Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 09:08

kikou tout le monde.

les valises ce n'est pas avant lundi, mais faut reserver les excursions, les plongees a partir de la france, on prefere. ensuite chercher les devises etc etc......

toujours stable ce matin, mais je mange pain fromage beurre le matin, viande féculents le midi, chocolat et fruit en gouter et poissons légumes le soir si j;ai faim. voilou et avec ca j'ai perdu 1kg la semaine derniere. alors suis contente je ne suis plus frustrée.

beau soleil aujourd'hui mais ca ne va pas durer non plus, pas grave, la semaine prochaine ca sera mieux hihi na nanère

Utilisateur119197

Posté le 24/04/2013 à 09:12

GRRRRRRRRR joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 24/04/2013 à 11:14

double grrrrrrrrrrrrrrrr Joce

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 23:39

Salut les filles.

Me revoilà après une longue absence, je m'en excuse profondément... Cela ne m'excuses en rien mais j'étais complètement paumée, que ce soit niveau régime, niveau professionnel. Il y a eu pas mal de rebondissements dans ma vie ces derniers mois. Au départ je n'avais plus du tout le temps de venir ici car je suis retournée dans mon ancien boulot et je faisais 12h par jour jusqu'à ce que je craque et que j'en parle a mon patron qui n'a pas voulu aménager mes horaires donc rupture de période d'essai et me revoilà au chômage. Ce qui me gêne le plus c'est que j'ai quitter un CDD au pole emploi qui me plaisait bien pour revenir chez lui.... Mais bon c'est ma faute j'aurai du mieux me renseigner sur les termes de ce nouveau contrat. Puis c'est vrai que j'étais super contente d'avoir un CDI... Mais bon ça ne l'aurait pas fait a ce rythme là. Niveau régime et bien j'ai fait n'importe quoi, me revoilà avec 9kilos dans les dents. J'ai complètement craqué et je me suis goinfré de sucreries, chocolat, fastfoods, pizza, repas copieux, viennoiseries, bref tout ce qui m'avais manqué... Aujourd'hui j'ai bcp grossit mais très mal... Pire qu'avant. Mon corps est gras c'est difficile a expliquer mais horrible devant la glace... Bref. J'ai fermement décidé de me reprendre en main. J'ai vidé mes placards de tout ce qui est mauvais pour moi, et les ai remplis de produits dudu... Dès demain je reprends Dukan du début, en espérant suivre la conso a la lettre une fois ces kilos dégommés, ne pas faire la même erreur 2 fois.

Je tourne la page et je recommence...

J'espère que vous m'accepterez une nouvelle fois parmis vous et que vous m'excuserez ... Vous m'avez manqué, mais je ne trouvais pas le courage de revenir jusqu'à ce soir.

J'ai essayé de lire mes nombreuses pages de retard. J'ai vu que Manon, Coco, Elory et Joce avaient adopté une alimentation équilibrée (heureuse de lire que ça vous convient) après avoir vu un documentaire qui vous a fait réfléchir , et je crois que vous avez raison les filles. Une fois ces kilos perdus je pense vous suivre en ce sens. Pour l'instant je veux maigrir et Dukan est le seul régime qui a été efficace pour moi... Une fois ces 9 kilos perdus et consolidés, j'essaierai de réapprendre a manger. D'ailleurs dès demain je dois mettre ma réglette a jour...

Sinon je vais me présenter rapidement pour Ludi et Rose que je ne connais pas encore. Moi c'est Alex (Alexandra) j'ai 24 ans et je vis dans le sud à Toulon (près de Marseille) avec mon copain. Toujours eu des soucis de poids mais l'année passé j'ai perdu 20kilos avec Dukan sur lesquels j'en ai repris 9 a cause d'une conso pas suivie... Et aujourd'hui je recommence... Ça fait a peu près un an que je discutais régulièrement avec les filles, d'abord sur un autre post, puis celui ci... Voilà mon histoire. Et heureuse de vous rencontrer 

Amélice toute mes félicitation pour la naissance de ta princesse ! 

Puis Joce, l'île Maurice, le rêve... Profites a fond !

Un gros bisous a vous toutes, je suis heureuse de vous retrouver. Je vous remercie pour tout le soutien que vous m'avez apporter jusqu'ici.

Utilisateur119197

Posté le 25/04/2013 à 05:55

Les filles vite debout debout melle Alex est revenue ,un miracle    

Quelle joie de te relire ca fait vraiment plaisir,j'espère que tu vas mieux et t'inquietes du boulot tu vas en retrouver y'a pas de raison et puis ne regrette rien je pense qu'on aurait toutes lâcher un cdd pour un ci tu es jeunes tu vas vite retrouver...

Qdbau kilos vu ta motivation je ne doute pas que tu vas leur faire la guerre tu es si jolie....par contre pour être franche la prochaine fois vient nous faire un petit coucou ne serait ce qu'une fois de temps en tempset ne pars plus comme cela du jour au lendemain compris mdr.....

Allez bon retour parmi nous...

Coco tu as bien jardine???

Joce tu vas bien ?????

Manon tu nous boudes    

Sinon j'ai mange de la pastèque hier ms pas top ca fait qd meme plaisir et ce soir melon hum

Hier mon homme est allé acheter mon kdo et comme je déteste les surprises je lui fais la guerre ms il veut rien me dire.....

Bises les filles et a plus

Encore une belle journée profitons en car demain pluie    

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 06:28

Salut alexxxxxxcxc!!!!!!! Super contente de te lire, youpi, tu nous a manqué, mais comme dis chacun sa vie et son rythme pour venir sur le fofo, y a des périodes ou c'est difficile et d'autres moins, alors aucun souci, je serai a tes côtés pour dégommer ces 9 kilos et pour le boulot t'as raison, c'est important d'être bien au quotidien sinon le reste ne suivra pas et c'est la cata et pas uniquement sur le régime. Exemple t'es moins présente pour ton copain hihi (oui coco suis une coquine mdr)

Bonne journée les filles, profitons de cette journée ensoleillée

Utilisateur79996

Posté le 25/04/2013 à 08:10

Coucou les filles,

Melle Alex, quel plaisir de te relire   

No souci pour moi, trop contente te de retrrouver.

En ce qui concerne le boulot, tu vas vite en retrouver.

Même si je ne fais plus dukan, je serai là pour t'épauler sans souci et pour ressortir ma machine à coup de pied au c*** si tu ne fais pas correctement.

Tu as réagis à temps, 9 kg c'est jouable, allez gog gogo, comme nous disait vaireaux "les kg c'est tabou, on en viendra à bout" !!!!!

Joce coquine !!! mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

Elory, pas encore finie de planter mes fleurs, je vais finir ce matin, après midi tondeuse. il me faut finir d'aujourd'hui, car demain la pluie va arriver.

aller j'y go

bonne journée les filles

BISOUS

Utilisateur69421

Posté le 25/04/2013 à 10:53

bonjour les filles!!!!

Joce tu peux m'embarquer ds tes valises????

encore du soleil aujourd'hui  je vais pouvoir parfaire mon bronzage!!!! lol

Enchantée Melle Alex!!! à mon tour de me présenter... Alors moi c'est Alexandra (aussi) 34 ans, maman d'une petite Marylou qui a bientôt 4 ans... Perte de 12kilos avec DUKAN mais reprise de 1.5kg depuis la pose d'un stérilet...

et comme la plupart ici je n'arrive plus à appliquer dukan sérieusement... Alors je fais des semaines très sérieuses et en dehors je mange de tt mais de manière modéré... voila 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:54

Elory, j'osais pas passé après une si longue absence... Du coup cercle vicieux quoi, mais promis je le ferais plus !  Pour le boulot j'espère retrouver rapidement... Je postule aux offres sur internet mais rien pour le moment... Sinon je vais passer le concours de redacteur en septembre prochain pour la fonction publique... J'ai acheter un livre pour réviser le programme. Reste plus qu'à my mettre ! Lol

Tu me donnes envie avec la pasteqie et le melon, régale toi ! Pour la surprise je te comprends tout a fait, peut être finiras t'il par lâcher le morceau lol

Joce, c'est tout a fait ça pour le boulot, j'n'avais plus de vie et je m'en sortais pas. Que ce soit a la maison, avec le chéri ou dans mon alimentation. J'espère trouver quelque chose de correct et qui me convienne.

Merci vous toutes pour votre accueil et je suis super contente de vous retrouver aussi, merci aussi pour votre soutien pour m'aider a dégommer ces 9kilod qu'il me reste...( ce matin 68,3, donc 8,3 précisément lol)

Coco je compte sur toi et ta fameuse machine qui m'a bien aidée par le passé et qui, j'en suis sûre continueras à me motiver ! lol

Et puis courage pour le jardinage d'aujourd'hui !

Rose, enchantée de te rencontrer ! Une autre Alexandra c'est cool comme prénom hein ?! Lol

1,5 kg c'est pas grand chose, avec une alimentation équilibrée ça doit rouler non ?

Pour ma part ce matin café au lait écrémé et ce midi : blanc de poulet, œufs durs et viandes des grisons. Une vraie journée d'attaque pour le moment et qui se poursuivra comme telle j'espère !

Bisous les filles, encore merci et a très vite !

Utilisateur119197

Posté le 26/04/2013 à 05:44

Hello les girls,

Pas tres bavarde en ce moment   

Melle Alex alors cette reprise ca va?pas trop dur?tu es bbien courageuse de te remettre de les bouquins moi j'y ai svt pense aussi ms pas le courage....

Coco alors ces plantations tu as fini?c'est jolie????

Joce bientôt le départ je t'envie....

Rose pas trop de coup de soleil   

Sinon pesée ce matin poids stable je voulais perdre ms pas sage alors.....

Bises et bonne jlurnee les copines

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 07:52

Allez!!! Toutes dans mes valises !!!! Plus on est de folles......

Alex , t'as commencé ton régime ?

Ludivine , toujours sur la même lancée ?

Amelice , toi tu attends encore un peu lol

Ça ça ma coco ?

Elory toujours aussi matinale , super que tu restes stable ,

Manon seroquel bella snif et re snif

Moi -100 matin donc 61,6 c'est mieux que rien hihi

Bisou mes chéries

ludivine80

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 09:06

Coucou les filles!

Ça fait un moment que je suis pas venue vous voir, normal je mange n'importe quoi en ce moment!

Chez la gynéco je faisais 80 kilos et chez moi 86 bizarre... Enfin bref il me reste "que" 6 kilos de grossesse ma puce va avoir 4 mois la semaine prochaine, ça va je m'en sort bien quand même!

Dés lundi, j'adopte le programme alimentaire du site www.mangerbouger.fr (c'est des recettes pas mal et équilibrées!) Ça devrait le faire! Pour le sport ben je peux pas en faire tant que j'ai pas fait ma rééducation chez ma kiné (10 séances de rééducation périnéale et 10 séances pour renforcer les abdos) J'ai hâte de raffermir tout ça quand même! Donc pour moi fini les régimes, j'adopte une alimentation saine et équilibrée et je bouge! Mais j'ai encore 21 kilos à perdre pour retrouver mon poids de forme (65 kilos) y a encore du boulot!!!

Je suis partie pour 3 aprés-midi au boulot (aujourd'hui, je devais etre du matin mais une petite conne m'a changé mon planning sans me demander avant et je vais lui faire remarquer!!!! Je fais comment moi si j'ai un rendez-vous ou une nounou?!?)

Hier, j'étais en repos mais rien fait, du coup comme ma puce m'a réveillée à 7h pour le biberon, je lui ai donné, j'ai déjeuné, me suis lavée et fait un peu de ménage car c'est le bordel là! Et oui quand on bosse et qu'on a un bébé c'est pas évident de tout gérer en plus de la fatigue!!!

Enfin bref, je vous souhaite une bonne journée!

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Posté le 26/04/2013 à 09:18

Coucou les filles,

Elory, ça y est, j'ai fini les plantations, la tondeuse et presque tout le reste. Heureusement, car là il pleut !!!!

Je suis courbaturée de tous les côtés.

J -1 pour toi, (roulement de tambour !!!) 

Joce bravo, ma belle, c'est super. OUI OUI OUI, je veux bien allez dans ta valise. Dis tu t'emmènes, hein, tu m'emmènes.

Melle Alex, alors comment ça se passe ???

Bon bein maintenant, qu'il va pleuvoir, pendant je ne sais combien de jour, il va falloir que je bosse un peu, pour le boulot.

Du coup Elory, je vais passer mes journées derrière l'ordi, donc je viendrai plus souvent.

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

et bisous aussi à ma Manon, Amelice, Bella, Rose,Ludi, Séroquel et Mapinet

Utilisateur79996

Posté le 26/04/2013 à 09:25

Coucou Ludi,

Dit donc elle a un problème ta balance, ou 'est celle chez la gynéco. 6 kg comme écart, c'est énorme.

Je vais aller vois ton programme.

Allez faut y croire, tu vas les perdre, c'est sur, maintenant c'est sur aussi que te faudra plusieurs mois.

Pas évident en effet, d'arriver à tout gérer avec un bébé^, mais rassures toi, même maintenant que mes filles sont grandes, c'est toujours le bordel dans la maison. Et je suis toujours en train de leur demander de tout ranger !!!

Bonne journée.

Bisous

Utilisateur119197

Posté le 26/04/2013 à 10:19

Coco demain changement de dizaine et je parle pas de kilos hein     les boules....

Ludi regarde ta balance si elle ok un pack d'eau =9-9.5 kg sinon change ou pèse toi uniquement chez la gigi hihihihi

C'est le lot des femmmese savoir tout faire    

Joce j'arrive.....

Bises

ludivine80

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 10:35

piana pas bete la technique du pack d'eau je vais essayer car y a un gros probléme là!!!

Alex ravie de faire ta connaissance également!

Coco oui avec des enfants c'est toujours le bordel encore la mienne va avoir 4 mois mdrrr

Utilisateur69421

Posté le 26/04/2013 à 11:33

bonjour les filles!!!!

Enchantée Ludivine!!! 4 mois ptit bordel  tu verras + ça grandi et + ça t'en met partout!!!!! lol

@Piana aujourd'hui je ne risque plus rien question coup de soleil il pleutttttttttttttttttt

dernier jour avec ma poulette avt qu'elle n'aille chez son père.... ça fait bizarre qd elle n'est pas là... même si ça me permet de souffler un peu! le pire c'est les grandes vacances!

je vais profiter de cette journée flotte pour faire le repassage.... a+++

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 12:31

Coucou les filles !

Oui oui j'ai bien recommencé le regime depuis hier. Ben écoutez pour moi ça va... Hier j'ai bien terminé ma journée PP sans ecarts ! Aujourd'hui café au lait et ce midi jambon dégraissé, œufs durs et yaourt 0%. C'était pas évident hier les tentations étaient présentes mais j'ai réussis a pas craquer le premier jour ( le plus dur pour moi) donc ça devrait aller. ...

Ce matin 67,7 sur la balance donc ça descend doucement, fallait bien s'y attendre...

Ludivine, j connaissait pas le programme manger-bouger, je vais regarder ça peut être intéressant une fois mes kilos perdus comme base d'alimentation équilibrée... Parce que c'est vrai qu'après dudu on s'y perd un peu pour savoir ce qu'est réellement une alimentation équilibrée je trouve. Puis c'est vrai que 6 kilos d'écarts c'est énorme, tu as bien raison de la tester cette balance lol Et oui courage pour arriver a tout gérer, je suis pas encore maman mais j'appréhende car ça doit demander une sacré dose d'organisation !

Joce comme tu dis - 100g c'est mieux que rien ou que de reprendre ! Lol

Les valises sont bouclées ça y est ? Y reste de la place pour nous toutes ????? Lol

Elory, demain c'est le grand jour alors, ton chéri t'a dit la surpris ou il a tenu ?! Lol Et niveau poids si sa reste stable c'est l'essentiel. Entre ton passage en conso et depuis l'alimentation équilibrée cmt ça c'est passé? Tu as perdu, pris ou stabilisé ?

Coco ton jardin doit être bien joli, tu as bien géré pour avoir devancé cette pluie. Et dis dans quel région tu es déjà ? Tu parles souvent de mistral et moi je suis dans le sud également, peut être qu'on est tout prêt ! 

Bon je vais me préparer un petit café au lait écrémé moi... Faut teniiiiir lol

Bisous les copines

Utilisateur79996

Posté le 26/04/2013 à 13:16

Melle Alex, pour toi je suis dans le nord !!! je suis dans le sud de la Drôme.

Sur la carte météo de TF1, je suis un peu plus bas que le carré de Montélimar !!!!

Bravo pour la gestion de ton premier jour.

Et je me permet de te rapeller de ne pas de peser tous les jours.

Essaie, sur une semaine, de te peser qu'une fois tu verra tu auras encore plus de joie.

Bonne après midi les filles

Bisous

Utilisateur79996

Posté le 26/04/2013 à 13:17

Rose, profites bien de ta journée avec ta puce.

Si tu veux j'ai un peu de repassage aussi !!!!

Bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 14:19

Aaaah d'accord Joce... Bon c'est pas tout a fait le nord pour moi.. Juste un peu quoi !!! Lol je plaisante bien sur !

Je regarderai plus précisément ou tu te trouves ce soir a la météo lol

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 14:20

Tu a raison de me le rappeler Coco, oui je vais arrêté de me peser tous les jours... Je voulais juste voir pour le premier d'hier... Contente même si j'avoue que j'aurais espéré plus.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 14:26

Vous savez les filles, parfois quand j'y réfléchis je me dis c'est quand même hallucinant tous des problèmes de poids. Depuis gamine je galère avec tout ça, les régimes, les nutritionnistes, le sport (que j'ai jamais aimé... Et j'en passe. Je me demande si je m'en sortirai vraiment un jour. Je crois que toute ma vie j'aurai a me surveiller, me priver, faire attention... C'est quand même désespérant. Quand je vois autour de moi toutes ces personnes pour qui s'est facile. Mais bon c'est comme ça, c'est mon métabolisme, et je ferais bien de m'y faire et de l'accepter. Si je veux être en bonne santé et avoir un corps qui me convient.

Utilisateur119197

Posté le 26/04/2013 à 16:30

Alex il a rien dit bon bah y'a plus qu'a attendre demain soir  

Sinon c'est comme moi toute ma vie je serais au régime car tout me profite.....ms la je ne prive de rien mais en petite quantité comme cela j'espère plus de crise boulimie pour l'instant ok alors je croise les doigts....

Ici on a du soleil et il fait chaud c'est cool...

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.