Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996
Posté le 10/02/2013 à 18:42
rec oucou du soir les filles,
Pas grand monde sur le fofo ...
Bon pour me calmer un peu, j'ai cuisiné cet après midi pour la semaine, quiche poulet, saucisse de volaille, endive au jambon, cuisse de pouick pouick en papillotte à la moutarde ancienne et au citron, ile flottante, pain et pour le reste de la famille du riz au lait.
Cela m'a fait du bien.
Maintenant un peu de repassage et le dimanche sera fini snifff
Bon il neige chez moi , on verra demain matin, si on est bloqué ou pas ...
Bonne soirée
à demain
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2013 à 19:22
Eh ben t'as pas chômé, tu pourras ne passer qu'une bonne semaine.
Pesée demain matin pour petit bilan sur deux semaines de dudu.
Bonne soirée les copines, gros bisou
Utilisateur62645
Posté le 11/02/2013 à 05:46
Coucou les filles,
Joce alors verdict ??? Es tu contente allez dis nous
Coco eh bah tu vas être a peu près tranquille cette xemaine niveau bouffe et la plus de craquage possible ok!
Seroquel j'espère que ton bidon va mieux et que tu as pu un peu te reposer
Amelice 4 kilos c'est rien moi au mois de février j'étais énorme(j'ai accouche aussi en avril) gros bisous et attention a toi
Ma on ??en tout cas j'espère que tu vas bien et que tu as tenu tes bonnes résolutions.....
Elle Alex donnes nous de tes nouvelles si tu passes par la.
Bises
Utilisateur62645
Posté le 11/02/2013 à 06:04
Au fait seroquel tes analuses ca donne quoi?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 07:10
Elo, je devais faire la prise de sang samedi, mais comme j'étais malade, c'est reporté. Pas osé me peser ce matin après tous mes excès d'hier...
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2013 à 07:15
Coucou les filles.
Alors verdict de deux semaines de dudu : 63,7 le 28/01 et 61,2 hier donc -2,5kg, si ça pouvais continuer comme ça !!!!!
À tout à l'heure bisou
Utilisateur62645
Posté le 11/02/2013 à 07:27
Ok seroquel a bas la balance
Bravo bravo joce
Utilisateur79996
Posté le 11/02/2013 à 08:52
Coucou les filles,
Bravo Joce, continue comme ça,
Bon ici plein de neige au moins 10 cm.
Ecole fermée pour mes filles, mais pas pour moi, le problème de travailler loin, c'est qu'il n'y a jamais de neige à mon boulot.
J'ai prévenue que je serai absente ce matin, et je verrai pour cet après midi. Pour le moment le chasse neige n'est pas encore passé.
Allez nouvelle semaine, Manon, alors c'est bon ???? prête ????
Seroquel, tu as raison d'éviter la balance
Bisous à vous toutes
Bonne journée
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 13:02
Coucou les filles !!!
oui prète !!! ce midi carpaccio de boeuf et salade de concombre ... et deux yaourth
Ce week end ça a été à peu près mais hier des amis ont mangé à la maison donc si le repas était dudu il y a eu un peu de vin blanc à l'apéro !!! oui oui je sais j'ai honte mais que voulez vous c'est comme ça
Bravo ma coco te voilà tranquille pour la semaine et RDV samedi pour le passage sur dame Ginette !!
Seroquel tu as bien raison il faut pas non plus se faire de mal !!!
Bravo Joce tu es une championne !!! pourquoi tu es en stabilisation sur ta règlette , tu es bien en croisière ? non ?
Et toi Elory, comment attaque tu cette semaine ???
Amélice comment vas tu ???
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2013 à 13:09
Oui Manon je suis bien en croisière. Mais comme j'avais déjà atteint mon objectif et repris du poids hé n'ai pas le courage de changer ma réglette. Je sais c'est puéril. Mais quand je vois ma courbe j'ai hâte d'y revenir et atteindre mes 57 a nouveau, bises
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 13:19
Ah ok je comprend mieux !!! lol
Parce que là je commençais à me dire qu'il y avait un épisade que j'avais pas du suivre !!! hihihihiihi
Utilisateur79996
Posté le 11/02/2013 à 18:46
coucou les filles,
bon au final, parti bosser cet après midi...
Pour moi à midi, 2 mini quiche poulet saucisse de volaille, une escalopes de poulet au jambon et fromage ail et fine herbe et une coupe d'ile flottante.
Par contre j'espère maigrir vite, car je ne me supporte plus.....
je repasse plus tard
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 19:15
coucou ma coco !!!
Je te comprend quand tu dis que tu peux plus !!! Perso je pourrais pas faire 4 PP et 3 PL ... moi je garde 1/1
Utilisateur79996
Posté le 11/02/2013 à 19:45
Manon, je fais 4 pp et 3 PL, car sinon je ne perd pas.
Je le fais encore cette semaine, et si pas de perte, on verra, je changerai d'alternance.
Ce soir 3 saucisses de volaille, une cuisse de poulet, une faiselle.
à demain,
bonne nuit
bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 19:53
moi poisson et un reste de choucroute !
bisous ma belle
bonne nuit
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 20:24
Roh les filles, que je suis mal !!!!! Il m'est arrivé aujourd'hui ce qui ne m'étais plus arrivé depuis bien longtemps et que je croyais bien derrière moi: crise de boulimie sur crise de boulimie :/// Décrire ce que j'ai mangé, c'est juste pas possible... Est ce que c'est parce que je me sens encore très faible suite à ma gastro, et qu'il faut gérer mes filles qui sont en congé? Mais bon, sur les 3 y'a que la petite qu'il faut gérer en fait...
bref je sais pas pourquoi.Et je me dégoute complètement...
Utilisateur79996
Posté le 11/02/2013 à 20:41
Coucou Seroquel,
C'est certainement un tout.
Peut être lié aussi, à des frustrations de certains aliments.
Fais attention, prend soin de toi, prend de la distance aussi peut être avec le régime.
Bon courage, et surtout prend du recul par rapport au régime
Bisous
Utilisateur79996
Posté le 11/02/2013 à 20:43
bisous ma Manon
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 20:45
Ma pauvre Seroquel !!!
tu vois moi quand je suis malade je voudrais me retrouver comme quand j'étais petite avec les bons plats de ma maman et tout et tou donc je dévore tout ce qui passe ... Ne t'interdit rien tant que tu es malade mais de tout en petite quantité et quand tu iras mieux tu pourras reprendre !!! ne culpabilise pas !!!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2013 à 20:57
Courage seroquel, laisse passer cette mauvaise passe. Soigne toi d'abord. Gros bisou à toutes
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2013 à 21:56
Bisous bonne nuit !!
bella50
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62645
Posté le 12/02/2013 à 06:14
Coucou les filles,je vois que vous êtes toutes sur la bonne voix c'est super ne lâcher rien et Ginette va vous le faire comprende
Pour moi la cons ca va sauf que ldimanche fut très dur envie de tout et n'importe quoi ms j'ai resiste ms ca continu donc je lutte je lutte pour ne pas craquer du coup je me suis fais des crêpes pour me calmer et des gauffres sûrement aujourd'hui comme quoi c'est. Raiment pas gagne
Seroquel je connais ces crises je vis avec alors n'y pense plus reprends comme si de rein n'était et comme disene les filles laisse toi un peu de lest,soit moins strict....
Bella je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je pense très fort a toi et que peut être tu as droit a autre chose, réfléchis bien...
Bises les filles et a plus
Utilisateur79996
Posté le 12/02/2013 à 06:31
Bonjour les filles,
Allez nouvelle journée, on va toutes y arriver,
Bella, merci pour ton passage, je pense souvent à toi, bon courage, fais le pour et le contre dans tout ça, et comme t'as dit Elory, refléchis bien.
Manon, Joce, allez les filles, on y croit, on lache rien
Elory, tu es vraiment une battante, quelle détermination.
Amelice, gros bisous, j'espère que tout se passe bien
Seroquel, allez nouvelle journée, oublie celle d'hier, et tout ira bien
Melle Alex, si tu passes par là, gros bisous
Bonne journée les filles
à ce soir
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2013 à 15:03
Bonjour les filles !!!
A lors quoi de neuf pour vous aujourd'hui ???
moi j'ai comme qui dirait la pêche et la motivation.
ce midi poisson et salade d'endives et yaourth !!!
Salut ma Bella quelle mer.. !!! viens nous voir de temps en temps ça nous fait très plaisir
Plus de nouvelles d'amélice ????
Bravo Elory tu es très motivée ... continue tu nous motives
Alors Seroquel comment vas tu ??? tes analyses ???
Alors Joce ... petite coquine !!! tu es à quel poids actuellement ??
Heureuse ma coco de te trouver si motivée ... on va les dégommer les kilos !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.