Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 02/02/2013 à 14:26

Joce et si je fais L,M, M, J en PP et V, S , D en PL (il me faut plusieurs jours de PP, pour que cela soit efficace, et le WE on a tjrs quelque chose ...) est ce que se serait bon, même si je n'ai pas la même nombre de jours PP et PL ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 14:32

Si tu n'as pas trop à perdre pourquoi ne pas faire le 2/7 lundi et jeudi pp et le reste pl , c'est une alternance de dukan et c'est très efficace pour les filles qui on beaucoup de cellulite. Ou celles qui sont fortes du bas du corps.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 14:35

Maintenant ce que toi tu préconise n'est oas trop disproportionné par rapport aux jours pp et pl (1jour) mais j'ai peur que cette alternance soit trop dur début de semaine

Utilisateur62645

Posté le 02/02/2013 à 14:43

Coco moi c'est l'alternance que je faisais car le week trop dur les pp pour ne pas craquer et comme cela on pouvait qd meme sortir...c'est titi ai m'avait conseille cette alternance car elle ca lui reussissait

Utilisateur79996

Posté le 02/02/2013 à 14:43

ok, je vais réfléchir.

Merci Joce sincèrement.

bisous à plus

Utilisateur79996

Posté le 02/02/2013 à 14:45

Elory, on a posté ensemble,

merci aussi pour tes conseils

Merci les filles, je vous adore, vous me redonner le moral !!!

Allez je file ranger ma maison

à plus

bisous

Utilisateur62645

Posté le 02/02/2013 à 15:04

On est la pour ca coco,on a doute des périodes de doute...bon rangement

bella50

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 15:52

Coco, Elory, j'ai répondu à vos MP. Bisous

Utilisateur62645

Posté le 02/02/2013 à 16:08

Bella je t'ai répondu bisouilles

Utilisateur79996

Posté le 02/02/2013 à 16:19

Bella je t'ai repondu

bisous

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 17:33

Bella, les soucis dus au divorce, c'est clair que c'est la m... absolue et des tonnes d'angoisse (3 ans de gueguerre pour les sous en ce qui me concerne!) je sais que c'est facile à dire mais essaye de penser à "l'après", même si tu y perds financièrement au moins tu retrouves ta liberté par rapport à ce type (qui n'a pas l'air très sympa), et ça, ça n'a pas de prix.... Courage en tous cas...

Coco, quoi que tu décides, je te souhaite que ça marche! Perso, le système qui fonctionne le plus efficacement pour moi, c'est la croisière mais sans tolérés et trop de produits laitiers. Je pense qu'il vaut mieux manger des légumes plus souvent et ne pas craquer sur la maizena (par exemple) ou les yaourts. Mais bon, il faut que tu y trouves ton plaisir, qui ne te vient pas forcément des mêmes choses que moi!

En revenant d'une ballade (pour profiter du premier rayon de soleil, résultat on s'est tapés 30 minutes sous une pluie de grelons...) on est passés devant un nouveau resto: résultat chéri m'invite! Aie aie aie :///

Utilisateur79996

Posté le 02/02/2013 à 18:03

Séroquel, je suis comme toi, j'avais remarqué (quand je fesais dukan), que trop de produits laitiers n'était pas bon pour moi.

Et j'avais lu, un article d'un medecin (qui est contre le régime Dukan) que nous n'avons pas besoin de lait, seul les animaux et les bébé devaient se nourrir de lait (+ produits laitiers)

Bon resto,

Pour moi c'est soirée couscous !!!

Utilisateur79996

Posté le 02/02/2013 à 18:04

Que mangez vous au petit dej ????

Utilisateur62645

Posté le 02/02/2013 à 18:08

Du pain addicted passe au grille pain avec du dudutella qd j'étais en croisière ou pain au lait

Parfois le soir je faisais la crêpe sucre dukan pour le lendemain...

Utilisateur79996

Posté le 02/02/2013 à 18:32

merci Elory,

Bonne soirée

Allez zou, je vais me préparer

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 02/02/2013 à 18:37

Bon couscous ma coco,amuses toi bien

Utilisateur79996

Posté le 03/02/2013 à 10:34

Bonjour les filles,

Bonne soirée hier soir, bien mangé et surtout bien dansé ......

Pesé demain, ça va faire mal

Et vous comment allez vous ,???

Bisous et bonne journée

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 10:40

Ben ça va ma coco, journée cocooning aujouŕdhui.

-300 ce matin et début zr alors suis contente. Ton moral va un peu mieux ma grande ?

Vais faire les crêpes de spicy a midi hummm

Bisou a toutes

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 10:45

C'est étonnent l'article du médecin qui est contre dukan en disant qu'on a oas besoin de produits laitiers ?!!!! On en a besoin pour le calcium et contre l'ostéoporose c'est hyper important. Je ne voudrais pas être sa patiente. Boouuuuhhh

Utilisateur79996

Posté le 03/02/2013 à 10:57

Coucou Joce,

Oui moral, un peu mieux, ZR qui arrive aussi pour moi, ceci explique cela.

Je suis en train de ma motiver fond pour reprendre Dukan demain, et le faire une bonne fois pour toute correctement.

Concernant le doc, oui, c'est sur qu'il nous faut du calcium, mais entre l'apport nécessaire pour justement le calcium et la quantité de pdts laitier que l'on mange chez dukan, c'est trop. Après chacun mange la quantité qu'il a envie.

Utilisateur79996

Posté le 03/02/2013 à 10:58

En tout cas, bravo pour tes - 300g. C'est très bien.

Tu reprends le chemin de la descente ...

Bisous et bonne crêpes

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 11:01

Coucou les filles !!!

je passe en coup de vent vous faire des gros bisous ... pas trop eu le temps de vous lire !!!

Cette semaine encore départ pour aller chez mes parents pour l'enterrement de mon oncle !!

et ensuite j'attaque sérieux le régime. Ne papottez pas trop les filles sinon je vais avoir plein de retard ...

Je suis rassurée vous avez l'air motivée !!

moi ce midi je suis invitée à manger un cassoulet :( oui je sais c'est pas dudu !!! lol

ma ginette va pas aimer ça va être la cata lundi !!

enfin on s'y mettra sérieux !!!

gros bisous mes chéries

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 11:03

Resto sympa pour moi hier, scampis diabolique et bar grillé, c'était très bon mais j'avais encore faim en sortant...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 11:05

Oh super coco, tu reprends aussi dukan c'est génial bravo. J'ai recommencé moi aussi bien que c'est très dur mais je ne veux plus stagner, la perte est trop lente (si perte il y a) avec les autres régimes et tu souffres autant lol alors tant qu'à faire !!!! On se suivra ok?

En ce qui concerne les laitages c'est sûre que 1kg par jour c'est beaucoup trop. Je n'en ai pas mangé autant avant alors je ne vois pas pourquoi je le ferai avec dukan. Énorme bisou et pleins de bonnes ondes hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.