Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119197

Posté le 12/05/2013 à 16:18

Forum Dukan : defroque contente de te relire j espere que ce est pas trop grave reviens nous vite je vous envoie un peu de soleil pour les filles chez qui y en a pa

Défroqué contente de te relire j'espère que ce est pas trop grave!! Reviens nous vite..)))

Je vous envoie un peu de soleil pour les filles chez qui y'en à pas mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119197

Posté le 12/05/2013 à 16:19

C'est pas défroqué ms seroquel lol

Utilisateur69421

Posté le 12/05/2013 à 17:21

coucou les filles!!!

c'est la fin du longgggggggggg we!!! reprise du boulot demain... mais vu le temps pourri j'ai presque hâte!

D'ailleurs Elory si tu continues de me narguer avec ton soleil je me tape l'incruste chez toi nahh!!!!

@coco alors alors alors?????

Joce pas trop déprimée de rentrer?

@ludi ouahhhhhh tu fonds comme neige au soleil!!!

en revanche de mon côté c'est bof bof!!!! mais bon 2 semaines de congés à ne pas pouvoir sortir à cause du temps pourri ça n'aide pas....

Utilisateur119197

Posté le 12/05/2013 à 18:10

Bienvenue rose....

Utilisateur119197

Posté le 13/05/2013 à 06:13

Allez debout les filles on reprend les bonneshabitudes et l'école.....

J'espère que vous allez bien et que vous tes prêtes pour cette nouvelle semaine

Joce ca y es tu es revenu???allez racontes nous un peu .....

Manon je suis désolée ms ici il y a déjà un beau soleil ms t'inquietes on a une fin de semaine pourri....

Coco j'espère que tu vas bien et que tu as bien avance s tes préparatifs...

Rose allez au boulot ma belle....

Amelice seroquel je vous fais e gros bisous...

Utilisateur79996

Posté le 13/05/2013 à 06:28

Coucou les filles,

Alors, pesée hebdomadaire, je suis bien contente, 63.7 soit 1.9 kg en moins cette semaine. Finalement il y a eu du bon de passer une nuit sur le WC. Le tout est de continuer à perdre ....

Elory, merci pour cette magnifique photo. Elle me donne l'impression d'être en vacances.

Chez moi aussi soleil aujourd'hui et après pluie. Super Ca va être génial pour samedi.

Mes préparatifs avancent, merci, doucement, mais je devrais y arriver.

Rose allez reprise du boulot, ça va aller.

Manon, comment vas tu ??

Melle Alex, Ludi, Séroquel, AMelice des bisous

Joce, alors ?????

Gros bisous les filles à ce soir

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 09:44

Ouhlàlà, j'essaye de lire tout ce que j'ai loupé, mais que de pages  Ca gazouille ferme ici! Piana, superbe petite robe bleue...

Amelice: félicitations pour ton p'tit bout, j'avais pas encore eu l'occasion de le dire.

Joce est en vacances, non? Je sais plus grrrrrr faut que je me rattrape!

Perso, côté poids je suis stable aux alentours de 62, contente quand je suis habillée, par contre, nue, misère j'espère qu'avec le temps ça va se retendre!

Bonne journée à toutes en tous cas, ravie d'être revenue parmi vous!

Utilisateur119197

Posté le 13/05/2013 à 15:53

Mdr coco tu vois ça à du bon une ch.....))))

Seroquel contente de te relire ça à l'air d'aller.... Sinon après l'école je dois aller chercher des galets blancs et noirs pour la maîtresse ça sent le cadeau de fêtes des mères ça lol....

Bises et à plus j'espère sur votre journée se passe bien ici temps quasi estivale....

Joce alors revenu parmi nous allez raconté. !!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:01

Salut les filles !

Pardon pour l'absence mais week end de folie et d'excès pour moi ... Mon homme était super content, et ses cousins sont venus avec une de mes meilleures amies donc g passé le week end avec elle et vive les restos, les bons plats, le champagne et les achats.,, je m'y remet ferme dmain parce que la c'est la cata... Je repasse vous voir demain les filles. Coucou Seroquel ! Et gros bisous a toutes...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 00:34

HEY HEY MES CHÉRIES!!!!!!!!!

De retour a l'instant, dans 1h30 cela fera 24h que je suis debout , suis vannée. Je vais faire un gros dodo et vous lire demain dès que possible les pipelettes et vais vous raconter mes vacances , si vous voulez bien sur.

Suis contente de vous retrouver hihi

Utilisateur119197

Posté le 14/05/2013 à 05:52

Joce bien sur qu'on veut tout savoir enfin presque    bon retour de la réalité et parmi nous....

Alex allez je t'accompagneet on s'y remet sérieusement aujourd'hui hier a la plage j'ai vu une fille en maillot de bain et bah ca te force a t'y remettre car si je suis a cote cette été même pas en rêve je me dessape hihihi

Sinon j'espère que vous avez bien dormi moi non ms ca devient une habitude ...

Ici la chaleur pointe le bout de en nez....

Bises et bonne journée mes copines

Utilisateur79996

Posté le 14/05/2013 à 06:24

Coucou les filles,

Joce contente de te retrouver. Allez raconte nous tout. Ma journée va être longue jusqu'à ce soir pour pouvoir te lire.

J'espère que tu as passé un agréable séjour.

Séroquel, comment vas tu, contente de te retrouver.

Melle Alex, allez c'était pour la bonne cause, maintenant tu te reprends, et plus d'écart jusqu'à la perte de tes 7 kg.

Elory, si tu veux je te prête mes yeux pour te voir, TU ES TRES BIEN. Sincèrement. Je ne veux pas que tu le prenne mal. Je comprend que tu te vois avec encore des bourrelets et des kg en trop, mais je t'affirme que ce n'est pas le cas.

Manon, on est là !!!!!

Rose, alors cette reprise??? au boulot bien sur !!!!

Amelice, Ludi des bisous

Je vous souhaite une bonne journée

à ce soir

Bisous

Utilisateur69421

Posté le 14/05/2013 à 09:58

coucou les filles!!!!

et Elory qui continue de parler du soleil pfffffff (je suis en pull et j'ai le nez qui coule tellement on se les géle ici!!!!!!)

bon retour Joce!!!! raconte, raconte, raconte!!!!!!

@Alex on ne peut pas tjrs faire régime et ça fait du bien de temps en temps de souffler et se faire plaisir.... l'essentiel est de se reprendre en main après.... aller zouuuu on se reprend!!!!

@Seroquel Enchantée Smiley bonheur

@coco oui j'ai repris le boulot et ça a eu un effet magique sur la balance!!!! ce matin j'ai retrouvé mon 63 !!!!   

Sinan ce soir je participe à nouveau à une conférence sur l'hypnose.... depuis la dernière séance je discute avec l'hypnotiseur via sms et il voulait que je sois présente ce soir.... je crois qu'il va encore me prendre pour cobbaye!!!!

Pour celles qui le savent pas, à la dernière séance il s'est avérée que j'étais hyper réceptive à l'hypnose.... en à peine 30 sec il arrivait à m'hypnotiser....

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 10:03

Coucou tout le monde!

Joce, je me demandais justement où tu en étais avec ces vacances: tu viens donc de revenir! Retour à la réalité alors...

Piana, dur de mal dormir, j'en sais quelque chose...

A part ça je viens de me peser, j'avais très peur car je ne suis pas montée sur la balance depuis presque 1 mois et je n'avais pas DU TOUT la tête à surveiller mon alimentation: et ben j'ai pas bougé d'1 gramme! Ouf!

Je m'y remets à fond pour les 2 derniers.

...Et je reviens vous lire chaque jour, ça me fait du bien...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 11:05

Kikou les filles,

Alors inutile de vous dire que c'était de superbes vacances. Soleil au rdv (eh oui Manon lol) chaleur, paysages magnifiques. Les excursions mémorables ; nous avons nager avec 8 dauphins, entrevue des cachalots mais avons loupé la plongée avec les requins snif. Par contre avons caressé des murènes de 2 mètres de long, je vous mettrai le lien ce soir pour vous donner un aperçu ainsi que des photos (vais d'abord devoir les télécharger sur Pc parce qu'elles sont toutes sur l'iPhone de mon mari).

Par contre niveau régime c'est OH MY GOD. la nourriture était super bonne, on a pas mangé par appétit mais parce que c'était bon. J'ai quelques photos sur mon iPhone a moi que je vais vous envoyer et vous verez le petit surplus de 5 kilos qui m'enrobent hihi

A part ça je vois que ça descend chez.toutes alors continuons, moi j'ai repris la chrono ce matin et vais me peser.... Allez..... Dans 1 mois ptdr . Seroquel super contente de te retrouver, ça fait plaisir,

Énorme bisou a toutes

Je vous adore

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Joce67

Joce67

Joce67

Utilisateur69421

Posté le 14/05/2013 à 11:48

nan nan ça fait pas du tt envie....... (dit elle dégoutée!!!!) lol

Utilisateur119197

Posté le 14/05/2013 à 12:18

Juste un mot la prochaine fois je pars avec vous...)))) vous êtes beaux tous les 2 et Joce tu es très jolie... Ça fait plaisir de mettre enfin un visage sur un prénom!!

Utilisateur119197

Posté le 14/05/2013 à 12:19

T'es gentille coco ms tu m'as jamais vu en maillot de bain lol

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 21:38

Nan nan nan Joce ... tu me fais pas envie non plus !!! pfff

salut les filles oui je suis là mais en pleine mutation !! faudra que je vous raconte ...

bienvenue Rose !!

Bravo ma coco ... tu vas y arriver !!

et toi Elory ... prépare toi j'arrive parce que là je vais péter un plomb

Alex oui on va s'y remettre !

Bisous les filles à demain

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 22:24

Waouuuuuh Joce je râle !!! Ça fait trop envie ! Heureuse de te retrouver et de voir que tu t'es bien amusée ! Nager avec les dauphins... Ça doit être fantastique ...

Seroquel heureuse de te retrouver aussi, ça fait plaisir de te lire. Puis c'est cool que tu n'ai pas grossis ! Ça motive, deux kilos c'est rien ça ira vite. Et j'espère que ce n'était rien sgarer pour ta santé !

Elory oui oui oui je veux aussi être a l'aide en bikini lol Ça motive ça ! Lol

Puis au passage avec ta (fameuse) robe bleue tu étais juste magnifique !

Rose je suis d'accord ça ait vraiment du bien de se faire plaisir et de profiter sans se pendre la tête, réfléchir, culpabiliser... Ouf ! Enfin on culpabilise quand c'est finit la fiesta quand même ... Lol

Et pour l'hypnose c'est cool, tu fais ça pour une raison précise ou pour tester ? Je te demande ça car apparement c'est efficace pour l'arrêt du tabac par exemple...

Bon on s'y remet toute ensemble alors lol

Manon en pleine mutation ? Oui racontes nous .,.

Des bisous les filles , bon dodo a toutes et a demain !

Utilisateur119197

Posté le 15/05/2013 à 07:19

Bonjour les filles,

Alors avec votre jalousie le soleil est partie ici aussi, c'est pas gentil lol

Manon raconte nous tout on veut tout savoir...

Alex ah la fameuse épreuve du maillot de bain,tout un poème et merci pour ton gentil compliment...

Seroquel ,rose j'espère sue tout va ben pour vous....

Coco le stress commence a monter??? Samedi c'est la fete   

Joce alors cette première nuit en France pas trop dur hihihihi

Amelice comment vas tu tu gères????? Et tes puces?

Bises les copines et a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.