Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 07/02/2013 à 06:39

Bonne braderie Elory, j'espère que tu auras les chaussures que tu veux, car ça vaut le coup.

C'est sur internet ou dans un magasin ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 06:40

Hello tous le monde,

Gggrrrrrr +400gr ce matin et aucun écart. Help !!!!!!

J'espère que vous allez bien, Manon Mlle Alex.

Ma coco, toujours motivée ?

Tkt elory, les 100gr vont disparaître aujourd'hui.

Seroquel, t'as mangé un autre chateaubriand gorgonzola et reperdu 1kg? Hihi

Bella, tu vas bien ?

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 06:43

Oups, on a posté en mêle temps coco. Bravo et courage

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 06:46

Ahahah non Joce, j'ai mangé de la blanquette et perdu 800 grammes ))

Je ne pense pas que ça soit des "vrais" grammes: hier je dormais à 20H30 (épuisée), quand je fais des longues nuits mon poids baisse, je suis sans doute plus déshydratée... Mais bon contente quand même évidemment!

Joce, 400 grammes de repris, rageant ça :( Ca arrive ce genre de trucs, quand on se pèse tous les jours, je le fais aussi. Tes grammes ne sont sans doute pas plus "vrais" que les miens.

Coco, un homme malade, je compatis...

Bons achats Elory!

Utilisateur62645

Posté le 07/02/2013 à 07:08

Joce c'est les aléas du pesage fou les jours t'inquietes vontvite partir 

Seroquel bravo on t'arrete plus de ta perte....

Coco quoi de pire qu'un homme malade???? Et non c'est tous les magasins de la ville qui se regroupent pour la fin des soldes et qui bradent.....je croise les doigts ms comme il pleut moins de monde hihihi

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 07:31

Seroquel : aaaaaaaahhhhhhhhhhhh. Aaaaaaaahhhhhhhhhhh snif je te déteste PTDR

T'as raison elory je ne devrais pas me peser tous les jours mais bon je n'y arrive pas toujours. Et comme dis ça ne peut pas être de la graisse, je n'en mange pas lol

Utilisateur79996

Posté le 07/02/2013 à 08:05

Joce, pas grave, ne te mines pas, demain ils seront repartis. Ne craque pas surtout !!!! ET ARRETE DE TE PESER TOUS LES JOURS !!!!!! 

Séroquel, Bravo, dernière ligne droite. C'est super comme tu perds vite

Elory, je croise les doigts......

Ouaih un homme malade ............... là il est parti avec son frère et un collègue pour voir une machine agricole, alors autant vous dire qu'il ne s'est pas fait plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!. On verra ce soir

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 08:14

Oui coco, je ne vais plus me peser ts les jours et tkt pas je ne vais pas craquer, j'en ai encore pour 3 mois lol. Merci pour vos encouragements vous êtes adorables. Bisou

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 12:23

Moi j'arrive presque jamais à résister à l'envie de me peser chaque jour... Quand je ne le fais pas, je passe ma journée à me tâter (si si, je vous assure), je palpe mes bourrelets, mes capitons, en essayant de sentir si ils ont grossi ou pas! franchement ça fait bizarre, on meregarde de travers parfois au bureau

Donc je préfère grimper sur la balance, évidemment quand c'est pour constater une grosse perte comme hier ou aujourd'hui, je suis aux anges..; Quand ça ne va pas comme ça je suis dépitée bien sûr, mais je préfère toujours savoir où j'en suis.

Calories, glucides, lipides, protéines, chiffres sur la balance, tout de taille, fesses, etc etc: je suis devenue une control freak!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 12:54

Mdr seroquel

Hier j'ai trouvé du konjac a auchan (marque dukan) cool

Utilisateur79996

Posté le 07/02/2013 à 18:57

mdr Séroquel, fait gaffe quand même lol

Joce, allez tu ne te pèses plus jusqu'à samedi matin ok ?

Tu me dira si c'est bon ce fameux konjac.

Bisous les filles et bonne soirée

Manoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn, où es tu ????

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 19:22

jamais gouté ou même cherché du konjac, mais à force d'en entendre parler je vais m'y mettre je crois 

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 19:23

Ok coco, plus de pesée. En fait je connais le konjac j'en ai commandé sur le site de dukan. Mais c'est la première fois que mon auchan en vend voilou

Courage a toi ma belle et pas de craquage ok ?

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 19:29

En fait ça n'a pas de goût, ça sent un peu le poisson mais après l'avoir bouilli dans de l'eau 3 minutes ça n'a plus aucun goût. On peut le bouillir dans un bouillon et surtout il faut le cuisiner avec sauce tomate, sauce soja ou sous forme de bolo, et la ça passe. Ça bourre pas mal et la texture ça va

Utilisateur79996

Posté le 07/02/2013 à 20:47

Joce, MERCI, MERCI et encore MERCI,

tu vas comprendre pourquoi,

Nous avons mangé, moi mes noix de st jacques et mes crevette, enfin bref,

fatiguée, envie de manger plein de choses, mais je me retiens

Puis je couche mes filles, et là je vais chercher la boite où il y a le chocolat, je sort la tablette côte d'or au chocolat noir et noisette, prête à casser 2 carreaux, puis je me dit, attend tu les mangera avec un petit café. Donc me prépare un pett café, et attendant, viens faire un petit tour sur le post, et là je vois tes messages et cette phrase : Courage a toi ma belle et pas de craquage ok ?.

Et ben tu sais quoi, je suis retournée à la cuisine chercher mon café, j'ai regardé la tablette de chocolat, et j'ai pensé à ta phrase. La tablette et toujours sur la table intacte, et moi devant mon ordi à boire mon café et à vous raconter mon histoire.

Alors merci Joce, tu m'as permis de ne pas craquer.

J'espère que demain matin, je serai contente du résultat. Je me sent gonffle aujourd'hui.....

Bonne soirée et bonne nuit

à demain

Gros bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 21:14

JE LE SAVAIS AHHHHHH . Super, triple bravo, tellement fière de toi. La prochaine fois que t'as envie de Chocolat dis toi que après ta croisière tu pourra en manger mais sans culpabilité, ou alors moi si j'en ai envi je croque juste la valeur d'un ongle et l'envie passera parce sue t'en as quand meme le gout et le reste je le file a mon mari. Courage ma grande, t'es la meilleure. Énorme bisou

Utilisateur62645

Posté le 08/02/2013 à 05:49

Coucou les filles,

En croisière je mangeais pas mal de konjac ms c'est vrai qu'il faut les cuisiner sinon pas grand intérêt a part que ca bourre....

Coco tu peux être extra super fière de toi et tu verras dame Ginette va te le montrer ce matin,moi je sais pas si j'aurai été capable et merci a joce ton ange gardien    

Enfin vendredi mes copines dernier joue avant le wekk,j'espère que vous êtes pas trop enneigees  ce matin 53,5 ca me va

Je vous fais de gros bisous et a plus

MANON'MELLE ALEX OU ETES VOUS ON VEUT DES NOUVELLES

Utilisateur79996

Posté le 08/02/2013 à 07:44

Coucou les filles,

Heureusement, que j'ai ma satisfaction d'hier soir, car ce matin déception sur la balance, 64.1 kg repris 500g depuis mercredi grrrr.

Aujourd'hui PL (gratin de courge et viande de veau haché avec champignon + yaourt).

De toute façon, mon jour de pesé est le lundi, donc je ferai un bilan à ce moment là.

Encore merci les filles pour votre soutient,

Bonne journée

Bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 10:13

Super elory tu gère à merveille, je comte sur toi sans 3 mois lol,

Ne t'en fais pas coco, moi aussi j'ai repris 500gr et ce matin -800, alors continu, ça paye toujours. Énorme bisou.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 10:14

Sacré iPhone ; compte et pas comte pffff

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 10:15

Dans 3 mois ah la la

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 14:44

Bonjour les filles !!!

Voilà j'espère que les m*rd*s sont derrière moi et que la vie va reprendre un rythme normal !!!

J'ai pas repris le régime mais dès demain j'arrête mes conneries et je me remet à la diète avec un passage sur madame ginette samedi prochain.

Donc pas de pesée pour l'instant ... mais il est évident que j'ai repris !!!

Pas évident de venir vous voir car comme nous avonc des travaux dans nos bureau je suis avec un collègue dans le meêm bureau ...

mais je pourrais venir la semaine prochaine l'am !!!

ce midi j'ai mangé poisson et champignons mais j'ai craqué sur des chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats ... ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!

Voilà voiloù les filles .

pour ce week rien de particulier de prévu je pense que je pourrais venir vous faire un petit coucou..

mes menus en prévision pour le week :

samedi midi : bolognaise et konjac

Samedi soir papillotte perche du nil saumon et crevette au vin blanc avec choucroute nature

dimanche midi : poulet roti

et je vais tester une terrine poulet, foie de volaille et tofu soyeux !!! une adaptation de la recette terrine de veau et tofu soyeux ... je vous raconterais et je vous mettrais une photo les filles !!!

ma coco c'est pas grave on les aura sur la durée nos kilos ... pas de pesée lundi pour toi on se serre les coude cette semaine et verdict samedi ???? ok ????

Utilisateur79996

Posté le 08/02/2013 à 18:19

Coucou Manon,

Contente de te relire, bienrevenue parmi nous !!!!!!

Tes repas sont nickel, pour la fin de la semaine et tu as raison, de ne pas remonter sur la balance pendant quelque temps.

Je suis ok, pas de pesée lundi, on verra samedi prochain, et oui on les aura à l'usure, au moins passer en dessous des 60 KG.

Gros bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 18:24

oui ce sera notre premier défi !!! 60 kg ... c'est pas mal !!!

bisous ma coco

Utilisateur62645

Posté le 09/02/2013 à 08:07

coucou le filles,

comment allez vous ce matin?

coco et manon les 60 c'est faisable vous y etes presque...

bon week end a vous et a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.