Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2013 à 08:58
On s'est croisées Manon
Ça va petite pocharde (SOURIRE). Eh ben le chlorure de magnésium te purge le corps, excellent pour la rétention d'eau, constipation (hum hum tu risques de bien te vider lol) et pleins d'autres bienfaits. C'est dégeu a prendre mais j'ai évacuer 1kg (ou un litre) de flotte en une journée. Bisou
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2013 à 09:10
Coucou les filles! Comment allez-vous? Moi fatiguée! Boulot, boulot et encore boulot! Quand je travaille le matin, une deuxième journée m'attends avec ma princesse! Un bébé évolu trés vite! Là quand elle se voit dans un miroir, elle fronce les sourcils (en se disant certainement pourquoi ce bébé fait pareil que moi?) Et elle rigole lol!
Coté régime, en ce moment, c'est pas ça du tout!!! Il faut que je me reprenne! Je vais me remettre à WW je prendrais un abonnement sur le site =) Et je m'achéterais des plats pour le midi quand je serais du matin, car les plateaux au boulot c'est bien gras et tout!
Il me reste pas mal de poids à perdre!
Toujours pas fait ma rééducation car je dois reprendre rendez-vous avec ma gynéco!
Bonne journée!
Utilisateur62645
Posté le 24/03/2013 à 08:33
coucou les filles,
ludi eh bien ca c'est c'est des bonnes journee,comme tu dis les bebes evoluent vite faut rien laisser passer et profiter
sinon vous etes ou les copines????vous allez bien ????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 24/03/2013 à 09:09
Coucou les filles,
Je suis là Elory !!!!!!!!!!!!!!!!!
Joce m'a "démotivée", alors c'est dur LOL
Non plus sérieusement, ça va, mieux qu'en milieu de la semaine.
Demain pesé, j'espère me maintenir, car avec toutes les conneries de cette semaine, et la ZR qui arrive, ça va pas être évident.
Joce super pour ce kg perdu, ça du te redonner la niacke. Allez maintenant, c'est les 60
Manon, nickel, tu as géré comme une prof. Garde ta motivation.
Elory, j'espère que tu vas mieux, ainsi que ton garçon.
Ludi, coucou, oui les enfants évoluent et grandissent vite, profites en bien.
Amelice, ça s'approche .... Bisous
Bella et Mlelle Alex, un gros bisosu à chacune, en espérant que vous allez bien
Je vous souhaite un bon dimanche, pluvieux chez moi.
Utilisateur62645
Posté le 24/03/2013 à 10:37
Contente de te lire coco et de voir que ca va mieux allez courage pour demain t'inquietes ca va le faire....
Gros bisous ma belle....et merci ca va mieux
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 12:52
Oui ma coco, je ne veux surtout pas que tu perdes du poids (rires) énorme bisou
Utilisateur79996
Posté le 24/03/2013 à 13:16
mdr Joce, j'avais bien compris, et je pense que je n'aurais rien perdu cette semaine.
Mais, bien à cause de moi et de mes dérapages !!!!!
Des bises
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 13:23
Coco, Avec les beaux jours ta niack reviendra, tu verras
Utilisateur79996
Posté le 24/03/2013 à 13:40
j'espère Joce,
il faudrait au moins que j'arrive à perdre plus de 4 kg et etre en dessous les 60, se serait vraiment bien.
Utilisateur62645
Posté le 25/03/2013 à 05:34
Bonjour les copines,
J'espère que votre dimanche c'est bien passe et que vous etes prêtes pour ce debut de semaine allez allez debout et puis bientôt 3 jours de repos.....
J'espère que vos ginettes ont été sympa moi je me pèserai que mercredi j'essaie de me desintoxiquer hihihihi
Je vous fais de gros bisous et a plus,je vais a la caf ce matin j'angoisse deja
Utilisateur79996
Posté le 25/03/2013 à 05:56
Coucou les filles,
Pour moi, pesée donc ce matin, est je suis contente, car pas de prise de poids. 64,6. Donc maintenant il me reste plus qu'à ...
Elory, bon courage pour la CAF.
Tu as bien raison de vouloir de désintoxiquer de ginette, tu verras que ce sera mieux.
Pour les autres, je vous souhaite du moins sur vos balance.
Bonne journée
à ce soir
Gros bisous
Utilisateur62645
Posté le 25/03/2013 à 05:59
Allez ma coco tu vois c'est un signe
Utilisateur79996
Posté le 25/03/2013 à 06:12
Oui Elory, et en plus ça va mieux à la maison, donc je n'ai plus de raison, de compenser sur la bouffe.
Utilisateur62645
Posté le 25/03/2013 à 06:14
Cool coco alors c'est repartie....
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2013 à 11:29
Bonjour les filles
bravo seroquel pour tes -30kg, vraiment courageuse.
je vois que tt le monde va bien et repart pour une nouvelle semaine.
j'ai effectué mon dernier contrôle chez le gényco, bilan: la bébé n'est descendu donc il faudra que je marche bcp bcp, aussi elle m'a conseillé de diminuer le sucre pour que le bébé ne prenne pas trop de poids et espérer avoir un accouchement normal.
aussi faudra diminuer le sel car ma tension et limite limite (moi qui croyais que j'étais en hypotension).
Dons résultat, marche et régime, j'essaye du moins.
samedi j'ai fait un lissage brésilien le résultat et super, j'espère qu'il va tenir au moins 3mois pour éviter les brushings trop long.
gros bisous mes chéries je vous tiens au courant pour la suite.
Utilisateur62645
Posté le 26/03/2013 à 06:05
Coucou les filles,
Allez hop debout et mo ti vee
Amelice bon courage pour cette dernière ligne droite fais attention a toi...
Ici il pleut pas donc contdnte car je vais chercher ma tenue de bapteme car le grand est en sortie toute la journée...
Bisex
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2013 à 06:30
Coucou Amelice, contente de te lire, prend soin de toi et revient nous vite avec une bonne nouvelle !!! Bisou
Toujours aussi matinale elory, bon schoping et photo de la robe hein!!!!!
Gros bisou a toutes,
Utilisateur79996
Posté le 26/03/2013 à 08:31
Bonjour les filles,
Amelice, prend bien soi de toi et du bébé, repose toi dès que tu peux. Bon courage pour la fin.
Elory, bon courage pour faire les magasins, je n'aime pas ça du tout !!! Tu nous montrera ???
Joce, coucou ma belle, alors comment se passe Dukan ???
MAnon, vite au rapport allez !!!!! J'espère que tout va bien, gros bisous ma belle
Seroquel, oh hé, comment vas tu ????
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2013 à 10:31
Coucou ma coco! Ben ça va bien, je suis dans dudu a fond, et cette fois je fais y rester. Même si je dois passer l'année en croisière. Je ne pense pas perdre mes 4 dernier kilos rapidement, j'inclus dans mon régime quelques semaines ou je vais stagner parce que invit ou je suis prise de cours ou vacances comme début mai ou en août. Je vais tout faire pour limiter les dégâts en vacances lais ne vais pas m'attendre a une perte de poids. Sinon le restant de l'année ce sera dudu. Comme tu sais j'ai essayé plusieurs régime avant dudu et après dudu. Je sais maintenant que c'est dudu qui me correspond le plus et surtout je n'ai pas faim . Bisou ma coco.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 17:43
Coucou les filles !!!
je suis là ma coco ... et en forme !!! pour moi pas de ginette cette semaine parce que comme joce ... les invit c'est pas cool et en plus pâques !!! Pfffffff
bravo ma coco je suis heureuse de voir que tu es motivée !!! pour moi aussi je veux voir le 59 sur dame Ginette !!
Amelice ça approche !!! chouette on va être dudutata !!!! j'aime bcp l'idée !!!
Alors Elory es tu désintoxiquée ???? hihihihihi
Utilisateur62645
Posté le 27/03/2013 à 07:10
Hello les filles,
Eh bien vous êtes bien calme
'Espère que vous allez bien que vos ginettes ne vous ont pas trop fait de misère,moi ce matin je l'aurais presque embrasse tellement le poids affiche était innatendu.....
Seroquel ca va???
Je crois qu'on a perdu a nouveau elle Alex, si tu nous lis viens nous faire coucou
Bises
Utilisateur62645
Posté le 27/03/2013 à 07:13
Coco moi aussi je déteste les magasins ms je vais tjs de le meme donc finalement que ne fais qu'une boutique et les chaussuresc'est spartoo donc ca va
Joce ma désintoxication a dure 1 journée et c'est reparti pour 2 pesees par jour donc pas vraiment guéri on dirait hein
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2013 à 07:36
Ah si seulement je pouvais aussi avoir envie d'embrasser ma Ginette, je suis même prête a la serrer dans mes bras mdr.
En fait je ne me suis pas pesée depuis mon 61 de la semaine dernière. Pré zr cette semaine et donc zr la semaine prochaine, je vais essayer de ne pas me peser d'ici la en espérant bisouter ma balance comme toi elory. Wait and see.
Elory tu as trouvé ta robe ?
Hey hey Manon contente de te lire et mettre le feu aux fesses de notre coco national lol
Seroquel, Alex , ou êtes vous ? Snif
Utilisateur79996
Posté le 27/03/2013 à 07:39
Coucou les filles,
Joce, tu as raison, le tout est de se sentir en forme. Alors si Dukan te correspond, continue.
MAnon, super que tout va bien. Pas grave les invit, c'est important aussi de sortir. Ca fait du bien au moral.
Elory, alors cete robe ???, montre nous le modèle si tu peux.
Pour moi pas de peser, l'inverse d'Elory hihiihi, on verra lundi, mais avec tous les repas que j'ai pour ce WE aie !!!!!
Amelice, des bisous
Ludi comment vas tu ????
Gors bisous les filles à plus
Utilisateur79996
Posté le 27/03/2013 à 07:41
Coucou Joce,
Oui moi aussi j'aimerai tant pouvoir l'embrasser, la prendre dans les bras, lui faire faire une petite danse, mais au lieu de ça, c'est plus souvent qu'elle est à deux doigts de passer par la fenetre.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.