Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lyly37
256 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2014 à 21:23
Coucou les filles,
Bienvenue à toi nathou pas de soucis vient papoter avec nous au jour le jour de tous nos soucis et grandes victoires ! pour parler de régime de tout et de rien.
Ce matin beau soleil, saut dans les baskets avec ma meilleure amie, çà nous a fait du bien on a aéré les neurones afin ceux qui nous restent lol
Moi aussi zaz pour les anglaises je prends toujours du poids, là je suis à la fin et zou çà fond d'un coup, et le moral remonte sourire sur la balance.
accrochez vous les filles vous arrivez sur votre objectif et je vous attends pour la stabilisation, moi le 29 juin c'est champagne!! je tiens je tiens et qu'est ce que je suis contente, j'espère qu'avec la reprise du boulot çà va aussi se maintenir, je vous dirai ce qu'il en ai pas facile de refuser de déjeuner avec les collègues je présume afin je verrai bien. Je suis un peu anxieuse tout de même mais contente.
Je vous bisouille toutes et bon courage
lyly
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2014 à 21:29
t'inquiete pas lyly tes commegues t'auront tjrs connues mince donc tu seras tentée de ne pas reprendre hihihi c'est posistif ça !!!!!oui ce matin j'avais reperdu mon poids c'est cool je suis ravie , demain j'ai ddes amis qui viennent dormir a la maison pour 2 jours je vais faire un barbecue et le soir un poulet a la cocotte avce haricots et tomates ça a mijoté cet aprem lol ils verront meme pas que c'est dukan lol !! ma caravane arrive en fin de travaux je suis super contente il ne nous reste que des détails à faire mais l'intérieur a repiris forme humaine ça fait trop du bien hihihi ! si vous voulez vous pourrez aller voir ce que ça donne sur le blog !!! bisous bisous
nathou62
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2014 à 23:33
merci les filles sa fait plaisir!!!!
annicku
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 00:51
Bienvenue nathou, tu vas voir ici on ne se prend pas la tête.
Super zaz je vais aller sur le blog pour voir et Lyly t'inquiètes tu vas reprendre une activité donc pas de crainte de grignotage dans la journée.
Gros bisous les filles
annicku
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 01:02
Zaz je viens d'aller sur le blog, vous êtes vraiment trop forts tous les 2, super boulot.
lyly37
256 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 11:04
Coucou les filles,
zaz tes travaux sont époustouflants tu mérites de faire D et CO spéciale caravane si un jour il existe l'émission, franchement chapeau c'est du sport dis donc de faire tout çà!
Le résultat et génial vous allez être bien cet été, tu sais que mes parents ont eu la même caravane, intérieur bois et doubles rideaux oranges avec les banquettes oranges assorties, l'auvent dans les mêmes tons, çà me rappel des souvenirs à moi aussi.
Vous avez tenu la cadence et serez prêt pour partir sur les routes en toute sécurité c'est surtout çà le plus important!
c'est au kilo que vous avez utilisé la colle !
J'adore cuisiner dukan sans que personne ne remarque, çà m'amuse surtout pour les personnes qui sont contre les régimes et qui se moquent, j'aime bien dévoiler à la fin du repas mon secret et de voir les têtes surprises hihi
hum un bon barbecue j'en rêve mais je n'ai pas de jardin donc je me contente de sentir parfois l'odeur ambiante des maisons aux alentours qui le font. je suis sensible aux odeurs (bonnes ou mauvaises d'ailleurs)
Lilie, donne nous de tes nouvelles, dis si tu tiens le coup que l'on t'aide au max surtout si tu en as besoin en ce moment
Dommage que l'on ai plus de nouvelles de toutes les autres, chachou,lulu,douceur...c'est la vie ! mais c'est dommage
mais on a une nouvelle et çà c'est super! fait super beau aujourd'hui je me demande si je vais pas aller courir, j'ai encore quelques courbatures aux cuisses d'hier la montée fut rude mais çà m'a fait travailler les muscles, j'espère arriver à atténuer un peu ma cellulite, même si depuis dukan j'en ai moins.
Courage les filles çà sens bon la phase sta, maintenez le cap je vous bisouille fort
lyly
annicku
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 12:11
Coucou les filles, ici il pleut.
Grosse surprise j'ai mis le nez dans mon armoire histoire de voir si je rentrai dans des pantalons T48 et là surprise non seulement je rentre dedans mais je rentres aussi dans du 46, moi qui au début du régime mettait du 52 car le 50 était trop juste, c'est la fête, enfin je vois de visu les efforts, du coup c'est psychologique mais je me sens mince, même s'il y a encore du boulot pour rentrer dans les tailles 38-40 qui correspondent au maximum d'habits de mon armoire.
Du coup envie d'aller chez le coiffeur histoire de me faire une nouvelle tête.
Bonne journée.
Gros bisous
lilie57
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 16:55
quel bonne nouvelle lyly c'est super pour toi!! et merci de m'encourager,sa fais du bien!aujourdhui pas de craquage ,il faut que je tienne bon maintenant...a suivre je vous donne des nouvelles les filles merci.des bisous
nathou62
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 19:06
bjr les filles
j ai encore a peu pres 2kg 500 pour arriver en conso!!!
cela me parai difficile en ce moment j ai peur de craquer !!!!
bis
lyly37
256 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 20:15
Coucou les filles,
Annicku, çà ne s'entend pas mais là je suis entrain de t'applaudir (clap clap clap!!!) que je suis contente pour toi, tu vois comme çà fais du bien d'avoir les vêtements qui sont trop grands.
Nathou bravo tiens bon çà va aller vite les 2KG5 restant courage
Merci a toi aussi lilie, courage surtout tiens le coup
Zaz profite bien de tes amis
je pense à vous toutes bisous bisous
lyly
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2014 à 20:58
coucou les filles !! merci pour ma caravane je suis super soulagée d'arriver au but annicku trop cool pour les fringues ça doit te faire un bien fou de changer autant de taille !!! lili tients le coup t'es au bon endroit pour le soutient , nathou le but arrive c'est bien tu n'as presque plus a perdre ensuite tu feras comme lyly en stab ! lyly le barbecue j'en avais révé on l'a fait lundi le pieddddddddddddd c'etait extra cette viande au bon gout de grillé hummmmmmmmmm le pied !! avec mes mais c'etait super !! j'ai fait aussi de belles cuisses de poulets sauce tomates aromates qui avaient mijotés longtemps ils se sont marrés quand je leur ai dit ( apres qu'ils aient saucé et resaucé ) que c'etait dukan !! comme quoi cest super bon hihihihi bon j'ai peut etre pris un peu on verra ça demain ça sera la surprise mais pas trop grave j'ai pas fait trop d'ecart et ça en valait la peine lol bonne soiree les filles bisous
lyly37
256 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 22:24
Zaz
t'inquiète çà ne sert à rien de faire ceinture c'est pire après, ni de s'en vouloir tu rééquilibreras tu sais comment faire de toute façon!
bisous à demain
Utilisateur129831
Posté le 07/05/2014 à 06:27
coucou les filles , je vois que toutle monde va vien , ! ca fait plaisir !!!
en ce qui me concerne aujourd'hui je viens de realiser que j'ai perdu mes 10 premiers kilos apres un mois demi de régime !! j'en reviens toujpours pas !
c'est donc la fête ici aussi !!!
le vent est enfin tombé ca fait du bien , je vois que les pros de la caravane ont frappé , vous faites un sacré boulot bravo ^^
mes enfnts ont decidé de me faire une petite fete de "regime" , alors aujourd'hui c'est eux qui concoctent le programme , je sais juste que je vais marcher, danser , sauter a la corde , mon ieu je suis crevee d'avance XD
je vous envoie des bisous a bientot !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lyly37
256 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2014 à 10:18
coucou les filles,
aioli trop bien je suis super contente pour toi, tu auras bientôt le slip qui tombe comme moi, quel bonne idée cette fête de régime, rien qu'à lire ce que tu vas faire je suis fatiguée pour toi aussi lol
Nathou j'espère que tu tiens bon, que tu ne craques pas et même si çà devait arriver ben tu te rattraperas, il faut juste équilibrer sur la semaine et hop çà sera bon!
lilie c'est ton deuxième jour tu tiens dis? il faut çà va aller t'inquiète pas
annicku j'avais pas pensé au coiffeur mais c'est vrai que çà fait du bien au moral, moi j'y vais jamais j'aime pas y aller et çà depuis toute petite, dès qu'ils me voient arriver ils font claquer les ciseaux, sans parler du fait qu'ils aiment parler parler, et moi çà m'endors parce que je me détends quand j'y suis enfin quand j'y passe, c'est à dire une fois par an ou presque, ma fille me coupe les bouts et je me fais ma couleur moi même.
je suis un peu ours des fois...mais sans les poils hihi
Bon courage à vous les filles je vous bisouille
lyly
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2014 à 13:45
coucou les filles !!! j'adore aller chez ma coiffeuse , bon elle discute mais pas grave parfois j'entends mais j'ecoute pas lol pas besoin de tt retenir hihihi mais le massage du cuir chevelu c'est le piedddddddddddddddd et j'ai les cheveux courts donc ça s'entretient
c'est cool ailoi 10 kg c'est genial tes enfants sont super mignon de gerer cette journée de fete profites en ça va etre emouvant !!!!passez ttes une bonne journee bosous
lyly37
256 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2014 à 13:44
Coucou les filles,
fait encore pas beau aujourd'hui grrrrr peu pas allez courir, heureusement fait pas froid mais bon j'ai envie de sortir et de me bouger les fesses donc je prends mon mal en patiente.
Je viens de me faire un nouveau dessert hummm j'ai fait du boulgour au lait de coco(un pti peu gras) un vrai délice petite douceur sans complexes et çà change de la crème dudu vanille chocolat, j'en mange un jour sur deux (je prépare des petits pots) pratique.
En stab on a le droit au boulgour puis c'est plus light que le riz donc idéale pour notre régime et j'ai mis du sirop d'agaver que pour le stab avec pouvoir sucrant trop top et sans arrière goût. comme je suis pas une adepte du sucre c'est idéale pour moi je l'utilise en très petite qté, c'est un peu cher mais dur longtemps.
Je pense bien à vous les filles, je vous bisouille
lyly
nathou62
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2014 à 18:50
bjr
oui lyly je tiens bon !!! merci
ici aussi il pleut !!!
c est maussade !!!
soleil soleil revient lol
bis
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2014 à 21:18
salut les filles !! ici aussi c'est beurk il pleut pleut pleut !!! pas envie de sortir ! j'aime pas la pluie vivement le soleil , apparemment la semaine prochaine ..... on verra ! lyly cool si t'as des recettes adaptées a ta stab!!! moi je suis hyper sucré j"adore ça ! donc je me fais souvent des desserts car pas de repas sans desserts hihihihi je vous embrasse et bonne soiree
Utilisateur129831
Posté le 09/05/2014 à 07:32
coucou les filles , moi qui ne suis pas en stab mais en croisiere je me suis fait plaisir avec un flan patissier dukan , une tuerie !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lyly37
256 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2014 à 10:28
coucou les filles,
vous avez raison faites vous plaisir aussi souvent que vous le pouvez, çà fait du bien au moral et au bidou et surtout aux papilles !
Pour moi aussi le sucré c'est super important pas de repas sans un petit gout sucré pour finir, vive les recettes du forum.
Encore une journée de grisaille pfff j'ai vu la météo mardi çà va s'améliorer un peu tant mieux on en a besoin pour le moral.
bisous les filles
lyly
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2014 à 11:50
ha oui le sucré!!!!!! hier soir une génoise avec la creme patissiere hihi j'ai tout mangééééééé hé oui une genoise entiere avec mon bol de creme je m'en suis mis plein le gosier !!!! bon y a 2 toleres j'y ai droit !!!!! c'est trop bon cette creme c'est le pied en plus 2 minutes au micro ondes vite fait !!! le flan j'adore aussi il est super bon ! bisous bisous et bon repas sucré !
lyly37
256 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2014 à 16:01
coucou les filles,
c'est la fête à la grenouille....Aioli racontes nous ta fête de régime as tu réussi ton challenge? lilie çà va toujours ? Nathou comment çà va? annicku ta nouvelle coupe toute contente? et ta fille elle tient aussi malgré sa peine de coeur?
Bon j'arrête avec mes questions, donnez mois des nouvelles je pense bien à vous toutes
Gros bisous
lyly
annicku
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2014 à 18:23
salut, je vais chez le coiffeur mardi matin je vous dirais ce que j'en pense, cette semaine j'ai un peu stagné en poids du coup pas encore arrivé au 20 kgs de perdu.
Il pleut aussi ici pas top.
Pour ma fille elle a pris un peu de poids mais c'est sa semaine de ragnagna donc on verra jeudi.
Gros bisous
nathou62
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2014 à 18:57
bjr
ba ma foi sa pourrai etre pire sa va sa va avec des hauts et des bas!!
grosse envie de sucré
JE VIENS D APPRENDRE QUE JE VAIS ETRE GRAND MERE LES FILLES!!!!
oh sa ne me rajeunis pas lol
bisous a toutes
zaz49
1364 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2014 à 20:11
salut les filles , annicku pas de souci pour ta fille c'est normal au vu des ces regles qui arrivent c'est tjrs pareil !!!et t'inquiete les -20 vont arriver :!!!!!!lyly oui c'est la fete a la grenouille mais pas pour moi je deteste beurk vivement le soeleil c'est penible cette pluie ça me gave !!!!nathou FELICITATIONNNNNNNNNNNNNN trop bien ça !!!!!! (j'espere pas encore pour moi car beintt 40 ans c'est trop totttttttt) hihihihi mais c'est super cool tu vas repouponner àça c'est bon pour le moral hihihihih un petit bout de zan rien de plus beau !!!! ce soir je me reserve une belle part de flan qui est en train de refroidir tranquillou dans le frigo hummmmmmmmm je m'en leche les babines d'avance lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.