Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:28

Bonsoir à toute !

J'ai commencé Dukan il y a maintenant 13 jours, et pour la première fois, je me penche un peu plus sur la partie forum du site pour découvrir que toute une communauté est là pour se soutenir, c'est génial !

Je me présente, j'ai 20 ans, environ 1.57 pour 75 kilos au début du régime, et ça oscille maintenant entre 71 le matin et 72.5 le soir. Objectif : perdre tous les kilos gagnés en 5 mois d'erasmus en Finlande (eh oui, la vodka, ça ne pardonne pas ! ) et peut-être même un peu plus : 60 kilos ça serait magique !

Si vous avez des petits conseils, des astuces ou des bons plans à partager, je suis preneuse !

A très bientôt !

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/06/2011 à 09:48

@paulinet : tu fais le régime ou juste de la pub ?

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:55

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien, je suis à mon huitième jour de pl, car mon écart mac do m'a donné envie de légumes, aujourd'hui je repasse en pp. Il est grand temps que la conso arrive.

60,400 kg sur la balance ce matin, chouette ce 60 kg plus que 2kg400 et puis c'est la conso, avec les pommes, les abricots, j'en rêve, j'ai vu que la conso peut même se faire en 3 phases. Il me reste encore 2kg400 et ils semblent bien accrochés. Bienvenue à toi dolphin888, courage il ne te reste que 12kg200 à perdre, ça va aller vite, surtout que le premier mois tu devrais perdre 5 kg et le deuxième presque autant. Bienvenue sur ce forum. Comme tu as pu le voir, nous avons nos hauts et nos bas, un conseil évite de craquer les deux premiers mois et n'oublie pas de manger des sons. Côté gateau, il y a le gateau au fromage blanc sur le forum qui est sympa, parce que les envies de sucré tu n'y échapperas pas.

Autrement le fromage blanc est un bon ami, avec de l'hermesetas liquide (se trouve à intermarché, et des arômes, type citron, orange qui se trouvent à la biocoop près du leclerc cleunay, c'est d'aileurs là que tu trouveras des sons à acheter au kilo, il y en a aussi au leclerc cleunay. Mon poids s'éternise et la conso n'arrive pas car je fais des écarts, et puis tu sais l'entourage très patient au début en a un peu marre au bout de 5 mois, et oui pour moi ça fera 5 mois demain. Ca passe vite et en même temps je pensais avoir terminé avant, genre le 15 juin. Mais je vais encore tenir un peu, histoire de voir le 59 kg, même si le 58kg00 est mon objectif il me tarde de passer en conso.

Je ne veux pas passer à côté des fruits d'été, donc logiquement je devrais stopper fin juin, mais je crains que dans huit jours mon 58 ne soit pas là. Mon 42 en pantalon est lui bien envolé, et le 38 est là.

Voilà bonne journée à toutes.

dolphin888

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:02

Oh le 38 de pantalon, j'en rêve... Pas sûre que ce soit de toute façon atteignable pour moi, on a plutôt les hanches bien larges dans la famille ! Merci pour tous tes conseils et surtout bravo pour tes efforts, j'imagine que 5 mois ça doit paraître long, mais au moins, tu touches du doigt l'objectif ! Pour moi, passer sous les 70 avant lundi, ça serait déjà génial. Au menu ce midi : steak haché choux de bruxelles ! Et peut-être une petite crème vanille en dessert, faut se faire plaisir !

Bon courage à toute, je passerai sûrement assez souvent, cette communauté m'a l'air plutôt sympathique ! 

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:55

juste un "blurp" parce que je ne sais pas comment mais je me suis désinscrite du post.

Je repasse ce soir et attention je suis en forme!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:18

salut les filles!! bienvenue aux nouvelles!!

je me suis un peu absenté en ce moment un peu occupée avec la varicelle de bb et le taf!! voila voila moi ça descends tout doucement j'ai un peu déconné ces deux derniers jours!! indiana bravo pour la taille 38 j'en rêve aussi!! bretzhln faut se remotiver on te voit plus beaucoup, il faut leur faire la peau a tous ces kilois!!

a part ça j'ai bien aimé l'émission de tf1 bien sympa!!!

ça serait sympa de se rencontrer en réel pour un repas dudu!! vous en pensez quoi??

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:24

roh je me fais engueler en plus!

Oui je sais que je suis un peu moins présente en ce moment mimi, mais je continue ne t'en fait pas. J'ai eu une baisse de régime (c'est cas de la dire ) mais tout va mieux depuis quelques jours, même si les soucis au boulot ne s'arrangent pas, bien compliqué tout ça...

Se faire une petite rencontre à vrai dire j'y avais déjà pensé, après moi j'ai certainement moins de contraintes que vous avec vos petits monstres. Je suis ouverte à toutes propositions (non non pas de double sens là-dessous!) sachant que je suis plutôt dispo le week end (mais pas tous cause boulot) ou alors le jeudi et vendredi jusqu'à 13h30. Je peux aussi vous proposer mon appart (avec option pelouse s'il fait beau), bref j'attends vos retours.

Dolphine, tu sais l'objectif c'est pas de rentrer dans telle ou telle taille (même si la "norme" nous le dicte) mais plutôt d'être bien dans son corps alors 38 ou pas 38 à la fin du régime peu importe pour toi. Les jours et les semaines défilent très vite avec ce régime, l'important étant de se faire plaisir avec des aliments dukan (même si des fois il y a quelques craquages non dukaniens) et je vois que c'est ton cas : elle était bonne ta crème vanille?

Allez les filles comme dit mimi je vais leur faire la peau à c'est "kilois" et allant me faire une petit ballade (pas trop longue la ballade quand même faut pas trop en demander...).

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:34

hello les filles,

je vois que nous avons toutes regardées TF1 .... Hier soir , je suis allée voir mon médecin pour mon ordonnance prise de sang. Il m'a encore parlé de dukan, et de faire attention.... pour info, je suis en conso , ayant atteind le poid que je m'étais fixé pour fin mai , le 75 ! , je suis passée donc en conso ... je continu de faire attention , je ne souhaite pas reprendre les 22 kg perdu entre septembre et mai et puis , je vise toujours un 70 pour la fin de l'année.

aujourdh'ui c'était les soldes , la carte bleu a flambé ! d'une taille 50, je suis à 44. Et coté sous vetement, je suis allée en boutique où les dessous sous de très bonnes qualités et forcement de très grand prix, lol. Mais un conseil trsè apprecié car je portais encore des soutien gorges trop grand. donc du 110 E je suis à 100 D, et j'avoue que je ne faisais même plus attention que ce que je portais n' était plus adapté. une raison de plus , pour ne pas reprendre, la garde de robe a été refaite et coté budjet , ca a pris un coup mais il faut montrer nos nouvelles formes.

Indiana , tu approche de ta conso et bretzin aussi. Delphin bienvenue, et contente que ca aille mieux mimi.

Je vous laisse , je vais chercher mes légumes à la coopérative , hum ce soir, salade, betteraves et tomates ! kenavo

paulinet

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:17

Bonjour,

non mon but n'est pas de faire de la pub, d'ailleurs ce que je proposes est gratuit;

Le projet n'a que des vocations artistique;

Merci

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:56

Coucou,

Ca faisait longtemps que la balance était pas déscendue (cela dit je l'aidais pas trop trop ces derniers temps), et ce matin yes yes, cool cool!! Je me suis sacrément reprise en main après deux semaines en pointillé ou les repas étaient dukan mais le goûter pas du tout, allez savoir pourquoi. Donc tout est rentré dans l'ordre et je vais beaucoup mieux.

J'ai ma déclaration d'impôts à faire urgemment pour ce soir dernier délais (je suis rattaché au 56 et non pas au 35, pas fait le changement d'adresse), je sens que je vais bien m'amuser, une soirée de folie en perspective mais avec ma manie de toujours repousser au dernier moment les choses je ne me facilite pas le tâche.

Du coup peut être que j'aurais le temps de repasser ce soir, peut être pas....

Bonne journée les filles

pymouss

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:46

Bonjour les filles

Je suis nouvelle et je n'ai pas encore commencé le regime, je me pose pas mal de question, tout d'abord j'ai telephoné a mon medecin qui m'a donné qlq conseil , puis j'aimerai avoir des info de vous, si çà vous derange pas

- où peut on trouver les livres Dukan (a par internet)

- quand vous avez commencé le regime, phase d'attaque, avez vous eu du mal a tenir? avez vous eu faim? est ce que çà vous a tapé sur les nerfs? ou l'inverse(deprimé etiez vous tres fatigué, car j'ai un travail physique et je dois etre attentionné a ce que je fais

sinon je compte commencer lundi , j'ai bcq de kilo a perdre, je pense que je vais avoir besoin de vous

bonne soirée@++

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:11

hello les filles, bj pymouss

pour répondre à tes questions, de mon coté, j'ai achete en grande surface , le livre de poche à 6 euros sinon tu as celui à 20 avec les recettes . important de lire pour bien comprendre la méthode.

pour l'attaque, j'ai fait 8 jours, au bout du 4 eme , une petite fatigue, et mal à la tête + transit au ralenti mais des que j'ai pris le rythme 5PP / 5PL , tout c'est bien passe mais quelques petits gene de constipation mais boire + la marche aide beaucoup ,

+une cure de vitamine au bout de 1 mois environ car une fatigue était présente quand même.

J'ai tenu ce ryhtme de janvier à mai comme indique sur le site du docteur Dukan , pour arriver au poid fixé soit 17 kg à perdre. je suis en conso, aujourdhui ma journée PP . Ca va, j'aime la viande et le poisson alors je suis ravie de ce régime et j'ai réappri à manger , à cuisiner et avec les filles sur le forum , on se motive. C'est une aide indispensable pour se maintenir dans la durée. très important d'être entourée et que l'entourage accepte les contraintes aussi du régime mais quel plaisir de perdre et de pouvoir faire les soldes dans un 42/44 au lieu de 50/52 ! bon courage , et nous sommes là pour te soutenir, pas vrai les filles ! kenavo

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:41

Roh làlà, oui on est là pour se soutenir, d'ailleurs ça vous dirait pas de me faire un don? Je viens de finir ma déclaration d'impôt (il était temps) et ça fait mal, tu me diras ça veut aussi dire que je gagne plus mais bon je m'en serais bien passé, y a pas deux ans c'est le trésor publique qui me donnait de l'argent et je préférais quand ça allait dans ce sens là...

@ Pymouss, avant de commencer c'est vraiment indispensable que tu lises le livre dont te parle Tyolivia (celui à 6€ et des brouettes) et après si tu as encore des questions (et tu en auras certainement) on fera au mieux pour y répondre.

Pour ma part les 3 premiers mois ont été extrêmement faciles à tenir (et moi qui pensait ne pas avoir suffisamment de volonté pour tenir une semaine...) mais au bout de 3 mois passage à vide (ça ne vient pas du régime en lui même car j'adore cuisiner et avec dukan tu peux vraiment te faire des bons petits plats) du coup gros craquages et puis on se met (ou on se fait mettre) un bon coup de pied au c... (censuré et tout rentre dans l'ordre.

Des écarts j'en ai fais quelques uns les 3premiers mois, genre une soirée toute les 2 ou 3 semaines, mais ils étaient toujours réfléchis à l'avance et non pas impulsifs, et ça je crois que c'est très important.

Il faut vraiment avoir conscience dans quoi tu t'embarques et que la perte de poids n'est qu'une étape, prends bien le temps de réfléchir (pour ma part ça m'a pris 1 mois et demi) et quand tu te sentiras prête tu te lanceras mais ne précipite pas les choses sinon tu vas te planter.

Je prends de la vitamine C mais j'en prenais déjà avant car je fais aussi un boulot qui demande beaucoup d'énergie et d'attention, la fatigue est mon pire ennemi. Pense a bien faire un bilan sanguin avant de commencer et à voir avec ton médecin (qui à l'air en accord avec dukan) pour le rythme des bilans pendant le régime. Il ne faut pas le négliger c'est vraiment important pour détecter le moindre problème genre problème rénale, parce que là c'est vraiment dangereux de faire dukan.

@ mimi: ben alors t'es ou? tu me dis que je suis moins présente mais je t'ai pas encore vu aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

@tyolivia: alors c'est bon tu es finalement passée en conso comme prévu, tu as bien de la chance, FELICITATION!!! Ne lâche rien surtout (hormis les kilos bien sûr).

Bonne soirée les filles!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:01

Bonsoir tout le monde ! si vous le voulez bien, j'aimerai vous rejoindre . Je me présente : je m'appelle Sandrine, j'ai 43 ans, j'habite près de Rennes, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 9 ans. Je suis aujourd'hui (non non, on ne crie pas !) à 104 kgs et je n'en peux plus ! Pour plein de raisons, j'ai décidé de perdre tous ces kilos en trop (une bonne trentaine, soyons fous !) et d'autant plus que mon père se marie (eh oui, y a pas d'âge !) le 26 août et il est hors de question que j'y aille dans cet état !!! donc, là, passage à l'action ! je pense que, comme les autres nouvelles de ce forum, je vais avoir besoin d'aide ! J'ai lu, relu, et rerelu le livre du Dr Dukan, je pense avoir bien compris le principe. J'ai commencé hier et je fais une prise de sang la semaine prochaine ! Vous voulez bien qu'on s'entraide ? Merci d'avance !

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 22:25

Ah ben sniff alors !!!! personne ne me répond ?

ashrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:29

hello,

je passe par ici car je suis aussi du côté de Rennes (on est nombreuses dans ce cas j'ai l'impression ^^)

j'avoue ne pas avoir lu les 21 pages du post, mais les parcours de tout le monde sont chouettes ! et ça fait du bien de se sentir de mieux en mieux dans son corps

perso, j'ai commencé le régime l'été dernier après avoir vu une photo où j'ai eu l'impression de voir une baleine échouée (voyez le genre quoi...) et aujourd'hui, je retrouve mon corps que j'aimais à 25 ans.

36 kg de perdus, presque une nouvelle vie

@didine : tu as un excellent objectif : piquer la vedette à la future mariée ))

bonne route avec dudu !

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 01:24

Bienvenue didine, nous sommes là pour te soutenir, ne t'inquiète pas. Je suis passée du petit 44 au 38, et maintenant c'st même un petit 38, il me reste un peu plus de 2kg à perdre pour retrouver le poids d'avant ( euh, c'était il y a longtemps) , j'ai fait 10 jours d'attaque (une connerie), 5 jours semblent bien. Je n'ai eu aucun craquage les 2 premiers mois c'est après le3 ème moi que ça s'est gâté. en 2 mois j'ai perdu 9kg500, donc un super début. Je pense qu'il faut vraiment tout avoir dans le frigo (aussi le fromage blanc) qu'on peut aromatiser au gré de ses envies. Toujours du steack haché au congel (du 15% de matière grasse n'empêche pas la perte de poids mais préserve le budget), j'en consomme depuis le début, le 5% conseillé par dukan est trop cher pour ma bourse. Concernant les aromes j'en ai acheté au magasin bio à coté de picwick (je ne me souviens plus du nom). Pour le sucre je prends de l'hermesetas liquide (donc du zéro %) et j'en met dans le fromage blanc je le trouve à l'intermarché de bruz ou au géant de saint grégoire. Je mange souvent la même chose, surtout en période pp. Voilà pour ce soir. Kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 01:28

Au fait didine tu commences quand? N'oublie pas de tout avoir y compris le son d'avoine, dispo à la biocoop près du cleunay (ça y est j'ai retrouvé le nom) ou en vrac au leclerc cleunay. J'avoue avoir au début eu pas mal de maux de tête, mais bon ça veut aussi dire que la balance descend, et côté haleine ce n'est pas toujours génail, mais ça s'estompe avec le temps. Allez bye, kenavo.

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:57

Coucou les filles et bienvenue didine et ashrel (même si je vois que tu ne débarques pas du tout dans dukan au contraire).

Je bossais de nuit ce week end et la journée entre peinturlurage d'une poubelle (oui oui) et jardinage pour le samedi et pouponnage et discutage pour le dimanche, ben pas trop eu le temps de venir vous "voir".

Dans une semaine je suis en vacances et ce pour 3 semaines. Je sais pas trop trop comment je vais gérer ça mais je vais être raisonnable ou plutôt je vais limiter la casse et après c'est reparti, je ne suis pas pressée, le plus important c'est qu'un jour j'y arrive à mon objectif!!

J'en ai un peu marre qu'on me dise "mais c'est bon là tu vas arreté tu as plus besoin de perdre!" ben si j'ai encore besoin de perdre je ne suis pas du tout satisfaite, cela dit je les comprends ils m'ont pour la plupart toujours vu avec 20kilos de plus du coup ça doit leur faire bizzard, parce que je sais que ça n'ai en rien de la jalousie mal placée.

Bon je retourne au boulot, à toute

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:08

Merci pour tes astuces et tes encouragements indiana ! j'ai fait le plein d'avoine et d'agar agar au magasin bio de Betton (j'habite Melesse, alors c'est pratique ). J'ai commencé jeudi. je suis à mon cinquième jour d'attaque aujourd'hui et j'attaque la croisière demain. J'ai perdu 2.6 kgs en 4 jours, c'est encourageant, même si le chemin va être long pour perdre les 40 !!!

Au magasin bio de Betton, j'ai pris du thé, qui s'appelle PU-ERH TEA, conseillé par le vendeur. Je fais infuser 4 sachets dans 1,5 l d'eau frémissante le matin, je laisse refroidir puis je mets dans une bouteille et au frigo (ou un peu au congélo). Il est très bon, a des propriétés mange-graisse (j'y crois moyen), par contre, il a un effet coupe-faim incontestable. A priori, il aide bien dans un régime. Allez, bonne journée à tout le monde !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 19:06

Bonjour les bretonnes!!!

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue....

Félicitation pour les passages en conso....Et pour toutes celles qui ont biens perdu!!!

Pour celles qui vont commencer, lisez bien le livre car il ne faut pas embarquer sur ce régime a la légère....

Je vous rappele qui je suis pour celle qui m'aurait oubliée lol Deborah a côté de Combourg!!!!(Ille et vilaine)

Moi je fais mon parcours depuis le 11 avril sans craquage et pourtant.....NON je tiens ce n'est que dans la tête...lol

Mais bon vivement la conso !!!!!

Allez les filles on se serre les coudes Biz kenavo!!!!

minouche22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:00

Bonsoir les Proteinaute bretonne!!!Je me rejouis de vous lire sur ce site!!!Je suis de rennes,et la raison pour laquelle je suis là aujourdh'ui c'est tout simplement pour trouver la force et la motivation a tenir le coup jusqu'a la fin..Et oui trop dur d'etre seule!!!Bref...je me reprends en main,avec cette chaleur intense je ne peux meme plus mettre mes debardeur!J'ai deja suivi le regime il y a un an,effectivement,le debut etait flagrant et donc quand j'ai pu constater que je pouvais perdre 5kilos en 1e semaine..c'etait le rêve,...je n'ai plus continuer aprés donc j'ai baissé les bras.Maintenant je ne veux plus agir ainsi,donc je viens prendre un peu de force parmis vous!!

Merci en tout cas pour les experiences partagées!Quel Solidarité,rare de nos jours,mais tellement ca fait chaud au coeur de voir tous vos partage par ici!MERCI!bon courage a tous et a bientot!Pour info je viens juste de commencer mon regime...

La question que je voulais vous poser c'eest:a t on droit au yaourt sveltesse 0% DE MAT grasse saveur vanille;coco,crumble;caramel et tt le tralala????????j

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:53

bonsoir les filles,

bienvenue minouche. Pour les sveltesses je ne suis pas sûr mais regarde la teneur en glucide, il me semble que ça reste assez élevé. Mais tu sais c'est assez facile de se faire ce genre de crème, un peu de lait, de la vanille (ou autre arôme mais je n'en ai pas) et de l'agar-agar ou de la gélatine (temps de prise beaucoup plus long). C'est bon, c'est frais et surtout sans restriction.

En parlant d'arômes je me disais que j'allais peut être en commander quelques uns parce que j'ai essayé ceux de la biocoop et il faut en mettre une tonne pour avoir au final un goût pas terrible. L'une de vous en a-t-elle?

Mimi tu es où? Tu fais quoi? J'espère que tout va bien pour toi et ta princesse.

Zoubis les filles.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 12:32

BOnjour les filles!!!

Bienvenue Minouche pour les sveltesse 0% coco vanille, citron etc c'est bon mais les saveurs crumble, chocolat caramel non oublie les c'est 1,2% de mg et il y a du sucre dedans....

Comme le dit bretz fais les toi même tu trouveras de nombreuses recette gourmande sur le site.

Comme toi Minouche j'vais commencer Dukan l'année dernière mais j'ai laché trop de problême personnel a côté et je n'avais pas la tête du tout a le suivre....

Aujourd'hui je fais un beau parcours et j'ai pas finis...

Bretz moi aussi j'vais acheté a Biocoop a Combourg mais je trouve cela chèr pour le petit flacon et comme tu dis il en faut des tonnes pour avoir le gout....

Du coup j'ai commandé sur patiwizz et la fée régime et j'en suis satisfaite a part saveur speculoos ou j'ai été déçu car je trouve pas que le gout soit bien prononcé par rapport a d'autre mais bon....Vu tout les arômes que j'ai mdr ca va 1 sur 20 qui me deçoit!!!!

Allez les filles bonne route avec Dukan...Vous ne me verrez pas souvent car je suis sur un autre forum du site mais je viens vous voir de temps a autres pour prendre des nouvelles!!!

Kenavo!!!

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:06

hello les filles,

plus de Pc actuellement donc difficile de trouver un petit accès au forum pour écrire..... pause déjeuner, merci patron pour l'accès internet (lol).

Je vois qu'il y a du monde à venir faire un petit passage sur le forum, bienvenus donc aux nouvelles et rebonjour aux anciennes.

Le week end était chaud..... l'eau est toujours pas loin , ouf mais l'envie d'une petite glace sur le plage aussi.

J'ai donc osé une petite boule citron vert au Val andré et j'ai bien apprécié après la baignade.

Je continu de faire attention , ce midi , c'était poulet, echalotte, salade de concombre et yaourt 0%, je ne prend pas de yaourt aromatisé comme sveltesse mais plutot comme mimi, je joue avec les fromages blanc aromatisés : j'ai citron, vanille, framboise, café, fleur d'oranger, banane, noix de coco et canelle donc j'aromatise à mon gout, j'ai commancé la conso donc je mets des fruits dedans, je prend un fruit par jour . on n'est loin des 5 fruits et légumes mais je prend pas mal de légumes donc je compense. Je vous laisse , a+ kenavo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.