Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:27

Hey heyyy je vois que ça papote pas mal ici

Bienvenue aux nouvelles arrivées! Ne vous inquiétez pas, ici vous trouverez tout le soutien nécessaire

J'ai mangé une de ces salades aujourd'huiiiiii aaaaa non ça fait trop du bien ))) J'ai testé la sauce aux fines herbes sur le site j'ai adoré !!

Côté régime tout va bien, le seul bémol c'est le côté social, les sorties etc... C'est le truc qui me fait le plus ch***

On m'a soulé aujourd'hui pour un resto chinois, j'y suis pas allée...

Demain soir, bouffe haïtienne avec des amis, je vais rien pouvoir manger... Mais j'y vais quand même lol

En tout cas, félicitation les filles pour vos pertes de poids, ça fait vraiment plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:28

lilou97460... l'idéal c'est d'avoir une poele Téfal en très bon état... Rien n'accroche ! Il faut veiller à ne pas mettre ton gaz ou ta plaque trop chaud.

Parfois, je verse qq gouttes d'huile au fond, et j'étale avec un Sopalin ce qui enlève le surplus et permet juste à la poêle de survivre à Dukan !!!

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:29

Coucou lilou!

Tu en mets un tout petit peu sur la poêle et tu l'étale avec du sopalin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:46

Je suis bien d'accord avec toi Chococo... recevoir mais surtout être reçue ou sortir... ça vire au parcours du combattant ! Mais, quand les bonnes choses me tentent je me dis que mes kgs en trop ne me tentent plus du tout... et la perspective d'un été un peu plus serein de ce point de vue vaut bien tous les resto chinois, thaï ou mexicains !!! (enfin... c'est la méthode Coué mais ça marche !)

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:58

C'est clair!!! J'utilise la même méthode de persuasion Smiley bonheur

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 18:07

coucou Chococo

alors les cours ça va ? pas trop fatiguée?

bien le changement de photo on te voit mieux...

j'ai un séjour de prévu chez des amis dans 3 semaine dans le Périgord et l'hote a des parents traiteur bonjour l'orgie:

foie gras magret que des interdits....je vais prévoir ce que j'aime le plus histoirede ne pas etre punie....je vais essayer de négocier de faire un apéro grigniottes pour la soirée je passerai inaperçue.....hihihi

je ne veux pas parler du régime ils vont me saouler y peuvent pas comprendre ou alors j'invente une religion.....histoire de faire la blague....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 18:09

bienvenue à LIlou et let

bonne journée les filles?

a+

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:14

Salut Tilouli!!!

Je vais bien merci et toi comment vas tu?

Merci pour la photo, elle date comme même celle-ci, je suis blonde maintenant 

Ah oui, les tentations seront là malheureusement, emporte ce que tu peux pour ne pas craquer sinon quand tu rentreras je serais là à t'attendre et gare à toi..!! 

Ca marche toujours les esquives des apéros, frais, léger et le tour est joué Smiley bonheur

Pour ma part, tout le monde est au courant mais ça leur empêche pas d'insister pour aller au resto grrrrr "Ah mais c'est pas grave, fais une pause aujourd'hui, tu reprendras demain", si je fais une pause, c'est foutu, elle pourra durer des mois Smiley bonheur Smiley bonheur

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 18:30

hé oui ils peuvent pas comprendre....ils devraient lire le bouquin..... ça me ferait gagner du temps plutot que de leur expliquer ce qu'ils n'ecoutent pas!!!!!mais pas grave ils verront le résultat na!!!

bref je sais que je serais forte résistante à la hauteur de la confiance que tu as mis à l'intérieur de moi :PUB do you remember?

sinon j'ai la super peche c'est lendemain de PP une folie!!!!!!

j'ai fais plein d'essais cet aprem je vais pouvoir gouter tout ça cool je te dirai....

bonne soirée a+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 18:32

j'ai oublié :tu dois etre très jolie en blonde...

je vais mettre ma photo c'est mieux quand on se voit ça fait moins virtuel!!!!!!

biz

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:34

Yes I dooooooooooooooo )

C'est super de te voir comme ça!! J'adouuuuure Smiley bonheur

Bon ap' et bonne soirée à toi aussi!!

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:36

Phanoue je vais tester ta recette de chouquette après avoir dîner 

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:37

Oui oui la photo Tilouliiiiiiiiiiiiiii !! =))

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 18:58

bon j'ai mis la photo elle date de juin 2010

j'en ferai demain ... bon ap

aa

amanrsh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:59

Salut Chococo moi aussi j'attaque la croisière demain ! Je rêve de légumes maintenant alors qu'avant de commencer Dudu je rêvais de gateau au chocolat !

Bon courage pour ta poursuite !!!

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:44

Tilouli on ne voit pas ta photo :(

Coucou Amanrsh! Bienvenue à toi!

Pareil ) Demain, dès que tu vas prendre ta 1ère bouchée de légumes, ça va être que du bonheur!!!!!

Bon courage à toi aussi

Phanoue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:09

Bienvenue Amanrsh, oui les légumes c'est pas mal vivement demain aussi !

Bon bein moi ce soir j'ai fait une expérience de boulettes de dinde, Berk, c'était sec... avec une mayo dudu c'est quand même passé mais ça me rappellera de ne plus acheter de dinde 

Ravie de voir que le chat vous plait !

amanrsh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:12

Moi j'ai testé hier les "nuggets de poulet aux sons" et bah à mes yeux c'était pas une frache réussite... avec le temps j'arriverai bien a concocter des bons petits plats !!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:06

Pfff, j'ai eu du mal à manger mes protéines aujourd'hui, le poulet de ce midi est pas passé, ni la recette avec le surimi que tu avais mis Phanoue.

J'ai l'impression de toujours manger la même chose et pourtant je varie sans arrêt les recettes, du coup je me suis rabattue sur mes biscuits aux sons et mes petits suisses 0%. Pas tip top comme repas, la balance va pas être contente demain matin 

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:52

Hello les filles,

En rentrant de la piscine où j'ai enfilé quelques longueurs à un bon rythme ... j'ai préparé du chou farci pour après-demain... Tout en terminant mon pain de poisson... Demain PP... je vais aller m'acheter un foie de veau avec un peu de vinaigre balsa à la fin, c'est parfait !!!

J'aime bien les photos des unes et des autres !!! Et notre oeuf en croisière est bien sympa aussi... Bonne nuit à chacune !

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:41

bonjour puis je me joindre a vous??parler avec vous lire vos messages m aidera a garder la motivation!!!!

jai commence le 16 mars apres des phases de 5j j ai choisi de faire 2/2 ces moins contraignant!!

a +

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 00:06

Amanrsh j'ai du mal à cuisiner. En gros je suis nulle quoi Smiley bonheur Courage, avec le temps on y arrivera j'en suis sûre

Aethra tu n'as pas fait d'écart, c'est l'essentiel. Ne te prend pas la tête surtout hein

Let je suis fière de toi!

Yvonneziz bienvenue parmi nous

J'ai peur de me peser demain, j'ai lu quelque part que lorsqu'on attaque la phase de croisière, il est fort probable de prendre du poids :( Verdict demain matin... Demain j'ai pas cours, je vais en profiter pour faire un peu de sport histoire de maigrir sans pendouiller de partout Smiley bonheur

Bonne nuit mes proteinautes préférées ! +++

yvonneziz

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 01:12

merci pour l accueil!!bonne nuit!!!!

a demain!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 07:12

Salut à toutes j'aimerai me joindre à vous moi aussi, je suis en phase de croisière depuis environ 1 mois.. Je ne sais pas très bien manipuler l'ordi alors rien que pour mettre une autre photo c'est difficile. J'espère me faire plein de copine ici et je vous souhaite à toutes bon courage.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 07:36

Bonjour à toutes,

Ce matin, je suis matinale car j'emmène mon fils à Tours pour passer le concours d'entrée aux Beaux-Arts. J'ai fait quelques petites réserves (yaourt, eau) car la journée va être longue. Toutefois, la balance de ce matin annonce -0.400 kg. Encourageant pour commencer la phase de croisière. Je suis motivée et je suis heureuse de vous partager cela. Mon mari qui passe derrière moi vient de me dire : "tu parles à tes copines !" Hé oui, ça fait du bien ! Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Dukanement vôtre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.