Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 13:31

les filles*

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 13:50

coucou les lorraines

c'est quoi le défi sport ??? on le trouve où ???

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 14:41

Coucou ange88 serais ce de ça dont tu parles ? http://www.proteinaute.com/escalier_nutritionnel_la_partie_sportive-54.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 14:50

http://www.proteinaute.com/forum/defi_sport-46726.html

Bonjour ange heureuse de te croiser en Lorraine. Lolll

c'est un topic ouvert il y a 3 semaines ou on se motive à faire mal à nos muscles. ....cest tres sympa. ..et c'est une pas sportive du tout qui parle

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 15:24

J' avait rien compris en faite au défi sport je penser quelle demander un lien pour le sport à faire durant le régime ! Youchris, le son d' avoine c' est 1.5 c.s par jour, donc si je fait une recette ou il en faut 2 je n' ai pas à consommer 1.5 c.s de son en plus à part ? C' est 1.5 pour la journée totale si j' ai compris et à ne pas dépasser

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 15:27

Oui cest ca dooli...moi je le mets dans mon pain ou mes pancakes. ..

et pour ta question du pp du lundi. ..ce doit être un pp d'attaque soit sans aucun toléré. ..

le premier toléré arrive le mercredi et cest tout le reste de la semaine 1 toléré par jour pas plus. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 15:29

Forum Dukan : voici le coeur de gourmande de ma tarte noisettes deshuilees et chocolat dukan hummm unz tuerie

Voici le coeur de gourmande de ma tarte. ...noisettes deshuilées et chocolat dukan. ...hummm unz tuerie. ...

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 15:31

tu m' envois ça en Chronopost ? Lol donc le lundi le saumon fumé est autorisé ? Car j' ai vu seulement protéines faible genre poulet veau dinde bœuf maigre etc

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 16:08

pour moi oui le saumon fumé est autorisé...

il fait parti des produits autorisé à volonté

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 16:08

je la ressort pour le gouter, tu es la bienvenue pour déguster une part

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 17:42

Ok merci pour la liste. J' ai pu me faire un récap de tout du coup. Vous êtes d' ou sinon en Lorraine ?

Utilisateur120102

Posté le 04/05/2014 à 17:54

Bonjour les filles...

Alors hier j'ai continué dans mon gros craquage...je vous fais pas le listing..bref on dira que c'était une journée sans...et contre toute attente malgré moult hésitations ce matin et midi...la journée est restée très dudu!

Je pense continuer sur le tradi sans trop psychoter pour mes reins...car l'escalier est tentant mais trop de portes que je n'arriverai sans doute pas à refermer....

Bref la nuit porte conseil...on verra pour combien de temps...mais un jour sans tous les 15 jours ça devrait le faire? On verra demain sur la balance si pas trop de conséquence!

Bonne soirée les filles!

Je suis en meuse

Sympa ta tarte youchris et merci d'avoir lu mes bêtises et conseillée! Et ma lolo aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 17:54

ici partageons nos plats http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 17:55

Forum Dukan : olympe en meuse ou

olympe en meuse ou

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 18:01

Moi je suis à Nancy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 18:20

moi pres verdun c pas loin

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 18:22

On va allez se faire un pique nique ;p

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 19:08

et moi sur Saint dié dans les vosges

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 19:11

Ok, au faite j' allais vous demandez l' arôme qui est vendu en supermarché est autorisé ? Du style arôme vanille de marque vahiné ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 19:15

je ne crois pas , ils sont bourré de sucre, vérifie la composition je ne suis pas certaine.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 19:54

moi m en sert tt facon c pas la bouteille qu on met

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 20:24

merci pour le lien

un pic nique en >Lorraine mdrrr avec le temps que nous avons faudrait bien choisir notre jour !!!

moi Mirecourt donc pas loin de Nancy ni de Saint Dié

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 20:29

Oui nous sommes voisines. Lollll

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 20:48

http://www.vahine.fr/nos-produits/vanille-aromes/delicieuse-vanille/arome-v(...) voici le lien de l' arôme vanille et niveau ingrédient, c' est arôme, sucre, sirop de glucose.

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 20:49

Eh ouais fait moche chez nous, mon mari est de Marseille, 6 ans qu' il ma rejoint dans cette région la déprime c' est l' opposer ici ! Lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.