Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645
|
Posté le 20/01/2013 à 18:30
Dilemne quand tu nous tiens.....
Je vais me faire taper sur les doigts ms si tu es sur de pouvoir te remettre a dukan demain sans pb pourquoi pas ??????ms rien d'autres hein)))))) et pense a moi je me damnerais pour manger chinois.....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur79996
|
Posté le 20/01/2013 à 19:39
Coucou les fllles,
De retour, ..................... bof le ski, mauvais temps; on est rentré plus tot aujourd'hui, car on ne pouvait pas skier.
PAr contre on a fait que manger, manger,manger, et même à midi, resto tous ensemble.
Demain je vais pleurer à chaude larmes.
Elory, super, félicitation pour les 53 et félicitation pour le passage en conso. C'est bien, tu vas gérer.
Séroquel, fais comme tu le sent, tu gère plutot bien et en plus tu perds vite, .....
Amelice, coucou ma belle, tu sais j'ai appris il y a 3 ans à skier et ce n'est pas le top pour moi, mais qu'est ce qu'on ferrai pas pour faire plaisir à son mari (qui ne se rend pas toujours compte de l'effort que j'ai fait.....)
Joce, ne désespère pas, comme tu dit qui va doucement, va surement
Melle Alex et Manon, ben alors les filles, comment allez vous????
Manon, tu sais que je n'aime pas ne pas avoir de tes nouvelles plus de 2 jours..... Tu es partie en WE, ou tu es en train de craquer ?????
Séroquel, mon régime, n'est pas WW, c'"est à ma façon, j'ai arrêter dukan suite à desproblèmes intestinaux, des TCA et au fait que tu perde vite, mais tu reprend très vite aussi, au moindre écart. Donc je mange de tout en petite quantité, pas de pain et très rarement des féculents. MAis je pense que ce n'est pas assez stricte et donc je ne perd pas.
Bon je retourne à mes machines de linges
Bisous les filles et à demain
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/01/2013 à 21:17
Et ben Coco t'as l'air assez morose dis donc... Faut dire qu'entre le fait que t'as eu du mauvais temps, que vu les circonstances tu as du beaucoup manger et que t'as sans doute 2 tonnes de linge à faire tourner, je compatis!!! De toutes façons les retours de vacances c'est rarement olé olé...
Pour ton régime "à ta sauce", ça ressemble très fort à ce qui me tente pour l'après croisière... On verra... Tu comptes les calories? Parce que ça, c'est peut être un peu ringard, mais ça marche!
Elory, je sais pas qui pourrait te taper sur les doigts de m'avoir dit ça, mais ça sera pas moi! J'ai mangé ce que j'avais envie de manger: des scampis saté (tout croustillants de poudre de cacahuète frite...) et un énooorme magret de canard laqué champignons bambous... Et vous savez quoi? J'ai encore faim Les histoires d'estomac qui rétrécissent après des mois de régime, manifestement ça s'applique pas à MON estomac. Et à part ça, comment s'est passée cette journée de conso?
|
Utilisateur79996
|
Posté le 21/01/2013 à 05:42
Bonjour,
même poids que samedi, donc ça va, dans le sens où je n'est pas pris.
Par contre il faut que j'arrive à perdre et à arriver au moins au 60 KG.
Non Séroquel, je ne calcule pas les calories, peut d'être devrais je ????
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère avois des nouvelles de toutes les filles
Bisous
|
Utilisateur62645
|
Posté le 21/01/2013 à 06:05
Bonjour les filles,
Bon bah coco désolée que ton week rend ait été pourri par le temps,c'est vrai que compter les calories ça aide moi j'ai ww et leur point ms si tu mise sue des viandes et des poissons non gras ça devrait le faire et avec des légumes qui sont a peu près les même que chez dukan,l'important c'est que tu n'ai rien repris et allez ce lundi est le bon
Seroquel ton menu me fait envie même a 6h00 du mat et si ça peut te rassurer moi mon estomac n 'a jamais retrecie
Manon,Alex vous êtes sous la neige on vous attend au rapport non c'est qu'on s'inquiète.....
Les filles attention sur la route soyez ultra prudente hein
Je vous fais a toute de gros bisous et a plus
|
seroquel
|
Posté le 21/01/2013 à 14:16
Grammes dans les dents suite au chinois d'hier, vu le plaisir que j'ai eu c'est pas cher payé... Repas hyper proteiné ce soir pour rattraper la sauce!
Coco, je parle de calories car dans ton message tu dis que tu as un TCA... Moi idem, et (je sais pas si c'est pareil pour toi) les concepts de "satiété", "manger raisonnablement", ben ça m'échappe. La semaine passée j'ai souri en lisant ici une fille qui disait qu'elle s'était gavée de jambon, elle avait mangé les 4 tranches de la barquette... Moi si je mange du jambon à volonté, je compte pas les tranches mais les barquettes!
Donc je compte les calories et les glucides. Ca peut paraitre ch... mais maintenant je vais très vite... Ca ouvre pas mal de perspectives, par exemple niveau fromages ou viandes en sauces ou fruits (pommes, poires, fraises). Du moment que je suis aux environs de 1200 cal et pas au dessus de 30 de glucides, c'est ok pour moi!
Et à ceux qui disent "c'est plus dukan", et ben ok c'est plus Dukan, c'est un régime protidique low-carb, voilà.
Paradoxalement ça me simplifie la vie de tout compter, parce que je ne culpabilise pas de manger des interdits du moment que c'est dans ma fourchette de tolérance...
|
amelice
677 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/01/2013 à 14:45
bjr les filles;
bon chinois seroquel, jamais gouter et ça ne me donne pas envie, leurs sauce gluantes et leurs poissons non cuits beurk mais c'est des goût .
bravo coco pour ne pas avoir pris alors pas de raclette au ski!!!
bisous elory
bon courage avec ce froid
|
Joce67
792 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/01/2013 à 07:26
Bonjour les fllles, ça va ?
Help les cop´s mon poids ne bouge pas d'un iota. J'ai même repris du poids toute la semaine dernière en faisant WW. Hier j'ai pété un plomb. Trois semaines de WW et rien. Sais plus quoi faire. J'ai l'impression qu'un faisant WW je mange de trop pour avoir mes points pffff snif
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 22/01/2013 à 10:10
Coucou les filles comment allez vous?
Joce je sais pas quoi vraiment te dire,sinon que de garder le cap et ne pas te decourager
Coco seroquel amelice ça va
Ou est manon je commence a m'inquieter???? Coco tu as des nouvelles
|
seroquel
|
Posté le 22/01/2013 à 10:26
Coucou,
journée pas top pour moi, je suis remontée à 67.2... Comme je le dis sur l'autre post (j'ai l'impression de radoter parfois) quand j'ai une phase de perte "spectaculair", je reprends systématiquement une partie de ce que j'ai perdu, ça doit être du à l'eau, je ne vois que ça... Donc re-PP aujourd'hui, je n'irai pas à la soirée samedi avec 67 kilos, na!
De toutes façons avec toutes mes dépenses en fringues j'ai pas d'autres choix que de finir le mois en régime "oeufs"...
|
Utilisateur62645
|
Posté le 22/01/2013 à 13:50
Bon courage seroquel pas de souci ils sont pas installes ces grammes
Eh oh vous êtes ou????? Sous la neige et le froid......
|
manon02
1164 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/01/2013 à 18:37
Coucou les filles ...
Pas de panique, pour moi week end en spectacle et invitée chez des amis et depuis lundi d'astreinte avec des conditions météo de m*rd* donc boulot boulot et boulot ...
voili voiloù
pour la balance ce sera samedi même si je sais que ce que j'ai fait ce week end n'est pas top ... enfin voilà
Désolée mais j'ai pas eu le temps de toutes vous lire j'ai vraiment lu en diagonale je prendrais le temps tout à l'hure si j'ai pas trop de coups de fil !!!
à + vais essayer de finir de préparer mes champignon qui sont dans la casserole depuis hier en attente de persil et d'ail !!! hihihihi et oui quand je bosse je bosse ...
|
Utilisateur62645
|
Posté le 22/01/2013 à 18:40
Bon courage manon contente de te relire et bon champignons....bisous et bonne soirée
Les filles j'espère que vous allez bien je vous fais de grosses bizouilles et a plus
|
Utilisateur79996
|
Posté le 22/01/2013 à 18:58
Coucou les filles,
Manon, contente d'avoir de tes nouvelles, et bon courage pour le boulot. Attention avec la fatigue, à ne pas trop manger...
Joce, je suis exactement dans le même cas que toi, sans faire WW? je ne sais plus quoi faire. Je voulais aussi vous demander conseils et de l'aide.
Tu as craqué comment ???? nourriture ou nerveux ????
Séroquel, je voudrais bien un petit cours pour compter les calories rapidement, car ce WE re ski, et ce n'est pas les mêms amis avec qui ont part .... Apéro....... raclette et j'en passe. Se sera plus dur pour faire attention.
Ne démoralise pas pour ta reprise, ça partira vite
Elory, alors cette conso, comment ça se passe ?????
Amelice, Melle Alex comment allez vous les filles ????
Bisous à plus
|
Utilisateur62645
|
Posté le 22/01/2013 à 19:03
Vous le fiates comment ww les filles? Vous êtes au système pro points....
|
Utilisateur79996
|
Posté le 22/01/2013 à 19:04
Elory, je fais pas WW, donc peux pas te répondre
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 22/01/2013 à 19:08
Ah oui coco j'avais mal lu...
|
seroquel
|
Posté le 22/01/2013 à 19:21
En fait WW et les points c'est basé ( très fort, pas totalement) sur les calories. La seule différence, c'est que pour favoriser les aliments sains, ils leurs mettent un quota moindre de points...; Enfin ça c'est ce qu'une diététicienne expliquait sur un site... Et l'info calories est plus simple à trouver que l'info sur les points je trouve: suffit de taper le nom de l'aliment + calories dans google.
Coco, pour les calories il y a plein de sites qui te calculent automatiquement, et sur les telephones moins préhistoriques que le mien on peut avoir des applis comptage de calories parait-il... Mais en fait si "tu t'y mets" , en moins d'une semaine tu sais la valeur calorique de la plupart des choses (et si c'est emballé c'est TOUJOURS écrit sur l'étiquette). Par exemple, je sais que mon omelette jambon de ce soir ça fait 500, qu'un steak de 200 gr c'est 350, 200 gr de saumon = 400, 200 gr de poisson blanc 200... Les légumes c'est négligeable (bonne nouvelle)
Tu peux peut-etre te faire une liste des aliments que tu consommes le plus souvent et tu calcules, pour forcer un palier je reste entre 1000 et 1200 jusque ça redescende. Et ça marche (enfin, j'espère que ça marchera encore aujourd'hui vu que c'est ce que j'ai fait pour revoir le 66 demain) Si on veut consommer des fruits ou autres glucides, là il faut aussi vérifier les glucides mais bon...
Voilà, dsl pour ce loooong message, mais c'est un peu mon dada les calculs prise-de-tête ooops
|
Utilisateur62645
|
Posté le 22/01/2013 à 19:23
Cool on a notre dieteticienne privée,seroquel c'est super ça t'embetes si je te demande de l'aide .....
|
Utilisateur79996
|
Posté le 22/01/2013 à 19:30
merci séro, je vais essayais de voir tout ça.
Mais comment je fais pour calculer, quand je prépare le plat. Je m'explique, ce soir je vais manger des aubergines avec de la viande hachéé et sauce tomate, que j'ai préparé cet été et que j'ai sorti du congel. Il n'y a pas d'étiquette?????
Ce pas trop français tout ça !!!!!!
Bon aller je vous laisse
le repas m'appelle
|
seroquel
|
Posté le 22/01/2013 à 19:35
euh... la diététicienne en question parfois elle se plante bien profond hein, quand elle arrête d'écouter sa raison et que son tca la submerge :/// Rahlàlà, c'est pas le tout de savoir, faut encore que j'arrive à appliquer... Enfin pour le moment ça va, je croise les doigts.
Cela dit niveau calcul de calories et glucides je me débrouille pas mal et ça m'amuse (je suis fêlée je sais) donc si vous avez besoin d'un calcul... Je prends! )) Vous n'avez pas idée à quel point j'ai progressé en vitesse niveau calcul mental avec ces histoires, et ce genre d'exercice parait que ça protège d'alzheimer (si si!). Je serai donc une petite mémé mince et qui se souvient de son nom ...
|
seroquel
|
Posté le 22/01/2013 à 19:41
Alors Coco, les questions:
viande hachée normale ou 5% ?
quantité de viande hachée? (plus ou moins)
huile ou pas?
Si on dit +/- 250 gr de VH normale, ça fait 500 (si 5%: 370)
Si une cuillère bien remplie d'huile: 100
Mélange aubergines/tomates : 35 calories au 100 gr (presque rien donc), 100 pour une belle part
donc, 700 cal.
Mais ça fait une énoooorme assiette, ça. Faut voir le reste de ta journée.
|
Joce67
792 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/01/2013 à 20:01
Non je n'ai pas craqué coco, mais aimerai que ća bouge. Veux perdre ces 4 Kg. Grrrrr
|
Utilisateur79996
|
Posté le 22/01/2013 à 20:27
Merci séroquel, effectivement championne du calcul hihihi
est ce que mes repas de la journée vous parraissent correcte
à midi haricots vert persillée + crevettes et noix de st jacques ail et persil, le tout avec un peu d'huile d'olive + yaourt au fruits 0 % marque repère (leclerc)
ce soir un croissant jambon (fait maison, reste du ski, et oui je sais ça c'est pas terrible) , + fameuse aubergine viande, (valeur de 3 cuil à soupe) + un morceau de fromage, et la la cata un ferrero et un berlingot au chocolat lindt
Joce bravo, ne craques pas, ton corps fait de la résistance, mais c'est toi qui va gagner et sautera de joie, quand ça se débloquera.
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 22/01/2013 à 20:36
Seroquel j'ai mal a la tete
|