Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur69421 |
Posté le 30/04/2013 à 11:55 génial Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 30/04/2013 à 11:57 un ptit copier/coller c'est nickel !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur69421 |
Posté le 30/04/2013 à 12:02 y a un peu moins de féculents et la quantité en viande rouge est moindre aussi oufffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 |
Joce67 |
Joce67 |
Joce67 |
Joce67 |
Joce67 |
Joce67 |
Joce67 |
Utilisateur69421 |
Posté le 30/04/2013 à 13:15 merciiiiiiiii beaucoup Joce pour ses infos
il me semble aussi que l'on a droit à 2 jocker par semaine nan?
et c'est quoi la différence avec starter? ça différe beaucoup? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 |
Utilisateur69421 |
Posté le 30/04/2013 à 14:16 Je vais essayer ce programme Joce je l'ai déjà appliqué pour ce matin et ce midi .... et j'ai déjà préparé mes 30 g de chocolat noir et ma demie pomme pour le gouter D'ailleurs je me dis que chez moi je me ferais la version chocolat noir fondue sur la pomme!!!! mdrrrr et ce soir ptite patte de poulet avec une dizaine de rondelles de concombre....
une fois que coco a noté, supprimes tes messages joce Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 30/04/2013 à 14:54 Joce merci c'est bon c'est noté, tu peux supprimer à moins qu' Elory souhaite le noter.
Moi aussi, j'ai fait à midi et ce matin, pas la quantité de fromage, mais pour le reste OK. Je me suis toujours interdit les collations à 16 h, je vais innover. Est ce que cela fait si je mange une compote à boire. Car pas évident de manger au boulot. Et se sera qu'à 17 h 30 en rentrant dans la voiture.
Il faut peut être s'attendre à une petite reprise ou quelques jours de latence avant de commencer à perdre, vu que l'on change nos habitudes alimentaires
Bisous et encore merci Joce
Si l'on se recroise pas d'aujourd'hui, passe de bonnes vacances et profites en bien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 30/04/2013 à 15:02 tu peux remplacer le fruit par 4 Càs de compote coco donc ça correspond à une pompote Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 30/04/2013 à 15:05 super, merci Rose Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 30/04/2013 à 15:13 bah de rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 |
Utilisateur79996 |
Posté le 30/04/2013 à 15:45 J'ai tout copié coller tes messages Joce sur word. Au cas ou je ferai passer à Elory.
Par contre c'est quoi cette histoire de morphologie, au final ça sert à quoi au niveau du régime Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 30/04/2013 à 15:46 Les filles supprimez pas j'ai pas le temps de tout note j'ai de mauvzises nouvelles et le baptême j'y arrive pas ou alors dur mon mail prive vous pouvez me l'envoyer si je le donne a une de vous????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 30/04/2013 à 15:55 biensur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 30/04/2013 à 15:57 tout comme coco j'ai l'angoisse de grossir avec ce régime.... car j'ai l'impression que je vais beaucoup + manger.... je verrai bien!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.