Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur119197
Posté le 02/05/2013 à 07:11
Bonjour les filles comment allez vous??
Coco alors cette surprise ta puce a été contente ???tout s'est bien passe......
Ludi ,Alex c'est bien vous gérez continuez comme cela mes belles
Manon??????????
Joce pas trop rouge
Bises et a demain mes copines....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 02/05/2013 à 07:34
Coucou les filles,
Ma chère Elory, pas facile de trouver les mots justes dans ces moments, je pense bien fort à toi, accompagne au mieux ton amie.
Melle Alex, allez continue, surtout ne flanche pas.
Rose, alors où en es tu ??? Pour ça va, à part hier avec l'anniv de ma fille
Amelice, tient nous au courrant de ton régime, mais je me repète, prend ton temps, tu viens juste d'accoucher.
Ludi, bravo, continue comme ça, c'et super que tu cuisine, moi j'adore cuisiner
Bisous Manon et Séroquel,
Joce ha lala, des gros bisous
à plus
Utilisateur79996
Posté le 02/05/2013 à 07:35
pardon j'ai oublié
l'anniv de ma fille c'est très bien passé. Elle a était contente de la surprise, des cadeaux et des gâteaux.
Elle m'a dit, "maman c'est super j'ai eu tout ce que je voulais" et je confirme, vraiment tout !!!
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 07:49
Coucou les filles!
Comment ça va? Moi super -700 grammes ce matin et ouuuuuuuuuuui! Faut dire qu'avec le boulot, je pense moins à manger!!! Et encore le soir je mange tard en ce moment car je bosse de 13h45 à 21h15! Je suis HS j'ai encore 2 aprem à bosser! Après repos 2 jours puis 3 matins puis 4 jours de repos!!!!!!!!!
Je vais me laver, aller faire 3-4 courses avec ma princesse (il lui faut du lait lol) et je vas lui prendre un pot de céréales mademoiselle va bientôt gouter tout ça ^^ Aujourd'hui, elle a 4 mois déjà!!!
Je suis super fière de moi que le régime marche autant comme ça! Je passerais vite en dessous de la barre des 80 kilos à ce rythme!
Je commence la kiné le 16 mai (ça va prendre 2 mois en tout avec les séances d'abdos) et après sport à fond pour se raffermir!
Bon je vais me préparer pour les courses après j'aurais mon repassage ah quelle vie on ne voit pas les journées passer!
Utilisateur119197
Posté le 02/05/2013 à 08:09
Coucou rose comment vas tu?????
Ludi super
Coco contente que ta fille ait été gâtée et contente
Bises
Utilisateur69421
Posté le 02/05/2013 à 09:23
coucou les filles!!!
pour le moment je tiens bien le régime juste un ptit peu frustrée le soir car je ne peux plus manger de produits sucrés ou light....
ce matin j'étais à 63.4 kg !!!!
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 11:02
Rose pourquoi tu ne peux plus manger de produits light????
Utilisateur79996
Posté le 02/05/2013 à 11:23
Bravo Ludi et Rose, allez faut continuer comme ça
Rose pour moi aussi c'est dur le soir de ne pas manger de desserts. Je ne me suis pas pesée, mais je me sent moins gonffle, alors ça me motive.
à midi riz cantonais à ma façon et sauté de porc et pour le reste de la famille, en dessert reste du brownie au tablerrone d'hier.....
plein de bisous les filles
à plus
Utilisateur69421
Posté le 02/05/2013 à 12:45
@ludivine arce que je suis passée à la chrono nutrition et on a pas droit au produits light et avec de l'aspartame...
@coco : et le soir le sucre était une manière pour moi de décompresser de ma journée....
Utilisateur79996
Posté le 02/05/2013 à 14:03
re,
au final, j'ai mangé une part de gâteau, et oui pas bien, mais on appris une mauvaise nouvelle, (du même type qu'Elory), donc j'ai compenser.
Je me ressaisie
Bon après midi
le temps se couvre à nouveau chez nous :(
Utilisateur69421
Posté le 02/05/2013 à 14:14
@coco : je vois que pour toi aussi le sucre est ta béquille.... je te souhaite également bon courage...
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 15:03
Salut les copines !
Bon je voulais faire sans tolérés pour accélérer la perte mais comme sa descend doucement je vais tout de même m'autorisé mes biscuits dudu au coco le matin, pour pas craquer ! Mais je prendrai que ça !
Coco c'est super pour ta fille qu'elle ai été si contente !
Ludi courage pour le boulot et encore bravo pour ton régime ! C'est génial !
Je vais en courses, bises a toutes !
Utilisateur69421
Posté le 02/05/2013 à 17:18
@Alex l'essentiel est de tenir ds la durée..... fait comme tu le sents et selon ta motivation du jour et surtout SANS CULPABILISER !!!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2013 à 19:17
Coucou les filles !!!
Je suis de retour !!! mais non les filles vous ne rêvez pas ...
Bisous à toutes je vais essayer de rattraper mon retard mais il semble que vous soyez pipellettes !!!!
j'emmène ma tablette au boulot demain et je vous fais un petit coucou !! c'est la merdasse au boulot on a eu un virus sur nos serveurs et du coup ... plus d'(ordi pendant 1 semaine et depuis ils ont tout restreints ... donc plus que la tablette grrrrrrr
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 19:51
Coucou Manon !
Heureuse de te lire, a très vite alors ! Gros bisous a toiiiii ! Et fais comme tu peux avec la tablette alors ....
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2013 à 21:08
Merci Alex !!! heureuse de te revoir !!!
pour moi ce soir c'était blanc d'oeuf, poivron tomate et jambon ... je me suis régalée !!!
par contre pour la perte on va attendre un peu parce que j'ai constamment des repas et alors l'alcool ça tue !!!
Dis donc le filles ça a chauffé chez titi ... Simply a quitté définitivement le bateau ... :(((
Dommage mais rien de très grave on continuera sur ce forum !!! pour moi ce sera plus simple un seul post.
Bisous mes duducop's bonne nuit et à demain
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2013 à 07:36
Coucou les filles!
Comment allez-vous? Moi très fatiguée en ce moment et très mal au dos ah la maladie du métier! Pour celles qui ne savent pas, je suis aide-soignante en maison de retraite! Et c'est dur de manipuler les résidents sans arrêt!
Sinon coté régime, ça se passe très bien! Je suis à 83,7 kilos ce matin!!! Et oui, j'ai encore perdu 500 grammes! Je suis motivée plus que jamais! En plus je mange équilibré donc tout ce qu'il faut pour mon corps!
Je commence bientôt la rééducation périnéale! Oui je sais, je suis en retard! Et après séances d'abdos donc je pourrais me remettre au sport tout doucement! Vivement que je ressorte mon mini stepper!!!!!!!! Car j'ai de sacrées fesses normal j'ai pris 25 kilos pendant ma grossesse! En fin de grossesse j'étais presque à 104 kilos un poids que je n'avais jamais fait!!! Mais là ma taille de fringues m'importe peu je veux juste être en santé avec mon corps! Les 80 kilos je les aurais bientôt hihi trop contente! Et comme je bosse beaucoup pas le temps de penser à la bouffe!
Mon homme fait régime avec moi, car il a aussi du poids à perdre! Il fait 116 kilos et il voudrait faire 80 kilos! Je n’achète plus de cochonneries donc il va maigrir mdrrrrrrrr en plus il a du cholestérol donc c'est pas plus mal! Hier il me dit y a rien de sucré et tout dans le placard ça fait drôle! Ben oui mais bon on a du poids à perdre! Comme ça dans 1 mois quand sa mère viendra au lieu de lui dire t'as encore grossi, elle lui dira t'aurais pas maigri? Lol!
Demain matin, rendez-vous chez le médecin pour ma princesse et après on mange chez mes parents (je vais essayer de gérer mais avec ma mère pas facile!) déjà je boirais de l'eau et prendrais des quantités raisonnables car elle ne cuisine pas light du tout mdr! Enfin ça c'est les mamans qui ont peur qu'on en ai jamais assez!
Mais fini les régimes pour moi j'adopte une alimentation saine et équilibrée et cet été je pourrais reprendre le sport! Enfin je ferais ce que je peux avec ma puce!
Bonne journée les filles =) Je vous ai fais un roman aujourd'hui!!!! Ludivine est de retouuuuuuuuuuur ^^
Utilisateur79996
Posté le 03/05/2013 à 08:12
Coucou les filles,
AHHHH Manon, quel plaisir de te retrouver, et de te lire, tu m'a manqué....
Oui il y a eu quelques échauffements sur le fofo de Titi, du coup effectivement simply est partie. Lili a creer un nouveau post...
Je continue d'y aller pour discuter avec Jemelance, abuela et Gayelle.
En lisant ton retard lol, tu vas voir qu'avec Rose, on a pris le chemin du regime delabos, dirigée par notre super capitaine Joce (qui est en vacance au soleil, la veinarde !!!
Ludi, super cette motivation, tu as plus que raison de manger équilibrée, c'est plus sain, et moins de fatigue et de frustrations. Associé au sport dès que tu le pourra, cela va être niquel.
Pas de souci pour le roman, ça fait plaisir d'avoir de la lecture
je vous souhaite une bonne journée, ce soir le we !!!
bisous
Youpi Manon est revenue, youpi Manon est revenue,
Maintenant un petit coucou de Seroquel, est c'est le top ....
Utilisateur79996
Posté le 03/05/2013 à 08:47
Les filles vous pouvez peut être m'aider...
Ma fille a eu une tablette pour son anniv "mpman", pas de la super marque, mais pour le prix très bien.
Seuleument vous savez que je ne suis pas très douée avec l'info, j'ai télécharger play store, puis installer et à chaque fois que je veux l'ouvrir, j'ai le message "l'application Google play store s'est arrêté" est je peux taper sur ok. Et même maintenant dès que j'allume la tablette cela s'affiche. Si vous savez comment faire, je suis preneuse.
Merci, à plus
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2013 à 09:11
Coucou les copines !
Ma coco je suis désolée mais je peux pas t'aider, moi aussi je ne comprends pas grand chose a l'informatique (vraiment les bases quoi). N'as tu pas une notice qui pourrait t'aider ? Ou alors comme moi, tape dans Google "Comment installer une tablette de marque ...?" . Parfois on tombe sur des forums qui sont bien utiles !
Ludi , motivation d'enfer ! Génial, continue comme ça ! Et courage pour le boulot, je me doute un aide soignante c'est un metier physique ... Prend soin de ton dos !
Pour ma part nouvelle journée sous le signe de dudu ! On ne lâche rien...
Bisous les filles
Utilisateur69421
Posté le 03/05/2013 à 09:29
slt les filles!!!!
c'est mon dernier jour avt ENCORE une semaine de vacs
et la bonne nouvelle c'est qu'à partir de demain le soleil revient près de Nancy.... ENFIN!!!!!
Félicitation ludivine !!!
Côté régime je suis la première surprise par le résultat.... lundi je faisais 63.9kg j'ai commencé le régime mardi matin... et ce matin 63.2kg!!!! et je me sents bcp moins gonflée!!!!! j'espère que ça va continuer ds ce sens!!!!
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2013 à 10:36
Bravo Rose j'espére que ça continuera comme ça pour toi!
Au boulot faire attention à son dos quand les appareil sont en panne pas évident les gens sont lourds ils mangent bien et ne bouge plus!!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2013 à 15:01
Coucou les filles! !!
Et oui je vais essayer de venir vous voir quotidiennement )))))
Pour moi, demande de mutation en cours et il semblerait que ce soit sur la bonne voue !!!!!!!! Yessssssssssssssssss
Moi je suis lorraine Rose mais du 57 c'est a cote de chez toi !
Joce est en congé ??? La veinarde elle est parti où ??
Moi aussi ma coco je suis contente de vous rztrouver . . .
Du coup je vais me limiter à ce post . . . Ce sera bien suffisant
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2013 à 15:34
Oui ma coco Alex a raison . . . Google est ton ami !!! Il trouve ce que tu cherches !!!
Utilisateur79996
Posté le 03/05/2013 à 16:25
Mano, Joce est partie à l'île Maurice jusqu'au 13 mai, la veinarde.
Elle doit nous ramener le soleil et surtout elle doit boire un coup à notre santé.
Alex et Manon, oui j'ai cherché sur internet et si je comprend bien l'application que j'ai c'est getjar et pas playstore, mais ça ne marche pas quand je veux télécharger. Je regarderai encore un peu ce soir et sinon demain matin je retournerai au magasin...
Elory, plein de bisous, je pense fort à toi. Où en es tu du baptème ???
Nous on devais faire une surprise à un petit cousin de mon mari samedi pour fêter ses 30 ans c'est annuler, il a perdu sa grand mère hier.
Pas de dérapage aujourd'hui, je suis contente. Hier journée catastrophique ....
Rose prochaine pesée pour moi, lundi (qu'une fois par semaine), et je ferai le bilan de cette semaine. Mais comme toi, je me sent moins "gonfle".
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.