Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2012 à 20:50 miam miam la ratatouille j en raffolais pas des masses avant mais là j en mangerais bien!! pour moi journée cours comme d habitude j ai hâte d être à ce week end pour pouvoir me faire de bonnes petites crèmes au chocolat et un gratin de choux fleur j en bave déjà ^^ |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2012 à 20:52 mmh arrete tu me donnes envie !!!! au début du regime une nenette mavais donner une super recette pour faire une espece de creme /flan au chocolat ou aux arome et my god ct hyperrrr bon mais impossible de men souvenir !!! |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2012 à 20:57 moi ce que je fais c est une crème aux oeufs et je modifie les arômes selon mes envie si tu veux la recette tu me dis ! moi perso j adoreeeee |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2012 à 21:03 oui je veux bien !! dans celle que je fesais, il y avait des oeufs du lait de lagar agar et des aromes ! mais les quantité swipftt je me rapelles plus ! c'est le meme genre la tienne ? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2012 à 21:06 la mienne et sans agar agar y en a pas du tout besoin ! voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_simple_et_bonne-9262.html |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2012 à 21:08 ça ne sent pas trop l'oeuf ?? |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2012 à 21:09 moi je trouve pas après ça dépend de chacun mais si tu doses bien l arôme ça devrait cacher le goût d oeufs |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2012 à 21:11 mmh il faudra que je la teste alors, merci |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2012 à 21:26 de rien, d ailleurs les filles vous avez pas une recette de dessert j aimerais tester autre chose ce week end |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2012 à 21:50 voilà mon idée du week end
http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_des_l_attaque-8256.html |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/12/2012 à 03:29 Coucou les filles désolé je suis en décalé j'ai fini tard ma dernière cliente j'ai manger pris ma douche et je me suis couché au final a 3h26 je suis réveiller lol !
Hum maintenant je pense a une ratatouille et une crème au chocolat lol Najouti si tu réussi les îles flottante et quelle ne sente pas trop l'œuf tu me le dis je suis preneuse lol sinon niveau idée ta essayée les bio flan non sucre ?? Ça a l'air bon je pense en commander avec ses fameux vermicelle de konjac sur la fée des régimes
Bon je vais me re coucher lol bisous les filles |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2012 à 12:39 et ben ma pauvre louboutin j espère que tu n es pas trop en décalé ^^ ça marche je te dis ça ce week end pour les iles flottantes non j ai pas essayé mais j y comprends rien au bio flan, c est un sachet de poudre je suppose ? il faut ajouter quelque chose avec ? et pour le vermicelle l aspect gluant transparent beuurk lol ça me fait penser à des vers de terre ^^ à essayer ! |
Louboutin |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Louboutin |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/12/2012 à 08:16 Je ne sais pas encore comment cela marche mais je viens d'en commander sur la fée des régimes j'ai pris abricot, Vanille, chocolat, amande et coco. J'ai aussi commandée du cacao dégraissé et 6 paquets de konjac que je ne trouvais pas a bourges .. J'ai hâte de tout recevoir pour essayer le tout j'espère ne pas être déçu bon je file car avec la neige qui est tombée cette nuit je suis obligée de partir un peu plutôt ,, bisous les filles |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2012 à 18:34 j aime bien la neige moi j adore ça!! veinarde |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2012 à 18:24 Moi aussi j'adore ça mais pour marcher c'est pas évident lol.
Dite moi vous savez si les saucisses de poulet ( knaki ) sont autorisé ou même toléré ? J'ai acheter aussi des taillefine 0,9% au chocolat une tuerie huuuuuum |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2012 à 18:51 voilà ta réponse louboutin
http://www.proteinaute.com/forum/knaki_poulet_autorise-31840.html
j ai fait des iles flottantes hummmm merveilleuses lol
je mets une photo tout à l heure si j y pense |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/12/2012 à 19:07 Merci Najouti
Ah oui des fameuse îles j'ai hâte de voir ça huuuuuuum |
najouti 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2012 à 19:40 voici |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/12/2012 à 00:31 Huuuum ça a l'air bon |
mumu29820 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 13:12 Coucou les filles! Ben moi nc pas la grande forme! J'ai craqué :((( Je suis en mode ww pour l'instant. La stagnation et la fatigue ont eu raison de moi. Quelqu'un aurait-il des paroles et des recettes pour me rebooster ??? J'ai vraiment envie d'y arriver mais là, c la perte de motivation comme jamais! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2012 à 13:13 oui seulement en toléré les knaki ! si tu peux évites, car c'est pas hyper bon et en plus ça prends ton quota de toléré.. super tes iles flottantes najouti ! moi c'est vraiment pas mon trip mais j'imagines que dukan est nikel dans ce cas la sinon quoi de neuf les filles ??? |
Louboutin 1051 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/12/2012 à 14:08 Coucou les filles,
Bon du coup j'en n'ai mangee hier une et le reste c'est ma fille qui les finira ... Mumu malheureusement ont ne peux pas t'aider plus qu'en te disant que c'est aussi dur pour nous toutes mais que la volonté fait que nous nous arrêtons pas, une fois la moitier du chemin parcouru ça va plus vite et je sais que pour ma part si je ne fais pas d'écarts le régime marche très bien sans grosse stagnation, il faut te faire violence une bonne fois pour toute et reprendre ce que tu avais entrepris tu n'a pas fais tout cela pour rien ! Regarde les avant après c'est très motivant et ça rebooste .. Et fouille dans les recettes proteinaute il yen n'a pour tout les goûts !! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2012 à 16:29 oui mumu on a toutes des moments a la con.. mais t la seule qui sais ce qui est bon pour toi et la seule qui agiera sur ta motivation, donc a toi de te remotiver..
Perso hier resto le midi (poulet et courgettes dégeu pas de dessert!) le soir poulet et haricots,plutot bon et en dessert une compote de pomme, et oui c'est interdit mais moi je le considere comme un toléré lol donc tout les 36 du mois je fais peter la compote de pomme !! et oh mon dieu j'avais quand meme 600gr de moins ce matin |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.