Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 14:00

Bon tricot...un pull en quatre jours...tu tricotes jours et nuits...je suis très admirative...moi le seul tricot que j'ai fait dans ma vie c'était une echarpe de 20cm de long et pleine de trous (j'ai raté quelques mailles!) Bravo!!

Moi je mets la pédale douce côté régime pour noel, faut quand même en profiter! mais après je ferai attention, avec quelques pp et pas de galas pendant quelques jours!

J'espère que la ginette de ta grand mère est pas trop rouillée...fait gaffe elle est peut être coincée sur 64!! En tout cas bravo tu stabilises bien!

bizZZZZ (bruit de la roulette du dentiste)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 09:47

coucou les filles

merci pour votre intéret envers moi vous me rechauffez le coeur

mon ordi a planté 2 jours mais ouf il fonctionne à nouveau et j'ai du temps pour venir papoter

Let as tu fini tes tetes de lit?

Bubu embrasse ton invité pour moi et toute ta tite famille aussi tes douleurs as tu fini les achats?

Myr toijours à nous faire rire avec tes nombreuses Ginettes!!!!! lol comme tu ne te peses jamais sur la meme forcement ça varie donc reste cool base toi sur tes pantalons en 38/40 ça vaut mieux hihihii...

Fani ha ma Fani tu m'as trop fait rire comme dhab...le tricot c'est pas on truc on ne peux pas etre excellente en tout...merci pour ton humour et ta joie de vivre...courage pour la roulette

ce matin je me suis pesée vu que j'ai grave abusé pour mon gala confit de canard et pommes de terre (écoeurant d'ailleurs je n'en mangerai plus je crois) et biscuits au nutella.....(la honte ça sent la vengeance) je pensais avoir pris au moins 1kg1/2.....nan nan!!!!!!!! -400gr bin la je suis bluffée

je passe en phase 2 le 4 janvier mais je pense que je vais faire 2 PP un phase attaque et un avec tolérés j'ai encore 4 kg à dégommer pour avoir mon juste poids et un imc normal

sinon c'est toujours la course je suis à la limite de péter les plombs donc aujourd 'hui repos Zoé est en vacances et elle se lève tard 10h ouf je ne me lève pas à 7h déjà ça va mieux...

je pense que l'ostéo m'a requinquée ça va mieux j'ai encore des douleurs mais c'est parcequ'il a bien bossé

j'aurai plus de force pour gérer les probèmes....mais ça va aller la roue est en train de tourner....

nous sommes allés vendredi au marché de Noel de l'école de Zoé et là magique une ambiance extraordinaire la joie et l'envie de faire la fete se sont installées dans nos coeurs elle a fabriqué une jolie boule peinte et un sapin mignature avec des gommettes

trop mimi et de voir tous ces enfants excités que du bonheur!!!!!!

bon je vais allé tricoter un tiot peu le pancho du frangin toujours pas fini!!!!! lol 22 pelotes faut se les tricoter hey hey!!!!

je passe cet aprem enormes bisous à toutes et à vos familles

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 11:24

Coucou les miss....

Ah ça fait plaisir de relire les unes et les autres !

On voit que l'invité de Bubu lui réclame bcp de temps... c'est en tout cas, une très belle façon de célébrer Noël je trouve que de partager ainsi !

Myr... je passe moi aussi par de terribles moments de doutes... mais le coup de la ceinture taille mini qui continue à se fermer... c'est le meilleur test qui vaut mieux que toutes les Ginettes du monde !

Fani... profite de tes vacances pour souffler, au chaud !!!

Tilou... 22 pelotes ???? pour moi ça pourrait ressembler à un cauchemar... j'ai tricoté encore moins long que Fani... genre un carré de 10X10 cm en point mousse !!! et pourtant... je trouve que c'est génial de pouvoir faire des trucs tricotés mains... !!

Aethra est bien silencieuse....

De mon côté, les vacances c'est pour ce soir... j'ai trop trop hâte !!! Je passe une journée à Paris pour ranger mon appart, pour profiter de mon chez moi pénard puis direction la Sologne en famille cette fois ci !!! Mes têtes de lit sont finies... Je vous mets les photos ce soir si possible !

C'est cool !!!

Je vous bécote les miss....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 14:12

Hello les copines,

Je profite d'un petit moment de répit pour venir vous faire un ptit coucou. Et quelle joie de pouvoir toutes vous lire !

Ma pauvre Myr, te voilà encore ennuyée avec ta Mamie Ginette. Trop drôle ! Franchement, j'espère que Greg a compris le message et qu'il va t'offrir une nouvelle Ginette à Noël.

Tilou, profite bien de ta journée pour te reposer. Bravo pour ton parcours Dudu ! tu as beaucoup de courage et ta persévérance te récompense. Je trouve ton plan judicieux pour dégommer les derniers kilos. Nous suivrons tout cela avec intérêt. J'espère en tout cas que tu vas retrouver vite la forme.

Let, j'attends avec impatience les photos de tes têtes de lits. En attendant, passe un bon séjour en Sologne avec toute ta petite famille et que la joie soit au rendez-vous.

Fani, bon séjour en famille et essaie de ne pas trop craquer sur le foie gras et la bûche. Pour le tricot, ne t'affole pas, je suis un peu comme toi et Let, cela n'a jamais été mon truc. Ceci dit, je suis assez admirative face aux tricoteuses.

Quant à moi, ça va à peu près. Je suis bien occupée entre mon vacancier qui repart demain et mon fils étudiant avec qui j'essaie de passer un peu de temps. L'ambiance est à la joie et ça fait du bien au coeur de Bubu.

Voilà mes copines les ptites nouvelles. Je pense revenir vous voir avant le réveillon. En attendant, je vous fais de grosses bizouilles et vous souhaite de bons préparatifs pour Noël dans la joie et la bonne humeur. A bientôt.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 01:07

Forum Dukan : coucou les copines voici les fameuses tetes de lit la qualite des photos est foireuse sorry

coucou les copines....

voici les fameuses têtes de lit !! la qualité des photos est foireuse, sorry !!!

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 01:08

Forum Dukan : apres le livre de la jungle au dessus le poney

après le livre de la jungle au dessus....

le poney ....

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 01:08

Forum Dukan : hello kitty

hello kitty...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 01:09

Forum Dukan : et enfin petit ours brun

et enfin Petit ours brun...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 01:10

voili voilou... vous savez tout ! biz ....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 08:17

CLAP CLAP CLAP bravo Let j'adore t'es douée waouh!!!

Bubu profite au max de ton fils et deta famille ça fait du bien

bonnes vacances à toutes gros bisous bonne journée j'essaie de venir ce soir

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 07:42

Coucou les filles,

Bravo Let pour ces jolies têtes de lit qui j'en suis sûre vont faire des heureux : clap, clap clap !

Ma Tilou, arrives-tu à te poser et reposer un peu ? J'espère que oui après tout ce que tu as vécu ces derniers temps.

Myr, tu croules sous l'organisation de Noël ou bien cherches-tu désespérément une Ginette digne de ce nom ? Et toi Fani, tu profites de la cheminée pour te réchauffer ?

Mon vacancier est reparti hier matin, le coeur gros à l'idée de retrouver son foyer. C'est toujours difficile pour lui ces départs. Enfin, il reviendra pour d'autres vacances...

Sinon, ma journée pp d'hier a été dure à vivre car à chaque fois que je ne mange que des protéines, je suis vite écoeurée. Avec les fêtes en plus et les chocolats qui trainent par ci par là, c'est un vrai calvaire. J'appréhende un peu Noël et j'en fais presque une fixation. C'est idiot, je sais mais c'est comme ça : je suis une traumatisée du surpoids ! Bref...

Cet après-midi, nous avons la visite d'amis qui vivent en Inde depuis deux ans et je suis vraiment heureuse de les recevoir. Ils vont avoir plein de choses à nous raconter.

Voili voilà mes ptites poulettes Dudu les tits blabla de Dame Bubu qui vous fait de gros bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 21:46

coucou les filles

Bubu je suis comme toi les PP sont durdurs et les tentations et envie de craquage terribles j suis de tout coeur avec toicourage ma belle

j'espère que ton aprem avec tes amis a été sympatique et que vous vous etes bien amusés

et non je n'arrive pas à me poser jen peux plus ça me tue de devoir cuisiner le soir alors que j'aimerais poser ma carcasse qui a mal partout!!!!! lol mais bon si je ne le fais pas je ne pourrais pas finir ma conso donc je m'accroche et j'ai demandé de l'aide à mes hommes....pour le reste( ménage lessives....)je ne peux plus tout gérer toute seule entre les deux boulots les emm*rd*s et la famille je n'ai plus de temps pour moi et ça devient insupportable mais bon ça va aller on va trouver une solution ....

j'espère que vous allez toutes bien je vous souhaite de passer un joyeux Noel je passe vous faire un coucou après demain

vous raconter la réaction de Zoé

gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 18:13

Salut les copines, je ne voulais pas passer cette soirée sans vous souhaiter un joyeux noel à toutes. Let super les têtes de lits c'est très réussi. Le temps et la patience qu'il a du te falloir!! En tous les cas je constate qu'il y a parmi nous des personnes très douées soit en peinture, couture ou autre. Bravo les filles!! J'ai moi aussi terminé le tricot et je suis en train de faire un gilet pour katell avec du brillant. Je suis assez fière de moi d'ailleurs je progresse et j'en suis heureuse. Je vous mettrais peu être une photo, mais je n'ai pas progresser en ordi.

Fany j'y ai pensé : j'espère que la balance n'est pas coincé sur le 64! Pour les fêtes je pense faire un léger écart mais pas plus, je ne voudrai pas heurter la sensibilité de ginette!! Ou peut-être que se serait l' occasion de vérifier si l'aiguille bouge.

Les journées pp sont difficiles pour vous les filles pour moi c'est pareil. Mais l'important c'est de si tenir. Enfin c'est toujours une de passé.

JOYEUX NOEL à toutes et bizouilles

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 20:10

JOYEUX NOEL LES FILLES

je pense très fort à vous bonne soirée bonne régalade faites vous plaisir...et j'espère que le père Noel vous comblera ainsi que pour toute votre famille

je vous embrasse très fort

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 23:52

Coucou les filles,

Je ne peux m'empêcher de penser à vous toutes durant cette belle nuit de Noël alors je prends un petit temps pour venir vous souhaiter une bonne fête en famille, dans la joie et la paix.

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 19:45

hou hou y a personne?

5 jours sans papotage heula ce post est en train de mourir...snif snif

bon bisous quand meme

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 23:14

Coucou les filles,

Tilou, il ne faut pas s'inquiéter du désert de ce site. Nous sommes toutes très occupées avec les fêtes de fin d'année et peu de temps pour venir papoter. Ce soir, je prends 5 minutes pour le faire mais je viendrai en écrire plus long demain matin si cela m'est possible. En attendant, je vous fais toutes de gros bisous et vous souhaite plein de bonnes choses. Aujourd'hui journée pp et j'ai bien pensé à vous toutes. Je maudis de plus en plus cette journée, c'est très dur pendant les fêtes. A demain les copines et gros bibi

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 09:27

Bonjour les copines,

Comme promis hier soir, je viens papoter un peu en espérant pouvoir vous lire très bientôt. Noël a été une belle fête cette année et tout le monde a été gâté. Côté repas, je ne me suis pas pris la tête et j’ai mangé sans me poser 36 questions. D’ailleurs c’était un vrai régal et j’ai eu raison d’en profiter car Ginette n’a pas été trop sévère avec moi. Lundi, j’ai aussitôt repris les choses en main et avec ma journée pp d’hier tout est rentré dans l’ordre. C’est super !

Pour le 31, nous sommes de mariage : oui c’est vrai que ce n’est pas banal ! Je suppose que le repas va être gastronomique et je vais faire comme à Noël. Je verrai bien… de toute façon, je n’ai pas envie de me priver. Il sera toujours temps de se reprendre ultérieurement.

A part cela, tout va bien si ce n’est que je n’ai pas de nouvelles de mon fils qui est parti faire un treekking dans le désert marocain. J’essaie de me raisonner mais c’est parfois difficile et comme je suis d’une nature plutôt inquiète, je ne vous raconte pas les films que je peux me faire. Heureusement que mon mari est là pour me rassurer un peu. Il doit rentrer lundi soir pour reprendre les cours mardi matin : ça va être rock n’roll…

J’espère que pour les unes et les autres tout se passe bien et que la joie des fêtes vous réchauffe le cœur.

Tilou, comme tu es la seule active sur ce post, dis moi comment Zoé a réagi face à ses cadeaux ? Et toi ma belle, comment vas-tu ? Le moral est-il au beau fixe ? Et ta fatigue ? Raconte moi un peu…

Bon, j’arrête là mon bla bla et je vous souhaite de passer une bonne journée. Gros bisous mes amies que j’aime

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 16:21

salut les filles!

De retour de vacances...et quelques excès bien agréables....mais un kilo en plus sur les fesses!

du coup aujourd'hui un pp spécial fêtes!

c'est vrai qu'on reprend plus vite maintenant!

J'espère que vous avez projeté un beau reveillon...nous demain soirée copains tranquillou... on sera une dizaine! Bon mariage Bubu!

Et myr alors elle est coincée ou pas cette ginette! le père noel t'en a apporté une nouvelle?

Tilou bon courage! T'a l'air débordé ces temps ci!

Let tu fais la fête où, grosse teuf prévue? bravo pour les têtes de lit, c'est mignon!

bon allez, je vous laisse...je dois faire un gâteau pour demain...pas du tout dukan, malheureusement! mais j'ai une commande! (ce sera dur de le regarder manger par les autres sans y toucher!!)

Bises et bonne année!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 09:11

C'est le coeur rempli d'amitié que je viens souhaiter à chacune d'entre vous une bonne et heureuse année.

Merci pour tout ce que vous avez été pour moi en 2011 et merci pour tout ce que vous serez en 2012 en espérant que nous aurons la joie de nous rencontrer.

Que cette nouvelle année vous apporte la joie, la paix et le bonheur avec tous ceux qui vous sont chers.

Je vous embrasse affectueusement.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2012 à 19:25

merci ma Bubu

je te souhaite énormément de bonheur pour cette année 2012 que ta gentillesse te soit rendue merci à toi tu es une femme d'exception je te fais de gros calins et plein de bisous et oui on va se voir!!!!hey hey!!!

bonne et heureuse année les filles que tous vos désirs soient réalisés des gros bisous à toutes

et que vos kilos ne reviennent JAMAIS hihihihihi

je vous embrasse bien fort vous me manquez

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 00:17

Hello les miss....

Pardon pour mon trop long silence... pas d'internet... c'était la fête !

Je termine ma première journée de l'année en venant vous partager pleins de bisoux et de bons voeux....

Je vous souhaite une année riche en joie, en paix, en partage... et très très pauvre en kgs menaçants !

J'espère que vos fêtes de Noël et de nouvelle année ont été l'occasion de retrouver ceux qui vous sont chers.

De mon côté, un très doux Noël en famille, avec mes vieux parents, mes frère et soeurs, mon beau-frère et mes neveux et nièce ! Forcément, la tata gateuse était aux anges !!

Et hier, une grosse fête avec des amis ... nous étions invités par l'un d'entre eux à une soirée très chic... Cocktail, dîner, soirée... J'ai eu très peur en arrivant, il n'y avait que des vieux.... mais les jeunes sont arrivés après ! Résultat, toute toute petite nuit parce que j'ai beaucoup dansé... (j'adore danser le rock, et là, j'ai été carrément servie !!)... Aujourd'hui, déjeuner avec des amis chez moi... Saumon fumé, tajine dudu à ma façon...

Je ne suis pas encore aller saluer Dame Ginette depuis mon retour de vacances.... côté pantalon, ça m'a l'air cool alors je ne suis pas trop inquiète, mais en même temps, vu les excès que j'ai fait... ça pourrait se comprendre....

Pas fiérote la Let !!!!

Bon.... 1001 belles choses à chacune.... et à très vite !

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 08:27

Bonjour les filles et merci pour vos bons voeux.

Cela fait du bien de voir les copines revenir sur ce post mais toutes ne se sont pas encore remises des fêtes. Il manque Myr qui n'a pas encore donné de nouvelles. J'avoue que je suis un peu inquiète car cela ne lui ressemble guère. Comment vas-tu Myr ? J'espère que ton silence ne s'explique que par le fait que tu sois débordée. Vite, donne nous des nouvelles... Nous en avons toutes besoin.

Let, je vois que le réveillon du 31 a rock n'roll. Tu as dû beaucoup t'amuser. Quant aux kilos, la danse est un bon exercice pour éviter de les fixer.

Quant à Fani, tu as dû faire la fête et en profiter au maximum. Et toi ma Tilou, qu'as-tu fait le 31 ? As-tu eu l'occasion de faire danser Zoé ? Je pense aussi que tu as dû beaucoup travailler entre la coiffure et les huitres et que tu dois être bien fatiguée. Si tel est le cas, essaie de te reposer en ce début de semaine.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et espère vous lire bientôt. Gros Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 12:07

salut les filles merci Let pour tes voeuxje suis heureuse de te voir heureuse comblée super!!!!!

Bubu je me suis reposée cette nuit je me suis levée il y a une demi heure waou!!! 12 heures de sommeil ça fait trop du bien pour le réveillon très calme mais on va faire une fete avec nos amis voisins cette semaine je suis en phase 2 de la conso mercredi

je dois avouer que j'ai fait des écarts cette semaine gros craquage j'en avast marre du régime ça fait 9 moislong tres long!!!! hou ouille lol mais je viens de me peser ouf -400gr làje suis clouéej'ai bien fait de faire 2 PP pas de bobo YES !!!!!!

je vous embrasse tendrement Myr et Fani ça va ?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 08:04

Coucou les filles

Je pensais voir ce matin un petit mot de Myr, mais non rien ! Que se passe-t-il ? J'espère que tout va bien pour toi ma belle et que tu vas vite venir nous retrouver. Peut-être ne s'agit-il que d'une panne de pc ? Si tel est le cas, j'ose espérer qu'elle ne lui ait pas réservé le même sort qu'à sa Ginette...

Fani, Let, comment s'est passée la reprise du travail ? Pas trop difficile ? Etes-vous en forme ?

Tilou, tu as eu bien raison de te faire plaisir pendant les fêtes et d'ailleurs, cela n'a eu aucune conséquence. La phase 2 de la conso va te permettre de te faire encore plus plaisir. Au début, c'est un peu déstabilisant mais très vite car on a l'impression de trop manger mais avec une bonne organisation dans le rythme de ses repas tout devient facile.

Pour ma part, après quelques petits excès, Ginette a retrouvé sa tolérance. Ce régime est vraiment super et franchement il a changé ma vie.

Sinon, j'ai retrouvé mon fiston hier soir. Son trekking au Maroc l'a rendu encore plus beau. Il est revenu un peu fatigué mais tellement heureux. Aujourd'hui, reprise des cours et je vais donc l'emmener sur Angers cet après-midi.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de gros bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.