Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

Ce message a été supprimé par son auteur.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 06:30

Bonjour les filles !!!

je suis au boulot depuis une heure et ça fait 1 h que je suis congelée ... pas de chhauffage avec -4° dehors et de grandes baies vitrées !! je sais pas si vous voyez ce que ça fait !!!

donc aujourd'hui pour moi journée PL on va essayer de s'y tenir ... pour ce midi j'ai prévu une salade d'endives avec des allumettes de bacon !! et bien sur des yaourth !!!

pour ce soir je pense une quiche sans pâte avec salade !!

enfin si je ne suis pas morte de froid d'ici là !!!! mdr

Profite de tes 3 jours de congé et reviens nous en forme ma coco ... et on va essayer de t'afficher du moins sur la balance !!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 12:34

Bonnes vacances Coco!

Melle, pas de quoi me dire "bravo" pour ma reprise... Ca reprise mollo mollo genre ramollo :///

j'ai des énormes envies de sucre, pour ajd je me suis préparée un flan géant (1 kilo...) vu que j'ai des flashes de flan depuis 2 semaines. J'ai calculé et recalculé, ok niveau glucides c'est la catastrophe, mais les calories c'est OK.

On verra ce que ça donne...

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:06

Joce oui oui oui je veux bien notre Elory nationale comme coach en conso, faudra pas refaire deux fois les mêmes bêtises et voir cette reprise de croisière comme la dernière ligne droite nous menant a la silhouette de nos rêves ! COURAGE et VOLONTE sont nos mots d'ordres ...

Coco profite bien de ses jours de vacances et repose toi, revient nous bien en forme et nous on fait tout ce qu'il faut pour voir du moins sur dame balance ! Notre meilleure amie lol (ou pire ennemie suivant les jours ! Pas vrai les girl's ?!)

Seroquel, sisi il faut te féliciter  une reprise en main c'est toujours positif... Pardon de peut etre te faire repeter mais histoire de bien comprendre, tu fais dudu ou du "comptage de calories" ?

Manon toujours bien en vie ? Tu as gagné contre le froid j'espère ? Vois les choses du bon côté... Avoir froid fais brûler des calories et donc maigrir ! Alors courage lol

Pour moi journée PP ok pour le moment... Ce matin café au lait et yaourt, ce midi saumon en papillote, cette aprèm coca light et 2 crêpes dudu du commerce (très bonnes) et ce soir ce sera jambon dégraissé et carré frais je pense !

Bisous les cops et motivatiooooon pour toutes 

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 17:16

Bravo Alex, je vois que tu t'es bien repris en main, c'est génial. Courage ma belle, ça va payer et dis toi bien que ça ne sera plus aussi long que la première fois. Encore bravo et gros bisou à toutes

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 17:20

Je viens de voir qui tu vis a Toulon, moi je vis a Strasbourg mais ma sœur jumelle s'est installée à sanary lol

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:25

Ah ouiii Joce je connais bien Sanary et j'adore y allé pour faires les petites boutiques sympa qui sont la bas dans les petites rues piétonnes . Ou bien l'été avec la plage et le marché nocturne  c'est une petite ville que j'adore... Si tu y vient en vacances ou autre fais moi signe ! 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:25

J'ai cru comprendre que Coco vis dans le sud aussi ? Je me trompe peut-être ?

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:28

Pour ma reprise en main j'espère que la motivation durera et ne me quittera pas aussi rapidement que d'habitude... Je me dis que j'ai réussis a perdre 19 kilos alors les 6 derniers c'est faisable mais je dois avouer que je sens bien que la motivation et la volonté ne sont pas aussi puissantes que la première fois.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 17:37

Je sais Alex que ce n'est pas aussi facile que la première fois, la deuxième fois on sais ce qui nous attend hihi. L'essentiel est de ne pas tous reprendre et essayer de reperdre les kilos repris petit à petit. Même si on se permet un petit écart de temps en temps ce n'est pas grave, l'essentiel est de ne pas ce goinfrer à en avoir mal au vide. Je t'avoue que parfois je prend une demi cuillère de nutell si vraiment je sens que je craque et mon envi de chocolat est passée. Je nuis suis plus aussi stricte que la première fois et tant mieux t'as vu ce que ça a donné à la conso !!!!! Alors pas de stress si tu te permet un petit chouia par jour au contraire. Essaye juste de faire en sorte que ça ne dégénère pas et tu réussiras dans la durée

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 17:39

Kikou les filles !!!

oui je suis bel et bien en vie ... on se débarrasse pas de moi comme ça !

je viens de préparer mon ragout de boeuf avec carotte !!! hummmm je vais me régaler !!!

je ne m'attend pas à du moins cette semaine parce que les excès ont été sévères jusqu'à hier mais juste de dégonfler et de repartir très fort !

donc samedi passage avec dame ginette et ensuite course au magasin bio pour trouver du tofu et commande à la fée régime de mes aromes et nouille konjac et tofu et en route vers les 57 kg dès samedi ...

voili voiloù

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 17:41

En avant toute Manon !!!!!!! Lol

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 17:41

Vi vi vi Joce ... tu as tout à fait raison et bien annalysé la situation !!!!

moi je me suis goinfrée et j'en paye la note ... et elle risque d'être salée mais je me suis remotivée grave aux paroles de Seroquel qui il est vrai m'a secoué !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 17:43

Vous êtes des mères pour moi !!!

Aller Alex on va y arriver et en route pour la conso !!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 17:47

Oui c'est vrai ce qu'elle a dit : "quitte a être frustrer autant voir le chiffre dégringoler" c'est ça ?

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:00

C'est clair que c'est ces paroles la de Seroquel qui m'ont foutu un coup de boost en + perso ! Des paroles toute bête mais tellement vraie car que ce soit Dukan ou "une alimentation équilibrée" avec contrôle des calories et etc... Je suis tout autant frustrée ! Lol en fait je suis frustrée des que je ne peux pas manger de chocolat ou autres sucreries ... Donc autant reprendre dudu et perdre un peu plus vite que la normale. Et puis après je crois que MON alimentation équilibrée sera un modèle de conso a vie... Pour rester cadrée.

Manon en avant on est toutes la pour le soutient et c'est clair que ... Heureusement que vous êtes la !

Joce merci pour les conseils et tu as raison. Je ferais pareil en cas de grosse envie sinon je serai capable de goinfrer et c'est pas bon du tout. Vaut mieux des petites doses...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 18:23

Ok Alex, mais uniquement une demi cuillère si vraiment t'en peut vraiment plus. Si t'arrive a résister tant mieux hein busou

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 18:53

Oui Joce c'est ces paroles là qui m'ont boostées !!!

je vais me régaler avec mon ragout de boeuf !!! hummmmmmmmmm

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 19:12

Tu me fais saliver Manon. Hummmm et bon app

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 20:48

Coucou les filles! Ben je suis bien contente de lire que je vous ai boostées )) On nage toutes dans les mêmes eaux niveau kilos, à 5/6 kilos près, et un autre point commun c'est qu'on en a marreeeeeee de faire dur sur place apparemment, alors zou encore un p'tit effort 

J'ai été sage aujourd'hui, mangé que la moitié du flan, un peu de poulet et basta.

Melle Alex: je fais Dukan mais je compte aussi les calories et les glucides, comme ça quand j'ai envie d'un truc interdit, je calcule les quantités pour que ça "rentre" dans le cadre Dudu. Enfin, ça c'est quand je fais pas d'écart

Jolis bikinis repérés aujourd'hui. Ca m'a motivée encore plus, j'ai pensé "non non non, pas question d'en acheter un maintenant, je veux avoir 6 kilos de moins en juillet!" Puis je me suis dit qu'en juillet il ne resterait que les moches, donc raison de plus pour me dépêcher 

Pesée or not pesée demain, je sais pas encore... Vous c'est samedi, c'est ça?

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 06:20

Bonjour les filles !!!

Très bonne analyse de la situation Seroquel ! dépèche toi ... hihihi

oui pour moi pesée et mise à jour de la réglette samedi !!!

déjà au taff et fatiguée vivement demain que je puisse dormir un peu !!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 06:52

Allez zou, en route pour la dernière 

Tu bosses le weekend si je comprends bien Manon?

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 09:28

Nan nan nan Seroquel pas ce week end !!! je reprend mon boulot dimanche à 22h45 !!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 17:39

Salut les filles !

Joce je vais essayer de pas craquer, c'est bien sur la priorité ... Pas toujours évidente, certes. Lol !

Seroquel je trouve que tu as adopté une bonne technique avec le comptage des calories. Si ça t'aide a pas craquer en +, c'est que mieux !

Courage a celles qui bossent et bon WE aux autres.

Moi je me pèse demain matin aussi, je vous tiens au jus.

Kisss

Utilisateur62645

Posté le 22/02/2013 à 18:15

Coucou les filles, ici il fait un froid glacial ça changé et donc pour se réchauffer devinez quoi je mange)))3 jours à Disney je vous explique pas et la chez ma mère grosse cata!!!!! Heureusement on repart dimanche et on finit en beauté demain par un chinois mdr partie samedi à 53 je crains le pire...... Sinon j'espère que vous allez bien les filles et que vous tenez le cap.... Passez un bon week-end mes copines et à lundi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.