Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2012 à 20:41
je veux pas paraitre chiante louboutin mais tu peux me dire comment tu t es sentie après l opération? on t as fait une célioscopie? et est ce que ça tire au niveau du ventre ou tu ressens des douleurs?
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2012 à 20:47
Il n'y a pas de soucis t'inquiète pas
Non je n'ai pas eu de celio il m'ont opéré par l'intérieur directement sans faire d'ouverture au ventre ni rien puisque c'etais ciblée assez proche pour qu'ils puissent l'atteindre (désolée du terme ) par contre j'ai pas mal saignée comme des règles mais puissances 5 .. Sinon j'avais des douleurs ligamentaires et en bas du ventre mais rien de méchant
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2012 à 20:50
ah ok je vois merci pour les précisions
j ai plus qu à attendre je verrai bien, je stress pas trop pour le moment mais la veille mamamiaaa
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/12/2012 à 20:53
Il ne faut pas ça va aller et tu sera tranquille surtout mais ménage toi et attention aux efforts après l'opération
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2012 à 20:54
merci les filles ))) bisous
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2012 à 18:03
coucou
aujourd hui j ai été au doc j en ai profité pour me peser vu que j avais plus de pile dans ma balance et donc je fais 98kg ça me surprend je pense que ma balance m en donne 2 de plus...
sinon j ai pas mangé de protéines aujourd hui j ai oublié de prendre ma bouffe avec moi au stage en plus que j avais pas mangé ce matin du coup j étais dans l obligation de manger au restau du taf et y avait céleri rémoulade bien entendu avec mayo et des flageolet j en ai pris 2 cuillères à soupe... en même temps je me dis je suis pas à 1kg près non mais ohh !! et ni à 2semaines près, la fille qui essai de se rassurer ^^
et vous, vous mangez quoi ce soir???
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 19:10
cool :! mets ta courbe a jour !
moi ce soir je finis la soupe que je metais congelé avec du jambon et vala vala et toi
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2012 à 19:16
c est quoi comme soupe xlapinou???
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2012 à 19:32
moi aucune idée, surement steak haché
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2012 à 20:34
Coucou les filles,
Félicitation Najouti fini les 3 chiffres ^^
Moi ce soir c'était blanc de poulet griller au four avec des poivrons,courgettes tout ça relèvé d'un bouillon de cube dégraissé
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2012 à 21:22
merci louboutin
miam ton plat
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 07:26
oui c'est vrai que je ne tai pas félicitaté pour tes 2chiffre !!! alors hihihi victoire !!! a ta santé
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2012 à 07:42
mdr merci merciiii
ici c est temps pourri y en marre ça donne envie de manger tiens ^^
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2012 à 11:40
Coucou les filles,
J'espère que ça va de votre côté ?! Moi ça va super en plus bientôt Noël et des vacances youhouuuuu j'ai hâte lol.
Petite pensée pour toi Najouti qui ce fais opérer aujourd'hui j'espère que tout ce passera bien
Gros bisous a vous
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2012 à 19:59
coucou les filles
merci ma petite louboutin t es trop mignonne, je suis bien rentrée chez moi et tout c est bien passé
j ai 4 petites incisions dans le bidou, mais ça va je mets en suspend dudu pendant 2 jours au moins j ai pas le courage d enchainer je suis un peu faible tout de même
moi aussi je suis en vacances 2 semaines youhou trop contente bisous à toutes
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 20:44
coucou les filles,; alors najouti comment tu te sens ?
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2012 à 22:03
ça va, j ai des antidouleurs ça aide bcp, pas trop fatiguée par contre j ai détesté le début d anesthésie avec le masque ^^ merci xlapinou
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2012 à 00:15
Tu as fais le plus gros du travail maintenant repose toi surtout gros bisous
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2012 à 10:37
alors les filles y a quoi au menu pour ce midi??
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2012 à 17:58
coucfou , ce midi on a mangé a "pomme de pain" avec mon homme, et on peut composer sois meme sa salade, donc jai pris dla salade (lol) avec concombre tomate oeuf et poulet, +cornichon, sans sauce, ^^ et jai pris une soupe de légumes verts, brf bien sympa pour ce genre de fast food en chaine, je ne pensais pas !
et vous ?
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2012 à 18:27
c est cool ça
ben vu que je suis en pause dudu j ai mangé une salade et des pommes noisettes
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2012 à 18:36
ùùùùhhh des pommes noisettes !!!!
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/12/2012 à 10:23
Coucou les filles,
Je vous souhaite un joyeux réveillon de Noël que le père Noël vous gâte comme il se doit lol bisouuuus
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2012 à 10:25
hiii pour ma part hyper bien gatée, 50 kg ce matin !!! trop happy !!! depuis le tps que jlattendais
vous allez faire quoi de beau pour le réveillon ?
moi jai ma niece a la maison, on va faire un gros gateau au choco pour ce soir, se préparer se faire toute belle plein de paillettes ect lol puis zouh on rejoint toute la famille
Louboutin
1051 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/12/2012 à 10:31
Félicitation xlapinou tu as atteint ton objectif
Moi aussi c'est préparatif en famille,j'ai sorti ma plus belle robe jamais portée puisque qu'avant je n'y rentrais pas mais avec -30kg passé ça va le faire et je serais prête pour ce soir.
Sans oublier ma polly pockey's qui est excitée j'ai hâte de voir ses yeux illuminées devant la montagne de cadeau ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.