Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2011 à 21:12 Bon alors tout va bien aucun écarts devant toutes ces friandises qui me narguaient. Ce soir c'était escalope de volaille,surimis et fromage blanc à la fraise. |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 08:43 salut les filles, et petit coucou avant d'aller au boulot c'est bien sonia, si tu n'as fait aucun écarts. Pour moi ce matin, super contente -600gr, tout reperdu avec un bonus de 200gr. Le steack haché rien de mieux pour perdre du poids. et vous aujourd hui vous avez perdu? restons motivées, bonne journée à vous deux. bisous |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 09:03 Bravo abeille, moi ça descend tout doux, mais vu la période je me contente de cette perte si petite soit elle, elle est la bienvenue bonne journée à toutes |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 12:21 Merci nanacool, ça fait du bien quand ça redescend. c'est bien pour toi de perdre régulièrement. Petite question sur le son de blé, est ce que le germe de blé c'est la même chose? dans mon magasion carrefour, il n'y a que ça. bonne journée à vous 2 |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 12:32 cf liste des aliments : graines germées interdites. va dans une boutique bio !!!! |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 12:45 ok merci pour ta réponse rapide, sur la boîte la forme et la couleur, c'est exactement la même chose, c'est aprés que j ai vu que ce n'était pas le même nom. a+ |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 13:00 Jme suis faite avoir aussi quand j'ai fait mes premières courses dudu |
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 17:15 Salut les filles alors cet aprèm 2 h de repassage et pour finir corvée de devoirs avec les filles !!!!!!! super . ce soir saumon fumé et concombres et bio-flan praliné. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 17:18 sonia, avant dudu je mangeais le saumon fumé en sandwich avec du concombre et de la tzatziki. ct hyper bon je pense que sa peut s'adapter façon dudu |
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 17:27 oui c'est comme çà que je vais le manger. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2011 à 20:49 hummm ba tu vas te régaler alors |
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2011 à 10:21 Salut pas très dispo pardon mais organisation de carnaval pour cet après-midi suivi d'un repas dansant pour 157 participants c'est épuisant mais si excitant à la fois. Ce matin -400 g c'est génial;pourvu que çà dure !!!!!!!!!!!! A midi poulet à l'estragon et fromage blanc. Bonne journée à toutes Bisous SONIA |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2011 à 14:27 Bravo sonia ça descend bien là, super contente pour toi. Comme tu peux le voir ça baisse bien aussi pour moi, j'en reviens pas. |
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/03/2011 à 15:13 Salut bravo NANACOOL pour ta perte impréssionante tu dois être ravie et pour moi ce matin -400 g donc descente sympa mais de gros excès hier soir lors d'une soirée dansante donc j' attends avec impatience demain de monter sur la balance !!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche à vous et gros bisous . |
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 10:25 Salut Petite stagnation ce matin mais sans gravité vu les gros écarts du weekend. Mais reprise en mains sérieuse cette semaine en PL donc certainement petite descente mais du momment que çà continue c'est l'éssentiel . Est - ce que votre weekend c'est bien passé ?Comment allez-vous ? |
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 18:49 Bah alors y a personne aujourd'hui ? |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 09:19 coucou à vous deux. désolée de ne pas avoir répondu, week end chargé de le famille à la maison pendant 3 jours. j espère que vous allez bien, j ai vu que vous aviez perdu toutes les deux , c'est super. Pour moi apres 3 jours de stagnation, ce matin - 300gr je suis contente, c'est long mais je perds quand même alors tant mieux. Aujourd hui reprise du boulot. bises bonne journée |
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 22:51 Salut Abeille tout d'abord bravo pour ta perte et j'espère que la reprise de ton boulot c'est bien passée.C'est rigolo on a commencé exactement 57 jours depuis le début du régime toutes les 2 .Il faut qu'on se suive de près pour voir nos évolutions sauf que j'ai démarré bien + haut que toi et je m'arrêterais avant toi.J' ai notée 75 kgs mais je pense descendre à 72 kgs tout dépendra de la suite du régime si se sera long voire très difficile et comment momment mon organisme réagira. |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 09:03 bonjour sonia, oui merci j ai bien repris le boulot, un peu dur aprés 3 jours de repos. j ai commencé le 17/01 comme toi, c'est normal que j'espère descendre à un poids plus bas que ton poids souhaité car je suis beaucoup plus petite que toi, je mesure 1m60. Tu vas bien plus vite que moi à perdre du poids, comme je l 'ai déjà dit je perds à la vitesse d'un escargot mais ce n est pas grave le tout c'est de perdre du poids régulièrement. aujopurd hui - 100gr. j espère que tu pourras atteindre ton poids souhaité, c'est vrai qu'il faut que nous soyons patientes, ça va être trés long+ stabilisation+ consolidation, on en a pour 1 an je pense. bisous bonne continuation, je commence à 9 heures à plus tard |
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 12:00 Salut Abeille -100 g c'est mieux que rien et surtout rien ne sert de courrir vite l'éssentiel c'est d'y arriver !!!!!!!!!!!!!!! pour moi ce matin - 400 g tout doux rythme de croisière oblige,mais je perds + vite que toi tout simplement j'en ai beaucoup + que toi à perdre ou disons que je suis montée très haut par rapport à toi. De toute façon ne te démoralise pas on va toute y arrivée à +ou - long terme et on sera toute là pour s'entraider !!!!!!!!!!!!! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 13:27 http://www.proteinaute.com/forum/ah-la-la-ca-devait-arriver-jai-craque-_3_4836.html |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 13:41 SALUT SONIA c'est super si tu as perdu 400gr, tu as bien raison ce n'est pas une course de vitesse, le tout est d'arriver au bout. je pense que cet aprés midi tu vas être bien occupée avec tes filles, moi mes garçons sont grands, donc seule, ménage, courses et une petite marche. fini le boulot pour aujourd hui. Je ne travaille pas le mercredi aprés midi, quand ils étaient petis c'était bien pratique malgres tout j ai continué comme ça , ça coupe la semaine. Peut être à toute à l heure, pas souvent le temps de papoter le soir, je suis toujours trés occupée, j ai une reunion à 18 heures avec le centre social dont je suis bénévole et Comme je te l avais dit le mardi soir gym, le jeudi soir danse africaine + reunion. voilà mon emploi du temps. Pas de nouvelle de NANACOOL pour le moment!! bisous et bonne continuation. |
sonia010 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 20:38 Non c'est vrai nous n'avons plus de tes nouvelles Nanacool;j'espère que tout va bien. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 21:40 bsr les filles , j'étais absente quelques jours mais je suis là et bien là. Bravo pour vos pertes. |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 08:38 salut les filles, contente de voir que nanacool est revenue et que tout va bien. j'espere que hier vous avez passé une bonne journée. Aujourd hui super contente -300gr enfin 8 kilos de perdus. bientôt je ne verrai plus ce maudit 8 sur ma balance. Bonne journée et bonne continuation bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.