Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119197

Posté le 09/04/2013 à 06:28

Joce je REVIS et ma famille aussi mdr.....

Bised

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 09:40

coucou les filles !!!

oui je vais bien !!! j'ai attaqué mon nouveau plan alimentaire hier ... et pour l'instant ça me change pas trop car en fait je fais lundi et mardi des journée PL.

oui Elory on tachera de venir te rendre visite en Corse .... pour profiter de ton beau soleil !!!

Alors ma coco tu vas mieux ???? heureuse de l'apprendre ...

Joce peux tu m'envoyer le fichiers des émissions svp ???? je voudrais pouvoir les garder !!

Kikou Amélice ... oui on sera là quand tu reviendras on aime bien nos discussions !!! on a hate d'être dudutata !!!

Bravo Seroquel tu gères aussi comme une chef !!

Oui je suis d('astreinte cette semaine ... et du matin alors Pffffffffffffffff

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 10:10

Coucou Manon contente de te lire. Les vidéos ne passent pas (trop lourds) regarde mon post plus haut (7/4 a 18h04) j'explique a coco comment procéder. Bisou

Utilisateur119197

Posté le 10/04/2013 à 07:14

Coucou les filles bon alors j'ai pas pu résister je me qui pesée et vu ces derniers jours ou je n'ai fais que manger +1 kg seulement je suis super contente car depuis lundi je mange de tout ms sainement donc ca marche meme un 1/2 pain au lait au pt deje et ddes yourths ww au choc et bien je perds c'est encourageant......

J'espère que vous allez bien ici le temps estivale est enfin revenu donc grand nettoyage du dehors ...

Bisous et aa plus

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 09:20

Bon vu que te t'es pesée j'ai filé à la salle de bain pour me peser aussi. Verdict : 62,2 donc +1,1kg je suis super contente . J'étais a ce poids a la fin des 3 semaines de dukan ensuite j'avais commencé l'alimentation équilibré et perdu 1kg vous vous souvenez ? Eh la je retrouve juste le poids que j'avais a la fin de dukan yesssssss

Bisou les filles

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 14:48

Coucou en passant les filles!

Contente de lire que tout se passe bien! Pas de balance pour moi, je ne m'interdis rien mais je n'ai pas de "crise bouffe" (pourvu que ça dure), donc je mange normalement, et je ne suis pas inquiète... Mais samedi je ne zapperai pas l'étape ginette quand même...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 14:57

Contente que ça se passe bien pour toi aussi seroquel, je veux connaître le verdict samedi, tu n'y passeras pas, compris ???? Rires

Manon, coco, ça va aussi chez vous ????

Utilisateur79996

Posté le 10/04/2013 à 19:54

Coucou les filles,

Oui Joce, je vais bien, pas de balance pour moi, uniquement le lundi.

Idem que vous, je mange de tout, donc pour le moment pas de crise,

et surtout j'essaie psychologiquement, d'arrêter de faire une fixette sur mon poids et mon ventre.

Bonne soirée

Gros bisous

Utilisateur119197

Posté le 11/04/2013 à 05:59

Bonjour les copines,

300 gr en moins ce matin cooool malgré mon petit choc d'hier ms c'est vrai que j'ai fait bcp de sport hier sous un soleil magnifique j'ai meme bronze hihihihi

Coco je suis comme toi j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme ms je crois qu'on ne se voit pas vraiment alors un peu d'abdo et on arrêté de faire des fixette,c'est pas bon pour le moral....

Joce super comme quoi tout est de la tête......

Seroquel,manon j'espère que vous allez bien

Amelice ta puce est arrivée????

De gros bisous a vous toutes mes copines.....

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 07:35

Coucou les cop's !!!

Pour moi pas de ginette cette semaine car je me lève trop tot.

Sinon je vais bien ... Pas bcp le temps de passer car je suis fatiguée !!!

A + les filles Bisous

ludivine80

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 09:24

Coucou les copines!!!

Comment ça va? Moi ça va!

En ce moment, le régime, pas top! Je suis énorme!!! Vivement que je puisse refaire du sport! Enfin j'pense que je peux ça fait un peu plus de 3 mois que j'ai accouché! Mais bon j'attends le rdv du 23 avril avec ma gynéco! Pour maintenant, la kiné j'pense que c'est trop tard!!!

Je m'achéterais des élastibandes et altéres pour faire du sport =) Et j'essayerais la zumba sur youtube!

Sinon ma princesse va bien! Elle grandit et grossi bien, oui elle a le droit de grossir contrairement à maman lol!

J'ai décidé de m'arreter à 65 kilos! A 60 kilos j'etais limite squelettique...

Des nouvelles d'Haméne a t-elle accouché???

Bonne journée et je passerais faire un coucou tous les jours pour éviter les conneries!

Utilisateur119197

Posté le 11/04/2013 à 19:07

Coucou,

Contente de lire lundi que le temps passe vite déjà 3 mois  

Hamene plus de nouvelle donc j'espère que c'est parce qu'elle a accouche  

Bonne soirée les filles et a demain je suis ha

Bises

Utilisateur79996

Posté le 12/04/2013 à 06:02

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas trop passer en ce moment.

Je suis en formation, et je suis HS.

Résultat je "bouffe", comme d'habitude !!!!!

Ludi, merci de nous donner des nouvelles. Tu vas les perdre ses kg, laisse toi du temps aussi.

Manon, pas de nouvelles, je n'aime pas. Est ce du au fait que tu sois de matin, ou restes tu dans ton coin, à manger ?????

Joce, Elory, je vous fais de gros bisous les filles.

Amelice, ??????? On est Dudutata ?????

Gros bisous à tout le monde et bonne journée

Yes ce soir le WE et en plus mes filles sont en vacances ........mais maman non

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 20:42

Hello hello!

ouille ouille ouille la balance c'est demain...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 21:12

Oui seroquel, la grande pesée. Je vous attend toutes hein, pas de tire au flanc, toutes au rdv lol

Utilisateur119197

Posté le 13/04/2013 à 07:20

Forum Dukan : coucou les filles 53 9 ce matin sans me priver de la semaine 2 pts ecoliers hier au pt dejeuner j en avais trop envie et ile flottante ww hier soir do

coucou les filles,

53.9 ce matin sans me priver de la semaine 2 pts ecoliers hier au pt dejeuner j'en avais trop envie et ile flottante ww hier soir donc tout va bien ....

et vous??verdict je serais pas bcp la cette aprem car ma maman arrive semaine prochaine alors je lui mets en route sa maison et je lui fais son jardin et ca passe mal chez elle...

Par contre juste pour vous faire bisquer temps estivale hier en milieu d'aprem 30 ds la voiture hihihi

manon,coco un pt coucou pour pas qu'on s'inquietes

gros bisous mes copines et ca c'estpour vous

Utilisateur79996

Posté le 13/04/2013 à 08:13

Coucou les filles,

Bravo Elory, c'est super.

Merci pour la photo, c'est sympa

Pour ma part, pas de pesée aujourd'hui. Comme vous le savez c'est le lundi.

Surtout que plus que constipée cette semaine ....

J'espère que vous allez toute bien

Joce, j'ai révé de toi cette nuit  , tu venais de déménéger, et je venais te voir, mais comme si on s'était toujours connu. !!!

Gros bisous les filles et bonne journée

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 09:25

Mdr coco, ben j'espère que ça arrivera un jour, j'en serai plus que ravie.

Écoutez, j'avais peur de le peser, resto chinois hier a midi avec Nems et beignets en tous genre, et gâteau savane tout Chico hier soir et et et ..... 62,1 donc -100 gr par rapport a début de semaine. Suis super contente mais vais quand même y aller doucement, pas que se doit à retardement. Gros bisou les amies , je vous adore et j'espère que tout va bien pour vous toutes.

Elory 25 degrés pour nous demain ahhhhhhhhh trop hippy.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 09:44

Happy pfffff

Utilisateur119197

Posté le 13/04/2013 à 10:11

Tu peux être aussi hippy Joce si tu veux...))))

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2013 à 18:18

Hello à toutes, contente de lire que pour vous Elory et Joce, tout se passe bien 

Coco: comique que tu rêves de Joce! Comme quoi ce forum crée des liens bien réels, si réels qu'ils imprègnent le plus profond de nous: l'inconscient... Beaucoup de gens jugent encore les relations virtuelles comme n'étant que "du vent", quelle erreur!

Niveau poids, que du bonheur pour moi , avec 61,8, je vais me lacher ce soir au resto!

Bizzzz à toutes!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 18:53

Super seroquel, hyper heureuse pour toi,

T'as raison, on ne se connait pas de visu mais vous êtes très importante pour moi.

Tu mange de tout et tu compte tes 1200 calories, c'est ça seroquel ?

Gros bisou a vous toutes

Utilisateur79996

Posté le 13/04/2013 à 19:19

Bravo Séoquel, tu gères super bien.

Tu peux être fière de toi, pour ta perte, et la suite.

Oui, nos relations, sont bien plus fortes que des relations virtuelles.

Ce serait franchement bien, si on on arrivait à se rencontrer.

Ca peut être compilqué mais pas infaisable  

Je suis HS, hier soir 3 copines à ma grande pour dormir à la maison, et aujourd'hui 9 filles à la maison.

Elle a fetait ses 10 ans avec une autre copine avec qques mois de retard.

Bon allez, je vais préparer le repas, je ne sais pas quoi faire ....

Bisous bonne soirée

à demain

Séroquel, bon resto !!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2013 à 20:47

Coucou Joce,

non, j'ai changé mes "petits comptages" vu que ne cherche plus vraiment à maigrir (juste encore 2 kilos mais d'ici fin juillet donc cooooooooooool).

Donc je fais 1600 cal/jour, et quand je monte au dessus (par exemple à Pâques) je fais une journée à 1200 le lendemain.

Apparemment ça fonctionne, et franchement à 1600 j'ai l'impression de manger des tonnes!

Je ne regrette pas une seconde d'avoir fait Dukan, mais là c'est fini, besoin d'autre chose, de pouvoir manger de tout!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 21:28

Je pense pareil seroquel. Merci a dukan pour la perte de poids, j'en ai repris 4 mais je fais comme toi, plus dukan et une gestion quotidienne pour ne pas reprendre et perdre le reste petit a petit genre 500gr par mois en mangeant de tout et sainement et sans prise de tête. A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.