Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 17:48

Heu.... Tu me vois comment ??? Mdr

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 18:24

tu es très bien sur ces photos mais c'est vrai que la photo de ton avatar ne nous permet pas de nous faire une idée vraie de toi !!! ))

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119197

Posté le 21/05/2013 à 18:45

T'es toute mimi ms tu t'es drôlement affiné dis donc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 18:45

Y'a juste la coupe de cheveux qui a changé un petit peu depuis lol

Utilisateur119197

Posté le 21/05/2013 à 18:48

Non non y a pas que!!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 18:51

Merci elory , mais affiné par rapport a quelle photo ????

Utilisateur119197

Posté le 21/05/2013 à 18:58

A celle que tu as mise qd tu étais en vacances...je te trouve affinée du visage

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 19:16

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jolie la fille !!!! superbe photo joce ... euh tu as pas grand chose à perdre !!!

Utilisateur79996

Posté le 21/05/2013 à 21:15

Coucou mes poulettes,

Waouh, ma Joce, pas mal, il y a bien un air de "petite coquine" dans tes yeux !!!(sourire).

Il faut bien que je te taquine un peu.

Non mais tu n'es pas mal du tout.

Récapitulons un peu

Joce,: vu

Elory : Vu, un peu le même style de coiffure toutes les deux je trouve

Melle Alex, Ludi et séroquel: vu grace aux avant après

Jemelance vu photo de vacances

Moi : vu

Manon, Amelice et Rose pas encore vu, y a plus qu'à les filles   

Sinon reprise du boulot aujourd'hui, un peu dur, heureusement demain je suis à la maison hihihihi

par contre un froid de canard, je n'arrive même pas à taper sur l'ordi, tellement j'ai les doigts congelés.

Bon Elory, moi aussi ton régime m'interesse, car là je suis en train de faire n'importe quoi, comme à chaque fois, !!!!

Bisous à demain

Utilisateur46869

Posté le 21/05/2013 à 21:46

Je suis frustrée... toutes les photos avant/après avaient disparu quand j'y suis allée !! sniff  

Quelqu'un parlait des yaourts crème brûlée... Rose, je crois. As-tu vu qu'il y a du sucre dedans ? 12.4g/pot...

On s'en fout ? allez, on s'en fout !!

Moi j'en ai acheté, je vais les manger de toute façon... personne à qui les refiler LOL

Utilisateur46869

Posté le 21/05/2013 à 21:54

Coco, j'ai regardé le régime Delabos...

2 choses m'embêtent : le lait interdit: difficile de me passer de mon grand saladier de chicorée au lait le matin !

Et puis, je suis surprise pour le potage le soir... mais je ne suis pas vraiment sujette à la cellulite, moi ce serait plutôt "gras du bide" ... mais ne le répêtez pas, hein !

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 22:13

Te retrouve bien là coco, je suis pliée.

Merci les filles pour vos gentils messages.

Hey hey jemelance t'es trop drôle , j'adore te lire.

Je voulais aussi te dire que: tout régime doit convenir a ton style de vie et tes habitudes, sinon c'est pas la peine

Bonne nuit les filles et comme dit coco : on veut des photos lol

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 22:14

Hi hihi moi aussi plutôt gras du bide ...

pour moi c'est coaching alimentaire de mon chéri ... et le seul problème pour moi c'est les apéros !!!! aie aie aie ...

en plus je vous explique pas il s'est donné comme but de me faire arriver en dessous de 60 kg pour début août !!! c'est vous dire que je fais pas vraiment ce que je veux lol !!! dudu était moins dur avec moi !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 22:21

Forum Dukan : bonne nuit les filles a demain

Bonne nuit les filles à demain !!

Utilisateur46869

Posté le 21/05/2013 à 22:24

et de trois pour les apéros ! bienvenue au Club LOL

Utilisateur46869

Posté le 21/05/2013 à 22:31

Au fait Rose, j'ai fait le test de receptivité à l'hypnose... pas pour moi, même pas réussi à rapprocher mes doigts !

Utilisateur79996

Posté le 22/05/2013 à 07:54

Coucou les filles,

Qui parle d'apéro ??? Non mais allo quoi ???On est au régime les filles !!!!

Moi aussi pas de repas sans apéro, pour vous donner une idée, samedi apéro de 12 h à 15 h ....

Bon alors bien dormi ??? Melle Alex, ça va mieux ce nouveau matelas.

Manon, partage avec nous ton caoching.

Jemelance, moi aussi mon bol de chocolat le matin me manquait !!! mais cela ne me dérangeais pas de manger du fromage le matin. J'adoooooooooooore le fromage.

Joce, j'ai oublié hier de te dire, je trouve que tu as super bien gérer, un peu plus de 1 kg pris pendant les vacances, c'est pas énorme. TU va vite le perdre.

Bisous les filles

Utilisateur119197

Posté le 22/05/2013 à 08:16

bonjour les filles,

comment ca va ce matin moi pas trop bien dormi faudrait que je change d'enfants pour ca!!!

manon ca a marche le soleil est la ENFIN j'en peux tellement plus qu'hier je me suis mange un paquet de mikado(hein manon) et un cornetto super mon nouveau regime lol

non treve de plaisanterie je fais un mix ww et dukan bcp de crudite,betterave j'adore concombre carotte rape etc et 200gr de feculent 1 ou 2 fois par semaine et haricot vert etc et puis je me fais plaisir avec des yourths au choc taillefine d'ailleurs toute leur gamme j'adore(caramel creme brule(cf jemelance) choc au lait...

voila ca va un peu moins vite c'est sur ms ca me va d'ailleur hier matin55.2 ms ca c'etait avant ma goinfrerie d'hier donc aujourd'hui j'ai zappe ginette OUPS......

bises les filles et a plus

Utilisateur79996

Posté le 22/05/2013 à 08:33

Forum Dukan : manon moi aussi j en peux plus

Manon, moi aussi j'en peux plus :( :(

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 08:34

Oui coco, en fait je suis assez satisfaite, au vu de l'orgie que j'ai faite pendant 15jours. C'était "je me gave de tout, manger sans appétit juste par gourmandise et pas bougé des masses non plus. Ce matin 62,9 (-300 par rapport a hier )

Bonne journée les chéries

Utilisateur79996

Posté le 22/05/2013 à 08:36

Rohhhhh Elory, allez aujourd'hui reprise en main, avec le soleil, ça va allez mieux !

Utilisateur79996

Posté le 22/05/2013 à 08:37

Super Joce, tu vois, tu va vite les perdre.

Tu fais toujours de la marche rapide ????

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 08:47

Heu .... De la marche oui mais pas trop rapide lol, je marche 1h30 tous les 2-3 jours c'est tout . C'est pas beaucoup hein ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.