Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reparti pour dukan après 2 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 05:49

Coucou les filles,

J'attaque ce jour la troisième marche de mon escalier. Lundi PP hier PL auj PL + 1 fruit de 150 g.

Tout se passe bien pour l'instant. Je suis remontée à bloc - 2 kg en 2 jours... Je suis montée sur la balance à deux reprises, car je n'y croyais pas. Bon je sais que l'on perd avec cette méthode les 4 premiers jours, le vendredi on stagne et le samedi dimanche on reprend, alors il faut faire une moyenne sur la semaine. On verra si je suis dans la moyenne des 700 g 800 g annoncés.

Coté forme, je suis toute flagada, j'ai de la température des courbatures, grippe ou pas ??? Je me doppe. Ma journée au boulot hier a été difficile. Aujourd'hui c'est journée enfant, il va falloir gérer aussi, j'espère trouvé un peu de temps pour me reposer, mais entre médecin, dentiste, orthophoniste et sport., plus les courses, ménage et repassage... cà va être peu probable...

Coralie, bon anniversaire avec retard. Concernant le resto, moi je prends souvent de la viande de bœuf grillé, je prends souvent une salade de crudités mais je demande sans sauce et un café.

Louloutte, on va dire que le ski va éliminer la raclette. Alors en piste !! Bon séjour.

Bonne journée.

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:07

Coucou les filles,

Louloute01640 je te comprends ici nous avons fini le placo aussi et je te compatis je suis aussi sur les rotules en plus des 4 à 7 enfants à la maison.

Mais comme toi je me dis que j'aurais une belle salle de jeux.

Étoile25: super ta perte, je te souhaite que tu sois aussi surprise lundi avec une nouvelle. En.tout cas soigne toi bien, en espérant que ça ne sois que passager.

Sinon ici ça fait 4 jours que pas de pesée, pourtant pas d écart mais je sens que ça va pas me plaire, du coup lundi les enfants reprennent le chemin de l'école et moi ça sera quelques aprèm wii avec sport obligatoire au moins 1 jour sur 2. Et le reste de travaux dans la salle de jeu.

Ma journée de boulot commence dans 10 min, bonne journée à vous.

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:09

Étoile25: mon portable à effacer une ligne, merci pour mon anniversaire je verrais pour le restaurant merci de ton conseil, je pense que ça sera faisable sans trop de problèmes.

Bonne journée

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 10:51

Bonjour les filles,

Étoile, 2kg c est que du bonheur, félicitations!!

Moi je me pèse pas car pas de balance. Et ça me pèse. Oui, je sais, il est nul ce jeu de mot en fait, j ai l impression de gonfler à vu d oeil alors que je ne fais aucun écart malgré les vacances, et que je fais du sport ( encore un truc que je ne fais pas d habitude en dehors de la marche quotidienne jusqu'à l école). Et pourtant je ne me sens pas plus légère :-( hier, j ai du suivre mon homme pour 25 km de vélo après avoir fini le placo au plafond le matin, et au retour, j ai failli faire un malaise avec tête qui tourne, et envie de vomir... Le sport, c est loin d être la santé, lol

Aujourd'hui, la journée devrait être bien plus à mon goût car nous faisons une pause dans les travaux, car plus de matériel (magasin près de chez nous en rupture se stock jusqu'à demain), et nous allons au spa cet aprem. Enfin une activité tranquille!!! Il m avait laissé le choix entre spa et randonnée à la montagne, erreur fatale de mon homme de me laisser choisir 

Sinon pour le petit déj, j ai testé une recette de gaufre, et on s est régalés, même monsieur les a mangées!!! J ai oublié que j étais au régime durant quelques minutes...

Je vous souhaite une bonne journée. Étoile, soigne toi bien, et coralie, bon courage avec les enfants aujourd'hui...

Biz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 06:44

Coucou très rapide,

Bilan de ma première semaine : - 4,5 kg, sans frustration et j'ai retrouvé le sommeil.

Mon corps a fini par lâcher, je pense être sur la bonne voie après tant de lutte depuis des mois avec le régime classique.

Auj PP. C'est reparti.

Je suis très en retard.

Bonne journée Dudu - Tenez bon.

Biz

Dadouch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:55

Bonjour les filles,

Puis je me joindre a vous?

Je reprends le regime après un an d arret et reprise de 3kg... Oui je sais cela peut paraitre Rien Mais pour moi cela fait toute la difference, c est 3 kilos de trop... Le forum m avait bien aidé a tenor la premiere fois... Alors au plaisir de vous lire, bravo pour vos efforts et vos pertes.

Bonne journee a vous.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:55

Bonjour les filles, comment ça va?

Déjà bienvenue parmi nous dadouch. C est clair que 3 kilos, c est rien par rapport à nous, mais on se bat pour la même chose, donc on sait ce que c est

Pour moi, les vacances sont finies, et il faut revenir à la dure réalité du train train quotidien. J suis dégoutée.... En plus, j pensais avoir une bonne surprise en rentrant avec tous les efforts fournis cette semaine entre vélo et travaux, mais pas du tout. Juste une semaine normale, comme quand j fais rien de spécial, -700g. Assez déçue, surtout que contrairement à ce qui était prévu, j ai même pas craqué et fait aucune entorse au régime. J aurais du la manger cette raclette !!!

J espère que votre weekend c est bien passé,

Je vous souhaite une bonne reprise et une bonne journée,

À plus tard

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 06:44

Bonjour les filles,

Tout d'abord bienvenue à toi dadouch oui comme le dit.louloute01640 3 kg c'est peu, mais on est dans la même galère donc avec plaisir tu peux te joindre à nous.

Étoile25: félicitations, espère pour toi que cette semaine soit aussi bénéfique pour toi.

Louloute01640 je te rassure je suis dans le même cas que toi -500g en 2 semaines ce qui fait 5,5kg en totalité en 2 mois de régime et la balance stagne et fait le yoyo pourtant pas d'écart on l'a même.pas fait ce resto car pas trop eu le temps.

Si la balance tombe pas ça mette un coup au moral.

Sinon ici rien de spécial, nos vacances d'août sont réservés 15 jours en camargue et peut être 1 semaine en.mai si on trouve.

Mes beaux parents viennent manger dimanche il va falloir que je trouve un repas.

Bon ma journée commence dans 15 min bonne journée à vous et peut-être à plus tard

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:48

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Étoile, je ne sais plus si j te l ai dit, mais félicitations pour cette perte exceptionnelle!! Si tu continue comme ça, tu vas nous coiffer au poteau mais surtout, tu vas me donner envie de passer à l escalier si cela fonctionne aussi bien.

Aujourd'hui, c est journée PP pour moi, et je commence à me lasser. Y a plus rien dans mon frigo qui me donne envie. C est catastrophique. Du coup, à midi, j ai mangé 2 tranches de jambon de dinde juste pour me remplir l estomac.

Coralie, je vois qu' on a le même type de balance, de celles qui veulent voler par la fenêtre mais on vaincra, même si la balance n est pas notre alliée.

Nous les perdrons ensemble ces foutus kilos, alors interdit de craquer!!!

Bonne aprem à vous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 06:44

Coucou les filles,

Je vous invite à me rejoindre quand vous voulez..

En tout cas, moi je ne regrette pas ce changement qui m'est bénéfique en tous points. Je me suis encore délestée de 1,3 kg en deux jours.

Je ne veux plus comprendre. Je suis à la lettre ce qui est indiqué et voilà tout et adieu les frustrations.

Avec Dudu classique j'avais beau suivre, rien n'y faisait. Auj je rajoute mon fruit. Ce sera kiwi pour me donner des vitamines car j'ai de nouveau mal à la gorge, j'ai toussé toute la nuit... Pff saleté de microbes.

Je vais tenter 1 h de sport ce matin, pour essayer d'éliminer les toxines...

Courage courage les nénettes, réfléchissez... Quoi qu'il en soit, il faut commencer un lundi.

Très bonne journée Dudu

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 09:40

Bonjour les filles,

Félicitations étoile, tu fonds à vue d oeil. Et tes insomnies sont parties depuis ton changement de rythme?

Moi ça va car aujourd'hui j suis en pl. Rien que de penser que je vais manger une salade à midi me donne le sourire  en plus, je me suis préparé une crème aux oeufs hier soir, donc je pense que je vais me régaler.

Et pour rien gâcher, il fait un super soleil dehors, donc dès que bébé se réveille, on va sortir pour marcher. Un, ça me servira pour mon régime, et deuxième effet kiss cool, ça fatiguera les plus grands pour faire une bonne sieste cet aprem

Et toi coralie, comment vas tu? Tu as trouvé de l inspiration pour ton repas de famille dimanche? Si t aimes, je te conseille les rillettes de saumon pour l apéro ou l entrée. J en ai fait quand il y avait mes parents, et personne n a fait la différence avec du pas régime. Et pour toi, c est à volonté 

Tu t réconciliee avec ta balance? Moi pas vraiment, heureusement que le mètre ruban joue le conciliateur, j ai perdu 4cm de tour de taille en moins de 3 semaines. Et j ai perdu un cran sut ma ceinture, ça fait du bien au moral!!

Je vous souhaite une bonne journée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 07:20

Coucou les filles,

Enfin le week-end, ma semaine a été difficile.. Hier soir médecin, verdict : grosse bronchite. Cortisone à haute dose pendant 3 jours et antibio pendant 6 jours. A chaque fois que je tousse, j'ai l'impression qu'on m'arrache les poumons.. Bien contente d'avoir arrêté la cigarette il y a quelques années...en tous cas cà fait mal et je ne suis pourtant pas douillette.

Du coup, je vais rester au chaud tout le week-end et ma seule sortie sera mon devoir de citoyenne.

Côté Dudu, je continue à bien respecter les consignes à la lettre et cà fonctionne. On verra le verdict lundi après mon repas de gala, que je n'ai pas encore choisi.

J'espère simplement que mon traitement ne me fera pas reprendre surtout avec la cortisone à haute dose. Je vais déjà bannir le sel.

Je file déjeuner et préparer mes courses sur le net pour qu'on puisse aller me les chercher.

Très bon week end.

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 06:38

Coucou les filles comment allez vous?

La semaine fut très éprouvante je n'ai pas trouvé un moment pour venir vous répondre alors ce matin levé 15 min avant pour le faire.

Louloute01640 le repas d'hier du coup en entrée tomate cerise, surimi, pâte en croûte, et cake jambon gruyère mais je n'ai manger que le surimi.

En entrée mille feuille de saumon avec carré frais pour moi et St moret pour les autres mélanger à du crabe ciboulettes surimi et les chutes de saumon.

Ensuite poulet rôti avec pomme de terre et haricots verts.

Fromage salade

Et en dessert pêche Melba j'ai pris que 2 morceaux de pêche et 1 c à café de glace à la vanille en.même temps je.ne pouvais pas plus.

Pour ce qui est de la balance elle.n'a.plus de pile il va falloir que je.trouve un.moment pour aller en chercher, donc non pas vraiment réconcilier lol.

En tout cas super ta perte de cm félicitations.

Étoile25: soigne toi bien, c'est vrai que la cortisone c'est pas top mais quelques fois que ça d'efficace.

La balance à t elle était sympathique même avec ton repas de gala?

Ici ma seule sortie du week-end ça a était la gym de ma fille samedi matin après ménage en.grand et hier matin préparer le repas du midi et l'après-midi mes beaux parents sont répartis à 18h

En.même.temps j'ai pas trop envie de sortir les jours défile et je.me dit plus que 14 jours et c'est l'opération menfin pas trop le choix.

Bon. Allé je vous laisse bonne.journée à vous

À plus tard

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:27

Bonjour les filles,

Déjà, comment vas tu étoile? Ton weekend au chaud à été réparateur?

Moi j ai pas bougé non plus du weekend même si je ne suis pas malade. Mais l hiver est revenu à grand pas, avec pluie, cent et surtout le froid. Rien qui ne donne envie d aller dehors.

Du coup, j en ai profité pour me reposer, et faire mon premier craquage, fortement encouragé par mon homme qui en a marre de manger dukan dès que nous sommes ensemble. Du coup, IL a fait la cuisine samedi soir, et c était très calorique... Mais tellement bon!!! J ai eu le droit à un gratin de ravioles, du fromage et du pain frais.

En revanche, un bon point, je n ai pas réussi à manger le dessert, une génoise caramel garnie de mousse à la framboise. Non pas que je n avais plus de place, mais j ai été dégoutée, j ai trouvé ça trop sucré et donc écoeurant...

Avec tout ça, je pense que ma balance va me bouder pendant quelques jours... Mais je vais tenir bon en être patiente pour éliminer tout ça.

Je vous souhaite une bonne journée, et plein de courage pour cette nouvelle semaine qui commence.

Biz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 05:25

Bonjour,

Depuis samedi je galère pour accéder au forum depuis mon pc.. J'ai désinstaller des programmes, réinstaller, cà remarche et j'espère que cà va pas rebeuguer... .

J'ai toujours ma bronchite, je tousse je tousse du coup levée tôt.

J'ai eu un week -end mouvementé où je n'ai pas pu me reposer mais je fais face.. service des urgence avec un de mes loulous samedi soir cà va s'arranger on est sorti le soir même une belle frayeur des points de suture... c'est la vie. On est dans une mauvaise période, mais je me dis qu'il y a bien pire et qu'il faut aller de l'avant.. A chaque jour suffit sa peine comme on dit et demain est un autre jour.

J'ai attaqué la première marche de mon 3eme étage. Auj la deuxième et c'est PL.

- 3,1 Kg la semaine passée en suivant tout à la lettre. Par contre, je me rends compte que mon appétit à déjà diminué je suis contente.

Bonne journée et continuons à nous battre. On les aura on les aura d'une manière ou d'une autre.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 17:39

Coucou les filles, comment ça va pour vous?

Moi aujourd'hui, j ai une petite baisse de régime avec une migraine qui ne me quitte pas depuis ce matin. Mais comme j ai fini tôt aujourd'hui, pour une fois, peut être qu' avec un peu de repos, et surtout une absence de bruit autour de moi, j espère que ça va passer...

Sinon, le régime continue, même si je ne perds pas aussi vite que ce que j aimerais. Mais bon, faut se faire une raison, chaque personne est différente et réagit différemment... Personnellement, j aurais préféré être de celles qui fondent à vue d oeil mais la motivation est toujours là, donc c L essentiel !!

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:13

Bonjour les filles,

Comment allez vous depuis la semaine dernière?

J ai plus de nouvelles... J espère que vous vous accrochez.

Moi, je résiste mais en ce moment, je suis à un pallier. J ai rien perdu depuis une semaine :-( faut dire que jeudi dernier, C était les 6 ans de mon petit dernier et j ai pas réussi à résister à une petite part de framboisier. Surtout qu' il était fait maison, et entre le goûter à l école, avec les copains à la maison et le soir en famille, j ai préparé 5 gâteaux en deux jours. Comment ne pas craquer !!!

À part cet écart, je continue à manger que des aliments autorisés, voire tolérés, mais je décolle plus. Donc depuis hier, je teste le conseil que j ai glané dans le bouquin dukan. Du coup. Hier j ai fait 1h30 de rollers. Avec quelques chutes car c était une première, et aujourd'hui, une heure de marche en plus de mes allers retours à l école. J espère que ça paiera!!!

Et vous, vous en êtes où??

Bonne journée, et j'attend de vos nouvelles...

Biz

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 06:50

Bonjour les filles, désolé de ne.pas être trop présente mon mari parti en.déplacement mon opération qui arrive à grands pas le moral n'est pas au top mais on.tient en.même temps pas le choix.

Pour dukan, je résiste aussi, pas de perte depuis 15jours sinon ça varie entre le +200 -100 -100 +200 etc mais bon ça ne.bouge pas comme ça devrais.

Ici pas de craquage pour.le.moment mais très fatiguée, et louloute01640 comme toi.l'autre.jours hier soit.j'ai eu une.migraine atroce.

Bon sinon aujourd'hui c'est boulot, ménage,linge,liste,sac d'hôpital, rdv anesthésiste retour pour l'école bref je.sens que ça va être une.journée encore bien speed.

En tout cas je.ne.vous oublie pas promis.

Bonne journée à vous

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:59

Coucou,

Comment ça va pour vous?

Coralie, tu rentres quand à l hosto? Histoire que je puisse penser à toi durant cette mauvaise période...

Moi ça va tout doux, je stagne depuis plus d une semaine et ça comme à me taper sur le système. Ce matin, c était + 200 mais hier j étais en pl, j espère que c L explication. Pourtant, je fais une heure de marche rapide depuis 3 jours en plus des allers retours école. J pensais que çam aiderait à décoller de ce satané pallier. Mais rien y fait. faut que j prenne mon mal en patience je crois...

En tout cas, je craque pas non plus, j espère que ce sera payant pour nous...

Bonne journée

Biz

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:38

Coucou les.filles,

Je reste pas je.viens de rentrer à l'hôpital je.pars au bloc d'ici 2h je vous tiendrais informer.

Bonne journée

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 12:53

Coucou coralie,

Bon courage, je pense à toi pour traverser ce mauvais moment.

Pleins de bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 14:20

En pensée avec toi !!!

Biz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 06:18

Coucou,

Coralie j'espère que ton opération s'est bien passée. Bon rétablissement et surtout garde le moral.

Louloutte, accroche toi le 6 se rapproche de jour en jour.

Moi, c'est pas la grande forme, ma tension me joue des tours, fatiguée.. Je dois me ménager. Il y aura des jours meilleurs.

Je continue de monter mes marches...

Biz et à très bientôt

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 06:18

Coucou,

Coralie j'espère que ton opération s'est bien passée. Bon rétablissement et surtout garde le moral.

Louloutte, accroche toi le 6 se rapproche de jour en jour.

Moi, c'est pas la grande forme, ma tension me joue des tours, fatiguée.. Je dois me ménager. Il y aura des jours meilleurs.

Je continue de monter mes marches...

Biz et à très bientôt

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 16:24

Coucou rapide les filles,

Alors opéré hier à 17h45 sorti avant midi aujourd'hui.

Je pense que pour le.moment je vais faire une tite croix sur le régime pour remonter un peu.

Du coup ça c'est fait par coelioscopie donc soulager maintenant je suis arrêté jusqu'à dimanche si pas mieux il faut que je vois avec mon médecin.

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.