Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

Joce67

bella50

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 00:56

Gros bisous les filles, bonne nuit.

Utilisateur62645

Posté le 01/02/2013 à 06:05

Coucou ma bella je te fais un op car trop indiscret sur fb...

Sinon les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dodotte...ce matin 53,2 ca va pas trop mécontente ms j'ai trouve mon bidon assez plat les à dos commencent a se faire sentir hihihihihi

Bon réveil et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 01/02/2013 à 06:08

Coucou les filles,

Amelice oui tu as raison, je devrais partir au ski ce we ...... lol

Bon courage pour le boulot et pour la fin de ta grossesse

Joce et Bella, c'est quoi tous ces messages effacés ??????????????? nameo !!!!! Je veux tout savoir et vite LOL

Sinon, catastrophe chez moi, rien ne va plus, fais que des betisses. Joce, Manon, venez me corriger !!!!! Fais ch****. Marre de ces régimes, marre de reprendre à chaque fois, bref moral très bas.

Je vous souhaite une bonne journée avec du moins pour vous

à ce soir

bisous

Utilisateur62645

Posté le 01/02/2013 à 06:15

Coco maintenant tu arrêtés tes conneries je te laisse jusqu'à lundi pour faire des courses dudu et tu t'y remets sérieusement sinon on va venir a tour de rôle de botter les fesses     remémore toi pourquoi tu a décide de maigrir et comme tu te trouve bien avec ces kilos en moins...bon courage ma belle je sais que c'est dur ms seulement les premiers jours après qd les grammes s'en vont on est bien contente et motivée...et mp

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 11:31

Salut les filles

Bravo elory pour ta Conso, je compte sur toi lorsque j'y serai pour me guider ok? Mais ce n'est pas demain la veille hihi . Et oui j'ai recommencer une croisière 1pp/1pl. Il faut que ça descende. Le fait de juste me surveiller et manger moins ne fonctionne pas sur moi, je perd un peu je remonte le lendemain et ainsi de suite et voilà 1 mois de passé et rien perdu. Alors tant qu'à faire une bonne croisière et dans trois mois on en parle plus.bisou

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 11:38

Je me suis pesée ce matin, pfff, sans commentaire :(((

Ok j'ai carrément explosé les compteurs samedi passé au resto et j'ai mangé 1 cookie fait par ma fille mercredi, mais je pensais quand même que j'aurais "éliminé" en presque 1 semaine :( mes restos "habituels" un peu gras mais sans glucides ne laissent pas des traces aussi tenaces! (mais bon je m'enfile jamais 5 plats et une bouteille de vin non plus)

En plus sur l'autre post où je suis toujours fourrée, une fille avec qui je parle chaque jour depuis des mois dois arrêter Dukan illico: résultats d'analyse de sang pas bons.

Moral à zéro.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 11:45

C'est étonnant ces mauvaises analyses!!!! Si l'on boit bien les 1,5l d'eau et si l'on prend des vitamines genre bion 3 c'est presque impossible d'avoir de mauvais résultats. Du au régime dukan bien sur.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 11:50

ben Joce, j'ai quand même des doutes... Cette fille faisait aussi très très attention à ne pas sortir de cétose (comme moi) et je commence à me demander si ça n'a pas des effets nocifs à long terme (je parle de plusieurs mois). Parce que beaucoup de gens , en croisière, ne sont plus en cétose, c'est peut-être pour ça que leurs analyses restent bonnes???

Quoi qu'il en soit, je serai vite fixée: prise de sang la semaine prochaine, prévue de longue date mais elle tombe à pic.

Bon courage en tous ca spour ton retour en Dukan ))

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 12:23

Cette fameuse cétose ha la là. Ça fait un an que je le pose cette question des fameux 30gr de glucides bien en dessous des glucides minimum autorises par dukan et toujours par de réponse. Mais bon durant mon régime l'année dernière j'ai calculé les glucides sur une période de 1 mois pour perdre plus vite et pas d'amélioration. C'est lorsque j'ai arrêter de compter que j'ai reperdu et c'était pour mes 5 derniers kilos. Comme quoi. Je me pose toujours la question mais je ne compte plus je reste dans la limite dukan et basta

Utilisateur62645

Posté le 02/02/2013 à 08:07

Coucou,

Joce je t'attends pour avoir une copine de conso ca sera plus facile....

Seroquel je suis d'accord avec joce le régime est il la seul raison a ces analyses??c'est vrai que svt les personnes nous disent que depuis qu'elles sont au régime leurs analyses sont bonnes ms je comprends pas trop tu n'a pas reintrouduit les légumes depuis le temps??

Coco, manon ,Alex ou êtes vous??????ne nous lâchez pas bien  

Bella si tu nous lis énormes bisous et je pense bien a toi courage en ore une fois tu vas t'en sortir tu es forte ma bella  

Sinon ce matin 52,9 trop contente et ce soir au gala crêpe et cidre car c'est la chandeleur les filles....

Utilisateur79996

Posté le 02/02/2013 à 08:17

Bonjour les filles,

Ici pas terrible, repris 1 kg (fallait que je m'y attende !!!)

Elory, je comprend pas, tu es en croisière ou en conso ????

Joce tu es repartie sur Dukan  ?????

Elory oui crêpes party aujourd'hui 

Bella, bon courage, tu vas t'en sortir.

Amelice, bon we

Bonne journée

Manon, Melle Alex, MaPinet, Seroquel, bisous les filles

Utilisateur62645

Posté le 02/02/2013 à 08:30

Forum Dukan : coco non je suis en conso purquoi

coco non je suis en conso purquoi??

Utilisateur79996

Posté le 02/02/2013 à 08:49

Elory, parce que tu as écris  : "Joce je t'attends pour avoir une copine de conso ca sera plus facile.... " et mon cerveau du samedi matin, ne comprenait plus rien lol.

Bon je viens de relire, un peu les principes du régime dukan et notamment de la phase d'attaque, je me tate ....

Je vais réfléchir durant le we ....

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 09:35

Coucou les filles!

encore 65,9 ce matin, pfffff La prochaine fois que j'aurai envie de me goinfrer au resto, j'y réfléchirai 2 fois ://// Elo: si bien sûr j'ai les légumes 1 jour sur 2... C'est vrai que la fille qui a de mauvaises analyses faisait un peu beaucoup de pp.

Coco, tu penses repartir en attaque? Dur, ça...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 09:35

Oh elory il va falloir attendre longtemps, tu sera peut être déjà en Stab lorsque je serai en conso hihi, en tous cas bravo tu gère super bien par rapport à la première fois. Tu réintroduit petit à petit c'est ça ?

Coco oui j'ai recommencer dukan, je stagnais de trop, au final je n'ai rien perdu en janvier en faisant juste attention et manger peu, ça ne me réussi pas et ne veux pas perdre plus de temps. Le printemps arrive bientôt lol. Mais suis là pour te coacher hein !!!

Bella je pense fort à toi, tiens bon ma grande

Alex Manon énorme bisou et au plaisir de vous lire

Seroquel je suis sûre que les analyses seront bonnes tu verras

bella50

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 11:05

PS : j'ai répondu à ton MP Elory, bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 11:14

Bien sur que je penserai à toi mardi, tiens bon, ne te fais pas trop de soucis, si ça ce trouve ça se terminera en ta faveur, gros poutoux

Utilisateur62645

Posté le 02/02/2013 à 11:38

Fais au mieux pour toi ma coco

Joce oui je reintroduis tout petit a petit et ps encore le pain et le fromage,trot tôt

Courage seroquel ne culpabilise pas et je comprends mieux parce qu'a un moment j'ai cru que vous ne faisiez que des pp     

Bella j'ai vu ton op,t'inquietes ca va aller et tu ne vas rien perdre même si je sais que quand on est dedans on voit plus le bout c'est pour ca que tu dois venir nous voir pour qu'on te donne la force de te battre  

Utilisateur79996

Posté le 02/02/2013 à 14:04

Bella, bien sur que je penserai à toi mardi. MP

Elory, oui je refléchis, je refléchis, j'ai peur de mal faire, de ne pas perdre, des pbles intestinaux ....

Joce, tu as bien fait de reprendre Dukan, il n'y a pas de souci. Et je sais que tu es là pour me coacher.

Séroquel, pas de souci, tu vas vite nous les dégommer ces kg repris !!!!

Je ne sais pas encore si je reprend Dukan, en attaque ou pas. Pour moi il n'y a pas trop de différence entre la phase d'attaque et les journées PP (les toléres en plus)

Bonne après midi les filles

Manon, Melle Alex  ?????

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 14:10

Coco, il faut pas refaire d'attaque, tu ne surprendra plus ton corps. Au contraire il va avoir la trouille et se mettra direct en défense. Aller ma coco. Go go

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.