Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2013 à 09:10
Coucou les filles!
Resto hier: miam miam, c'était un chinois (comme souvent): 1 verre de champagne en apéro, coquilles saint jacques grillées et boeuf aux légumes, quelques chips et 2 oeufs en chocolat: comme j'avais fait "light" sur les autres repas, je dois être aux environs de 1300 cal, donc ça va.
Coco, voir une copine qui est sous chimio, ouille, ça, ça remet les idées à place, on relativise l'importance des kilos dans ces moments là :///
Elory, et beh, en voilà des activités prévues... Sympa l'après midi dehors, enfin un air de printemps Jolie tenue pour ton fils au fait
Bon allez zou, ce matin on va faire un tour au marché, je vais essayer de ne pas craquer sur les olives, saucisson, quiches...Ou poulets rôtis (ils sont qd même fort gras au marché :///)
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 09:25
Hey hey les filles,
Elory super mignon le petit costume, ça doit être craquant de choisir des petites choses comme ça.
Manon, grosse pensée pour ton amie, effectivement on relativise nos petits bobos.
Seroquel super tu gères bien, je vais suivre ton exemple, j'ai trois invits cette semaine aie aie aie
Chez nous aussi enfin du soleil, ça fait du biennnnnnnnn
Énorme bisou , je vous aime mes duducop̀s
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2013 à 09:26
Resto ... :oooo
Et des chips !!! moi je suis pas près d'en manger des chips ... bcp trop gras !! :(
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 09:29
Oups j'ai écrit Manon au lieu de coco pour l'amie malade dsl
Gros bisou a toutes les autres en espérant avoir de vis news
Utilisateur62645
Posté le 03/03/2013 à 10:11
Joce moi aussi je t'aime)))))
Coco bon courage pour ton amie c'est jamais facile
Ils sont un peu hard de couper parent enfant pdt 1 semaine c'est limité débile....
Sériques tu gérés les restos c'est super
Manon bonne aprèm tu as le choix des activités c'est cool
Merci pour la tenue et dedans il est trop craquant!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur62645
Posté le 03/03/2013 à 10:12
Putain d'i phone c'est seroquel et non sériques ))))))
Utilisateur79996
Posté le 03/03/2013 à 10:34
roooohhhh Elory, c'est quoi ce langage
Manon, Bon resto et bon ciné
Séroquel, tu gères plus que bien, c'est super
Joce, moi aussi je vous aime !!!!!, et plus que toi encore nanananère !!!!
Merci les filles, pour votre soutien, j'appelerai vers 11 h mon amie, pour savoir quand est ce qu'elle préfère que je passe., pas évident ...
Allez je retourne à mon ménage
Je viens de commander le dernier Guillaume Musso, j'adore cet écrivain !!! et pourtant je ne suis pas une mordue de littérature, ne de lecture ...
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2013 à 12:08
coucou les filles !!!
finalement pas resto !!! ce sera quiche sans pâte pour l'apéro et moules avec salade verte !!! voili voiloù
Bon appétit à +
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2013 à 14:13
et voilà, un gateau aux poires sans les poires au four !!! mais avec mon tout nouvel arome poire !!!! ah ah ah je vous raconterais !
Utilisateur62645
Posté le 03/03/2013 à 14:22
Mdr manon
Utilisateur62645
Posté le 03/03/2013 à 18:22
Voila journée jardinage finie,nettoyagebterrasse et piscine ok on attend l'été
Alors ce vgateau manon????
Coco t'as raison c'est pas bien ms j'en ai marre des corrections auto...euh musso littérature t'exageres un peu coco???? Moi aussi d'habitude j'adorebms j'aibtjs pas fini son dernier livre j'accroche pas...
Joce seroquel bon dimanche??
Bises les filles
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/03/2013 à 18:45
...Il va me falloir 5 jours super stricts, AU MOINS, pour rattraper l'orgie alimentaire de ce dimanche, hereusement que l'épreuve balance, c'est samedi et pas avant! ...
Conjugaison de "gérer": J'ai géré hier... je gèrerai demain... Je ne gère pas aujourd'hui... (difficile à conjuguer en plus, avec ces foutus accents... Décidément, "gérer", c'est pas facile ))))
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 19:09
Mdr seroquel
Utilisateur62645
Posté le 03/03/2013 à 19:43
Xpdr seroquel
Utilisateur79996
Posté le 03/03/2013 à 20:55
mdr Séroquel, tout comme toi, rien gérer du tout aujourd'hui, et moi la balance c'est demain matin :(
à demain bonne soirée et bonne nuit
Bisous
Utilisateur62645
Posté le 04/03/2013 à 06:26
Coucou les filles,allez retour avl'ecole ce matin donc tout le monde dort
Coco seroquel nouvelle semaine donc pas de craquage sinon je vais me fachet tout rouge on arrete les bêtises compris les filles!!
Joce manon comment allez vous?
Allez a plus
Bises
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2013 à 06:32
Kikou
Ben moi ça va bien, pas de pesée cette semaine suis en zr donc vais attendre samedi en espérant que mon régime a 1200 kcal fonctionne!!!!!!
Bon réveil les dudus
Utilisateur79996
Posté le 04/03/2013 à 08:22
Coucou les filles,
Oui Elory, reprise de l'école chez moi aussi, avec le départ ce matin de ma grande en classe verte.
Pas de pleurs de sa part, ni de moi du coup
Bon pas jolie le pesée ce matin, il faut que je me ressaisisse !!!!
Bonne journée les filles
Gros bisous
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2013 à 11:25
pour les classes vertes / classes de neige , Coco, j'avais eu une discussion avec les instits il y a quelques années, je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvais pas contacter les enfants pour prendre des nouvelles... Ils m'avaient dit que quand les parents appelaient, ça déclenchait des crises de larmes chez les enfants qui, jusque là, s'amusaient très bien... Donc c'est peut-être mieux que ça soit interdit...
Journée hyper stricte pour moi! La motivation est au rednez-vous, surtout que je passe ma soirée avec mon meilleur ami, on ne s'est plus vus depuis une éternité, il a perdu 130 kilos (de 220 à 90), donc hors de question de sortir un truc gras ou sucré sous peine de me faire renvoyer en cuisine ))
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2013 à 14:14
Bonjour les filles !!!
Moi comme Joce pas de pesée car ZR on va attendre samedi ...
Sinon je ne sais pas si c'est le soleil qui me donne la pêche mais je suis hyper motivée et je viens d'entamer la dernière ligne droite vers mes 57 kilos !!!
Mdr Seroquel ... et oui gérer ... verbe du 1er groupe !!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2013 à 14:14
euh moi je gère bien depuis vendredi !!!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2013 à 14:31
Super Manon , t'es à fond hihi
Rdv samedi pour le verdict
Utilisateur62645
Posté le 04/03/2013 à 14:38
Coucou joce
Bravo manon t'es la meilleure a toi les 57
Moi aussi motiv a fond vu que depuis hiers c'est temps estivale je pense que ca y fait
Coco une semaine sans ta puce ca va aller vite t'inquietes
Bises
Utilisateur79996
Posté le 04/03/2013 à 17:59
recoucou les filles,
Journée morose, entre ma miss et ma visite chez mon amie, bof bof,
mais bon je vais me bouger et me reprendre en main.
Manon, super, j'aime te savoir comme ça.
Joce aller ma belle, rdv samedi
Séroquel, oui tu as tout à fait raison, pour le tel, pour ma fille. C'est tout à fait ça.
Bon alors si tu es motivée, moi je dit qu'en 15 jours, aller 3 semaines max tu as dégommé les 4 kg qui te reste
Elory, je suis sure que tu as perdu tes kg pris à disney
Bisous les filles et bonne soirée
Utilisateur62645
Posté le 05/03/2013 à 05:33
Coucou les filles,
Coco une pensée pour toi j'imagine que ca pas du etre facile avec ton amie,bon courage
Et non ces kgs partent très très difficilement bien fait pour moi ms comme c'est moi la patronne vont dégager vite fait....
Pas dispo car je monte au village ce matin donc pas de réseau donc a cette aprem
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un doux reveil
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.