Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 08:14

grosse gastro pour moi (là ça commence enfin à se calmer) même pas possible de rester assise dans le lit avec le PC tellement j'étais mal. Et pas moyen d'avaler quoi que ce soit à part un truc que je ne mange JAMAIS: des tartelettes aux pommes! Le médecin m'a dit par après que c'était normal d'avoir envie de choses très sucrées quand on fait une gastro...

Pas encore la forme aujourd'hui et mes filles reviennent 

Coco et Joce, courage pour le 60 en point de mire, c'est plus très loin!

Elory, bizz et bonne continuation en conso que tu gères si bien!

Utilisateur62645

Posté le 09/02/2013 à 08:57

Bon courage seroquel soignes toi bien et dis toi pour supporter la douleur que dame Ginette va te faire une fleur lors de la prochaine pesee.    prends soin de toi et essaye de te reposer un peu

Pleins de bisous guérit tout....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 09:25

Bonjour les filles !!!

Ma pauvre Seroquel ... aie aie aie c'est pas marrant ce qui t'arrive et en plus très douloureux !! reste bien au chaud et soigne toi bien .

Ok ma coco on monte sur dame ginette samedi comme ça ça nous laisse un peu de repit et surtout du temps pour avoir du mieux ... ))

Ici neige ce matin pfffffffffffffffff y'en a marre !! j'ai rêvé de mes vacances cette nuit ça commence à venir me hanter la nuit ... hihihihihihi

c'est certainement parce que j'ai reçu des papier pour les modifications de vol !!! ah ah ah

C'est pas toi Seroquel qui doit bientôt partir ???

Plus de nouvelles de mademoiselle Alex ... ohohohohoh Alex on t'attend ne reste pas toute seule viens nous parler même si ton régime m*rd* ici on s'en fout on est pas non plus toujours très sérieuse !!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 09:40

Naaaan Manon, c'est reservé depuis 1 mois mais je ne pars que fin juillet grrrrrr Moi aussi j'en ai plus que marre de l'hiver! Cela dit y'a quelques signes de printemps: les oiseaux recommencent à chanter le matin, c'est un début!

Tu pars où Manon? Je me souviens qu'on avait toutes parlé de vacances, mais je ne me souviens plus de ta destination...

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 09:44

Sénégal !!! j'espère qu'il y aura pas trop le bordel avec le mali !

Utilisateur79996

Posté le 09/02/2013 à 10:00

Coucou les filles,

Bon courage Séroquel, bon rétablissement. Du coup tu as bien perdu !!!

Manon, allez on se soutien et on se motive, ici pas la joie, mes filles ont été malade, maintenant c'est au tour de mon mari, et moi, je vais essayer de m'en sortir .....;

Jocer où en es tu ??? tu as le droit de te peser aujourd'hui 

Elory c'est bon tu gères toujours, en tout cas bravo, pour cette volonté de fer.

Amelice, bon WE

Melle Alex, j'espère que tu viendras nous refaire un petit coucou, même si tu n'ai plus dans le régime;

Bella, coucou, j'espère que ça va. Gros bisous

Bisous à vous toutes et bonne journée

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 10:34

Ma pauvre coco !

encore les enfants malades ça peut aller ... mais ton mari ... aie aie aie ça c'est la cat il doit être à l'agonie non ????? hihihi

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 10:47

Mdr Manon, ah les hommes!!!!!

Bon rétablissement seroquel, ça va bientôt aller mieux.

Coco bon courage, c'est pas évident toute la famille malade wouah va falloir assumer lol,

Moi c'est +200 ce matin, j'étais invitée hier soir on a manger hyper tard, bidon tout dur à 3h du matin et pas beaucoup dormi alors ça ne m'étonne pas. Bisou elory et bisou à toutes

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 11:07

Coucou Joce +200 c'est pas grave !!! tu récupèreras cette semaine !

Moi j'espère que pour cette fois c'est le vrai démarrage parce que ras le bol de toutes ces excuses qui m'empèchent de reprendre mon régime !!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 11:13

Ouais Manon, le fameux engrenage. Un petit conseil ma belle, ne fais aucun écart, moins t'en fait et plus de deviens forte et tu de dis oh serai dommage de craquer après une semaine !!!!! Tiens bon, pense au printemps qui va bientôt pointer le bon de son nez hiii

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 11:14

Sacré iPhone. Essayez de me déchiffrer lol

Utilisateur79996

Posté le 09/02/2013 à 11:29

oui manon, il est à l'agonie, et je ne supporte pas ça !!!!

En plus nous sommes invités ce soir, et je sent que je vais devoir y aller seule avec les filles!!!! (j e suis maivaise langue, car il est bien malade quand même)

Joce tout à fait d'accord avec toi, il ne faut aucun craquage, et la c'est particulièrement dur pour moi. J'ai envie de manger des fruits !!!! le truc que je mange jamais d'ordinaire ....

Bon aller, je vais préparer le repas.

à plus les files

Utilisateur79996

Posté le 09/02/2013 à 11:30

Joce + 200 g pas trop grave

et les +400g tu les avais perdu ????

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 11:36

Oui oui je les avaient perdu hier avec -800

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 11:41

Moi je viens de préparer ma bolognaise avec konjac et ma choucroute est en train de cuire !!! quand je dis choucroute c'est que le chou bien sur ...

Ma coco tu vas encore avoir des tentations ce soir !!!

oui c'est vrai qu'il faut pas faire d'écart quand j'ai commencé je n'en faisais pas je disais c'est interdit !!! je vais essayer de repartir comme ça !!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 12:10

Et bien moi ça va être "régime rien", je peux rien de rien avaler, même les tartelettes aux pommes aujourd'hui c'est beurk ://

Ca peut avoir l'air cool car c'est clair que la question du "écart/pas écart" ne se pose vraiment pas pour moi aujourd'hui, mais je vous assure que c'est pas cool du tout en fait!

Le pire c'est que c'est ma semaine avec les filles (garde alternée) donc pas moyen de couper aux traditionnelles grosses courses du samedi après-midi, rien que de penser aux odeurs et surtout aux interminables rayons de l'hypermarché à parcourir (ma tension est très basse), j'ai envie de pleurer... Un peu comme au début de mes grossesses en fait! Manque plus que les envies de cornichons!

Y'a un peu de soleil, c'est déjà ça...

Utilisateur79996

Posté le 09/02/2013 à 14:30

Séroquel, ton ami ne peux pas aller à ta place aux courses ??

En tout cas coigne toi bien, et pour cela riende mieux que de dormir. Bon courage

Bisous

Utilisateur79996

Posté le 09/02/2013 à 14:35

Manon, oui les tentations vont être énorme, car c'est quelqu'un qui cuisine très bien, et il y a à chaque fois plein de plats. On verra bien. Je vais essayer de manger en petite quantité. Mais je suis tellement fatiguée (de tous ces malades) que je mangerai plein de conneries, mais ce n'est pas la solution.

Alors je viens faire un petit tour sur le forum pour me changer les idées

à plus

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 15:35

Re-coucou Coco,

jamais simple à gérer les invits! Cela dit, si c'est une super cuisinière, tu as de grandes chances d'échapper aux traditionnelles fondues, raclettes, tartiflette ou spaguetti party en tous genres Et à l'apéro, avec la folie des verrines, y'aura peut-être des options sans féculents...

Je suis enfin rentrée des courses, on a fait ça vite. Envoyer chéri sans moi, faut pas pousser: il s'occupe déjà énormément de mes 3 filles, lui qui ne voulait pas d'enfants, alors l'envoyer à la galerie Cora faire le plein pour la semaine, euh... J'ai envie de le garder, hein ))

Utilisateur79996

Posté le 09/02/2013 à 17:35

repose toi bien maintenant séroquel,

je vous raconterai le menu demain

bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 09:30

Bonjour les filles !!

alors ma coco ... quel menu ? au rapport hop hop hop !!!!!

moi hier je suis allée à un festival rock de 17h 00 à minuit ... donc comme il y avait que des sandwich et bien j'ai pas mangé !!! Grrrrrrrrrr c'est chiant d'être au régime !!!

bisous les filles à +

Utilisateur79996

Posté le 10/02/2013 à 10:09

Coucou les filles,

Comment passer une nuit de m**** et finir ce matin chez le médecin de garde ......

J'en peux plus, résultat je viens de me venger sur le nutella.....

Sinon mon repas,hier soir, vol au vent en entrée, puis gratin de canelloni aux légumes, puis filon mignon de porc, fromage et dessert crêpes à la chantilly suace fruit rouge et une boule de glace. Et autant vous dire que lorsque je suis invitée, j'oublie le régime !!!!

Mais j'ai mangé des petites quantités.

Bon à midi, je vais faire light, salade verte et escalope de poulet.

Manon, dit donc quelle volonté, c'est bien bravo

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous les filles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 14:13

cc les filles

je n'étais pas présente c'est jours ci, je suis partie hier chez le genyco tt va bien ça pousse bien j'ai pris 4kg en 2mois ça aurait pu être pire.

je n'est pas pu tt lire je reviendrais plus tard.

gros bisous

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 14:28

Catastrophe ici :(

Rebond post-gastro???

En tous cas faim faim faim de tout, et comme mes filles voulaient un gratin dauphinois maison, rohlàlà... Je suis douée en gratin dauphinois, vu la razzia sur les 2 kilos de patates (et autant de crème), y'a pas de doute! Y'aura pas de doute non plus sur la balance demain... grrrrr

Utilisateur79996

Posté le 10/02/2013 à 14:57

Coucou Amelice, ça va 4 kg en 2 mois, tu as très bien géré. Bravo, continue comme ça.

Seroquel, ne tkt pas, si tu as mangé que le gratin dauphinois, ca peut ne pas être catastrophique.

Et en même temps , généralement après une gastro, on reprends toujours, là au moins tu sera pourquoi !!lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.