Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/01/2012 à 17:48 Salut les filles! bonne année! La fête était sympa même si on a trop mangé...des sushis maison d’accord mais y en avait tellement!! je crois que je suis bonne pour une grosse PP... d'autant plus que je repars en Italie la semaine prochaine pour le boulot...j'ai un kilo à reperdre...et c'est pas là-bas que je risque de le perdre!! Aie Aie Aie...je crois que moi aussi je vais casser ma ginette!! Bubu je vois que ton fils s'est éclaté! tu vois fallait pas t’inquiéter! En tout cas ça fait plaisir de te savoir en forme! tilou, tu fais bien de te reposer profite! et t'en fait pas pour tes craquages, t'a raison 9 mois de régime c'est long! let t'a de la chance d'avoir dansé moi mes potes, ils ont passé la soirée à table...moi je rêvais de guincher! Pff... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 20:54 Les filles, j'ai une bonne nouvelle, j'ai retrouvé Myr sur le forum ! En fait, comme je le présageais elle a eu un souci avec son pc : sacré Myr !!!!!!!!!! On peut donc la retrouver dans le coin des potins du forum. Je lui ai dit que je venais vous prévenir alors, allez vite la retrouver elle sera trop contente. Si parmi nous, il y a une experte en informatique, expliquez lui comment procéder pour venir nous rejoindre sur ce post. Sinon, nous serons obligées de toutes nous regrouper autour d'elle. En tout cas, c'est une réelle joie de l'avoir à nouveau avec nous. Fani, contente d'avoir de tes nouvelles. Pour ton kilo, ne t'inquiète pas. En faisant très attention, je suis sûre que tu vas reperdre avant de partir en Italie. C'est vrai que ce n'est pas facile de tout concilier : régime et boulot ! Je te souhaite en tout cas bon courage et sois certaine de mon soutien. Tu pars pour combien de temps ? Alors, on ne pourra plus te lire ? Gros bisous les filles et VIVE MYR... |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2012 à 21:01 Après vérification, le post créé par Myr s'intitule : "à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres...." et se trouve sur le forum "coin des potins". Voili voilà... |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/01/2012 à 19:14 Me revoilu parmi vous. Enfin le cadre est réapparu! C'est bizarre tout de même c'est quoi ce brun? Ce n'est pas la première fois en plus. Bon l'important c'est que ca fonctionne de nouveau! Comment ce passe cette journeé pp pour vous les filles. Perso je n'ai pas mangée depuis ce matin car je suis un peu barbouillée et je ressens des trampes dans le ventre donc question appêtit c'est pas top. Si ginette n'a pas la banane demain ce sera pô juste. Le week-end approche est plus qu'une journée à faire sonner le réveil....ouf, depuis le début de la semaine les nuits sont courtes. J'ai pris de mauvaises habitudes pendant les congés et du coup je suis encore un peu décalée....Comment amorcez vous cette année nouvelle les filles : résolutions ou pas, dîtes moi tout..... A plus et bizouille |
myr59 1062 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/01/2012 à 21:24 Je repasse rapidement avant de me coucher. J'espère que cette journée c'est bien passée. Je pensais qu'il y aurait un message de l'une ou l'autre depuis tout à l'heure mais rien. Vous allez bien au moins ? Fany l' Italie c'est pour quand exactement ? Let tu as repris ton rythme de fou ? Et toi tilou comment vas-tu? Tu te caches sous un tas de cheveux ? Bon les filles je vous laisse pour ce soir et j'essaye de repasser demain matin avant de partir au boulot. Ce week-end je vais sur Valenciennes : donc une petite pensée à manu. Bizouilles les filles et bonne soirée. |
fani70 431 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2012 à 22:05 salut! T'as retrouvé le chemin de la maison? (donc ton ordi a survécu?) Moi je pars demain, je vous recontacte bientôt! Y a t'il des pizzas 0%??j'en doute! plein de bises à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2012 à 07:32 Ah ! il faut revenir sur ce post ? Pas de problème, le principal est d'être toutes réunies. Myr, désolée, je suis plus matinale que toi aujourd'hui. La journée pp d'hier a été évidemment un peu dure d'autant que je n'étais pas en grande forme. J'ai eu la migraine toute la journée et je n'ai pas pu faire grand chose. Ce matin, c'est mieux. Quant à dame Ginette, tout va bien. J'espère que les vôtres ne sont pas trop capricieuses (surtout celle de Myr) et que les excès culinaires de fin d'année ne sont plus que mauvais souvenir. Bon, c'est vrai que pour Fani, ce passage en Italie risque de peser sur la balance... Reste vigilante et ne craque pas trop sur les pizzas. Tilou, où es-tu ? La fin de semaine est souvent chargée pour toi mais j'espère que tu vas trouver un petit moment pour venir papoter un peu. Let : week-end cool ou de folie ? Et toi Myr, tu files à Valenciennes. Profites-en bien ma belle et reste en forme. Pour moi, rien de particulier à part une rencontre samedi soir avec 5 jeunes couples et quelques préparations de réunion avec mon mari à prévoir. Ce sera donc week-end studieux pour moi mis à part le retour de mon étudiant : ouf ! un peu d'oxygène ! Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de grosses bizouilles |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2012 à 17:01 Tilou, Désormais, il faut venir nous rejoindre sur : "à TILOU, bubu, let, fany et toutes les autres...." et se trouve sur le forum "coin des potins". On t'attend... Bisous |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2012 à 09:12 salut les filles bon je ne suis pas une experte en informatique mais lorsque le cadre pour vous écrire n'est pas là il faut aller en haut de la page à droite et cliquer sur se connecter et donc mettre son pseudo et mot de passe et hop on peut écrire bon je file je vais au port et en courses et chez l'ostéo la course toujours mais bon c'est comme ça en plus on m' a changé mon jour de repos donc faut tout réorganiser je bosse le mardi et plus le jeudi je vus embrasse très fort je passe ce soir bisoussssssssssssssssssssss |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2012 à 12:18 Tilou, on t'attend sur l'autre post. Viens vite nous rejoindre. Bisous. |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2012 à 00:20 coucou par ici... pour info, Myr, Bubu et moi on a basculé de l'autre côté !!! ici quoi : http://www.proteinaute.com/forum/a_tilou_bubu_let_fany_et_toutes_les_autres-2(...) Revenez les copines !!! retrouvez-nous là-bas.... Biz |
Chococo 74 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2012 à 13:18 Coucou les filles! Oulala ça fait 1 an que j'ai déserté après avoir eu quelques problèmes et m'excuse réellement :( Pour ma part, depuis mon dernier message j'ai stoppé dukan par contre j'ai réussi à me stabiliser. En tout cas, félicitationsssss à vous toutes, vous avez assurer!!!!! Gros bisous les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
let74 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2012 à 00:04 Hello Chococo... QUelle joie de te relire !!!!!!!!!!! On s'était doutée que tu avais un peu déserté ! Mais enfin, c'est bien grâce à toi si on a pu se "trouver" sur le net, unir nos forces pour nous soutenir dans ce combat de longue haleine !!!! Bon courage pour la suite. |
tilouli 1231 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 07:43 merci Let pour le lien salut chococo si tu veux venir papoter avec nous Let a mis le lien plus haut ce sera avec grand plaisir!!!!! il est vrai que c'est toi qui nous a réunies en créant le premier post j'espère que tu vas bien as tu décidé de refaire Dukan ? gros bisous j'espère te lire bientot |
bubu49 993 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2012 à 08:24 Quelle joie de te retrouver Chococo ! Grâce à toi, nous sommes devenues des amies (Myr, Tilou, Let, Fani et moi) et si tu as envie de venir nous rejoindre il n'y a pas de problème. On te doit bien ça ! Viens vite nous rejoindre sur ce post http://www.proteinaute.com/forum/a_tilou_bubu_let_fany_et_toutes_les_autres-23017.html Gros bisous et bonne journée. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.