Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 16:50

Ah la chance ! Moi si je mange un truc pas autorisé j'ai des +200gr lol

J'ai reçu ma commande de la fée des régimes ce soir je test le konjac ( qui d'ailleurs est dans le l'eau dans les paquets j'étais assez étonner ) et je vais peut être tester les bioflan lol

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 21:48

ah cool louboutin tu nous diras si c est bon ou pas? je suis curieuse de savoir

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 22:15

cool le konjac tu vas voir c'est byzarre, mais c'est une super alternative, tu le fais cuire comme des pates et mon conseil, en bolognaise c'est terrible !!

perso les bioflan jai pas trop aimer moi.. dailleurs il men reste plusieurs sachet

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 22:53

trop mignonne ta photo xlapinou

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 22:56

lol jai eu une grosse interrogation en moi meme jusqu-a ce que mes neurones réalise que tu avais vu la photo sur FB, merci najoutii !!!

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 22:59

loool c est l effet dukan ! ^^

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 09:39

coucou les filles, du coup jai fais mon avant pendant avec la foto de noel, comme ça vous pouvez voir la photo choc d'avant lol...

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 10:35

super xlapinou la différence de fou tu peux être fière de toi tu feras une belle mère noel 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 11:36

Coucou les filles !

Quel changement ça rebooste 2x plus ça  tu peux être fière de ton nouveau corps 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 16:49

Re coucou

J'ai tester le konjac a midi et j'ai trouver ça assez bizarre en bouche ni bon ni mauvais pour une première fois lol je l'ai avait fait en bolo avec steak et du concentrée de tomate

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:23

merci les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:24

bah trop bizarre... apres le merci les filles je vous avais mis des coeurs mais ils ne se voient pas.. et javais ecrit dautre truc sur les konjac.. bref ten pi !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 21:38

Ah mince :( peut être un brug sur le site lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 21:38

Beug

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:43

nan ça me la déja fait.. c'est relou.. tu peux pas mettre tout les smileys que tu fais sur Fb par ex.. et moi qui suis accro aux coeurs .. pff

bon moi je vais dodo , je vous souhaites une bonne soirée les filles !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 12:10

Ah oui ici les smiley sont réduit lol  alors quoi de bon a midi ??

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 19:22

alors pour moi c était muffins salés ce midi et ce soir steak haché et vous le filles?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 20:22

A midi j'ai pas eu le temps de manger du coup j'ai manger a 4h 3 surimi est ce soir croquette de blanc de poulet avec un œuf au plat et un taillefine 0,9% chocolat ( merci xlapinou une tuerie de temps en temps ça fait du bien )

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 20:24

moi je prends parfois le sveltess café expresso huummmm trop bon

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:26

quesque tu appelles croquette de poulet ???

et jten prisss pr les yahourt, les bons plans faut partager

mùoi a midi jai manger des escalopes de poulet et ce soir je sais pas encore je viens de rentrer, surement du jambon avec mon porridge

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 20:31

C'est une recette que j'ai trouver ici mais j'ai remplacer le jambon par du blanc de poulet c'est 1 œuf battu avec du son d'avoine 2 carres frais nature et du blanc de poulet après tu forme des boulettes que tu ecrasse dans une poêle ( moi je le fais a la planchât ma meilleure amie lol ) et y'a plus que dorer de chèques cotes et c'est prêt je me suis régaler lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 20:32

Chaque *

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 20:44

j ai déjà fait louboutin ça se mange très bien mais j ai trouvé ça moyen, un peu sec et pas trop de saveur

pour le porridge j ai trouvé une recette lait chaud, vanille, édulcorant + les sons ça fait une mixture un peu épaisse, le matin c est top trop bon

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:44

aaah, mais la viande tu la mixe avant ??

car javais déja fais une recette de morco de dinde panée qui ressemble

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:46

mmh je n'aime pas trop le lait tout seul.. dailleurs jai jamais mangé autant de produit laitier que depuis que je fais dukan (je crois que ma phrase est pas tres française mais bon! lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.