Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour poster plusieurs fois par jour!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 23:13

Bravo bravo pour le non craquage  trop forte on va y arriver  bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 07:38

Bravo Delphine. Ça c'est du mental de gagnantes!

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 09:14

Coucou les filles

C'est affreux ce temps!!!!! Bon je me motive je vais quand même me défouler un peu au sport avant d'aller bosser cette après midi 

Comment se passe le week-end ens?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 21:21

Les filles vous êtes passe ou? J'espère que tout va bien et que vous passer un bon week-end end 

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 08:29

Petit coucou par ici même si vous avez disparu  j'espère que ça va

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:01

Coucou les filles!!!!!

Bon ce week end j'étais débordée... pas le temps de poster beaucoup  !

Alors moi pas de craquage ce week end donc toute confiante je monte sur la balance et là boom : même poids que dimanche il y a 8 jours !!!! 0 perte!!!!! Pas facile de se battre face à ce corps qui fait de la résistance!!!!! Je suis déçue ... bon une nouvelle semaine qui j'espère ce passera mieux et que je verrais enfin descendre cette ... de balance!!!!

Bon je vois que le week end a été aussi difficile pour d'autres... les tentations sont tellement nombreuses....!!!

NOUVELLE SEMAINE ET NOUVELLE PERTE DE POIDS , ALLEZ LES FILLES, COURAGE !!!!     

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 10:30

C'est la même Delphine grave le moral a zéro  Ginette pas cool je suis bien en ZR et en plus constipé la totale 

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 11:01

oui moi aussi toujours constipée... je n'y suis pas allée depuis 3 jours....malgré la tisane, les médocs...

allez soyons fortes !!! moi je suis en PL donc j'espère que le fait de manger des légumes va m'aider!

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:53

Coucou les filles. Un petit break pour enfin poster un petit mot. Et oui c'est les vacances des petits loups.

Ne perdez pas patience les filles, la balance va cèder d'un coup ! Sans écarts y'a pas de soucis.

De mon côté week - end difficile donc Simone pas cool du tout du tout! Mais bon c'est mérité. .. donc aujourd'hui pour moi c pp et je m'apprête a partir faire une séance de sport. Au programme de ce soir bodypump et streching. Pour finir un peu de cardio. Ca devrait me remettre les idées en place lol. Pas d'idées par contre pour mon repas. .. a voir donc. Bonne soirée les filles.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:15

Bon sport alors!!! Moi je ne sais pas si c'est le régime mais il y a des moments où j'ai des grosses pulsions de bouf !!!! donc je viens de prendre un coca pour essayer de calmer tout ça....

marina2

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:17

Bonsoir, je suis nouvellement venue sur ce site et votre forum me plais beaucoup il est vrai que je travail et que je ne pourrai pas venir souvent dans la journee. Mais si vous le voulez bien je passerai faire un petit coucou en debut de soirée. J ai commencée le 21/02/12 en faisant 4 jours pp aux lieux de 3 je le sais pas terrible pour debut j'espere qu'il n'y aura pas de consequense pour la suite. J'ai aussi des problemes de transit et c'est plutot tres genant auriez vous quelque chose à me conseiller? sinon je suis en pl et je voudrai savoir si là aussi les proteines sont à volontes. Bisous bisous j'ai hate de vous lire.

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 22:22

Bonsoir les filles. De retour de ma séance et ça fait du bien.

Bienvenue marina. Oui oui les protéines sont aussi à volonté en pl. Pour ce qui est de tes jours pp pas de soucis du moment que tu alternes bien autant de pp que de pl.

Et pour le transit, bien boire et tu peux utiliser l'huile de paraffine en vinaigrette ou encore prendre des comprimés d'aloelax en magasin bio. Efficace et non agressif.

Delphine: je suis moi aussi confronté à ces pulsions alimentaires depuis le début de mon régime mais heureusement ce n'est pas tout le temps. Le hic c'est quand ces pulsions se tournent non dudu... et la c'est le drame! Lol

Bonne nuit les filles

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 08:00

Coucou les filles

Olimi bravo pour le sport continu 

Delphine j'ai pris deux ducolax hier soir car sérieux ça m'énerve lol

Sinon motivation toujours la pour maigrir même si j'ai l'impression de vraiment rien perdre donc je sais pas 

Bienvenu parmi nous marine 

marina2

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 19:58

Salut les filles,

merci olilim pour l' aloelax j'irai l'acheter demain. Je vous felicite pour le sport. Moi sa fait deux semaines que n' y suis pas retournée.

Peut etre par manque de courage apres si longtemps difficile de s'y remettre.Merci sousou bravo pour ta motivation.

A bientot moi je vais manger, je ne sais pas encore quoi je verrai

Bisous bisous

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 08:32

Coucou les copines

Aller marina courage motive toi à reprendre le sport  si tu n'y arrives vraiment pas force toi à marcher au moins 20/30mkn par jour ok 

Moi je vais au sport cette après midi 

Quoi de beau pour la journée sinon ?

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:44

Bonjour les filles.

C'est les vacances scolaires, du coup la grande m'a demandé des gaufres... arffff pas cool

Qu'à cela ne tienne, j'ai fais des gaufres dudu pour moi. Et bien c pas mal et ça change du yaourt.

Ce midi je pense faire du poisson. Et ce soir c'est soirée sportive.

Et vous les dudu, quoi de neuf en ce mercredi?

Bonne journée à vous!

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:01

Forum Dukan : voila pour vous donner un apercu

Voilà... pour vous donner un aperçu

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:25

salut les filles !!!! comment allez vous aujourd'hui? olilim tes gaufres ont l'air appétissantes... oui moi aussi ici tout stagne... depuis près de 10 jours! Hier j'étais invité à fêter une naissance de jumeaux et j'ai résisté au gâteau mais j'ai pris 1 dragée.... je n'ai pas pu faire autrement... j'avais presque honte de ne pas faire honneur à ces petits bébés...!

Sinon pas de craquage mais rien ne bouge sur la balance... les jours en deviennent encore plus longs...

Dur dur... pas trop le moral ...

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 11:27

Uhum tes gaufres ont l'air bien bonnes tu as fais avec les sons c ça? Moi ça va il fait super froid c déprimant

Delphine bravo pour le gâteau  le dragée sera vite effacé évite les tolérés eg nous un peu plus pour essayer de casser ton palier

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 14:12

Salut, alors je viens de prendre du chlorure de magnésium et résultat ... heureusement que les toilettes n'étaient pas loin. Tous les autres médocs essayés avant n'ont rien fait mais là nickel! Ouf... espérons que cela joue demain sur la balance 

Bon pour moi ce midi c'était 4 surimi avec mayo dukan, 1 steack haché 5% , 1 yaourt 0%!

Je ne pense pas prendre trop de tolérés donc... je vais faire la peau à ma balance si d'ici la fin de semaine je n'arrive pas à baisser à 68 !

Et vous alors, vous mangez quoi ce soir?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 14:54

Je sais pas trop encore pour ce soir sûrement un tagine de kefta ( viande haché ) avec légume ou juste viande haché et soupe 

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 17:39

Petit coucou avant mon départ pour le sport...

Mes gauffres sont en effet avec des sons, mais je pense que c'est aussi possible sans en remplaçant avec du lait en poudre.

Pour le diner de ce soir, je me tâte encore... sandwich (avec un pain sans sons) ou galette... bref je crois que je vais improviser en rentrant.

Bonne soirée les filles !

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 17:50

je suis en train de craquer.... depuis hier je sens que la frontière pour tout laisser tomber n'est pas loin... faut vraiment que je me ressaisisse !!!

moi ce soir je crois que ce sera saumon fumé légumes et yaourt

marina2

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 20:14

Petit coucou à toutes

les gauffres je pense que je vais essayer la recette pendant les vacances d'ici vendredi. je vais aussi profiter pour ré emprunter le chemin du sport . Je suis contente de vous lire et ma journée c'est bien passée. Delphine il est vrai que le chlorure de magnesium est effica ce mais le gout, alors là chapeau parce que moi j'y est goutté une fois et depuis meme le fait d'y penser sa me donne des frissons. Du coup hier soir j'ai mangée une cote de veau et des tranche de truites fumée yaourth aromatisé. Ce midi une tranche de jambon de dinde haricot vert coeur de palmier fromage blanc. Ce soir poulet au four a la tomate yaourts et quelques batonets de surimi. Surtout les filles courage ne craquez pas nous le savons toutes la route est longue mais pas impossible le meilleur est au bout du chemins. Bisous bisous .

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 20:37

Olimi bravo pur la motivation du sport 

Delphine non tu craques pas!!! Je tinterais de lâcher cuisine toi un bon petit truc sucre mais pas de craquage aller pense au maillot cet été 

Marina je vois que tu gérés bien bravo par contre ange tu asser de protéine? Ça ma l'air léger en protéine non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.