Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2013 à 20:12
T'es regardé le documentaire Manon ? Si oui qu'est ce que tu en pense ?
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2013 à 20:17
et bien j'en pense que ça confirme ma réflexion depuis quelque jours où je me dis que mon alimentation est complètement déréglée ... je ne mange plus ni légumes ni fruit ni féculent où alors vraiment en très petite quantité ... et oui j'oublie les légumes !!! donc comme je l'ais dit lundi changement de plan alimentaire !!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2013 à 20:21
Joce MP
Utilisateur79996
Posté le 04/04/2013 à 20:31
houlà, Manon, changement de cap, il faut que je regerde cette émission. !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2013 à 20:38
ma coco MP
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2013 à 20:49
Manon mp
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2013 à 20:53
Réponse Joce
Utilisateur119197
Posté le 04/04/2013 à 21:02
Et moi j'ai pas de mp lol
Je pense que je vais suivre manon car trop de privation....
Bonne soiree mes copines je suis conviee a un spectacle de magie....
J'y pense pour mon avatar...
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2013 à 21:26
Justement elory, nous sommes entrain d'en parler, moi non plus je n'en peux plus, je suis fatiguée, déprimée, agressive, mon mari ne veux plus que je continue ce régime . Il est sportif et veux me prendre en main, je suis trop frustrée, mon alimentation est complètement déréglée, j'ai des pulsions alimentaires horribles et si je mange un truc interdit je l'ingurgite sans même me faire plaisir. Le doc sur la 2 m'a aussi ouvert les yeux. Il faut que je fasse la paix avec la bouffe lol et le documentaire l'explique très bien. Plus de régimes pour moi, et suis sûre que je vais reperdre du poids, peu être pas tous de suite, mais a la longue sûrement et sainement et et et ..... dans la bonne humeur
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2013 à 21:37
ok ok Joce !!! on va s'y mettre très rapidement !!!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2013 à 22:09
Bonne nuit les filles !!!!!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2013 à 22:12
Bonne nuit Manon.
Bonne nuit a toutes faites de beaux rêves
Utilisateur79996
Posté le 04/04/2013 à 22:34
Manon, je viens de te répondre, dslé je regardais l'émision.
Merci Joce pour l'info sur cette émisssion.
Je vous suis à 300%, j'aimerai arriver à ne plus avoir de pensé "regime " dans ma tête, mais VIVRE !!!!!
Je vais commencer par virer cette reglette !!!
Bonne nuit mes amies DUDU
Utilisateur119197
Posté le 05/04/2013 à 05:44
Coucou les filles,moi je regarde le doccette aprem...
Joce je suis comme toi depuis 3 jours je mange tout et n'importe quoi meme des choses que je n'aime pas comme pour pallier a un manque c'est n'importe quoi...
Je vais faire comme vous reppendre a manger meme des choses interdites ms en quantité raisonnable et on va perdre ms plus lentemeng ms peu importe l'important c'est de ne plus avoir ces crises...je commence des lundi...on compte sur vos hommes manon et joce
Ca va coco bonne journée les filles ici c'est tempête vent et pluie......
Je vous fais de gros bisous et
Utilisateur79996
Posté le 05/04/2013 à 06:11
Coucou les filles,
Vous avez bien dormi, avec nos nouvelles résolutions ?????
J'espère que oui !!!!
Elory, Je pense que tu fais un bon choix.
Je suis aussi passée par là et même jusqu'à aller me faire vomir, à ce moment là j'ai pris peur, et arrêter dukan donc je ne vous pousserai pas pour continuer.
Je ne dit pas que Dukan, ne fais pas maigrir, mais, je suis sure qu'il nous apporte aussi des troubles alimentaires.Il faut aussi être réaliste.
Manon et Joce, vous allez nous coacher, on y compte !!!
Bonne journée les filles
YOUPI ce soir c'est le WE
Bisous
Utilisateur119197
Posté le 05/04/2013 à 06:16
Ce qui me saoule coco c'est que des que tu fais un écart avec dukan c'est tout de suite 1kilo de la vue alors je me dis que si je Re mange de tout raisonnablement plus de frustrations dons plus de crise c'est peut être utopique ms c'est mon etat d'esprit du moment....
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 08:14
Ok les filles, moi j'ai commencé hier et ce matin -700gr je suis a nouveau à 61,1. Allez comprendre !!! Je crois que c'est psychologique lol. Oui on va ce coacher les filles. J'ai déjà suivi les conseils de l'émission hier , j'ai savouré un bout de chocolat mais tout doucement en me délectant de chaque bouchée.hihi bisou mes chéries
Utilisateur79996
Posté le 05/04/2013 à 08:51
Elory, ce n'est pas utopique, c'est la réalité,
au début que j'ai arrêté dukan, j'ai continuer mes pulsions, mais rapidement elles cessent.
Et même actuellement, je ne pense même plus à manger des biscuits avec mon café à midi, alors qu'ne période de restriction, oh là, n'en parlons pas.
Joce super !!!!!
OUI OUI OUI, on va se coacher et se soutenir,
c'est vraiment super que nous aillons toutes le même point de vue
bon aller je file ,je suis plus que en retard
Utilisateur119197
Posté le 05/04/2013 à 10:07
Cool joce va comprendre
Allez des lundi nouveau challenge...
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 11:20
Bonjour les filles !!! Oui des lundi on attaque !!! Moi ce midi spaguetti et saucissr de lapin avec fraise !!" le rêve !!!
Utilisateur119197
Posté le 05/04/2013 à 12:21
Manon vive les fraises par contre je ne mange pas de pan pan mdr
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 13:21
moi c'etait une petite portion de hachis parmentier fait maison!!!!! j'ai mangé tout doucement, j'ai mis une demi heure tellement j'ai savouré lol le kiff mdr
Utilisateur119197
Posté le 05/04/2013 à 14:18
bon bah voila j,'ai vu le document et je commence demain c'est tout a fait ca je vais deja changer reduire la taille de mon assiette et manger de tout avec plaisir et temps....je veux me faire plaiir a table et etre comme sandra stabiliser mon poids et la ca va etre plus dur arreter les pdts lights!!!allez c,est parti....
Utilisateur79996
Posté le 05/04/2013 à 18:29
Coucou les filles,
on va y arriver, c'est sur !!!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 18:55
Oui ma coco hihi
Par contre les filles je ne pense pas qu'on va perdre du poids tout de suite, va falloir "guérir" d'abord
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.