Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2013 à 20:46
Et une spéciale dédicace pour Alex !!!
Attend un peu que coco arrive !!!
lol
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 21:29
Aie aie aie Manon, j'ai déjà mal aux fesses !
Mais je suis sûre qu'elle ne sera pas trop dire avec moi... (Coco si tu m'entends lol)
Bonne nuit les filles
Bisous a toutes !
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 21:29
* dure (bien sur !)
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2013 à 21:30
Bonne nuit les filles ...
pourvu que dame Ginette soit gentille avec moi demain !!!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2013 à 22:17
J'étais pliée de rire avec l'histoire de l'oiseau sequorel, tu l'as raconté d'une façon, mdr et la chute de l'histoire deux message plus tard : trop fort , pauvre petit birdy
Bisou a toutes et faites de beaux rêves (Pas d'oiseaux déchiquetés hein lol)
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2013 à 22:37
Tant mieux si ça t'a fait marrer Joce )) Bon, mes convictions végétariennes n'auront pas résisté très longtemps à l'assaut des effluves de poulet rôti. Miam miam.
... Je me demande bien si Manon a su manger son p'tit lapinou...
Utilisateur79996
Posté le 15/01/2013 à 06:11
Pour Melle Alex, je suis en train de m'entrainer LOL (normalemant tu as le pied gauche à l'écran, qui tape du pied !!!)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 15/01/2013 à 06:18
Coucou les filles,
Que de lecture super!!!!!!!,
Manon, alors ce lapin, il été bon ????? Ne t'inquiète pas moi aussi j'en mange .....
Joce Bravo pour ta perte, il t'en reste combien pour revenir à ton JP
Amelice, arrête de lire entre les lignes, ou alors tu as besoin de lunette, je n'ai pas perdu 700g et c'est Manon qui a repris 500 g MDR
Elory, comment vas tu ce matin ????
Seroquel , toutes mes condoléances
et plus sérieusement toutes mes félicitations pour ta perte. Tu es une vrai championne. Quelle rapidité pour perdre ces kg, chapeau.
Melle Alex, ah oui tu croyais que je t'avais oublié ou alors que j'allais te laisser tranquille, et ben non tu as tout faux.
ALORS CETTE BALANCE, ELLE FONCTIONNE !!!!! plus qu'un jour et après ..................................... lol bien sur
Je vous bizouille les filles et vous souhaite une bonne journée
pour ma part, je repasserai que ce soir snifffffffffffffffffffff
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2013 à 06:26
Toujours stable snifffff me reste encore 4,2 pour être à 57. Je n'ai pas trop perdu la semaine dernière, je pense que mon corps a besoin de plus de temps de faire la transition de dukan a WW . Je sais que WW c'est moins rapide mais j'espère perdre cette semaine ooouuuiinnnn. Bonne journée les filles et sérieuse hein!!!!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 09:38
Coucou les filles !!!
Bien dormi ?
moi oui et comme il a fort neigé hier soir j'avais pris la résolution de rester au lit ce matin et de prendre un RTT ... donc je suis à la maison aujourd'hui !
Pour moi super victoire ce matin .. -1.1 kilo oui ma coc je suis à 65 kg suis trop contente ...
hier j'ai pas pris mon son car j'étais très ballonnée ...
T'inquiètes pas Joce tu vas y arriver !!! plus que 4.7 kg moi 8 kg pour être à 57 kg alors tu vois tu as de l'avance ...
Alex t'as vu tu vas finir par mettre notre coco en colère !!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2013 à 09:47
Super Manon, contente que tu ais enfin du moins et 1,1 c'est très bien. Tu vas y arriver ma belle. Ici 10cm de neige, j'aime pas mais c'est trop beau
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2013 à 09:50
D'accord j'ai de l'avance lais tu mesure 10cm de plus que moi Manon. Bisou
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 10:34
Ici aussi de la neige !! et il neige encore ..
oui mais les kilos ne partent pas plus vite quand on fait 10 cm de plus ma Joce ... te démotives pas !!
Je pense qu'avec WW c'est plus long la perte ... moi personnellement c'est un régime qui ne me conviendrait pas ... pouvoir manger du mac do en période d'amaigrissement ça m'ouvrirait des portes qui réveillerait les démons qui doivent sommeiller en moi.
Au moins avec Dudu je sais que si je fais mac do c'est un maxi écart et que je vais le payer !!! lol et que j'ai interet à récupérer l'affaire !
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 10:35
Alors Alex ???? t'es en lmigne alors vite fait au rapport !!!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2013 à 10:49
Non je veux dire que nos IMC sont pratiquement les mêmes et que proportionnellement nos silhouettes sont pareilles toi avec 65 et moi avec 61,2 voilou. C'est sur que je vais perdre moins vite avec WW mais même si je ne peux pas manger beaucoup je peux au moins manger de tout et comme ça la nourriture ne m'obsède pas. Avec dukan après 8 mois de croisière je salivais devant un dîner presque parfait ou les master chef ptdr. Bon j'ai cet état d'âme pour le moment parce que je n'est plus le courage de faire dudu. Peut être que ça va revenir bientôt et là je reprendrai dukan
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 11:06
Contente pour toi Manon! Ca bouge enfin! 1,1 kilo, effet du lapin??? Ca arriverait presque à me convaincre d'en manger...
Pour le MacDo (enfin moi c'est Quick), je m'en suis autorisé 3 en 1 an. A chaque fois 1 seul hamburger (mais le plus gras, mon préféré of course: Super Bacon). Mes autres gros écarts, c'est le resto, environ 1/15 jours. A chaque fois je me limite à 1 plat, et l'autre repas de la journée je fais hyper light, genre uniquement blanc d'oeuf ou 2 tranches de jambon... Résultat ça n'a jamais eu de conséquences facheuses, d'ailleurs le lendemain de mon Quick la semaine passée, j'avais perdu!
Perso je ne tiendrais pas le coup dans la durée si je n'avais pas ces "fenêtres" pour souffler de temps en temps...
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 11:25
Oui Seroquel tout à fait d'accord avec toi ... moi c'est pareil c'est peut être pour ça qu'on atteint pas nos objectif aussi rapidement que prévu !!!
mais contrairement à WW on sait que c'est un interdit alors que chez WW ça l'es pas et psychologiquement c'est ça qui me gène mais là je parle de moi !!!
Tu as raison c'est l'effet lapin !!! lol D'ailleur bizarre on a pas vu Elory ce matin ????
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2013 à 14:44
bonjour les filles désolé coco je vais mettre mes lunettes
ben non le jeûne n'est pas déconseillé, en plus les journée sont courtes de 6h30 à 17h45, je peux même prendre mon pti déj .
la journée d'hier c'est très bien passée, en plus je n'avait ni brûlures ni ballonnement comme en ce moment .
bravo manon -1,1kg ça remotive ça.
j'aime ta méthode seroquel j'espère l'adopter après avoir reperdu mes kilo pris pendant la grossesse, car la consolidation était dur à gérer pour moi et je n'avait pas atteint mon objectif (à 2kg près), même si pour dudu il faudrait que je pèse 53 à 55kg, je ne pense les atteindre un jour mais j’essayerais au moins d'atteindre les 60kg avec mon age 33ans et deux grossesse je me sentirai bien.
allez courage on y arrivera un jour
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 14:54
Kikou Amélice !!!
heureuse de te lire ... t'inqiètes on te soutiendra pour ta perte !
tu dois avoir du soleil chez toi ? ici neige
Utilisateur62645
Posté le 15/01/2013 à 15:48
Bonjour les filles,je reviens du pays des morts une gastro enfin je pense,comme jamais depuis 4h du matin crampe a l'estomac régulière comme si j'allais accoucher sans péridurale et vomissement frisso' etc ça mieux un peu crampe moins régulière le bon cote c'est dame Ginette demain....
Ma on super ta perte.....bravo bravo
Bises car je tiens pas debout
A plus
Utilisateur79996
Posté le 15/01/2013 à 19:14
Coucou les filles,
Alors Un grand Bravo à Manon, félicitations, -1.1 kg wouah,
il faut que je me bouge lol
Joce je suis comme toi, depuis que j'ai arrete Dukan, et repris une alimentation normale et sachant que je ne suis pas privée, je gère nettement mieux. D'ailleurs je ne mange même plus de biscuits à midi avec mon café, et c'est pas rien !!!!!! Tampis si c'est plus long. En même temps (pour me rassurer, je me dit que j'aurais peut être la chance de rprendre moins vite mes kg perdu ...)
Amelice, j'espère que tu as compris que je rigolais.
Elory, bon courage et bon rétablissement. Effectivement se sera que du positif demain sur la balance.
Melle Alex tic-tac, tic-tac, tic-tac LOL, j'espère que tu vas bien bisous
Seroquel dernière ligne droite, à la vitesse où tu perds, ne fais pas d'écart jusqu'à la conso, se serait dommage,
Bisous les filles je repasse plus tard
en plus demain je bosse toute la journée snifffff
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 20:07
Rahlàlà Elory, comme on dit "ça court" en ce moment, j'entends parler de gastro partout autour de moi... Et elle est méchante! Remets-toi vite...
Amelice, je coince aussi avec la conso Dudu, en juin je me suis bien plantée :////
Quand je suis en croisière "à ma sauce", je m'en sors très bien, même avec les extras... Mais dans la conso il y a trop de choses qui ne me conviennent pas, trop rigide pour une rebelle dans mon genre! Donc pour ma prochaine conso je compte adapter comme je fais déjà, je suis à la peche aux infos en ce moment pour pas me planter...
Bonne soirée à toutes ))
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2013 à 21:20
Ma pauvre Elory ... je me disais aussi que c'était pas normal ton absence !!!
Alors Alex ton poids ? elle marche Ginette ???
toute la journée ma pauv coco ... déjà qu'on te voit pas beaucoup !
Moi j'ai pas encore regardé ce qu'était la conso, j'ai le temps de voir venir au rythme ou je perds !! hihihihi
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2013 à 06:56
Kilou les filles, bien dormi ?
Aujourd'hui c'est mon duduversaire eh oui déjà un an. Formidable année avec des hauts et des bas en tout cas merci doc.
J'espère que tu vas mieux elory. Alors il y a du moins aujourd'hui pour vous ? Moi toujours stable ggrrrr
Utilisateur62645
Posté le 16/01/2013 à 07:49
bon dudu anniversaire joce,un coca light pour feter ca....
Merci les filles pour vos petits messages et oui j'ai derouille cmme jamais du coup 53.5 ce matin ms ca va remonter alors on n'en tient pas compte ais c'etait sympa sur la balance!!!!!
Manon excellent ton avatar,merci de ce clein d'oeil....
Seroquel moi aussi j'ai loupe ma premiere conso alors si tu veux bien m'aider pour celle qui approche..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.