Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645 |
Posté le 02/03/2013 à 10:37 Coco alors le collège j'y pense meme pas sinon c'est la corde hihihi déjà que c'est cp pour le grand en septembre
Coucou joce Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2013 à 10:37 Joce, oui, pas de souci, avec plaisir même! Je prépare la calculette |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 10:44 Merci ma seroquel,t'es un amour. pour le comptage des calories ça va, j'essaye de garder un equilibre dans mon assiette mais je me demandais si je pouvais prendre un peu de féculents chaque jours.????? |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 10:46 Oups elory, gros bisou et bonne journée et 2 kilos c'est pas la mort hihi, juste ne pas passer au 3 lol |
Utilisateur62645 |
Posté le 02/03/2013 à 10:56 Non joce reprise en main sérieuse depuis jeudi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 11:01 Super elory, t'es une winneuse lol |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2013 à 11:04 Bravo bravo les filles vous êtes motivée !!! Coco je t'ai répondu Hate de voir ce que ça va donner Joce tu nous diras !!! Vous avez quoi au menu ce midi ? |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 11:07 Pas de souci Manon je vous dirai, à midi ce sera bolo konjac |
Utilisateur62645 |
Posté le 02/03/2013 à 11:07 Poulet haricot vert et flan patissier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 02/03/2013 à 11:18 Oh que j'aime passer sur le fofo et voir plein commentaire huuuuummmmmmm, merci les filles !!
Elory, j'ai pas le choix pour le collège, lol; mais cela ne me fait pas rire, on approche de la période que je redoute, "l'adolescence" !!!!
Bon les filles, au risque de paraître idiote, mais pour compter vos calories,vous peser vos aliments et ensuite vous reporter tout dans un tableau que nous a mis Seroquel. ???
A midi, chez moi, salade de betterave endive, champignons frais à la crème et roti de porc.
Bisous les filles à plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 11:31 Je n'ai pas d'enfants mais j'imagine bien que ça dois être dur, Oui pour le comptage des calories, tu pèse tes aliments, le nombre de kcal figure en général dur le produit sinon je cherche dans les liens que nous a donné seroquel |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 11:33 Tu notes tout et tu ne dois pas dépasser les 1200 par jour voilou |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2013 à 11:35 Moi je suis comme toi Joce, pas d'enfant ... mais ça doit être dur !!! moi aussi bolo konjac ce midi |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2013 à 11:53 re-coucou! J'ai trouvé un article sympa de top santé, qui donne des idées de petits déj, diners et déjeuners à 400 cal (donc si on fait les 3: 1200 pil poil). Voici le lien si ça vous intéresse (moi perso je préfère faire un p'tit dej plus light et garder 200 cal pour les grignotages: fruits par ex):
http://www.topsante.com/mince-en-forme/minceur-quotidien/Minceur-votre-prog(...) |
Utilisateur62645 |
Posté le 02/03/2013 à 12:10 En fait je sais pas si le plus dur c'est de les voir grandir ou prendre ds la tête les années qui passent car moi je me vois pas vieillir Coco c'est pour ca que je suis contente d'avoir 2 gars ....
Bon app les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/03/2013 à 12:26 pour moi changement de programme ce sera carbonara de Konjac ... oui la bolo j'ai un peu marre !!! ça a l'air sympa !!! je vous raconterais |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 12:54 Merci seroquel, ça me rassure, je fais aussi un petit dej plus light, je privilégie les féculents et viande a midi et poisson légumes le soir avec petite douceur a 16h ou en soirée. Je pense être dans les clous comme ça . Deux petits gars elory, ca doit étire super en plus ils sont hyper mignon, je les ai vu sur une photo de famille que t'as posté sur un autre topic, superbe petite famille tu dois être fière. Bisou a toutes. Comme toi je ne me sens pas vieillir, vais avoir 46 en juin mais toujours 20 dans la tête . Mais il y a des jours on l'on Flippe quand même hihi |
Utilisateur62645 |
Posté le 02/03/2013 à 13:38 Moi 40 en avril joce,je me dis que ds le meilleur des cas j'ai fais la moitie donc pas gloppp et merci pour les compliments sur mes loulous et après 15 jours de vacances ils sont a fond les ballons....
Allez je vais essayer de trouve sa tenue de bapteme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 02/03/2013 à 14:24 Bonne après midi les filles,
Bon courage Elory, pour les magasins.
Joce merci pour la réponse, je vais peser. Et tu as raison, c'est l'âge que l'on a dans la t^te le plus important !!!!
Seroquel, merci pour le lien
Manon, alors ces konjac carbonara ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 02/03/2013 à 18:00 Coucou les filles tenue trouvée pour mes loulous et en plus vite fait je vous mets Ine photo de son costume.... Bonne soirée les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 02/03/2013 à 18:12 Migon tout plein Elory !!!
Hate de vous voir tous habiller pour l'occasion !!!
Tu as trouvé la tienne de tenue ??
Je viens de faire 45 min de zumba, ça fait du bien. Maintenant je vais aller faire une mousse au chocolat, et oui, il faut bien passer tous les chocolats de noel !!! Paques arrive bientôt
Bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 02/03/2013 à 18:33 Merci coco j'attends un peu pour la mienne parce que la ca a douille
Dépêche toi car qd je vois tous ces chocs en magasin je crains le pire hihihi et bonne moussebmon homme adore ca.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 03/03/2013 à 08:33 Hello les copines alors comment ca va bien aujourd'hui,moi cool il fait un temps magnifique donc jardinage,désherbage etc cette aprem journée au grand air quoi...
Ma on ces konjacs alors...
Seroquel ce resto alors tu t'es régale?
Pas trop de courbature ce matin coco après la zumba????? J Joce ca va,tu as passe un bon samedi...
Alex,bella donnez nous de vos nouvelles on est en manque
Amelice ca va tu souffres pas trop????
Je vous bizouilles fort les filles et a tout a l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 03/03/2013 à 08:54 Coucou les filles,
Bonjour Elory, c'est moi aussi soleil, ça fait du bien rangement de la maison ce matin, et cet après midi, ou demain, ja vais voir une amie qui est sous chimio (on verra en fonction de comment elle va).
Il faut aussi que je finisse la valise de ma grande, elle reprend l'école demain et elle part en classe verte toute la semaine. Elle a pas envie, car elle ne peut pas nous parler le soir au tel.
Manon, comment vas tu ???? est ce que tu gères ????
Joce et toi ????
Séroquel, dis donc -28 kg, ce n'est pas rien, aller fonce pour les 4 derniers
Bella, Amelice, Melle Alex des bisous les filles
Bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2013 à 09:03 Bonjour les filles !!! Ce matin soleil !!! yessssssssssssssssssssssssssss Jolie la tenue de ton loulou Elory ... Ce sera un vrai petit gars dans cette tenur ! Joce tes menus on l'air équilibré !!! tu vas y arriver !!! tu sais à 46 ans on est encore jeune ... ))) Whaou 45 mn de zumba !!!! tu fais ça où ma coco ??? Seroquel c'est très bien si ce régime te convient ... tu n'as pas faim ??? Alors moi ... mes konjacs à la carbonara. Et bien c'était délicieux !!! j'en referais .. je viens d'en commander à la fée régime 30 paquets et ça fait le paquet à 1.66 € c'est pas cher !! Moi aussi je pense que ce sera jardinage aujourd'hui ... enfin si on va pas au cinéma et resto !! voili voiloù Bella Alex on voudrait bien avoir des nouvelles !!! Amélice j'espère que tu vas bien !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.