Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 19:58

Forum Dukan : kikou les filles jolie petite frimousse rose pour les photos il faut que j en demande je devrais pourvoir en avoir toute recente de ce week end mais f

Kikou les filles !!!

Jolie petite frimousse rose !!!

pour les photos il faut que j'en demande je devrais pourvoir en avoir toute récente de ce week end !!! mais forcement je ne suis pas sur celles que j'ai prises ... donc un peu de patience !!!

fais chier le temps est tjs pas au beau et demain ils annoncent 8° en journée : $$$$$$ je vais péter un cable !!!

moi aussi je suis très faible devant un apéro  je ne sais pas refuser !!! aie aie aie .... hummmmmm un bon Gewurzt entre copine !!!!!! c'est à tomber ...

et ben alors ma coco !!! de la mayo !!!!!!!! et un coup de pieds au c.. !!!!

Utilisateur79996

Posté le 22/05/2013 à 20:08

oui oui Manon, il me faut le coup de pied au cul et vite !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 20:08

Kikou Manon

Non. Non et non coco !!!!..... Pas de mayo pffffffff (dit la meuf qui c'est goinfré pendant quinze jours lol)

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:40

Coucou les filles,

Je suis perdue, ou dois je poster !!!!!

Beau brin de filles Joce et Rose .

Coco z'ai pas vu les photos !

Pas de jaloux temps pourri aussi dans le sud !

Avec Jemelance on prévoit une rencontre et des photos bien sur !!!

Bises les filles

Utilisateur69421

Posté le 22/05/2013 à 20:41

merci les filles pour vos compliments!!!  et pourtant comme elory je n'ai pas confiance en moi.... car je ne sais pas si vous l'avez vu (car je suis habillée en foncé mais je localise tt à la taille!!!!

@Elory les gambettes c'est dû aux randonnées

Jemelance doit avoir de belles gambettes aussi!!!

euhhh d'ailleurs Jemelance tu sais quoi sur moi???? même moi je ne sais pas!!!! mdrrrrr

je retire les photos demain... bonne soirée bisousssss

abuela

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Posté le 22/05/2013 à 20:42

coucou Abuela,

Bienvenue, c'est bien ici que tu peux poster !!!

Mistral à décoiffer un .... chez moi

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:46

Coco ou sont les photos?

Utilisateur119197

Posté le 22/05/2013 à 20:55

Use abuela contente de te retrouver...

Quoi rose je n'aurais pas confiance en moi !!!! Lol

Manon tu prend ton tel tu te photographie et hop tu post c'est pas sorcier ..)))

Ici aussi le vent s'est levé ....

Abuela moins 500 championne!!!!

À demain mes copines bises et de doux reves

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:20

Bienvenue abuela et merci

Seroquel Alex Amelice Ludivine j'espère que vous allez bien ? Bisou en tout cas

Utilisateur46869

Posté le 22/05/2013 à 21:34

coucou Abuela... contente de te retrouver ici !

Et à bientôt (en direct ... live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur85659

Posté le 22/05/2013 à 21:36

Coucou tous le monde, c donclaque vous vous cachier.

Je commencaid a me trouver bien seule moi.

Je vais pas sur d'autre post et le carpe diem etait vide.

Coment allez vous?

Merci au fait de l'invit.

J'ai repris le boulot lundi, dur dur le rythme de dingue je suis deborder. C de la folie.

Plein de bisous les filles et merci encore.

Utilisateur46869

Posté le 22/05/2013 à 21:36

Ah ah Rose... tu te rappelles ? mon fils s'appelle Romain...

Bisous ma belle

Utilisateur46869

Posté le 22/05/2013 à 21:43

coucou Gayelle, contente de te revoir...

Ben oui, on a erré de post en post... et finalement celui-ci est bien sympa, donc on a posé l'ancre... et on y retrouve les copines !!!

tu dois être boostée avec tes vacances avec le chéri ! mais c'est dur la reprise... je te comprends !

Bon courage ma belle ! bisous bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:05

Bonsoir les filles ...

Je voulais venir vous prévenir proprement que je tire ma révérence ...

En effet, niveau régime j'ai lâché prise et je vais devoir me recadrer sérieusement, en douceur. Je vais bien réfléchir a la meilleure marche a suivre pour faire les choses correctement car la c'est du grand n´importe quoi. Une alimentation équilibrée et du sport seraient probablement la meilleure démarche c'est un secret pour personne... Bref !

Ce fut un vrai plaisir de vous avoir rencontrées et un grand MERCI à vous toutes qui m'avez aidée, suivi, réconfortée... Et j'en passe !

Manon, ta machine à coup de pieds aux fesses m'a toujours fait peur et m'a plus d'une fois sauvé la mise ! Lol

Coco, merci pour tous ces conseils très avisés et pour ta façon de toujours être présente pour moi.

Elory, merci pour toutes ces gentilles paroles que tu a eu a mon égard et pour ton soutien sans appel.

Joce merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur, ce fut un vai plaisir de te lire !

Amelice, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille, profite en bien.

Seroquel, Bella, Mapinet, gros bisous a vous si vous repassez par là.

Jemelance, Rose, Ludi, Abuela, Gayelle bonne continuation !

Je vous remercie encore, vous souhaite a toutes d'être heureuses et de trouver la stabilité de poids dont on rêve toutes. Je suis heureuse de vous avoir rencontrées, lues et d'avoir partagé avec vous.

Bonne continuation et gros bisous.

Utilisateur46869

Posté le 22/05/2013 à 23:27

Mamzelle Alex, je te connais peu, mais je te souhaite bon vent... et puis, qui sait ? des nouvelles un jour ?

Utilisateur119197

Posté le 23/05/2013 à 05:47

Ah non Alex je T'Interdiq de partir meme si tu ne fais plus du du comme la plupart d'entre nous reste pour papoter ne serait ce que de temps en temps ca me fait de la peine que tu nous quittes reviens stp......allez soit cool........sinon je te souhaite pleins debelles choses et rai d'avoir papoter avec toi ma belle....

Gayelle trop contente de te retrouver alors comment vas tu a part être debordee par le taf.....

Sinon ici ca souffle très très très fort je vais m'envoler lol

Hey les filles vous partez pas hein on reste ensemble hein   

Bises

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 05:59

Oh Alex, Ma petite Alex, j'ai les larmes aux yeux en te lisant, je ne peux forcer personne mais je tiens beaucoup a toi même si ce n'est que virtuel on s'attache. Reste stp .

Utilisateur119197

Posté le 23/05/2013 à 06:14

Joce je suis comme toi j'adore lire le poste tôt le matin de le calme ms pas ce matin ,ce fut la douche froide.......

Bises

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 06:26

En oui ,c'est fou , je me suis surprise à chialer comme une madeleine , je l'adore la petite Alex ,

Utilisateur85659

Posté le 23/05/2013 à 06:29

Coucou les filles.

Ben a part le taf j'ai vu hier le gastro et je passe une fibro mardi latin car cete j'ai un reflux qui necessite un traitement mais j'ai aussi un syndrome ulcereux et du coup faut voir l'integrite de mon estomac pour etre sur qu'un ulcere n'est ps la.

On verra ca mardi.

Sinon pendant les vacances j'ai rencontrr ma belle famille, au bout de plus de 10 mois il etait temps, et ils sont geniaux,

Voila, un ptit resumé.

Bon aller je file car je pars bientot, bisous bisous.

Utilisateur119197

Posté le 23/05/2013 à 07:00

Oui joce a moi aussi ca m'a mis un coup au moral je te dis pas c'est vrai on s'en rend pas compte ms maintenant vous faites partie intégrante de ma vie  

Gayelle bon courage pour tes examens a venir ...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 07:15

Oui elory tout a fait d'accord avec toi, , jamais je n'aurai pensé qu'une telle chose soit possible , c'est dingue .

Gayelle t'es jamais tranquille ma pauvre, bon courage

Utilisateur119197

Posté le 23/05/2013 à 07:43

Tu m'etonnes joce on s'en rend compte vraiment qd une copine quitte le navire ms je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi elle s'en va sachant qu'on parle plus de n'importe quoi que de regime   

Utilisateur46869

Posté le 23/05/2013 à 08:04

coucou les filles !!

ce matin fait toujours pas chaud !!

Abuela, je ne trouve pas le temps pourri... on a le soleil et le ciel bleu même s'il manque la chaleur !! On ne peut pas trop se plaindre... Hier j'étais sur Aix, l'après-midi était très douce

Sinon, rien de bien nouveau. Je perds 1 kilo et je le reprends le lendemain... c'est pas un peu c.. tout ça ? franchement ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.