Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645
|
Posté le 13/03/2013 à 17:41
Merci Joce ms j'ai qd même un gros doute.... Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Joce67
792 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/03/2013 à 18:14
C'était ironique, mieux ne vaut pas craquer mais suis mal placée pour te faire la moral hihi
|
Utilisateur62645
|
Posté le 13/03/2013 à 18:23
Ah tu te moquais lol!!!!
|
Utilisateur79996
|
Posté le 13/03/2013 à 18:36
Elory, il vaut mieux craquer sur les petits écoliers que les granolas, sinon, tu n'aurais pas pu résister, et tu aurais mangé toutes la boite et tu aurais eu un gage en plus !!! hihihi
|
Utilisateur62645
|
Posté le 13/03/2013 à 19:08
Pour le gageje passe coco mais j'ai pas mange qu'un pt ecolier
|
Utilisateur79996
|
Posté le 13/03/2013 à 22:07
Elory, j'ai fini par craque sur une bare de crunch,
Mes filles m'ont "saouler" toute la journée et en plus mon mari qui rentre à 20 h passer,
fin journée de m***, finalement quelque fois il vaut mieux être au boulot :(
Bonne nuit à toutes
à demain
|
Utilisateur62645
|
Posté le 14/03/2013 à 05:57
Coco tant de solidarité me touche moi pareil comme pluie pas foot donc a la maison a courir sauter de partout en plus Laurent fatigue donc mou donc m'ont tous gave alors comme d'hab réfugiée de les cochonneries....par contre ma punotion est que j'ai hyper mal au ventre ce matin et mauvaise nuit.....
Allez ma coco on oublie cetbecart et on se remet sur les rails....
J'espère que vous allez bien les filles et vous avez du moins sur Ginette
Bises
|
Joce67
|
Posté le 14/03/2013 à 10:04
Ouille elory, j'espère que tes maux de ventre vont vite disparaître.
Coco c'est pas bien hihi
Moi -500 ce matin, 62 pile. C'est pas une victoire j'étais a 61,1 la semaine dernière ensuite craquage et commencé dudu avec 62,5 voilou. Bisou
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 14/03/2013 à 10:52
Si tu perds joce c'est une victoire meme si c'est pas ton poids le plus bas.....
|
manon02
1164 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/03/2013 à 11:28
Coucou les filles !!!
je sors enfin de ma neige et je retrouve un semblant de vie normale ...
ce matin je me suis mise sur dame ginette et ... 63.5 Yesssssssssssssssssssssssssssss pourtant avec toute la bouffe rapide que je me suis tapée entre 2 coups de fil j'ai mangé pastabox fromage tartiflette et ses soeur !!!!
je rêve d'un repas "normal" steack et salade !! du coup ce midi je vais chez Buffalo !!! je suis en PP normalement mais franchement trop envie de manger un bon repas !!!
voili voiloù les filles je vous lirais dès que j'ai 5 mn
Bisous les filles !!!!!
|
Utilisateur79996
|
Posté le 14/03/2013 à 19:11
Coucou les filles,
Pas de pesé pour moi, trop peur de ne pas voir de moins et donc de craquer ensuite.
Je verrai peut être samedi, car ce we, "foire agricole" au village et donc mal bouffe tout le we, car j'aide à servir les repas samedi midi et dimanche midi.
Joce, super, aller continue, et tu sera vite au 61.1 lol
Manon, plus rien ne t'arrête super
Elory, j'espère que le mal de ventre est passé.
Seroquel, pas de nouvelles depuis quelques jours ça va ????
Amelice , idem, ???
Ludi, idem ???
Bella et Melle Alex ?????
Bisous les filles et bonne soirée
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/03/2013 à 20:08
Coucou tout le monde, pas trop le moral chez moi: ma collègue est de nouveau absente, je me tape tous les cours seule et la mauvaise humeur des stagiaires à cause du mauvais temps, j'en ai maaaaarrreeeee :(
Pesée seulement samedi, et encore, pas certaine, je ne fais pas vraiment d'écart mais pas vraiment régime non plus.
pfff envie de soleil...et des vacances qui vont avec!
Bises à toutes!
|
Joce67
|
Posté le 15/03/2013 à 08:08
Bravo Manon t'es une winneuse, on ne t'arrêtes plus là, fonce ma belle. Coco t'as raison, si la pesée doit te plomber le moral ce n'est pas la peine. Continue et ça va bien payer un jour.
Qu'est ce qui ce passe seroquel????? Courage bientôt le week end!!!!
Moi +300 ce matin après quatre jours de dukan pfffff mon corps ne doit plus rien piger je crois. Pas grave on se remotive et on fonce.
Bonne journée les filles elory, Alex, Amelice , bella ludivine gris bisou
|
manon02
1164 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/03/2013 à 09:34
Kikou les filles !!!!
journée morose en perspective ... pas le moral du tout !!! gros coup de mou
accrochez vous les filles
Bisous à +
|
seroquel
|
Posté le 15/03/2013 à 10:13
Bienvenue au club des broyeuses de noir, Manon :(
perso j'essaye quand même de m'accrocher pour faire une "belle" journée de régime aujourd'hui, pour au moins ne pas voir de hausse des chiffres demain en me pesant.... je visais la tranche des 62, mais vu la semaine que j'ai faite, je serai contente en dessous de 63.5. Pfffffff
|
Utilisateur79996
|
Posté le 16/03/2013 à 07:14
Bonjour les filles,
Et ben alors, qu'est ce que c'est que tous ces moral à zéro ?????!!!!!!!
Allez les filles c'est le WE, alors on retrouve le sourire
Bon je me suis pésée ce matin, afin de pouvoir voir lundi s'il y aura des dégats
64.3, je ne met pas ma réglette à jour car je le fais le lundi.
Je ne serai pas trop présente sur le fofo durant tout le WE, mais je penserai très fort à vous surtout devant les verres de bierre, et les frites grrrrr. Je ne sais pas encore comment je vais arriver à gérer ces 2 jours
Je vous souhaite un agréable WE avec du soleil
J'espère aussi, que vos balalnce vous ont fait plaisir
Bisous mes duducop's
|
|
Joce67
|
Posté le 16/03/2013 à 09:37
Bon week end ma coco, de la bière ???!!!!! Comme a la fête de Munich ????? Se balançant d'un côté a l'autre avec une chope de bière ???? Hihi
J'espère que vous allez mieux les filles, moi -100 yeahhh lol, pas terrible mais je laisse mon corps s´habituer du 1200 a dudu,
Gros bisou
|
seroquel
|
Posté le 16/03/2013 à 10:20
Coucou! Status quo pour moi: très exactement le même poids que samedi passé. Avec 4 journées sur 7 de "pas régime, dont 2 carrément dans l'excès, je peux pas me plaindre. je me repèse demain...(ça aura peut-être baissé? on peut rêver!)
Joce, tu es courageuse dis donc, ton corps fait vraiment de la résistance!!! Il va quand même finir par lacher prise, non mais!
Coco, ça va tu es stable... Passe un bon weekend, va y avoir de l'animation apparemment
|
Joce67
|
Posté le 16/03/2013 à 10:30
Ben oui, tu peux t'estimer heureuse ne ne pas avoir pris seroquel moi j' aurai déjà eu 2 kilos dans la face lol
Eh oui mon corps fait vraiment de la résistance, j'espère que ça ira mieux cette semaine, sinon on va continuer dudu, au moins je n'ai pas faim et il va bien lâcher un jour, soyons optimiste !!!!
Bisou mes duducop´s
|
Utilisateur79996
|
Posté le 17/03/2013 à 09:40
Bonjour les filles,
Seroquel, bravo, ton organisme gère bien, tu as de la chance.
Joce, je suis comme toi, un moindre écart et hop c'est reparti à la hausse !!! Je ne te raconte pas la remontée pour ce we, demain je vais pleurer !!!
Bon pas trop de passage, en ce moment, oh hé les filles, il faut venir !!!
Je vous souhaite un bon dimanche
Bisous
|
Joce67
|
Posté le 17/03/2013 à 10:00
Pas bien coco, vais venir te botter les fesses si tu continue hein!!!!! C'est pas bien du tout du tout du tout !!!! LOL
On était invité hier soir et ouf moules frites, j'ai mangé deux chips a l'apero, que les moules sans les frites (allez, deux trois !!!) et un centimètre carré de gâteau au chocolat) et -500 ce matin : 61,7. Bon suis pas encore revenu à mes 61,1 de la semaine dernière mais ça recommence a redescendre ouf
Gros bisou les filles et a très vite j'espère
|
amelice
677 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/03/2013 à 13:47
cc les filles;
ma fille a chopé la varicelle donc je me suis absenté 2jours du bureau puis reprise jeudi et vendredi samedi week end , et me revoilà.
je sens la fin venir, samedi j'ai mon dernier RDV chez la gényco pour voir si tout va bien et voir si mon bassin me permettra d'avoir un accouchement normal (vu que amélice je l'ai eu par césarienne à cause d'un défaut d'engagement) j'espère avoir un accouchement par voie basse normal .
la date c'est vers le 15 l'essentiel c'est de ne pas dépassé le 22 Avril, mais au rythme de mes journée j'ai peur de ne pas atteindre la fin mars, mon dos me fais trop mal, et je ne supporte plus le poids de mon ventre.
je ressemble à Obelix!!!
je vois que vous perdez doucement doucement c'est bien ça, bon courage.
@ludi: désolé j'ai jeté le mauvaise œil sur toi lol, +600g c'est gérable .
gros bisous les chéries
|
Utilisateur79996
|
Posté le 18/03/2013 à 05:59
Bonjour les filles,
Joce Bravo, pour tes - 500g. C'est super, allez tu es repartie vers la descente.
et surtout bravo pour n'avoir manger que 3 ou 4 frites.
Cela a été mon repas de ces 2 jours , mais ça va + 400 g de ce WE. Je suis soulagée.
Maintenant fini les frites et la bièrre, et reprise en main
Amelice, coucou,je te souhaite bon courage pour cette fin de grossesse. C'est dommage que tu ne puisses pas être chez toi au repos, pour en profiter pleinement.
Manon, Elory vous allez bien les filles.
PAs de nouvelles de vous du we, j'aime pas trop, j'espère que ça va.
Seroquel, comment vas tu ???
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
|
Joce67
|
Posté le 18/03/2013 à 09:25
Kikou les filles
Super journée pp hier, aucun écart et +400 ce matin, revenue a 62,1 pfffffff
Tu vois coco, toi tu fais 2 jours de fête et tu prends autant que moi en pp lol c'est po juste !!!!!!!!
Elory ou te cache tu ? J'espère que ça va, t'es non plus sur le post a titi alors je m'inquiète,
Manon, Alex, seroquel pareil snif
Amelice bon courage, il t'en faudra, j'espère que tu vas pouvoir te reposer bisou
|
|
seroquel
|
Posté le 18/03/2013 à 12:49
Coucou tout le monde!
Allez hop, me v'la repartie pour 5 jours à "faire attention", je ne parle plus trop de régime, j'ai du mal à m'y tenir, sans doute parce que je me trouve... Pas torp mal, comme je suis là, maintenant... Hier resto chinois, c'était bien miam miam, pas fait de folies mais pas super attention quand même.
J'ai changé ma photo de profil sur facebook, j'ai été scotchée du nombre de commentaires qu'il y a eu: beaucoup de gens qui ne m'avaient plus vues depuis mon époque "grosse". C'était drôle, flatteur... bref ça fait du bien!
Bisous à toutes et bizzz spéciale à Amelice: courage pour ces derniers moments de la grossesse, savoure les bien, quand ils sont passés on y repense souvent avec nostalgie...
|