Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 15:41

Coco, désolée de lire que tu n'as pas trop le moral  je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que quand on fait le régime plus "soft (je suis en plein dans la formule...) , on continue à ressentir la frustration d'un régime, mais sans la satisfaction de voir les chiffres dégringoler...

Moi je me lasse franchement, plus envie que ça traine des mois et des mois, alors là j'ai décidé (décision prise il y a 10 minutes, radicalement opposée à l'autre décision prise 10 minutes avant, qui elle même était à l'opposé de celle prise ce matin...) de m'y remettre à fond les ballons demain!

Pk demain? Parce que ce soir mamour m'emmène manger un couscous (on ne va quand même pas fêter la fin de 16 ans de morosité avec SEULEMENT 2 jours de raclette...)

66,2 ce matin sur la balance...

Courage les filles!

Utilisateur79996

Posté le 19/02/2013 à 20:57

Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer ce matin, vivement jeudi soir les vacances oufffff,

Joce, ils sont super beau tes gâteaux !!! tu veux pas venir en faire à ma maison ?????

Manon, allez ma belle, garde le cap, tu sera fière de toi

Melle alex, belle reprise !!! du régime bien sûr !!! (je suis fatiguée, donc humour à 2 balles)

Amelice, bon courage, avec le boulot.

Seroquel, sage décision pour demain, en attendant profites bien de ton couscous

Elory, bonnes vacances

Bella, comment vas tu ????

Bisous

Demain je suis en formation toute la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:23

Joce troooop beaux les gâteaux, sa donne envie et puis dudu en plus

Amelice tu es courageuse, chapeau bas puis bcp de courage bien sur !

Seroquel j'ai eu la même vision que toi et c'est ce qui m'a motivée a reprendre dukan du début pour ces 6 derniers kilos ! Quitte a être frustrée autant perdre vite et par la suite garder un rythme de conso comme modèle d'alimentation équilibrée... Allez courage et motivation après le couscous lol

Gros bisous ma Coco Elory et Manon 

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 22:15

Bravo Alex et seroquel, bon retour dans les bras de dudu hihi

manon02

Ce message a été supprimé par son auteur.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 05:50

Bonjour mes dudu cop's !!!

Garde le moral ma coco ... la mauvaise période de l'hiver touche à sa fin et les beaux jours arrivent !!! Chez nous, il a enfin fait un pau de soleil hier ... ça fait un bien fou !!

Quand je te lis Seroquel, je me dis que tu as tout à fait la même vision du régime que la mienne !! et dix minutes après je me dis que j'ai encore tellement à perdre ... encore 9 kilos !

je me laisse la journée d'aujourd'hui pour me dire si je reprend sérieux ou pas, mais il faut que je reparte à fond comme la première fois et ne pas faire d'écarts alcool tous les week end ... oui je sais c'est pas bien !!! mais en fait tous les week end nous sommes invités et voilà pas moyen de reprendre sérieux.

Joce je vais de ce pas voir la recette !!! mas est-ce qu'au moins en plus d'être beaux ils sont bons ???

Pour moi ce matin 4 tranches de pain complet avec un peu de beurre bridelight et un café, et pour ce midi ce sera saumon et sans légumes ... peut être un début de PP ??? ))

Bravo Alex pour cette reprise ... tu vas y arriver tu verras ! y'a pas de raison... sinon je mets ma machine en action !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 06:56

Pour les courageuse je mets le lien des gateau que Joce a concoté pour nous !!!

http://www.regimedukan.com/le-menu-du-mois/menulist/9#dessert_recipe

A vos fourneaux !!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 11:02

Oui Manon ils sont très bon, le fait de saupoudrer avec du son de blé les rends croquants à l'extérieur et tendre à l'intérieur. Par contre n'oubliez pas de monter les blancs d'oeufs en neige.

Courage les filles et pas d'écarts C'EST COMPRIS ???? Ptdr

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 11:06

Kikou Joce !!!

alors pour moi décision d'il y a une heure ... reprise en main !

J'ai remis ma réglette à zéro parce que trop déprimée de voir avant et du coup dudu à fond !!! pouvu que j'arrive à m'y tenir

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 11:06

Je compte sur toi pour me mettre des coups de pied aux fesses !!! lol

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 11:13

Tkt je suis déjà derrière toi, tu le sent ???? Lol

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 11:15

aie aie aie !!!! oui je suis mdr parce que je t'imagine bien !!!

quel menu pour ce midi ?

moi ce sera saumon !!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 11:21

Puic puic et tomates cerises avec yaourt. 61,3 ce matin vais pouvoir repartir maintenant, enfin j'espère !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 11:35

moi vu que je me lève à 3h45, pas de balance cette semaine !!! verdict samedi !! il faut dire aussi que du coup ça m'arrange ! hihihi

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 15:05

Voili voiloù les muffins sont au four !!! hihihi

et ce soir ce sera moules!!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 15:48

Jooooooooooooooooooooooooce t'avais raison ... une tuerie !!!! aie aie aie que c'est bon !!

j'ai mis arome pistache et une pointe de chocolat en poudre et c'est booooooooooooooooooooooooooooooon

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:33

Manon moi aussi ai mis ma réglette à jour, et merci pour le lien de la recette, vais essayer ça aussi !

Contente de savoir qu'en plus d'être beaux ils sont bons ! 

Seroquel bravo et ne craques pas

Gros bisous à toutes les filles !

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:33

Ah ben ça marche pas pour la reglette.... comprends pas !

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 17:41

Bonjour Alex !!!

et oui aujourd'hui décision de reprendre dudu !!! juste après avoir décidé d'arrêter dudu ... lol !!

Il faut faire f5 pour voir la mise à jour

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 17:42

moi je te vois à 66 kg en croisière !!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:01

Pardon je voulais dire bravo JOCE ( et pas Seroquel lol) et ne craques pas pour la continuité de la perte...

Sisi Manon alors tu vois bien ma mise a jour... 6 Kg a perdre ! Merci pour l'astuce,

on se sourien pour cette reprise de dudu dans les regles de l'art et on fonce.

gros bisous.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:03

Et Seroquel bravo aussi pour la reprise bien sur... On revient toutes a dudu lol

Quitte a être frustrée autant perdre rapidement (sans écarts bien sur ) ...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 19:17

Merci Alex, toutes dans la même direction et comme dit sequorel quite a être frustré au moins avoir le plaisir de voir partir les kilos et comme on a pas tout repris c'est bien de bouger maintenant, ça sera moins long et bientot la conso avec quelques plaisir mais surveillés cette fois ci et elory sera notre coatch lol, alors courage à toutes et lorsqu'on sera à nouveau mince on pourra craquer un peu mais ça sera autorisé hihi

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 19:18

Ça va coco ? Et Amelice ?

Utilisateur79996

Posté le 20/02/2013 à 20:34

Coucou les filles,

Joce, oui je fais aller, entre des craquages. Pas l'idée pour moi de reprendre Dudu.....

Mais ne vous inquiétez pas, je vous surveille, alors pas de craquage !!!

Je risque de ne pas passer durant les 3 prochains jours, on part demain soir pour 2 jours de vacances.

Cela me fera du bien je pense.

Bisous à vous toutes et surtout je veux du moins à mon retour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.