Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 16:56

En ce qui concerne les variations t'as raison coco, tout le monde ou presque reprennent 3kg en moyenne. Même le doc le dit. Suis à 62 donc même si j'arrive à mes 57 et que je reprennent à nouveau 3kg en conso comme la première fois donc me dit qu'il le suffit de perdre 2kg avant les vacances et le reste le restant de l'année. Bisou les filles

Utilisateur79996

Posté le 24/01/2013 à 17:44

Ok Joce, lundi nouveau départ et oui on se soutient à fond jusqu'au poids voulu. En plus on a le même objectif !!!

Manon, où en es tu ???? Tu nous suis lundi ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:49

Coucou les filles.

Mes plus plates excuses pour cette longue absence mais BCP de mouvements dans ma vie ces derniers jours... Je vous raconterai tout quand je serai un peu plus posée et sûre de moi.

Parce que depuis quelque jours je suis un peu dans le flou. Niveau régime j'ai fait n'importe quoi et je m'en veux beaucoup. Pas le courage de passer vous affronter, honte de moi... Ce mélange a fait que j'ai préfèré restée cachée jusqu'à ce que je sois capable d'assumer moi même mes erreurs avant de vous les avouer. C'est assez honteux d'avoir l'impression de "décevoir" des personnes qui sont la pour vous au quotidien et toujours prêtés a vous soutenir quand même!

J'ai pu constater que Seroquel a les connaissances d'une vraie diététicienne ! c'est super et merci pour toutes ces infos qui vont m'être utiles aussi.

Elory, super pour la conso, mes félicitations !

Coco et Joce je suis de tout cœur avec vous pour cette reprise en main, je suis sûre que c'est la bonne et que vous allez cartonné! Joce tu seras la plus belle a l'île Maurice et pour les spécialités, je suis d'origine réunionnaise et je pense donc que les plats sont similaires c'est a dire riches en féculents, fritures et par contre niveau desserts c'est fruité !

Bonne nuit les filles et encore pardon pour l'absence.

Des bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 22:01

Coucou ma Alex, contente de te relire.

Eh t'as pas besoin de te sentir honteuse ou d'avoir peur de nous décevoir, nous ne sommes pas là pour te juger mais d'être la à tes côté si ça ne va pas bien, alors n'hésite plus, t'es trop mimi. Je comprend qu'on a pas toujours envi de se livrer mais serai là dès que tu le sent. Gros bisou ma chérie

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 22:10

Melle, ici, à part Elory je crois, on a toutes eu des reprises de poids, des périodes de "n'importe quoi"... Alors on va pas juger, hein, on sait trop bien ce que c'est! Limite ça rassure de voir que ça arrive aux autres aussi (je suis pas en train de dire que je suis contente que ce coup de mou t'arrive, ne le prends pas mal. Juste que je me dis que c'est "humain" puisque ça arrive à tout le monde et que je ne suis donc pas cas irrécupérable)

C'est pas un régime facile, je pense que pour y arriver il faut qu'on ne soit pas en pleine période de tourmente dans sa vie... Enfin là je parle de moi, ça ne serait pas possible de me tenir au régime si j'avais trop de soucis (surtout que dès que je suis soucieuse mon TCA ré-emerge et je re-bouffe de manière compulsive).

Tu as déjà bien du courage de t'accrocher et de continuer à venir ici, beaucoup préfèrent se voiler la face... Et là c'est la porte ouverte à la dérive totale. Attends que l'orage passe, fais le gros dos en limitant les dégâts, et quand tout sera plus clair tu réattaques... Courage en tous cas.

ps aux autres: j'avais loupé quelques posts de la page précédente! nanmèoh, c'est qu'on se moque de mes calculs savants rohooooo

Utilisateur62645

Posté le 25/01/2013 à 06:15

Hello hello les filles,

Hey Alex on n'est pas la pour se juger ms pour s'epauler et se soutenir donc qd ça va pas et bien tu viens nous voir et on papotte de tout et de rien on est aussi la pour ça,les craquages j'en ai eu et pas qu'un peu sinon je serais pas reste 2 ans en croisière ça va pour. Être fois la ms que je ne t'y reprenne plus......

Sinon encore 100hr d'envole faut dire qu'hier contrarie car convoque par la maîtresse de mon fils il a enfonce un. Rayon de l'oreille d'un copain......je vous dis pas l'angoisse heureusement il habite a cote donc il est allé s'excuser ms bon ...un futur délinquant mon fils     

Sinon Ginette sympa avec vous moi ce soir normalement j'ai du monde si pas de neige au vol donc raclette et gâteau au choc maison....

Voila mes cop's je vous fais de gros bixous et a plus

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 06:54

Rahlàlà, les gamins... Je compatis Elory! Je ne connais pas ce genre de soucis avec mes 3 filles, chez moi c'est plutôt la guerre perpétuelle du maquillage , ma "grande" de 14 ans négocie chaque trait d'eyeliner, si je ne fais pas le gendarme à la salle de bain elle sort peinturlurée comme un camion texan...

Dernier jour de cours, ouf. Et en plus fini à midi: re-ouf. Je vais pouvoir passer l'aprèm à essayer mes fringues en vue de la soirée demain (je deviens vraiment futile...) surtout que la balance m'a affiché un 65.5 ce matin, là c'est top youpi. 7 ans que je n'ai plus eu ce poids! Demain j'ai bien peur que le resto me valle 2 kilos d'un coup dans la poire, comme ça a été le cas au nouvel an, mais bon... Je vais essayer d'aller contre ma nature anxieuse et ne pas anticiper les problèmes!

Bizzz à toutes, courage à toutes, Melle, Joce, Coco... Et biz Elory et Manon 

Utilisateur62645

Posté le 25/01/2013 à 14:55

Mdr seroquel  et bravo pour ton poids et un peu de futilite ça fait du bien surtout qd on a vécu avec des sacs avant tu as bienraison    

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 13:55

BJR

j'aime bcp ta photo seroquel tu as un très beau corps.

alors les filles nouvelle semaines nouveau défit tenir bon, on se remotive et tt ira bien.gros bisous

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 16:31

Merci Amelice c'est gentil! Comment vas tu? Ca "pousse" bien?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 18:09

Coucou les filles, eh bien je n'avais pas l'impression que ça faisait si longtemps que je n'étais pas passée.... je me suis prise 12 pages dans la vue, lol Mais j'ai pris le temps de tout lire, que d'histoire....mdr

Alors moi j'ai fais une petite semaine de soupe brûle graisse que j'ai trouvé dans une application sur mon tél, avec le régime stricte qui va avec,  soit 0 écart, snifff!!!!!!

Et je n'ai perdu que 2kg500 en 7 jrs, je sais que ce n'est pas si mal mais vu les efforts fournis ce n'est quand même pas beaucoup. Mais bon je vais faire avec.

Elory, j'ai lu que tu disais que c'était le rêve pour les filles qui vont partir en vacances (je ne sais plus où d'ailleurs, oups !!), pense à moi pour lequel mon rêve serait d'aller chez toi, lol En Corse vous avez tout les plus beaux paysages réuni au même endroit, c'est toi qui a énormément de chance, petite veinarde, mdr.

Gros bisous les filles.

Utilisateur62645

Posté le 27/01/2013 à 18:15

coucou ma bella,tellement heureuse de te lire))))eh 2,7 en 1 semaine c'est super tu exageres la!!!!!!

oui je sais que mon ile est belle ms je m'en rends meme plus compte heureusement qu'on est la pour me le rappeller lol

j'espere que tu vas bien et ques tes soucis s'arrangent petit a petit,j'espere te relire regulierement,au moins une fois par semaine

amelice porte toi bien

seroquel c,est quoi ces jambes?????une tuerie elles sont magnifiques je bisque....

coco alors ce week a la neige et manon encore disparue?????

Bises a vous outes les filles et bonne fin de week

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 18:34

Coucou ma tite Elory, je vais bien même si mes soucis ne s'arrange pas. Toujours les pires galères.

Mon chéri me dit que lorsque tu vas aller à Paris tu peut passer à la maison car on n'est qu'à 3 h de route, 

Quand nous sommes allés passer noël chez ma petite soeur, c'est dommage qu'on n'avait pas plus de temps sinon j'aurai pu aller te voir ma tite Manon, nous avons seulement pris le temps d'aller à la frontière belge, mais la prochaine fois on prendra le temps de visiter la Belgique.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 19:09

Merci Elo pour ton compliment sur mes gambettes  elles sont toujours restées fines, même à 92 kilos. Et mes fesses idem. Mon problème, c'est le ventre... J'espère en venir à bout à force de m'électrocuter quotidiennement avec la ceinture!

Je viens de trouver par hasard un site de vente de produits protéinés, c'est le rêve: des plats préparés qui donnent l'eau à la bouche, des biscottes et petits pains sans glucides et bourrés de proteines,... Mais j'ai vite déchanté en voyant les prix: 7 euros les 6 petits pains,10 euros pour 20 biscottes, pas glop du tout :(((

Pas de balance pour moi pendant quelques jours car j'ai carrément craqué niveau XXXLLL hier au resto. Sans regret.

Bon, si vous passez près de la belgique, vous pouvez faire un saut chez moi aussi 

Utilisateur62645

Posté le 27/01/2013 à 19:38

Bienvenue au club du craquage seroquel week end mémorable au niveau bouffe donc pesée pas avant samedi prochain..... Bella merci pour l'invit et cela aurait été avec plaisir ms on vient en avio. Donc pas de voiture ..... Je te souhaite plein de courage et je pense souvent à toi.... Bonne soirée les copines et à demain

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 20:49

Merci pour l'invit Seroquel, je ne sais pas quand sera ma prochaine visite chez ma soeur car ça faisait 2 ans 1/2 que je n'avais pas pu aller la voir. Mais c'est sûr qu'on fera un tour en Belgique et plus loin que la frontière la prochaine fois, lol

Tu as de la chance d'avoir toujours eu les jambes fines et de petites fesses même à 92 kg, car moi c'est mon gros problème les jambes et les fesses, même à 58kg elles étaient toujours énormes. Une vrai calamité chez moi, :-(

En effet Elory, sans voiture c'est beaucoup moins pratique, lol

Bonne soirée les filles, bisous et bon courage pour le boulot demain.

En parlant boulot, nous avons toujours 1 journée chômée jusqu'à fin mars, et aussitôt après il y a des rumeurs (qui se trouvent toujours fondées) qui parlent d'une nouvelle vague de licenciement. Ca promet !!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 20:52

PS : je pense très souvent à toi aussi Elory, sans oublier Coco, Manon, Amelice, Mlle Alex

Il me reste à faire la connaissance de Seroquel et Joce qui ont l'air super gentille d'après tous les messages que j'ai lu.

Bisous à vous toutes

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 21:20

Merci Bella 

Pour ce qui est des jambes/fesses/taille et ce qu'on en pense... J'en ai déjà parlé: j'ai la nette impression qu'on veut toujours ce qu'on n'a pas  J'ai toujours rêvé d'avoir une taille fine, je trouve ça féminin, comme je trouve que des fesses un peu "en chair" sont très féminines aussi... Contrairement à mon bidou, que j'associe aux "beer belly" bien masculin :(

J'ai malheureusement été éduquée à me focaliser sur mes défauts (dans l'optique de me pousser à m'améliorer mais ça a eu comme résultat de me rendre très dure et critique envers moi-même). A présent j'essaye d'apprendre à m'aimer, à apprivoiser mon image. Ca n'a l'air de rien mais les remarques positives que j'ai lues ici concernant ma photo me font beaucoup de bien. Sur cette photo, perso je ne voyais qu'une femme-tronc (comme ça que je me décris), vous m'aidez à voir du positif.

Merci du fond du coeur.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 21:24

Coucou bella, je le présente : Jocelyne, pacsée, 45 ans sans enfants et le même souci que toi, cuisses et popotin. Cracage complet ce week-end. Tarte flambée vendredi soir, raclette et tiramisu hier soir et reste de raclette aujourd'hui, pffff aie aie aie

Demain grand retour pour se remettre sur le droit chemin, coco, Manon, Alex au rapport hein ? Bisou et toi et gros bisou de bienvenue à bella

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 21:49

Tu as raison seroquel, nous les femmes ont est jamais satisfaite de ce que l'on a, lol

C'est vrai que les compliments font énormément de bien au moral, et nous aide à rester dans le droit chemin (niveau alimentaire, 

l'inconvénient c'est quand on a un chéri qui ne fait jamais de compliment, ça met un peu le moral a 0 et ça donne tendance à baisser un peu les bras..... c'est pourquoi il faut que j'arrive à venir vous voir plus souvent pour m'aider à résister, mdr

Coucou Joce, moi c'est Carole, 40 ans, vie maritalement, j'ai 2 enfants, mon fils va sur ses 14 ans et ma fille sur ses 11 ans. Je suis séparée du père de mes enfants depuis 3 ans (d'ou tout mes ennuis) et mon ami a 2 garçons (qui vivent chez leur mère mais avec qui ça ne se passe pas bien pour le plus jeune) et qui ont 17 et 12 ans.

Ohhhh le tiramisu, quel délice !!!!! ma petite soeur nous en a fait pendant les vacances de Noël, avec des speculos....... un pur bonheur. Mais c'est vrai qu'on le paye après.......les kgs sont plus facile à prendre qu'à perdre....ils tapent l'incruste, :-(

Moi aussi j'avais des soucis avec mon ventre, suite au surpoids et aux grossesses mais j'ai subi une plastie abdominale en juillet 2012. Maintenant même si tout n'est pas parfait, c'est un pur bonheur que de ne plus avoir cette chose qui prend toute la place dans les vêtements, mdr

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 23:04

Au fait les filles, avez vous vu à la tv la polémique sur les pilules 3ème et 4ème génération ???

Jusqu'à ce soir je ne m'inquiétais pas trop, mais cette fois ils ont parlé de "Diane 35", ça fait des années que je prend le générique de cette pilule, ça fout les boules un peu quand même....

Vous en pensez quoi vous les filles ???

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 23:11

J'ai pris la pilule pendant 15 ans, avant de changer pour un stérilet sans hormones... Franchement c'est là que j'ai réalisé les effets néfastes que la pilule avaient sur moi! Et maintenant avec ces histoires d'avc, ça donne froid dans le dos...

Utilisateur62645

Posté le 28/01/2013 à 06:10

Hello les filles,

Bella revient nous voir plus souvent tu sais le mien ne fait jamais aucun compliment ms j'en ai pris l'habitude et je ne lui en fais jamais du coup et parfois il voit ce que ça fait hihihihihi

Bon joce ça me rassure j'ai eu a peu près le même week rend donc reprise sérieuse aujourd'hui

Bella change de pillule et de gyneco mooi je suis aussi sous sterilet donc plus de souci comme seroquel.....

Moi je grossis de partout sauf des seins,un vrai bonhomme michelin   

Coco merci pour mes loulous, pour une fois ils etaient conciliants pour la photo....

Je vous souhaite un bon lundi mes copines et je vous fais de gros bisous...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 06:41

Reprise aussi pour moi (déjà hier d'ailleurs). Je sens bien que le repas de samedi est toujours là (champagne, vin, scampis beurre ail avec plein de pain, entrecôte béarnaise 350 gr, frites, plateau de fromage et mousse au choc... La totale).

Je ne me pèserai que mercredi, c'est une espèce de test pour voir si je peux effacer un giga écart comme celui-là en 3 jours de régime: ça serait une bonne nouvelle pour la conso, si je peux me laisser aller une fois/semaine à manger absolument tout ce que je veux, je crois pouvoir gérer!

Joce et Coco: vous aviez dit que vous vous y remettiez à fond aujourd'hui, bonne reprise alors!

Biz Elory, Bella, Manon (?) et MelleA!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 06:54

Coucou, fidèle au rdv !!!! Coco.... Au rapport lol!!!!!

Je vais me peser tout à l'heure, je me suis endormi vers 2h45 du matin. Je pense que je vais encore faire un petit dodo.

A+ les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.