Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2013 à 18:46
Kikou Joce ... je suis fière de moi, je ne me suis pas arrêtée pour acheter un paquet de gateau !!! YESSSSSS
comment vas tu ???
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2013 à 19:05
Oui, j'ai vu ça sur le post a titi. Bravo ma grande, continu comme ça, et attention tu va encore passer à côté de ces gâteaux plusieurs fois hein alors que la force soit avec toi hihi
Utilisateur62645
Posté le 01/03/2013 à 19:21
bravo manon pour ne pas avoir craque
coucou joce
les filles j'ose pas monter sur dame ginette j'assume pas.....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2013 à 19:26
On te charie elory, suis la même quand je fais un écart. Bisou
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2013 à 20:48
hihihi Elory t'as peur !!! regardes nous on y monte sur dame ginette !!! même qu'on va pas au quick .. ))
Utilisateur62645
Posté le 01/03/2013 à 21:03
Bon alors grâce ou à cause de vous suis montée sur Ginette et bah c'est pas joli joli je vous donnerai le poids à jeun, c'est moins pire, voyez les filles je me suis sacrifiée pour vous montrer que les excès c'est pas bien lol .)))) bonne soirée les copines et à demain
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2013 à 21:14
C'est bien , au moins tu vas réagir demain
Joce67
Ce message a été supprimé par son auteur.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2013 à 21:33
Elory, t'as bien fait! Je sais d'expérience que le meilleur moyen d'enrayer une remontée, c'est de prendre son courage à 2 mains et d'affronter ginette! Voilà, maintenant t'es fixée, quelques jours "sages" et hop
... Et sur ce coup là je joue à "faite ce que je dis et pas ce que je fais", parce que justement j'hésite à affronter ma ginette à mwa demain: ma ZR se fait attendre, mon bidou ressemble à un cake Vahiné! J'ai peur d'être hyper déçue demain et de me décourager :(((( je dois faire quoi à votre avis? J'attends?
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2013 à 22:16
Moi j'ai le même bidou que toi. .. ZR aussi et je pense que ginette va attendre lundi pffffff
on va pas s'embeter avec ç le week! enfin c'est ce que je vais faire!
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2013 à 22:28
Mouais Manon... Mais demain soir c'est resto, donc si je me pèse pas demain matin, ça sera certainement pas pour lundi non plus (je sens bien le canard laqué, là...)
Bref :///
Utilisateur62645
Posté le 02/03/2013 à 07:23
Coucou les filles,alors ce matin 55,2 moins catstrophique que je pensais mais quand meme....
Seroquel attend mercredi pour te peser t'es pas a 3 jours prêt et après pour la motivation c'est mieux
Alex,joce,amelice coco j'espère que vous allez bien
Passez un bon samedi moi cette aprem recherche du vêtement de baptême de mon loulou.....
A plus
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2013 à 08:37
J'ai pas résisté, me suis pesée: 64 tout rond! ))))) 1,6 kg en 1 semaine à 1 200 avec 2 jours aux alentours de 1600 (resto dimanche passé et cookies de ma fille mercredi!) Plus que 4...
Elory, pas de tragédie pondérale alors pour toi Chouette ça!
Bon, ben je vous souhaite un bon début de weekend. Biz Manon, Melle, Joce, Amelice (si elle lit)
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2013 à 08:38
Et bizzz à Coco que j'ai oubliée....Roooohhhh
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2013 à 08:41
Bravo ls filles !!!
attendez moi je viens avec vous en consoooooooooooooooooooo .... hihihi
Sans déconner les filles imaginons que je déconne plus vous croyez que je peux atteindre mon poids dans combien de temps ?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2013 à 08:44
Ca dépend, tu perdais combien par semaine quand t'étais "sérieuse"?
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2013 à 08:56
Je sais plus ça fait si longtemps !!! lol
Utilisateur79996
Posté le 02/03/2013 à 08:59
Coucou les filles,
Elory, ça va aller, tu gères bien ta conso ,et tes kg vont vite partir, ne tkt pas.
Séroquel, Bravo, c'est impressionnant comme tu perds vite, continue à 1200 calories.
Manon, je te félicite, pour ne pas avoir craqué sur un paquet de gâteaux, c'est très bien, continue comme ça.
Concernant ton passage en conso, en étant "sérieuse" (lol), tu peux y passer dans 2 mois. Tu perds assez vite, je trouve quand tu ne dérapes pas. Après je ne suis pas une experte.
Pour moi, pesée le lundi, alors on verra bien
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2013 à 09:00
Humour du jour !!!
Utilisateur62645
Posté le 02/03/2013 à 09:03
bravo seroquel et vive le 64....
manon en principe si tu es sage(hein ma grande )environ 2 kgs par mois,je vois petit pour pas trop te fruster qd meme!!!!! donc entre mai et juin tu es a ton obj...
Utilisateur79996
Posté le 02/03/2013 à 09:06
Manon, c'est bien vrai
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2013 à 09:09
Bon aller !!! vite sous la douche !!!
à + les filles !!!
Utilisateur62645
Posté le 02/03/2013 à 09:12
Mdr Manon. Coucou coco moi aussi à la douche... Et après inscription du petit à l'école pour semptembre YES
Utilisateur79996
Posté le 02/03/2013 à 09:19
Coucou Elory,
ah ben moi cette semaine, j'ai reçu un courrier, m'indiquant que ma fille est bien inscrite au collège l'année prochaine . pffffff, pas envie qu'elle grandisse ....
Manon,je t'ai répondu
à plus les filles
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2013 à 10:24
Coucou ,
Pas de pesée pour moi aujourd'hui ZR en vue. Je continu comme seroquel a 1200 et espère que ça va fonctionner, je me laisse une semaine.
Seroquel, si jamais je n'ai rien perdu samedi prochain, est ce sur je pourrai voir avec toi si je fais des erreurs ou autres dans mon régime ? Comme ça à l'air de bien fonctionner chez toi, bravo.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.