Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 18/04/2013 à 06:48

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?????

Pas grand monde en ce moment, ça se voit qu'il fait beau !!!! lol

J'espère que vous allez toutes bien.

Bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 09:28

Coucou les filles,,

Coco t'as raison, du soleil et 25* on met le nez dehors et on ne rentre plus , ça fait du bien et du coup effectivement on est moins sur me fofo. Mais je ne vous oublie pas hein. En fait coco si ça ce trouve tu n'as pas de problème juste un petit peu gourmande!!!!! Moi ça va mais j'ai quand même pris 1,5 kg je suis a 62,7 ce matin aie aie . Je vous fais de gros bisous

Utilisateur119197

Posté le 18/04/2013 à 14:36

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf ici c'est l'été et les vacances donc pas bcp a la maison  

Je vous fais de gros bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 22:09

Ça y est , tu es descendu de ton village haut perché lol, je t'envie elory , ça doit être super beau la haut. J'ai vu sur le post a titi que tu as dis que tu nous aimais bien, Manon coco moi et toutes les filles et j'aimerai te dire que c'est pareil pour moi , t'aime bien aussi hihi. J'adore notre post, nous ne sommes pas trop nombreuses et même si on ne poste pas tous les jours c'est pas grave , a chacune son rythme et son envie de venir sur le fofo, l'essentiel est qu'on reste en contact, donc encore une fois "je vous adore" bisou à vous toutes

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 23:33

CC les chéries

je vous adore aussi

j'espère que vous allez toutes bien, chez nous il fait très beau ces jours ci même si je ne sort pas de chez moi (de chez les beaux parents à vrais dire). j'alterne mes journées entre tétées laver le lange, manger, recevoir les invités etc...

demain on va faire du cousous pour la famille et comme donation pour les pauvres (nos coutumes pour les nouveaux nés), et je repart chez moi samedi, dommage je n'est pas d'internet chez moi, mais dès que je pourrais je vous écrirez pour vous raconter mon re régime et à combien je commence cette fois, ay ay ay.

je vous embrasse, bonne continuation .

NB: mon congé dure 98jours en plus je prendrai mon mois de congé annuel

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 06:07

Coucou amelice,repose s toi ma belle car j'ai pas l'impression que cela soit le cas    en tout cas profites bien de toute ta famille a bientôt ma belle

Mdr joce c'est vrai sue petit a petit vous bous êtes installées dans ma vie comme de vieille copines et j'adore....

Pour info je n'irais plus sur l'autre poste car certains commentaires non assumes m'ont dérange voir blesse donc j'arrête les frais...

Coco manon seroquel comment allez vous?vous nous manquez....

Bises mes amies

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 06:09

Forum Dukan : la vie au village

La vie au village

Utilisateur79996

Posté le 19/04/2013 à 06:11

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le temps d'aller faire un petit tour le post à Titi, mais je rejoint totalement Joce, sur le fait que je suis bien avec vous, que je vous adore.

Amelice, profites de ta puce, tu pensera régime après !!!!!!!

Bonne journée

Vacances pour moi ce soir Youpi

Bisous mes chéries 

Utilisateur79996

Posté le 19/04/2013 à 06:13

Elory, super la photo de tes petits J 'adore

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 06:14

Merci coco

Hier j'ai mange mon premier melon une tuerie.....

Utilisateur79996

Posté le 19/04/2013 à 06:25

Elory, ah oui un melon !!!! et tu oses nous narguer !!!! lol

et tu sais quoi, moi j'en ai autant que je veux cet été, mes beau parents en font dans leur jardin na na nère !!!

Comme j'ai dit plus haut pas eu le temps d'aller voir l'autre fofo, mais cela me chagrine Elory, qu'il se soit passer quelque chose. J'irai voir demain, car pas le temps maintenant.

Bisous

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 06:34

Chanceuse va ......

Rien ce grave coco juste des réflexions non assumees et j'ai passe l'âge d'être fliquee   et pour couronner le tout j'ai un caractère de cochon lol

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 07:38

Hey hey les filles

Amelice fais un gros bisou a notre petite reine ah qu'est ce que ça doit être bien de porter un nouveau né contre soit je n'ai pas eu d'enfants mais la grossesse, l'accouchement et les premiers instants d'un petit être m'ont toujours fasciné profites bien.

Coco, ma belle , bonnes vacances, profites a fond , te fais un gros bisou a toi et tes petites filles.

Manon, alors ton mari te fais bosser dur? Racontes nous si t'es envie hein !!!!

Seroquel, j'espère que tu vas bien, mais j'en sur certaine, tu gérés lol

Elory, suis du même avis que toi, c est vrai on a passé l'âge, on a assez de pression dans la vie, alors se faire descendre si on ne post pas tous les jours bof bof . Il y a des périodes ou on à plus le temps que d'autres et basta. Si ça deviens une obligation c'est plus pareil ,

Du melon : ahhhhhhhhhhhhhhh

Ludivine bravo, continu comme ça , elle va bien ta petite puce ?

Alex, bella , mapinet , gros bisou si vous passer par la , j'espère que vous allez bien ,

Ce week end ils annoncent de la pluie et grande fraîcheur sur la corse et dans le sud !!!!!! C'est moche hein ????

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 07:55

Voila joce je savais que tu le comprendrais   

Tu te venges joce   ms di tu regardes bien la carte c'est pluie de le sud et moi je suis ds le nord hihihihihi

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 08:17

Je sais qu'il va faire beau chez toi, c'était une boutade hihi, mais je t'ai eu lol, il y a juste chez coco qu'il va faire moche.

Hey les filles est ce que je peux connaître vos prénoms  ? Juste par curiosité . Moi c'est Jocelyne lol

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 08:24

Vanina présente))))) tu me tues Joce avec tes blagues lol

Utilisateur69421

Posté le 19/04/2013 à 11:52

bonjour ici les filles !!!!!

Elory m'a invité sur votre post... puis je venir vous y embêter? Car tt comme elle, je déserte l'autre post!!!

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 11:57

Yess rose je suis trop contente de te retrouver ici   

Utilisateur69421

Posté le 19/04/2013 à 12:07

piana ça fait plaisir ton accueil

juste une précision j'adore pleurnicher sur mon poids et les mecs de ma vie!!!! comme ça j'aurai prévenu!!! mdrrrrrr

Pour le prénom moi c'est alexandra

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 12:10

Super rose, j'allais demander elory de t'inviter , je vois qu'elle m'a devancer . Bienvenue ma belle . Eh t'as le droit de pleurnicher hihi et c'est vrai c'est vraiment méchant ce qu'elle a dit encore bienvenue et gros bisou

Utilisateur119197

Posté le 19/04/2013 à 12:11

Moi aussi je me plains bcp de mon poids rose et de mon mec donc ca va le faire    et puis c'est tjs très drôle.....donc continue hihihihi

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 12:16

Petite précision , c'était bien elory qui était visé , moi je l'ai ressenti comme ça en lisant son message . Par contre rose nous ne sommes pas sur le fofo a longueur de journée mais au moins nous sommes sincère et la les unes pour les autres et chacune viens sur le forum a son rythme .

Utilisateur69421

Posté le 19/04/2013 à 12:18

merci Joce et Piana 

Et qd je parle de ma prise de poids à cause de mon stérilet c'est parce que je sais que piana est passé par là...

et qd je parle de mon jumeau qui me fait tourner en bourrique c'est qu'on me demande des nouvelles...

Bon le sujet est clos  pas d'énergie à perdre avec ces personnes....

Comme je disais sur l'autre post super we en prévision hihihihihihi!!!!!! j'ai hâteeee

et pour couronner ce soir en vacs pour une semaine  comme ça va faire du bien tt ça.... j'en souris bêtement dvt l'écran rien que d'y penser!!!

Utilisateur69421

Posté le 19/04/2013 à 12:20

pas la peine de le préciser Joce .... moi même je ne viens pas en général les mercredi et le we!!!!

et il m'arrive aussi de lire sans écrire...

chacun fait comme il veut 

Utilisateur119197

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.