ! alors sinon ça avance ??? |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/11/2012 à 00:25 Mais ont n'ai tous comme ça au fond toutes diabolique mdrrrr !
Réponse dimanche pour la pesée car j'ai pris la décision d'aller voir madame balance 1 fois par semaine lol |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2012 à 02:16 je vais me peser deux fois par semaine le dimanche et mercredi sinon je vais finir par devenir folle |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2012 à 10:25 Mdr Najouti moi c'est pareil j'ai arrêtée de me peser tout les jours sinon ça rends ouf lol |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 10:28 et bien contrairement a vous , moi je preferais me peser tout les jours !! et la que je suis obliger de le faire que le dimanche (a cause de mes horaire) ça me rend ouf !! |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2012 à 12:12 vous faites le crêpes à la maizena? elles sont trop bonnes ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 12:14 jai essayé une fois mais une vrai catastrophe, impossible d'en faire des correct.. le gout etait pas mauvais mais ça ma décourager j'en ai plus jamais refaites! |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2012 à 12:36 il faut bien chauffer la poele celles que je fait elles sont top |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2012 à 21:06 J'aimais essayé encore mais pourquoi pas ta ma recette Najouti ? |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2012 à 21:06 La * |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2012 à 21:08 j ai ça pour toi ma belle
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2012 à 21:10 Merciiiiii je teste ça des demain alors |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2012 à 21:24 yes tu m en diras des nouvelles |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2012 à 17:36 xlapinou, j ai une question je vois que tu fais 1,72cm et qu on est pas trop loin du même poids je voudrais savoir quelle taille de pantalon et de haut tu fais si c est pas trop indiscret. j ai été m acheter quelques vêtements et j ai remarqué que j avais pas vraiment perdu de taille du bas :( ou légèrement par contre du haut j ai bien perdu |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 20:02 je fais du 46en haut et du 48 en bas, et toi ? apres on peut faire la mm taille le meme poids et avoir une morphologie totalement differente |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2012 à 20:06 moi je fais du 46 en haut et du 50 voir 52 en bas pfff je prendrais une photo et la posterai merci |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2012 à 20:09 tu sais le 48 est récent pour moi ça va venir.. pour les minces 5kg de perdu et hoop une taille envolée, pour nous c'est 10kg voir + pour espérer baisser la taille , c'est injuste mais bon , ne ten fais pas |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.