Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645
Posté le 09/03/2013 à 08:02
54.5 ce matin sachant que jeudi de la semaine passée après mon orgie alimentaire 57 ....
Coco une photo après
Joce allez tiens bon je sais que c'est pas drôle et motivant de ne rien perdre ms ça ça descendre ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 08:04
Joce, rien de rien perdu??? Et beh :(((( Je me dis que finalement, j'ai bien de la chance avec mes 800 grammes en moins... C'est peut-être parce que tu es plus petite que moi, il faut peut-être descendre encore plus ta ration calorique, mais alors ça devient hard :///
Coco, des pointes rouges, whaouuuuu, faudra mettre une photo
Elory, je suppose que tu parles de Meyou, sur l'autre post...
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2013 à 08:07
Coucou les filles! -300 grammes pour moi ce matin bon pas beaucoup mais du moment que j'ai du moins ça me va!!!
Et oui Elory je resterais avec vous ^^ Je passerais tous les jours dés que j'aurais 5 minutes car je reprend le boulot lundi avec bébé à s'occuper en rentrant ça va pas etre évident je vais devoir prendre un nouveau rythme!
Pas de sport pour moi pour le moment car je n'ai pas encore fait ma rééducation post natal! Bientôt puisque j'ai rendez-vous chez ma gynéco vendredi mais bon 10 séances à faire à raison de 2 ou 3 par semaine je pense ça prendra encore un mois et après j'ai des séances de rééducation abdominale (encore 1 mois) donc je pourrais faire du sport que dans 2 mois en gros
Bonne journée on s'accroche les filles
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 08:18
Joce, le truc super démotivant, mais tu vas passer au dessus, car ça veut dire qu'après une période de stagnation, il y a perte après. Mais ne craque, ne lache pas. Je t'en prie. Tu vas être plus forte que ton corps et cette balance !!!!
Ok.
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 08:19
Ludi bravo pour les 300g. C'est toujours ça de perdu
Utilisateur62645
Posté le 09/03/2013 à 08:19
Pas souci Ludi un pt coucou au début ça sera très bien...
Oui seroquel c'est elle....
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 08:20
Pour la photo, on verra, je n'aime pas trop "m'exposer sur le fofo"
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 08:21
Elory, doouble bravo, belle perte en une semaine et demie, comme quoi tes kg n'ont pas eu le temps de s'installer.
Allez tu es bientôt à tonJP
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 08:25
coucou les filles et bien pour moi .... -400 g c'est pas bcp !!! Pffff peut être la ZR qui fait c.... !!
Enfin pas grave on garde le moral !!!
Tu vois ma coco que ta fille ne s'est pas languie .... enfin voilà toute la famille est réunie !!!
Bien seroquel ta perte ... mais en même temps à 1000 calories si tu perd pas c'est qu'il y a un problème. La seule chose c'est que à 1000 calories tu englobes forcement de la fonte musculaire ... alors attention a pas trop renouveler cette expérience . Tu pourrais aussi basculer dans l'anorexie ... enfin c'est mon avis perso.
C'est pas grave Joce ... tu viens de prendre un autre rythme d'alimentation il faut que ton corp s'habitue tu auras du moins la semaine prochaine
bon je vais mettre ma réglette à jour
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 08:26
je suis encore endormie .... toutes mes excuses ludi et elory!!!!!
bravo ma belle - 300 g pour toi c'est top et toi Elory tu bas des records .... tu es notre championne !!!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2013 à 08:30
Non je ne lâcherai pas, je vais refaire une semaine a 1200 et si je ne perd toujours rien je vais passer a 1000 tampis. Je pense que c'est du au fait que je suis passée de dudu a 1200 directement. Bof on va voir. Désolée je suis un peu déçu. Bises mes cop!s
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 08:30
coucou Manon,
c'est mieux - 400g que + 400g non !!!! lol , donc c'est la reprise, la mise en route pour ton corps, et maintenant surtout tu refais une semaine comme celle que tu viens de faire, et tu verra que samedi prochain, tu auras bien perdu.
Allez surtout ne te démoralise pas car tes efforts de cette semaine, en serviront à rien.
Tu comprends bien que je te dit de faire tout l'inverse de ce que je fais depuis 15 jours
Si au moins j'avais un déclic.
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2013 à 08:33
On s'est croisées Manon , c'est bien 400 gr continue ma belle et merci pour vis encouragements mes chéries. Me fait du bien
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 08:34
Joce c'est normal, que tu sois déçue.
Continue encore à 1200 cal,
je ne suis pas bien ok pour les 100 cal, les mêmes raisons que Manon, et en plus trop de frustration et donc risque plus important de dérapage.
Allez c'est samedi, tu es avec ton chéri, retrourne un moment sous la couette, où si tu préfère en début d'après midi, et ne pense plus à la balance.
A la limite essaie des vêtements, tu verra tu pourrai avoir une belle surprise.
Est ce que tu as pris tes mensurations ???
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 08:35
Allez bisous mes cailles,
RESTEZ POSITIVE
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 08:52
Merci ma coco ... heureusement qu'on t'a !!!!
t'es un amour !!!
oui on verra bien la semaine prochaine j'espère plus de moins !!
les filles hier j'ai testé en apéro un sweppes agrume avec arome rhum blanc ... et bien c'est très bien !!! voili voilou
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 08:55
dernière chose Joce et après je te fou la paix
est ce que le samedi est le bon jour pour toi pour la pesée.
Je m'explique, moi au début je me pesais le samedi, car avant le WE et les bringues, mais avec mes intestins bien pleins (désolée).
et je me suis apperçue qu'il était préférable que je me pèse la lundi, car c'est là que j'avais plus de moins ....
Voilà, en espérant que tu as compris mon charrabia
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 08:57
tu va me faire rougir Manon ....
Tu as raison, un petit apéro, sauf que j'aime pas le sweppes et que j'aime trop l'alcool pour le remplacer avec de l'arome lol
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2013 à 08:57
Merci ma coco
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 08:58
De rien Joce.
Il y a assez de moi, qui fais n'importe quoi, et j'ai pas envie que vous aussi !!!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2013 à 10:28
Bon, hier soir j'étais au resto mais je n'ai mangé qu'une salade mais très tard. Pense que c'est ça
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 10:35
oui Joce c'est fort possible que ce soit ça ... tient bon tu vas les dégommer ces kilos !!!
Moi j'ai toujours super mal au dos ... Pfffffffffffffffffffff
Cet am je vais aller voir chez auchan pour le fromage et si j'en trouve je vais tenter la tartiflette au rutabaga !!!
qui a déjà tester le rutabaga ?????
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 10:40
Joce, c'est possible, pas part la quantité, mais du fait que ton orgnisme, n'ai pas tout assimilé.
Si tu veux repèse toi lundi ou mardi,
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 10:42
Manon, je connais pas le rutabaga, et pourtout je suis une fille de la campagne et qui vie à la campagne avec un campagnard lol.
Tu nous dira si c'est bon.
Par contre pour le fromage, moi qui suis très très fromage, j'aimerai arriver à trouver du dudu, mais il y a en pas ....
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2013 à 10:46
Joce normal de reprendre quand on arréte dukan c'est un régime assez restrictif quand tu regardes bien ^^ Au début pas de fruits, pas de légumes, pas de pain ni de fromage! Donc voilà moi j'ai tout repris en arrétant dukan j'avais perdu 28 kilos les anciennes se rappellent surement des mon avant/aprés sur le site! Je perdais rapidement maintenant, je veux perdre à mon rythme!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.