Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 20:26

Coucou les filles

Annicku pas évident de se concentrer sur un régime quand on souffre, j'espère que çà va un peu mieux en ce moment, avec la chaleur qui aide pas. tiens bon et chapeau pour tous les efforts que tu fais, la cigarette entre autre c'est un exploit d'arrêter de fumer ou de changer ses habitudes.

Moi çà va un peu mieux côté bidou, mais ce sont les yeux qui me posent soucis, les 7h d'ordinateur par jour me mettent vraiment à l'épreuve et m'empêche le soir d'aller sur mes jeux préférés "candy crush" farm heros etc...que j'adorent tant. çà me brûle mais bon le boulot et sympa et mes collègues filles aussi ce qui est rare bien souvent.

Pour le régime je tiens le cap, grâce surtout au fait que je peux déjeuner sur place avec ma gamelle çà aide bien, pi les filles restent aussi donc c'est sympa;

zaz t'inquiète pas tu vas rétablir le cap puis un écart çà peut arriver, on est pas des super womens enfin çà dépend pour quoi, nous sommes déjà des supers mamans! et franchement votre parcours et exemplaire.

dans 6 jours c'est mon anniversaire de régime dudu oua je suis contente ! merci d'avoir pris le temps de papoter avec moi les filles çà fait du bien.

Courage tenez bon, je vous embrasse les fllles

Bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 22:01

coucou les filles ben dic donc pas positif tt ça !! annicku j'espere que tu souffres pas trop car les hanches c'est vraiment hoorible ! j'espere vraiment que tu vas aller mieux . lyly c'est clair 7 heures devant le pc pour se faire mal aux yeux c'est super ! faut que tu fasses des pauses reguliere !!! bon cette semaine j'ai fait attention donc j'espere que lundi je serais en dessous de 72 on verra bien !!! je suis pas rendu à 1 an de regime dudu , je te félicite lyly sacré parcours et quelle volonté tu es un exemple !!!!! bonne soiree les filles

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 15:42

Coucou les filles,

comment çà va ? avec ce beau temps vous profitez peut-être d'un barbecue, moi j'en rêve de ce petit goût fumé humm miam puis c'est pas gras il faut en profiter.

l'air des vacances approche, les départs sur la route aussi j'en profiterai l'année prochaine avec encore plus de plaisir! je vous avoue que cette dernière phase n'est pas toujours évidente car on remange des choses dont on avait plus trop l'habitude et si le fait de remanger des féculents et de faire deux repas de gala par semaine et possible, il faut faire super gaffe à toujours bien équilibrer les calories et ne pas se laisser aller de trop. conserver aussi une activité sportive çà aide bien tout de même pour rectifier le tir des petits écarts de si de là.

Vive la fête des Papounets, le mien est un peu loin hélas mais heureusement que le téléphone existe. Puis mon petit soldat tient le coup je suis fière de lui.

Je pense bien à vous les filles, gros bisous bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2014 à 21:29

hihihihi oui les papounets sont d('honneur aujourd'hui !!!!!!! la phase de ce regime me stresse carrement car c'est cmlair tu remange des trucs mais faut pas se laisser emporter par le trop ensuite donc pas evident je verrais ça surement cet été ! et c'est sur faut pas lacher autrement tt le regime est perdu !!

fais des pauses demain face a ton ordinateur et bonne journée

bisous a ttes

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 20:11

coucou les filles,

mes yeux vont mieux ce soir alors je profite pour vous écrire un petit peu, comment çà va annicku et nathou, lilie 57 aussi et je pense à toutes celles que nous avons perdus au fil du temps....

j'ai trouvé les raisons de mon problème de ballonnement et d'aérophagie depuis quelques jours, c'est le muesli car pendant les deux jours du week end je n'en ai pas mangé et je n'ai pas eu de soucis.

çà doit enflammer mes intestins je pense, résultat j'ai l'impression d'être enceinte de 4 mois, pas agréable et les douleurs qui vont avec, donc je stoppe dès demain matin et passe à autre chose au petit déjeuner, je sais pas trop quoi mais je vais bien trouver.

dommage le muesli me calait bien le matin!

si vous avez des idées à me donner je suis preneuse histoire de me changer un peu.

Zaz c'est bien que cette dernière phase tombe en été, car tu vas pouvoir profiter entre les barbecues, les salades etc.... et tout en faisant attention. Lhiver c'est moins évident, on a froid et on a envie de manger gras en général pour compenser.

Je pense bien à vous toutes, je vous bisouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 20:34

oui c'est vrai ça sera plus facile l'ete car barbecue viande blanche et salade fraiche donc...... bon pour ton petit dej moi je suis aux cereales dudu caramel ou porrigde cacao dudu donc pas trop de choix a te donner de mon coté desolee

demain c'est mon anniversaire ça y est je vieillis hé oui ça arrive meme au meilleur lol

bonne soiree a toutes

bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 20:21

Coucou les filles,

Toutes mes excuses pour mon retard les filles, et zaz un bon anniversaire en retard aussi je te fais de super gros bisous, non non tu n'es pas veille allons allons, tout est dans la tête!!!!

Avez-vous bien profité de la fête de la musique, dans votre quartier ou peut être avez vous joué vous même, moi j'ai juste regardé à la télé pas trop envie de bouger, mais je suis allée courir ce matin en revanche, super agréable le matin il fait légèrement frais un vrai régale pour l'esprit, et la ligne aussi.

vous tenez bon j'espère, merci pour les idées de pti dej je pensais au porridge mais sans penser à rajouter du cacao c'est une bonne idée, je vais tenter le coup çà va me changer.

Nous voici en été et les vacances approchent la caravane et prête c'est bon zaz? annicku où en es-tu ? dans une semaine c'est mes 1 an de dudu je suis contente et ravie, je vous attends vous n'êtes plus très loin de moi, courage

je vous bisouille les filles

à bientôt

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 10:38

coucou !!!!!! merci lyly bon ça m'a couté 1 kg hahahah pas grave je feterais mes 40 ans ts les jours donc........... ce matin 72.800 lol allez encore ce 72 kg lyly 1 an dudu c'est bien tu as su tenir c'est super genial je te felicite j'espere arrivée aussi comme toi on verra je fais tt pour ......... bonne journee

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 19:51

coucou les filles

Bon un an de plus et un kilo de plus aussi logique non? hihi mais tu vas te rattraper cette semaine comme d'ab je suis pas inquiète, annicku comment vas-tu donne nous de tes nouvelles.

c'est fait le BAC est fini reste plus qu'à attendre jusqu'au 4 juillet pour les résultats, je croise les doigts et ceux des pieds avec, sinon ya aussi le rattrapage au cas ou mais bon l'essentiel c'est de l'avoir. Heureusement que ma fille ne prenait pas le train avec toute ses perturbations je trouve çà terrible cette grève tombait mal les pauvres candidats quel stress!

enfin place aux vacances pour se reposer la tête, je pense bien à vous les filles et vous bisouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 21:45

ha oui fini le bac ça va etre enfin les vacances l'autre jour mon toubib m'a dit que j'etais trop stressée mdr ben oui ma fille passe son bac hahahahaha comme tu dis y aura tjrs le rattrapage au cas où car la physique et les maths et surtt l"anglais ont eu l'air d'etre assez dur on verra bien le 4 juillet champagne ou pas !!!! ce soir elle est de bringue ça va lui faire du bien de s"aerer , elle rrentre demain !!!

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 11:56

Forum Dukan : un an voila une belle journee pour feter ca je suis allee courir et me suis fait une boisson chaude un chocolat blanc et oui faut au moins ca pour se

UN an voilà une belle journée pour fêter çà je suis allée courir et me suis fait une boisson chaude, un chocolat blanc et oui faut au moins çà pour se remettre de mes émotions.

merci d'avoir été là aussi pour échanger avec moi et blablater de la pluie et du beau temps.

un Grand merci à toutes, continuez sur votre lancé surtout ne lâchez pas çà vaut tellement coup!

bises à toutes

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 20:45

j'espere que tt se passera bien pour toi pour la suite et que tu seras tjrs aussi bien !!!!!! c'est cool _ça y est 1 an ..... j'y suis pas rendu lol FELICITATION

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 21:16

courage les filles vous y arriver je vous attends en phase stabilisation, je compte sur vous pour échanger vos impressions etc...et vous soutenir aussi j 'y tiens.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 22:13

pas de souci meme si y encore un tres tres long moment en sachant que moi j'ai perdu 18 kg lolça va faire pas mal de conso ça hihihi

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 19:46

Coucou les filles,

Comment allez-vous? plus de nouvelles dommages, alors en voici une Ma fille a eu son bac j'espère que pour toi zaz aussi de ce côté là çà a été.

Ma fille voulait une mention et elle l'a raté à 4/100ème de point près mais bon l'essentiel c'est de l'avoir maintenant, elle veut faire une année sabatique et trouver un CDD pour vivre en coloc avec une copine, puis faire une fac de droit, mais bon çà peut encore changer dans quelques mois, quand elle verra que de trouver du boulot ce n'est pas si facile.

annicku j'espère que tu tiens bon et que ta fille aussi, je pense bien à vous et vous embrasse

bizz

lyly

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 20:41

Hello!

Oui nous tenons toutes les 2, même si j'ai fait un peu le yoyo lorsque j'avais mes problèmes de cruralgie.

Félicitation pour ta fille.

Gros bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 22:18

coucou les filles !!! hé oui ici aussi bac en poche et l'année prochaine fac de droit !!! c'est reparti pou 5 ans minimum lol on verra bien !!! mais trop fiere dejà de ce grd pas !!!! feliciation a ta fille ! annicku tiens bon 24 kg de perdu c'est super genialllll on y arrivera au bout meme si ça prendra du temps c'est pas grave ça bisous a vous !

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 10:59

Coucou les filles,

Contente de voir que vous tenez bon, et franchement félicitations je me sens toute ridicule à côté des exploits que vous faites! j'espère que vous vous rendez compte de ce que vous avez accomplies que je vois vos courbes.

Annicku ta fille a perdu combien ? J'espère que ta santé va mieux, prends soins de toi surtout

Bravo vraiment pour tout ce chemin parcouru

Peux pas trop courir vu le temps de ce week-end je vais essayer demain matin entre deux nuages, mais j'irai pas dans les champs, c'est ce que j'ai fait dimanche dernier et me suis retrouvée avec les baskets qui pesaient 1tonne la boue s'était collée aux semelles, je courais en étant plus lourde, remarque dans un sens c'était plus sportif hihi!!!

donc ce coup si je reste sur le bitume.

Bientôt les vacances tu es prête zaz? la caravane aussi? j'espère pour toi que le temps sera de la partie

Je verrai çà l'année prochaine pour ma part, en attendant je vous bisouille fort

lyly

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 13:11

Bonjour

Lyly ma fille a perdu 17 kgs encore 8 à perdre^^

Pour la santé j'ai encore mal même si maintenant ce n'est qu'à mon genou, je crois que je paie pour mes années de boulot,

Le temps est pas terrible ici, il fait lourd.

Bonne journée les filles

Bisous

Annick

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 21:05

salutl lesfilles !!!!!! lyly je t'imagine bien en train de courir avec les pompes pleines de boues ça fait du poids gratuit en plus .......... annicku t'as aussi super bien perdu c'est trop bein !!! beintt les vacances on va se sentir mieux ds nos basckets lol bisous bisous je vais regarder rio avec les enfants bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 18:58

coucou les filles,

comment allez-vous il y a longtemps que j'ai eu de vos nouvelles, vous êtes parties en vacances? moi je bosse à fond et la chaleur me pose soucis avec la clim au bureau, chaque soir j'ai mal à la tête et c'est franchement pas marrant.

De plus j'ai pris un peu de poids va falloir que je me ressaisisse 2kg environ çà j'aime moins mais bon jvais faire le nécessaire j'ai un peu de marge mais faut pas abuser non plus, j'ai eu l'occasion de faire quelques écarts donc faut rectifier.

Et vous où en êtes vous? j'ai hâte de vous lire, je vous embrasse toutes

bizz

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 22:33

salut lyly ! non pas encore en vacances mais ça va venir ! bon 2 kg ça va faut juste etre vigilante t'as raison !!! je suis passée en conso le temps des vacances j'avais trop envie de fruits surtt ceux de saison comme cerise ou melon donc .... depuis ça va bien je prends et perds 1.50 par semaine donc ça reste stable autour de 72/73

oui la clim ça a ces inconvenients ! otites maux de tete et j'en passe j'evite aussi autant de je peux et parfois c'est tellement froid que ça en est trop !!!!! je te comprend mais bon pas le choix je pense c'est pas toi qui la rele !!! allez courage bientt les vacances??? a bientt

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 18:11

Coucou les filles,

Les vacances se sera pour l'année prochaine, donc patiente encore....je me suis pesée ce matin 61.7 au lieu de 63,1 ya deux jours, je pense qu'en fait c'est que j'étais en fin de règles c'est pour çà et puis aussi un peu de rétention d'eau.

hier me suis fait crise aérophagie carabinée alors que je mange équilibré j'ai pas trop compris la chose enfin bref le tout c'est que je ne reprenne pas trop.

Tu as raison d'être passée en conso, faut juste faire gaffe aux fruits trop sucrés c'est le piège, mais on a tellement envie de fruit à la fin que je te comprends totalement.

Moi j'apprécie ma compote que j'aime déguster avec du fromage blanc ainsi c'est moins sucré, je me maintiens et rentre dans du 38 çà fait franchement plaisir!

Courage les filles

bisouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2014 à 21:20

oui tu m'etonnes !!! je dois tjrs faire gaffe de pas trop depasser les 73 kg c'est la barre que je me fixe , la semaine prochaine je vais faire super gaffe car ensuite je pars un peu en vacances donc pas trop car aussitot que je mange un peu plus je prends du ventre ( peut etre du au fait que j'ai eu 5 enfants ) donc je vais pas faire d'exces de facon à avoir le ventre un peu plus plat lol 61 kg tu peut etre fiere de toi tu as reussi ton regime j'espere avoir le meme resultat que toi l'année prochaine on en reparlera j'espere ....bon samedi soir a toi!

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 07:23

salut les filles , entretien d'embauche dans 1h20, bon c'est pour un petit CDD mais enfin ce sera toujours cela de pris, on croise les doigts

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.