Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche copine de régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:25

jai avalé une baguette de pain -________________-

du coup jai pas mangé.. jai pris 3yahourts nature et zouh jsuis partie a la piscine

ça craint du boudin comme on dit !

et toi

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 22:27

mdrrrr une baguette à quoi???

moi escalope de dinde j en fait une overdose

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 22:31

Mdr ta manger la baguette entière ? Lol

Moi j'ai manger une salade de thon avec une Part de cheesecake bounty recette proteinaute super bon

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 22:32

je sais pas comment vous faites pour aimer les recettes sucrés dudu je les trouves toutes horribles

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 22:34

J'ai fais pas mal de test avant d'en trouver des a mon goût

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 22:37

ah ok par contre j ai vu une recette un genre de lasagne aux choux vert ça a l air pas mal du tout

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 23:14

Jamais vu encore mais j'ai tester pleins de truc et franchement le cheesecake bounty il est vraiment bon et pour le matin ou a 4h c'est top

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 23:22

t as le lien stp?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 23:32

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_bounty-10106.html

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 23:34

J'ai juste pas utiliser de chocolat du tout dans la préparation pour éviter des tôlerés

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 23:48

merci me belle ça a l air pas mal du tout

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 23:55

Je te confirme c'est vraiment bon et pas spongieux mais un texture qui se tiens vraiment comme un cheesecake

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 06:34

Bonjour les filles...

agréable surprise ce matin sur Ginette...je suis montée dessus,en pensant au St Paulin d'hier,pas de popo et pas de pipi....!!! aille ;ma fille t'es au moins a 90/91 !!! eh bein non ! moins 700gr !!! 88kg200 !!!!!!!!!!

Manger du St Paulin,c'est bon pour ce qu'on a !!!! MDR

Bonne journée....a ce soir.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 06:58

oui baguette entiere.. nature c'est dja pas mal lol...

félicitatin waloo

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 11:53

Bien walou tu aura bientôt atteint ton but

Xlapinou si ça n'a pas eu d'incidence sur la balance c'est pas très grave et puis t'es une flèche en perte de poids alors tu l'éliminera vite ( hum du bon pain frais lol )

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 18:30

oui jspere !!!

tin aujourdhui jai ete a une grosse grosse reunion a mon taf avec pleins de gens, dont des collegues dautre bureaux et certains avec qui javais déja bossé ! et yen a un qui a demandé a mon collegue qui étais la nouvelle (moi lol) jusqua ce quil me reconnaisse , a priori (selon mon collegue) je lui ai tapé dans loeuil mdrr!! ça me flattes grave ! car a lépoque ou j'étais une grosse baleine et que javais ete faire des remplacement dans sa poste il avait été super gentil il m'avais épaulé face a des clients tres agressif , en plus il est beau garçon (antillais) et du coup j'ai toujours eu une image tres positive de ce mec ! et la bin ça me fais bien plaisir 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 19:30

Ah c'est trop mignon !! Y'a beaucoup d'hommes qui aime les femmes rondes et qui s'intéresse a leur visage ainsi que leur intérieur avant de voir un physique ! Mais tu as bien vu que la le changement a opéré mdr il ne y'a même pas reconnut lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 19:35

oui lol =)

tout de meme je suis reconnaissable !!! faut pas abuser !!

alors ta journée, ça été????

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 19:42

Reconnaissable oui mais tu as quand même pas mal changer, il ne devait pas s'attendre a te voir fondu lol

Moi ça a été merci ma belle, j'ai fais mes 3 clientes dans la journées et bien ça ma suffit lol ! Pour une fois que j'en n'ai pas 6 ou 7 d'affilée j'ai pu respirer pour profiter de mon bébé et faire du ménage de fond en comble mdr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 19:45

tu les reçois a domicile ou bien tu te déplaces ??

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 19:52

Je fais les deux pour ceux qui preferent se deplacer mais généralement je me déplace du matin au soir

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 19:56

tu es autoentrepreneuse ??

c'est bien, j'aurais aimé avoir un metier manuel, enfin je veux dire, produire quelques chose... et pas juste produire de largent lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 20:24

Oui j'ai montée ma petite entreprise il y'a plus au moins 2 ans et j'ai pas a me plaindre ça marche pas mal et comme je propose la coiffure et les ongles ça touche pas mal de monde .. J'aurais aussi aimer avoir un diplôme de maquilleuse mais j'ai eu ma fille et je n'ai pas eu le temps de finir ..

J'aurais aimer aussi produire des sous lol rolala !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 20:28

Forum Dukan : bonsoir les filles ca y est je suis en repos pour 3 jours mais 3 jours over bookes demain matin si beau leve 7h 2h de marche active avec mon chien ens

Bonsoir les filles...

ça y est je suis en repos pour 3 jours,mais 3 jours "over-bookés":

Demain matin,si beau...levé 7H......2H de marche active +++(avec mon chien).Ensuite ménage a fond,haut et bas...repas vite fait...steack+petits suisses.aprem,2H de marche active avec Cathy. repas ,et repos.Bien sur je trouverai le temps de venir papoter avec nous,le contraire serait impensable !!!

Jeudi,si le temps le permet (encore) marche active +++(avec mon chien).+Preparation des repas pour les 3 jours de travail(Samedi,Dimanche et Lundi)repas...l'aprem marche active +++ avec mon chien.....puis de retour...repos.

Vendredi....chez Cathy,un copain,coiffeur,styliste,créateur.....pour le matin .Repas et l'aprem..se sera deja Vendredi !!! pour aller chercher Julie !!!!

Donc si le temps le permet,je devrai me rattraper en sport !!! Soit environ 8 H de marche en 2 jours !!! (24 km !!! a peu près )

Les filles,je n'ai pas mangé de St Paulin aujourdhui !!!! j'ai été sage .... prochaine pesée Samedi !!!

Nous avons encore une mini tempête.....Wouhaou,ça vente !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 20:32

tu ne peux pas reprendre en parallelle ??

c'est déja super comme boite  polyvalente en plus 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.